Aller au contenu

Jouer des matchs de foot ensemble


Bobby Charlton

Messages recommandés

Invité imad94
Pourquoi pas, par contre si on me fait des grigris ne vous plaignez pas de tacles au dessus du genou ou sur les chevilles :D

Si tu viens c'est vraiment bien tu auras le droit tant que ça touche pas , ... enfin tu m'as compris. :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me tenterait bien mais pas avant 1 mois et demi, viens de me faire opérer.

En esperant que tu nous fassent pas une Hargreaves, 1 mois et demi sava devenir 5 mois :D

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ça commence a ressembler a quelque chose la !!

patience patience ... :playball:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui mais là il faut que vous trouvez les joueurs de champs ! Pour l'instant vous avez tout juste les remplacent et coupeur de citrons ! Je trouve le banc très léger et trop jeunes, même les gunners son plus expérimenté que vous.

 

Donc trouver des joueurs pour jouer, là le banc il est pas mal avec : imad, Moha, mamad, rooneydu93500 et Alruud qui tien la camera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là il faut que vous trouvez les joueurs de champs ! Pour l'instant vous avez tout juste les remplacent et coupeur de citrons ! Je trouve le banc très léger et trop jeunes, même les gunners son plus expérimenté que vous.

 

Donc trouver des joueurs pour jouer, là le banc il est pas mal avec : imad, Moha, mamad, rooneydu93500 et Alruud qui tien la camera.

Je vois pas du tout ce qu'il y a de marrant la dedans ... :cherche::D

Quelle humour !! Attention O.L.H je vais te ramené Rooney_8 ou ole.gunnar.solskjaer tu va nous faire ta p'tite pleureuse(:cry:) encore comme dans le topic Arsenal :ptdr: , car décidement t'es beaucoup mieu en pleureuse que en humoriste ... ;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ! ?

Je préfère pas répondre a ton post mamad ! Et puis mêle toi de ce qui te regarde.

Prend le pas mal c'est de l'humour, au même titre que lorsque tu remet en cause nos compétences footballistique ... ;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc trouver des joueurs pour jouer, là le banc il est pas mal avec : et Alruud qui tien la camera.

 

Je l'ai déjà dit tu seras le premier à me demander mon maillot...c'est dommage que vous êtes pas sur Toulouse !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Moi sa me dirait bien

après faut aussi se fixer une date!

Mais attention sa joue a l'anglaise!!!!^^ :offt: :offt: :offt:

Pas de problèmes !!! :yellowcard: en cas de récidivisme :redcard:

Pour la date on attend des joueurs motivés et pour être sur aussi !

Pour le lieu aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes intéressés pour faire des matchs de foot, ce topic est fait pour vous et en participant ici, des membres pourront vous contacter par MP.

 

En effet, quoi de mieux que de jouer au foot avec des potes fans de la même équipe que vous ? :)

 

(ce topic est à épingler s'il vous plait =D)

 

Nb : Merci à Imad94 d'avoir eu l'idée ^_^

 

Nb2 : En cas de flop de ce topic, n'hésitez pas à lyncher Imad94... xD

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Si vous êtes intéressés pour faire des matchs de foot, ce topic est fait pour vous et en participant ici, des membres pourront vous contacter par MP.

 

En effet, quoi de mieux que de jouer au foot avec des potes fans de la même équipe que vous ? :)

 

(ce topic est à épingler s'il vous plait =D)

 

Nb : Merci à Imad94 d'avoir eu l'idée ^_^

 

Nb2 : En cas de flop de ce topic, n'hésitez pas à lyncher Imad94... xD

MDRR !!!

Je savais, je prends le risque !

Merci beaucoup.

Allez maintenant ce qui sont intéressés , qui se manifestent. On fera ça par région.

:);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Excellente idée Imad, moi je suis partant.

J'habite au Lilas (93) donc pour un match en ile de france comptez sur moi, (sur les ailes ^^).

Merci, t'inquiètes tu auras un passeur d'exception !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Aquitaine ! Pau... Personne ? :lol:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...