achille7h Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Matt Law a RetweetéTelegraph Football @TeleFootball Radamel Falcao desperate to push through Chelsea move before start of Copa America Il veut rebondir à chelsea, mais ils ont deja Costa et Remy, il risque d'etre mis aussi au banc à chelsea, je pas pas Mou laissé Costa au banc danc tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Costa veut partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Costa est deja un monstre pour Chelsea des sa 1ere annee. Ca m'etonnerait que le Mou le cede deja. Il a le ''serial killer'' qu'il a toujours rechercher. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Costa veut partir. http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/diego-costa-chelsea-exit-striker-rubbishes-reports-he-is-unhappy-in-england-telling-fans--i-want-to-stay-10292441.html C'est juste une rumeur bidon ça, rien d'autres. Dans tous les cas il a bien déclaré récemment qu'il reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) David Amoyal a RetweetéBridge News @cfc_wale #Falcao: "I leave everything to my agent. I would like to continue in the Premier league. My future will be decided in the coming wks." #CFC Moi je dis que c'est presque fait. Mais il aurait du se trouver un club où il sera titulaire à coup sûr Modifié le 4 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 5 juin 2015 Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Pete O'Rourke @SportsPeteO Emmanuel Adebayor insists he is looking forward to next season with Tottenham and has denied talk of a move to Turkey. #thfc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 (modifié) Sky Sports News HQ @SkySportsNewsHQ BREAKING: Derby sign Darren Bent on two-year contract after release from Aston Villa. #SSNHQ C'est la mode ou quoi? les clubs qui se mettent de plus en plus à resilier les contrats des joueurs et les liberer Modifié le 8 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 David Amoyal @DavidAmoyal Milan’s Galliani meets with Porto to discuss Martinez & Brahimi http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/milans-galliani-meets-with-porto-to-discuss-martinez-brahimi/… Les milanais sont sur J. Martinez, si ça se concretise ça fait encore une possibilité de moins pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ouais c'est chaud... le mec il a un contrat de deux ans avec l'infirmerie des Vilains, et la il se retrouve sans mutuelle de groupe. Sale méthode ! Bent, un de plus bouffé par les blessures; pas sur que ça va s'arranger à Derby... en D2... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 En même temps il a vraiment brillé avec Derby lors de son prêt. Il a dû marquer 12 buts en 17 matches, un truc du genre et a donné un coup de boost aux Rams. Cela dit selon moi Villa a eu tort de le laisser filer, surtout que Benteke ne va probablement pas rester. J'ai l'impression que comme Newcastle ils font tout pour être relégués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Pete O'Rourke @SportsPeteO Andre Ayew has medical at Swansea ahead of free transfer from Marseille. #swanseacityfc Bonne recrue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Goat Johnson pas conservé par Liverpool Un arrière gratuit ça ne tente personne ? #GrosSamiGoatJohsonMêmeCombat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Goat Johnson pas conservé par Liverpool Un arrière gratuit ça ne tente personne ? #GrosSamiGoatJohsonMêmeCombat 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Suis-je le seul à le trouver bon ? C'est dommage qu'il soit autant rongé par les blessures...:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Suis-je le seul à le trouver bon ? C'est dommage qu'il soit autant rongé par les blessures...:/ Je le trouve bon aussi. Technique et capable de marquer des golazo(sky ). Mais il se fait vieux et est un reds dans l'ame Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Imbula (OM) est en partance pour Valence. Il a visité les locaux du club. Marseille attend désormais l'offre du club espagnol qui devrait être entre 15 et 20 millions d'€. L'Equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 M'bia quitte Séville pour Trabzonspor. Encore un choix pour le flouz, c'est dommage il a encore de belles années devant lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Vietto à l'Atletico, pour 22M. Quasiment fait. Manque plus que l'arrivée de Tévez et les Colcho vont avoir une attaque de folie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Ce calme de notre coté commence à me rendre malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Non, je le répète, quand c'est calme c'est bon signe. C'est quand y a beaucoup de rumeurs qui partent dans tous les sens que ça pue (ex : Sneijder, Vidal...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Genre le coup de Fergie sur le cas RvP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Exactement, je pensais à cet exemple en plus, y avait des rumeurs puis à un moment plus rien et un beau jour tout a marché d'un coup Quant à Vietto, je suis déçu qu'on n'ait pas pu le recruter, de même que Schar. Par contre Khedira j'en voulais pas donc pas de problème, d'ailleurs je me demande comment il va arriver à gratter du temps de jeu à la Juve vue la concurrence de malade à ce poste (Pogba, Pirlo, Marchisio, Vidal, Asamoah...). Quelque chose me dit que ça sent un départ lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) C'est evident que y aura des departs, surtout au poste de milieu... Deja pirlo s'en va. La juve ne veut laisser en plus qu'un seul, entre Pogba et Vidal, et je pense que c'est ce dernier qui sera plus enclin à partir. Et dans un an Pogba peut facile aller au real ou au Barça, je le vois pas chez nous. Quant à la destination de Vidal, je pense à : United, (le coup à la Rvp ça reste toujours possible) PSG (Y a des rumeurs sur le depart de T. Motta) Arsenal Modifié le 11 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Et de toute manière, nos débuts de mercato sont souvent très calme. Chaque année on dit la même chose en disant qu'on va rien prendre, et on connaît la suite... la saison passée on fait venir Rada Di Maria alors qu'une semaine auparavant, on entendait pas parler d'eux. Pour revenir sur l'Atletico, je mets une petite pièce sur eux la saison prochaine. Du moins, ils vont faire une belle saison, c'est sûr. J'ai l'impression que Simeone a la volonté de rajeunir son effectif et de retrouver un jeu plus convaincant que cette saison. Ils ont des bons jeunes (Gimenez, Saul, Correa, Oblak, Vietto ou encore Grizi) qui vont pouvoir jouer. J'espère que la mayonnaise va prendre pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés