Aller au contenu

Jouer des matchs de foot ensemble


Bobby Charlton

Messages recommandés

:ptdr:, Alruud, mais y a bien quelqu'un qui habite à la ville rose à part toi ?!

 

J'en connais pas du forum sinon j'irai taper la gonfle avec mon pote Dédé Gignac !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Si il y a personne a Toulouse alors moi dans mon petit village corse, c'est pas gagner, de toute facon je peut pas jouer, je sort d'une rupture des ligament croisé.

WAW sérieux? Ca doit faire mal, :o :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais. Tu peux toujours rêver. :P

 

Non c'est pas un rêve je parie qu'à la fin du match tu me demandes mon maillot voir mon slip mais bon je le lache pas c'est mon fétiche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAW sérieux? Ca doit faire mal, :o :o ?

Sur le moment sa fait très mal, après tu as plus mal jusqu'à l'opération et après tu souffre pour pouvoir remarcher, dans mon cas sa ma mis 1 mois pour marcher mais j'ai un copain a moi qui est rentrer le meme jour que moi et qui lui a mis 2 mois.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Non c'est pas un rêve je parie qu'à la fin du match tu me demandes mon maillot voir mon slip mais bon je le lache pas c'est mon fétiche !!!

:D :D Si tu l'dis :P :P

 

Sur le moment sa fait très mal, après tu as plus mal jusqu'à l'opération et après tu souffre pour pouvoir remarcher, dans mon cas sa ma mis 1 mois pour marcher mais j'ai un copain a moi qui est rentrer le meme jour que moi et qui lui a mis 2 mois.

Okay, j'aimerai pas me faire ça. Bon rétablissement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D Si tu l'dis :P :P

 

 

Okay, j'aimerai pas me faire ça. Bon rétablissement.

 

 

T'es original toi, t'aimes pas te faire mal :D:P :P

 

 

EDIT : Desolé pour le H.S, on revient au sujet initial

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
J'aurais kiffé faire un foot avec des gens du fofo pour vous montrer c'que sait qu'un Monptellierain qui taquine la balle <_< .

LOL .

En tout cas tu peux essayer de contacter des supporteurs de MU a Montpellier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre un topic dans le coin communauté pour rassembler les gens qui veulent faire un p'tit foot ensemble pourquoi pas, au pire après vous vous organisez par MP puis par MSN entre vous, je pense notamment à ceux qui habitent Paris et alentours, en gros le topic servira à connaitre les gens intéressés, puis pour l'organisation ce sera à ceux qui souhaitent organiser ça de gérer au mieux les événements sportifs entre membres :P

 

Dommage qu'avec Jay (Gua2loup1), nous n'habitons plus à Nîmes, sinon on aurez "cassé" du Montpellierain... :ange::P

(ça c'est du taunt :lol:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :), tu peux le créer Bobby, ce topic ?

On va commencer à en parler avec le staff, et l'idéal serait de le mettre dans le coin communauté mais surtout épinglé en haut (chose que je ne peux pas faire), mais pas de soucis, on va s'en occuper ! :)

 

Un jour on s'fera un p'tit derby, Nîmes VS Montpellier, vous allez comprendre votre race !

J'ramènerais tout les gens qui jouent en 18ans nationaux à Castelnault, MTP et Lattes, vous mangerez la pelouse.

Et à la fin du match, vous rentrerez à cheval ? :lol:

 

Mais j'aime cet état d'esprit Ronaldo_7 :bj2:^_^

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Je vois que personne n'est chaud pour un foot, ne croyez pas que je suis hyper fort et que je vais vous mettre a chacun des petits ponts, non c'est tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, faut pas croire que c'est Imad qui va vous faire, tout ça, ça sera moi ;). Au pire, je joue sur une jambe :). :D, nan mais sérieux, s'ils y a des gens interressés pour Paris, manifestez vous :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire je veux bien monter sur Paris pour vous apprendre le football !!!

 

J'suis desolé, mais pas envie de me ruiner une aprés-midi, à t'apprendre quelques gestes techniques ;)

mais au pire, viens quand même, papa va t'apprendre le foot

:D:P :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis desolé, mais pas envie de me ruiner une aprés-midi, à t'apprendre quelques gestes techniques ;)

mais au pire, viens quand même, papa va t'apprendre le foot

:D:P :P

 

J'ai une technique simple mais ma vision de jeu et ma qualité de passe apportent plus à une équipe que 3 gri-gri !!!

 

Sérieux tu ferais ça?

 

Faire profiter au plus jeune de mon experience footballistique,j'aime bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une technique simple mais ma vision de jeu et ma qualité de passe apportent plus à une équipe que 3 gri-gri !!!

 

 

 

Faire profiter au plus jeune de mon experience footballistique,j'aime bien !!!

 

 

C'est vrai :), mais j'ai une trés bonne qualité de passe, sans déconner hein :D, mon kiff c'est les changements d'aile & les passes en profondeur pour l'attaquant :wub:

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
J'ai une technique simple mais ma vision de jeu et ma qualité de passe apportent plus à une équipe que 3 gri-gri !!!

 

 

 

Faire profiter au plus jeune de mon experience footballistique,j'aime bien !!!

Ca serait génial :) :) :bj:

Sinon ton poste est déjà occupé par un certain Imad :P . C'est moi le maitre du jeu mes passes ressemblent a celles de Scholes sans me venter. -_-:playball:

 

NEW: On doit être 14 ou 16 membres pour un bon match et la je vois que nous sommes 3 ou 4.

Allez ne soyez pas timides. On est la pour s'amuser quoi ! Et pourquoi pas un trophée pour le gagnant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait génial :) :) :bj:

Sinon ton poste est déjà occupé par un certain Imad :P . C'est moi le maitre du jeu mes passes ressemblent a celles de Scholes sans me venter. -_-:playball:

 

NEW: On doit être 14 ou 16 membres pour un bon match et la je vois que nous sommes 3 ou 4.

Allez ne soyez pas timides. On est la pour s'amuser quoi ! Et pourquoi pas un trophée pour le gagnant. :P

 

En même temps, tu l'as posté cet aprèm. Sois patient (pauvre Imad, patient pour être Devils, & pour SON idée :P:D)

 

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...