Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Je trouve quand même bizarre que les clubs français, selon les divers rumeurs, cherchent à dépouiller le FC Porto.

On parle de Gonzalez, Lopez, Meireles, Cissoko (déjà fait au Milan pour 15 millions) rien qu'en France.

(A l'étranger, on s'interresserait à Bruno Alves et Hulk)

 

Heureusement que le président sait négocier parceque sinon il aurait toute l'équipe à rebatir à chaque inter-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Servet Cetin, de Galatasaray, proche de l'OM

 

Le défenseur central de Galatasaray Servet Cetin est proche d'un accord pour un transfert à l'Olympique de Marseille (Ligue 1), rapporte mercredi la presse turque.

 

Selon le quotidien Milliyet, l'OM s'est déjà entendu avec l'international turc pour un contrat de quatre ans avec un salaire total de 7,5 millions d'euros (10,4 millions de dollars).

 

Galatasaray a par ailleurs accepté sur le principe une offre du club français à huit millions d'euros pour le transfert du joueur, qui avait signé en janvier un contrat de trois ans et demi avec le club stambouliote, affirment Milliyet et le journal à grand tirage Hürriyet.

 

Servet Cetin a quant à lui d'ores et déjà remercié le public de Galatasaray et commenté son prochain départ.

 

"Quand je suis arrivé à Galatasaray pour la première fois, j'ai dit que je ne partirais pas avant d'avoir fait gagner de l'argent (au club). Maintenant que c'est le cas, je pars en paix. Je vais tenir ma parole", a-t-il déclaré, cité par Hürriyet.

 

Agé 28 ans, l'athlétique (1,91 m, 85 kilos) défenseur central de Galatasaray et de l'équipe nationale (47 sélections) a acquis une réputation de joueur infatigable qui lui vaut le surnom d'"homme bionique".

 

Avant de rejoindre Galatasaray en 2007, il a joué dans les clubs turcs de Denizlispor, Fenerbahçe et Sivasspor (1re div.).

 

fifa

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone: Robinho en prêt ?

 

Robinho, l'attaquant de Manchester City, pourrait faire l'objet d'un prêt avec option d'achat au FC Barcelone. Ça s'agite au FC Barcelone. Selon la chaîne de télévision catalane TV3, les dirigeants blaugranas seraient prêts à faire une offre à Manchester City pour Robinho. L'accord pourrait tourner autour d'un prêt avec option d'achat. Selon Sky Sports, le transfert de l'international brésilien de 25 ans pourrait également faire l'objet d'un échange avec Samuel Eto\'o. Quoiqu'il en soit, le FC Barcelone semble avoir définitivement abandonné la piste menant à Frank Ribéry. Affaire à suivre...

 

Football.fr

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Dernis et Jeunechamp au MHSC

 

Comme prévu, Geoffrey Dernis a signé un contrat de trois ans à Montpellier. Le milieu évoluait à Saint-Etienne depuis 2006. Par ailleurs, le MHSC a annoncé la signature pour deux ans de Cyril Jeunechamp, qui jouait à Nice.

 

Montpellier avait fait signer la semaine passée le milieu Romain Pitau.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitau, Jeunechamp, Dernis, et ben, ils font pas semblant à Montpellier, ce sont de bons joueurs, un peu vieux mais ils sont pas mauvais quand même

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey vers Barcelone ?

 

Alors que les négociations piétinent entre le FC Barcelone et l’agent du très gourmand Victor Valdès, le club catalan aurait déjà trouvé un remplaçant à ce dernier.

 

Selon La Gazzetta dello Sport, Sébastien Frey serait sur les tablettes du nouveau champion d’Europe afin de palier le probable départ de son gardien titulaire.

 

En proie à des difficultés financières, la Fiorentina serait prête à lâcher son portier contre une indemnité raisonnable. On parle de 12 millions d’euros.

 

A 29 ans et après 11 saisons passées du côté de l’Italie, le gardien français pourrait ainsi donner un nouvel élan à sa carrière... et c’est pas trop tôt.

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent choix, Frey est un gardien de grande qualité, bien meilleur que Valdès pour moi. Il mériterait que sa carrière prenne enfin une autre tournure

 

de toute facon, si le Barca veut absolument recruter (ce qui est inutile pour moi mais bon...), le poste à changer en priorité serait celui de gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux n'oublie pas Pelé 18/06/2009 08:41

 

Certes, Cédric Carasso est la priorité numéro 1 de Laurent Blanc, comme le révélait France Football, mardi, dans ses colonnes. Mais le club n'oublie pas Yohann Pelé, et Jean-Louis Triaud aurait reçu son agent, mercredi après-midi, comme l'explique le quotidien Sud Ouest. Une manière de s'assurer une solution de rechange si le transfert du gardien de but toulousain, en très bonne voie mercredi soir, n'aboutissait finalement pas.

 

Lisandro à l'OL, ça se précise 18/06/2009 08:33

 

Selon Le Parisien, l'attaquant argentin du FC Porto, Lisandro Lopez a trouvé un accord avec l'Olympique Lyonnais sur un contrat de quatre ans. Joint par le quotidien, Bernard Lacombe a simplement indiqué que les « discussions étaient toujours en cours ». Selon la presse portugaise, le club dirigé par Jean-Michel Aulas aurait déjà proposé 20 millions d'euros, montant de la clause libératoire du joueur. Enfin, une source espagnole indiquant mercredi soir que le Real Madrid serait également intéressé par la venue du joueur.

 

francefootball.fr

 

Foot -Transferts

Lucho Gonzalez priorité de l'OM

Lucho Gonzalez compte 43 sélections avec l'équipe d'Argentine. (L'Equipe)

 

Malgré toute l'agitation qui sévit en coulisses, l'OM continue son travail sur le marché des transferts. Alors que la piste menant au défenseur turc Servet Cetin est plus que chaude, le club olympien s'est, selon les informations de L'Equipe, clairement positionné sur l'Argentin du FC Porto Lucho Gonzalez. Le milieu de terrain international, 43 sélections, est une des priorités de Didier Deschamps.

 

Le joueur, qui vient d'accomplir une saison pleine avec notamment un doublé coupe-championnat, un quart de finale de C1 et 9 buts inscrits en 24 matches de Championnat, coûte malgré tout assez cher. Porto veut obtenir 20 millions d'euros. L'OM serait prêt à en proposer 14. Si son arrivée devait se confirmer, elle poussserait Lorik Cana vers la sortie. L'Albanais est convoité par Hambourg.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisandro à l'OL, ça se précise 18/06/2009 08:33

 

Selon Le Parisien, l'attaquant argentin du FC Porto, Lisandro Lopez a trouvé un accord avec l'Olympique Lyonnais sur un contrat de quatre ans. Joint par le quotidien, Bernard Lacombe a simplement indiqué que les « discussions étaient toujours en cours ». Selon la presse portugaise, le club dirigé par Jean-Michel Aulas aurait déjà proposé 20 millions d'euros, montant de la clause libératoire du joueur. Enfin, une source espagnole indiquant mercredi soir que le Real Madrid serait également intéressé par la venue du joueur.

 

:D

En fait le Real, leur stratégie de recrutement, c'est d'attendre que des équipes se positionnent sur des joueurs, et eux ils arrivent et donnent quelques millions de +, cela devient pathétique, j'ai aussi lu qu'ils étaient sur...Valencia ^_^

 

Sinon je pense également que Lisandro Lopez serait une bonne recrue pour Lyon & pour la ligue 1.

Cela ferait un joli duo offensif, cela montre clairement les ambitions d'Aulas, et je trouve que ce recrutement est pas mal du tout niveau prix déjà, mais Aulas pourra le revendre à moyen terme (dans 2-3 ans) et donc récupérer la quasi-totalité du transfert, après par contre niveau salaire cela ne doit pas être la même histoire mais bon quand on veut se montrer ambitieux faut faire des efforts...

Et pour finir je ne vois pas en quoi Lyon est inférieur au FC Porto...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le disait fréKOdinG!!!! :

La Juve veut M. Diarra 18/06/2009 08:06

 

Déjà suivi par l'AC Milan et l'Inter, le milieu de terrain du RealMahamadou Diarra a fait l'objet, mercredi, d'une offre formelle de la Juventus, selon L'Equipe ce jeudi. La Vieille Dame espère un prêt d'un an avec option d'achat alors que le club madrilène, lui, attend, uniquement une vente pour 20 millions d'euros minimum. Le Malien est sous contrat avec la formation merengue jusqu'en juin 2011.

 

Zidane :«Ribéry ? En bonne voie» 18/06/2009 07:58

 

« Je fais tout pour que cela se fasse. » Zinedine Zidane n'y va pas par quatre chemins lorsqu'il évoque le cas Franck Ribéry. Interrogé par Le Parisien à l'occasion d'un déplacement à Lyon, l'ancien numéro 10 des Bleus a révélé que les discussion avançaient bien : « Elles sont en bonne voie. Même si je ne suis pas à Madrid, il y a des discussions à ce sujet en ce moment. Personnellement, je suis plus que favorable à l'arrivée de Ribéry à Madrid. » A entendre ZZ, Florentino Perez n'est pas contre non plus : « C'est mon voeu autant que celui du club », rétorque celui qui a passé cinq saison dans la capitale espagnole.

 

francefootball.fr

 

 

Foot - Transferts

Aulas plus ferme sur Benzema

 

Après avoir affirmé, il y a environ un mois, que Karim Benzema n'était pas intransférable, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, est revenu quelque peu sur ses propos lundi, en marge de la présentation de la nouvelle écurie automobile de Super League Formula aux couleurs de l'OL. Non, il ne laissera pas partir son poulain sans rien faire : «Karim a dit qu'il souhaitait rester encore un an à Lyon, a expliqué le boss de l'OL dans L'Equipe. Mais je pense que Kakà ou Ronaldo imaginaient peut-être rester dans leurs clubs respectifs. Il y a un tsunami, appelé Real Madrid, qui engendre des réactions du côté de Chelsea, de Manchester City et demain de Manchester United. Donc, c'est très compliqué de dire qu'il ne sera pas transférable. Aujourd'hui, il est évident qu'on souhaite le garder. Il y a plus de chances qu'il soit à Lyon l'année prochaine plutôt qu'il n'y soit pas. Je ne vais pas vous cacher qu'il fait l'objet de sollicitations. Pour le moment, j'ai réussi à les convaincre de ne pas aller plus loin.»

 

l'Equipe.fr

 

 

et la presse anglaise (Mirror, Sun) affirme que l'agent de Mascherano était hier à Barcelone et a discuté pendant deux heures avec les dirigeants catalans

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real va nous faire une Makélélé bis...

M.Diarra serait une excellente recrue pour la Juventus (bye bye Tiago, bye bye Poulsen lol) et surtout à ce prix là, sachant qu'il y a la CAN, le Real va peut-être faire l'erreur de le vendre, de toute façon des joueurs (surtout au milieu de terrain où ils sont archi-fournies) quitteront le club, après reste à savoir qui va rester et qui va partir... (je ne sais pas pourquoi mais ils vont le vendre :rolleyes:), ils garderont l'autre Diarra & Gago, affaire à suivre :(

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso et Pirlo aimeraient bien suivre Ancelotti à Chelski pour connaitre un nouveau chapitre de leur carrière

http://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21449916/

Chelsea futur maison de retraite pour milanais ?

Gattuso à encore une voir 2 années maxi au top, et Pirlo 2 ou 3, mais si les blues veulent investir sur eux tant mieux, surtout qu'il y aura embouteillage au milieu

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real va nous faire une Makélélé bis...

M.Diarra serait une excellente recrue pour la Juventus (bye bye Tiago, bye bye Poulsen lol) et surtout à ce prix là

 

Surtout à ce prix là! :D Jamais la Juventus alignera 20 millions d'euros pour ce joueur, et tant mieux...

Durant son voyage en Espagne il a egalement tenté de négocier le départ de Trezeguet, Villareal est intéressé et aurait proposé 10 millions+G.Rossi contre Trezeguet, l'Atletico Madrid s'est également montré intéressé..mais dans les deux cas les prétentions salariales de Trezeguet ont rompu les négociations...

Secco est revenu en Italie aujourd'hui et il serait à Udinese pour négocier le transfert de D'Agostino, qui lui ne devrait pas poser de problème, car Udinese acceptera des contreparties techniques...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villareal est intéressé et aurait proposé 10 millions+G.Rossi contre Trezeguet

purée la bonne affaire !!! :o si les prétentions salariales de Trezeguet ont tout fait foirer, je serais dégoûté à la place de la Juve

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah crois moi que j'ai les boules, l'OM et Lyon ont rompu les négociations pour cette raison, là même Villareal et l'Atletico sont refroidi, faut qu'il y mette du sien Trezeguet, ou il terminera sa carrière dans la reserve de la Juventus....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié que 20M€ pour la Juventus était quelque chose de trop cher... lol

De toute façon Trezeguet ne facilitera pas la tâche aux dirigeants Turinois, c'est dommage car en effet l'offre de 10millions + Rossi était vachement intéressante, surtout que le joueur veut jouer en Italie.

 

Tient au passage Freko : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahamadou_Diarra (<-- regarde les clubs tu vas bien apprécier je pense ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot -Transferts

Rémy, première recrue de l'OL ?

Loïc Rémy a inscrit 11 buts en L1 la saison passée. (L'Equipe)

 

Selon les informations de L'Equipe, la première recrue de l'Olympique Lyonnais pourrait bien être Loïc Rémy, l'ancien joueur du club... Vendu à Nice il y a un an pour 8 millions d'euros, l'OL souhaite désormais faire revenir le nouvel international, auteur d'une saison convaincante sous les couleurs niçoises.

 

Sauf que Lyon devra mettre la main à la poche pour récupérer Rémy, attaquant capable de jouer danbs l'axe comme sur un côté. Alors que le directeur sportif du club azuréen Eric Roy a encore prétendu mercredi sur les ondes de RMC-Info que le joueur n'était pas à vendre, Lyon serait quand même sur le point de débourser pas moins de 15 millions d'euros, soit presque deux fois la somme acquise en 2008. Un contrat de quatre ans l'attend dans le bureau de Jean-Michel Aulas alors qu'Anthony Mounier devrait faitre partie de la transaction.

 

Lisandro Lopez dans la foulée ?

 

Il y a quelques jours, Rennes s'était manifesté avec une offre de 12 millions d'euros. Mais Lyon, qui avait eu la bonne idée de mettre une clause dans le contrat de session, est prioritaire sur le dossier et se doit de surenchérir dans les 48 heures. C'est ce qui semble être le cas. Rémy pourrait être suivi très vite par Lisandro Lopez. L'attaquant du FC Porto est l'autre priorité de l'OL, prêt à débourser 20 millions d'euros. Le joueur, qui touche 120 000 euros par mois, et le club rhodanien se sont mis d'accord.

 

l'Equipe.fr

 

mais quelle bande de crétins à l'OL, ils ne pouvaient pas le prêter Rémy au lieu de se faire entuber en le payant le double de ce qu'ils l'ont vendu ??? :ptdr:

 

 

 

sinon Montpellier continue dans les vieux :

Vignal :«Priorité à Montpellier» 18/06/2009 12:05

 

Tout n'est pas encore réglé dans le dossier Grégory Vignal. Actuellement en vacances à Montpellier, le latéral gauche du RC Lens est dans l'attente. Plusieurs clubs s'intéressent à lui : « Porto et Stoke City se sont renseignés. J'attends de voir des offres concrètes. Les Portugais me suivent déjà depuis plusieurs mois. Ils ont reçu mon agent cet hiver. Moi, je ne me prends pas la tête. Je suis en vacances, j'attends. Il faut être patient. Le marché ne bouge pas beaucoup. »

« La balle est dans le camp de Montpellier »

 

Le joueur de 27 ans rêve en tout cas d'un avenir dans l'Hérault où Montpellier, son club de coeur, s'intéresse à lui : « Montpellier reste ma priorité, parce que c'est ma ville, j'y ai vécu pendant dix ans et je connais tout le monde au club. L'entraîneur René Girard, a appelé Lens, mais il était sur d'autres dossiers ces derniers jours (Dernis, Jeunechamp, Pitau). La balle est dans le camp des dirigeants montpelliérains et ils savent qu'au niveau contractuel, il n'y aura pas de problème. Je partirai libre, il n'y aura pas de transfert à payer. L'avantage aussi, c'est que je peux jouer à plusieurs postes, dans l'axe de la défense, latéral gauche, et même un peu au milieu. Pour mon transfert, j'attends la réponse de Laurent Nicollin. » Rien n'est donc encore fait et Vignal n'exclue pas de rester à Lens : « Peut-être que rien ne se fera avec aucun club. Avec la montée en Ligue 1, on va retrouver nos contrats. Je ne suis pas pressé...» T.L-S.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen va signer demain à Arsenal pour 12 millions d'euros.

http://www.sport.be/fr/football/buitenland...ticle_ID=370411

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Diarra joue à la Juventus depuis 3 ans c'est ça? Génial ton lien Bobby, très crédible :D

Bah 20 millions d'euros pour un joueur dont le contrat se termine dans deux ans, qui souhaite vivement partir et rejoindre ses amis Cannavaro et Sissoko, et qui n'est plus désiré a Madrid, oui c'est très cher...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan renonce à Aly Cissokho 18/06/2009 13:56

 

L'AC Milan a renoncé à engager le défenseur français du FC Porto Aly Cissokho, a annoncé jeudi le vice-président du club, Adriano Galliani. L'officialisation du transfert de Cissokho, 21 ans, était attendue mercredi. Mais, à la suite de la traditionnelle visite médicale, un problème de dentition, qui influerait sur la posture du joueur et pourrait avoir des répercussions musculaires et osseuses, avait été détecté.

 

Selon les médias italiens, le club lombard, qui était jusqu'alors disposé à payer 15 millions d'euros pour le latéral gauche, aurait alors changé ses plans et demandé au club portugais un prêt assorti d'une option d'achat. «Malheureusement, la demande de Porto pour un prêt est trop élevée. Le transfert d'Aly Cissokho est abandonné», a déclaré Galliani à La Gazzetta dello Sport. Mercredi, Cissokho avait pourtant affirmé que son problème dentaire ne remettrait pas en cause son transfert. Les dirigeants milanais en ont décidé autrement.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ouais :rolleyes: , la vérité c'est qu'ils ne peuvent pas aligner 15 millions d'euros en ce moment...problème de dentition :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho le choque mais leur Milan Lab il est capable de prévoir des problèmes physique par les dents ok !?

Ronaldo il on foutu quoi avec lui :ptdr: raaaah les ventes de maillots font vraiment faire nimporte quoi :D

 

Breff a Lyon d'agir maintenant !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter il va plus rien poster sinon :lol:

 

Mascherano semble vraiment pret a se barrer, si meme sa famille si met...tant mieux pour nous ^_^

 

 

Comme quoi la fidélité n'est définitivement pas une chose argentine !!!!!!!!!!! Par contre Pool perd énormément si cela se fait !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ouais :rolleyes: , la vérité c'est qu'ils ne peuvent pas aligner 15 millions d'euros en ce moment...problème de dentition :D

 

 

Je pense qu'ils ont la thune, vu la vente de Kaka au Real. Mais c'est vrai que cette histoire de dentition parait vraiment fantaisiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...