Aller au contenu

Jouer des matchs de foot ensemble


Bobby Charlton

Messages recommandés

Invité imad94
Ils t'ont pas dit ? Tu joue tout seul façon Messi car on sait tous que tu adores ça :D

:D:bj:

J'avais oublié de lui dire !!

 

Pour ceux qui sont sur de venir, qu'ils le disent et donne leur avis sur la date et le lieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
J'ai mis un peu d'expérience (Alruud) sur le banc au cas ou je sens une petit blessure.

 

Imad, tu t'occupe de mon Powered ?

Je crois que j'ai pas compris , je dois te donner a boire c'est ça?

:rules:

Tu viens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urgant ! Urgent ! Urgent, Alruud vient de m'annoncer qu'il a décider de mettre fin a sa carrière en prenant la retraite. J'ai plus que 6 remplaçants, il m'en faut un absolument d'urgence.

 

Je suis en contact avec un joueur qui habite a l'étranger, il s'appelle Jay j'espère conclure la transaction assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu sais que tu ferais pas un si mauvais agent que ça OLH ^^

 

Mais revoie tes sources, je ne suis plus à l'étranger ;)

 

Désolé c'est pas que cela ne m'intéresse pas mais je peux pas....Et puis tu croyais vraiment que j'allais monter jusqu'à Paris pour faire un foot ? :D

 

Surtout qu'il y a Imad qui joue et que lorsqu'il était encore chez les ND, les dorés ont décidé de créer une secte "Anti-Imad" donc je ne peux les trahir comme cela :P

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a Imad qui joue et que lorsqu'il était encore chez les ND, les dorés ont décidé de créer une secte "Anti-Imad" donc je ne peux les trahir comme cela :P

Wé enfin, à la fin c'était plutôt une secte "pro-Imad"... :lol:

 

Bon sinon O.L.H tu me sembles bien sûr de toi quand même, j'ai hâte que vous fassiez le premier match ensemble, histoire de savoir votre niveau réel et non virtuel :P

 

Ps : Alruud, reconvertit toi en commentateur sportif et montre leur à ses tocards de footix ce que c'est le vrai FOOTBALL !! :rules::lol:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un peu d'expérience (Alruud) sur le banc au cas ou je sens une petit blessure.

 

A ce que je vois OLH m'a pris en grippe moi qui comptais lui offrir mon slip fétiche tant pis..sinon en plus de l'experience je pense amener une game boy pour OLH qui cirera le banc et rentrera en fin de match si on gagne 4-0 !!!

 

Ps : Alruud, reconvertit toi en commentateur sportif et montre leur à ses tocards de footix ce que c'est le vrai FOOTBALL !! :rules::lol:

 

J'y songe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Si je me trompes pas, Imad-Moha-Arluud-RedDevil71-Blaztes-Mesrine-DelPiero-Ibizy-MagicRooney-Dylunited-Jin93-Rooneydu93500-Mamad

Si vous ne venez pas, signalez le :P ! ;)

Il manque environ 4 joueurs, je rappelle la date c'est soit 18 ou le 25 Avril et le lieux est ici http://www.parc-tremblay.fr/

Imad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompes pas, Imad-Moha-Arluud-RedDevil71-Blaztes-Mesrine-DelPiero-Ibizy-MagicRooney-Dylunited-Jin93-Rooneydu93500-Mamad

Si vous ne venez pas, signalez le :P ! ;)

Il manque environ 4 joueurs, je rappelle la date c'est soit 18 ou le 25 Avril et le lieux est ici http://www.parc-tremblay.fr/

Imad

Wé c'est ok pour moi, par contre le match ce fera avec ou sans crampons ? On va joué comme sa a l'arrache ou sa sera organisé ?

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Wé c'est ok pour moi, par contre le match ce fera avec ou sans crampons ? On va joué comme sa a l'arrache ou sa sera organisé ?

Normalement c'est organisé, pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours Partant IMAD, sinon faut trouver un cameraman pour filmer tout ça et l'envoyer à SAF !!!

Il pourrait trouver de nouvelles perles (qui a dit moi ??? :blush: ) au pire il se tapera une barre avec les joueurs et ça boostera toute l'equipe pour la fin de saison. :D

:united:

 

Moi j'suis interessé. Le parc de Tremblay est loin de paris?

 

Non pas trop loin si t'es en voiture tu prend la A4 à porte de Bercy et t'en a pour 15 min jusqu'au pont de nogent.

Si t'es en transport je crois que c'est l'arret Nogent sur Marne RER A

 

Mais bon regarde le site tu veras par toi meme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
J'ai pas joué au foot depuis au moins 10 ans donc je vais devoir etre entraineur

Non c'est dans le 94 :P c'est a 30m max.

Et pour la station y a le choix, La gare de Champigny et la gare des Boullereaux, les deux sont a 10minutes du stade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est dans le 94 :P c'est a 30m max.

Et pour la station y a le choix, La gare de Champigny et la gare des Boullereaux, les deux sont a 10minutes du stade !

 

D'accord j'regarde le trajet que ça va me prendre en train et j'vous dis si c'est bon. (j'suis dans le 78)

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Toujours Partant IMAD, sinon faut trouver un cameraman pour filmer tout ça et l'envoyer à SAF !!!

Il pourrait trouver de nouvelles perles (qui a dit moi ??? :blush: ) au pire il se tapera une barre avec les joueurs et ça boostera toute l'equipe pour la fin de saison. :D

:united:

 

 

Non pas trop loin si t'es en voiture tu prend la A4 à porte de Bercy et t'en a pour 15 min jusqu'au pont de nogent.

Si t'es en transport je crois que c'est l'arret Nogent sur Marne RER A

 

Mais bon regarde le site tu veras par toi meme.

Pour le caméraman, on peut embaucher un OLH ou un Bobby !!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai, je vais m'amuser !

faut juste reprendre un peu touche quelque ballon et sa devrai revenir ..

une autre question si j'etai ammene a venir se serai en moto ya t il des risques ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...