Aller au contenu

Jouer des matchs de foot ensemble


Bobby Charlton

Messages recommandés

Invité imad94
faut juste reprendre un peu touche quelque ballon et sa devrai revenir ..

une autre question si j'etai ammene a venir se serai en moto ya t il des risques ??

Non je ne crois pas, ramènes un anti-vole quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas, ramènes un anti-vole quand même ;)

antivol et alarme ;) mais que je joue quand meme l esprit libre et pas a me demander toute les 5 minutes si ma moto est tjs la :S

 

derniere question :moto donc blouson botte etc .. ya des vestiaires ?? ou c'est a l arrache ??


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'regarde le trajet que ça va me prendre en train et j'vous dis si c'est bon. (j'suis dans le 78)

Oula tu va devoir traversé tout paris, surtout avec un RER A qui s'arete a toute les stations t'en na pour 1h environ, mais vien quand même 1h c'est rien sa passe vite dans lRer... :bj2:

 

antivol et alarme ;) mais que je joue quand meme l esprit libre et pas a me demander toute les 5 minutes si ma moto est tjs la :S

 

derniere question :moto donc blouson botte etc .. ya des vestiaires ?? ou c'est a l arrache ??

t'inquiète je raméne mon dogue argentin pour surveillé les affaire :lol: , nan il y a pas de vestiaire je pense , ont mettra les affaires dans les cages le gardien sera le gardien.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Oula tu va devoir traversé tout paris, surtout avec un RER A qui s'arete a toute les stations t'en na pour 1h environ, mais vien quand même 1h c'est rien sa passe vite dans lRer... :bj2:

 

 

t'inquiète je raméne mon dogue argentin pour surveillé les affaire :lol: , nan il y a pas de vestiaire je pense , ont mettra les affaires dans les cages le gardien sera le gardien.

Il y a des bancs en plus, :P petits mais bancs quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des bancs en plus, :P petits mais bancs quand même !

Wé mais si ils sont loin du terrain c'est risqué

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Wé mais si ils sont loin du terrain c'est risqué

Non sont juste sur le coté !

Ne croyez pas que le 94 est comme le Bronx non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
No Probleme pour les affaires moi je devrais venir en voiture coffre vide !!!

Imad apparament le 25 on sera plus autant le faire le 25

OK alors ;)

Ce sera le 25 donc faut venir le matin c'est mieux, y a moins de monde et en plus y a pas de matchs de clubs. Et si y en a, on attendra un peu :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK alors ;)

Ce sera le 25 donc faut venir le matin c'est mieux, y a moins de monde et en plus y a pas de matchs de clubs. Et si y en a, on attendra un peu :P !

 

Ok on te laisse envoyer un MP quand on sera fixé sur les joueurs avec le recap et l'heure exacte

 

Merci pour ton idée et l'organisation

 

:united:

 

ps : au fait que quelqu'un pense à ramener un ballon je nous imagine bien arriver tous sans ballon :o et ensuite tous sur IMAAAAAAAAD :kick::lol:

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le server de transilien.com ne marche pas. J'vous dirai quand ça remarchera si je viens ou pas.

 

Au fait le terrain c'est de l'herbe? un synthétique?

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Pour l'instant le server de transilien.com ne marche pas. J'vous dirai quand ça remarchera si je viens ou pas.

 

Au fait le terrain c'est de l'herbe? un synthétique?

Du Synthé mais y a des vieux terrains en herbes qui servent a rien !

 

Ok on te laisse envoyer un MP quand on sera fixé sur les joueurs avec le recap et l'heure exacte

 

Merci pour ton idée et l'organisation

 

:united:

 

ps : au fait que quelqu'un pense à ramener un ballon je nous imagine bien arriver tous sans ballon :o et ensuite tous sur IMAAAAAAAAD :kick::lol:

:o:D :D :D:bj: Dans ce cas que chacun ramène un ballon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant le server de transilien.com ne marche pas. J'vous dirai quand ça remarchera si je viens ou pas.

 

Au fait le terrain c'est de l'herbe? un synthétique?

 

T'habite ou dans le 78 ?

Normalement tu devrais venir avec le RER C jusqu'a Saint Michel prendre la ligne 4 jusqu'a Chatelet les Halles et prendre le RER A direction Marne la Vallée.

 

Si tu habite vers St Quentin tu devrais mettre 1h à 1h30 de trajet (j'ai un amis la ba et je connais à peu près la durée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK alors ;)

Ce sera le 25 donc faut venir le matin c'est mieux, y a moins de monde et en plus y a pas de matchs de clubs. Et si y en a, on attendra un peu :P !

Mais le 25 il y a Manchester United-Tottenham Hotspur à 15h, sa sera peut être un match decisif pour le titre, car il ce joue a 3 journée de la fin, faudrait peut être mettre sa le 18 ou 24?

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le 25 il y a Manchester United-Tottenham Hotspur à 15h, sa sera peut être un match decisif pour le titre, car il ce joue a 3 journée de la fin, faudrait peut être mettre sa le 18 ou 24?

 

Mamad The Supporter !!! j'avais meme pas penser à l'eventualité d'un match de manchester ce jour :blush:

Mince, faut décaler l'heure ou alors le regarder tous ensemble avant ou après (surtout avant) le match (le notre :rolleyes: )

ou tout simplement jouer un autre jour

 

Imad à toi de jouer :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamad The Supporter !!! j'avais meme pas penser à l'eventualité d'un match de manchester ce jour :blush:

Mince, faut décaler l'heure ou alors le regarder tous ensemble avant ou après (surtout avant) le match (le notre :rolleyes: )

ou tout simplement jouer un autre jour

 

Imad à toi de jouer :united::united::united:

Faut tout prevoir, j'ai juste regardé a l'instant le calendrier de MU :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Mamad The Supporter !!! j'avais meme pas penser à l'eventualité d'un match de manchester ce jour :blush:

Mince, faut décaler l'heure ou alors le regarder tous ensemble avant ou après (surtout avant) le match (le notre :rolleyes: )

ou tout simplement jouer un autre jour

 

Imad à toi de jouer :united::united::united:

Le voir ensemble est une excellente idée :bj: !

Donc soit on joue a 11h on mange ensemble :P et on regarde le match après dans un bar, ou on le joue le samedi 24 !

A vous de choisir !

Sinon on le joue le 18 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui n'est pas d'accord avec la date et le lieu?

je trouve l'organisation du match avance super lentement, pas sur qu'ont soit au moins 16 le 18 ou 24 voir 25 ... <_<

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
je trouve l'organisation du match avance super lentement, pas sur qu'ont soit au moins 16 le 18 ou 24 voir 25 ... <_<

Je suis a 100% d'accord avec toi, je parle dans le vide a chaque fois ! :rules:

Alors c'est le 25 a 11h au Tremblay, pas de temps a perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...