Aller au contenu

Jouer des matchs de foot ensemble


Bobby Charlton

Messages recommandés

Si vous êtes intéressés pour faire des matchs de foot, ce topic est fait pour vous et en participant ici, des membres pourront vous contacter par MP.

 

En effet, quoi de mieux que de jouer au foot avec des potes fans de la même équipe que vous ? :)

 

(ce topic est à épingler s'il vous plait =D)

 

Nb : Merci à Imad94 d'avoir eu l'idée ^_^

 

Nb2 : En cas de flop de ce topic, n'hésitez pas à lyncher Imad94... xD

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Graaave, & surtout, faut voir, parce que y'en a qui taf & tout, donc voilà quoi, organisiton sera le maître mot ...

Un dimanche matin dans un stade que personne ne contestera. Il faut que tout le monde puisse venir sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Je propose : le stade Bertrand Dauvin, porte de clignancourt, pour les Parisiens :unsure:

 

EDIT : le matin ?! t'es fou ou quoi ?! :ptdr:, l'aprés-midi, ça serait mieux nan ? :unsure:

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Ouais. Je propose : le stade Bertrand Dauvin, porte de clignancourt, pour les Parisiens :unsure:

 

EDIT : le matin ?! t'es fou ou quoi ?! :ptdr:, l'aprés-midi, ça serait mieux nan ? :unsure:

On verra d'abord si ça plait aux membres pour décider de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
C'est sur que c'est assez compliqué à organiser, mais ca serait assez sympa de faire un match avec 22 joueurs portant le maillot de MU :P Cela dit assez compliqué pour repérer dans quelle équipe on est :D

C'est a ce que je pensez :D. 22 Maillots de la même équipe.

Il faudra mettre 11 rouges et 11 noirs et bleus ou blancs.

En plus on va pas jouer sur grand terrain.

8 contre 8, c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Quoique, c'est possible. Si on arrive les premier, et qu'aucun match de club n'est programmé, on a tout a fait le droit ^_^

C'est pour ça qu'il faut jouer le matin vers 11h. Dans un bon stade. Moi j'ai le Tremblay a coté de chez moi. Il y a 8 terrains synthétiques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée:

C'est d'organiser un foot entre les membres du forum, de bien s'organiser pour chaque ville

 

Dites moi ce que vous en pensez.?

Ca serait pas mal mais j'imagine que moi habitant à Toulouse c'est mort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique, c'est possible. Si on arrive les premier, et qu'aucun match de club n'est programmé, on a tout a fait le droit ^_^

Deja que c'est la ***** pour faire un tournoi sur la play qui engendre aucun deplacement, je vous explique pour ce type d'evenement.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Deja que c'est la ***** pour faire un tournoi sur la play qui engendre aucun deplacement, je vous explique pour ce type d'evenement.

Non t'inquiètes, j'y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal mais j'imagine que moi habitant à Toulouse c'est mort !!!

 

 

Je pense que tu n'es pas le seul à habiter dans le sud, après il faut trouver d'autres membres pour pouvoir organiser 2 ou 3 matchs suivant les régions de chacun

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Je pense que tu n'es pas le seul à habiter dans le sud, après il faut trouver d'autres membres pour pouvoir organiser 2 ou 3 matchs suivant les régions de chacun

Voila, c'est ça l'idée. Il faut essayer d'en organiser beaucoup des matchs, mais il faut des gens motivés un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa serait possible que pour les personnes habitants aux alentours de paris,car pour le reste sa devrait être trop dispersé...mais c'est vrai sa serait pas mal :bj: , je me vois bien mettre des petits pont a Moha ou Imad ... :D

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je suis sur que la plupart des membres ne savent pas jouer au foot ! Je pense a certains mais je dirais rien :P

 

Et puis jouer contre un jeune de 13 ans ou 16 ans c'est pas mon trip ! Désolé ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
je pense que sa serait possible que pour les personnes habitants aux alentours de paris,car pour le reste sa devrait être trop dispersé...mais c'est vrai sa serait pas mal :bj: , je me vois bien mettre des petits pont a Moha ou Imad ... :D

Ah ça j'en doute vraiment. :P :P C'est plutôt le contraire. Si tu viens c'est déjà bien.

 

Je suis sur que la plupart des membres ne savent pas jouer au foot ! Je pense a certains mais je dirais rien :P

 

Et puis jouer contre un jeune de 13 ans ou 16 ans c'est pas mon trip ! Désolé ! :P

Je pense que tu te trompes la, je suis meilleur que toi a coup sur. :P

Tu te prends pour Rooney :rules: ?

;):P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que sa serait possible que pour les personnes habitants aux alentours de paris,car pour le reste sa devrait être trop dispersé...mais c'est vrai sa serait pas mal :bj: , je me vois bien mettre des petits pont a Moha ou Imad ... :D

:ptdr:, c'est bizarre, je vois le contraire moi :D:P. J'kifferai jouer contre toi :ptdr:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:ptdr:, Alruud, mais y a bien quelqu'un qui habite à la ville rose à part toi ?!

Si il y a personne a Toulouse alors moi dans mon petit village corse, c'est pas gagner, de toute facon je peut pas jouer, je sort d'une rupture des ligament croisé.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...