Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

:blink::D:ptdr:

La seule solution pour que le Barça récupère Zlatan c'est de mettre Eto'o dans la transaction + une jolie petite somme (car à la base Zlatan c'est 80 millions...), mais d'une le Barça n'a pas spécialement dit qu'ils voulaient Zlatan & de deux Mourinho compte encore sur lui (normal au vu de cette saison...), mais le seul soucis c'est que Zlatan veux quitter le Calcio, donc sa situation est un peu délicate, et puis mis à part le Réal (puisqu'il a dit qu'il voulait jouer en Espagne car c'est plus son style de jeu), je ne vois aucun autre club espagnol mettre autant de sous pour un joueur, je ne sais même pas si le Barça serait prêt à mettre autant (pourtant il les vaut largement).

 

Si seulement son rêve était la PL & Manchester United...

 

 

Meme si son rêve etait la PL et Man utd; je ne ous vois mal allonger 80 M € ... Aussi bon soit il

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Pato veut parler à Ancelotti

 

L'attaquant de l'AC Milan Alexandre Pato souhaite discuter avec son ancien coach, Carlo Ancelotti, désormais à Chelsea, avant de décider quel sera son futur. Les dirigeants milanais assurent que le Brésilien de 19 ans restera à Milan mais des rumeurs annoncent qu'Ancelotti le veut avec lui à Chelsea. «Je vais parler à Ancelotti. C'est un homme extraordinaire. C'est grâce à lui que je suis venu à Milan. Avant de décider de mon futur, je veux lui parler. Et à la fin juin, après la Coupe des Confédérations, je discuterai avec mes dirigeants», a déclaré mardi Pato à la Gazzetta dello Sport.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m'expliquer d'ou le Real sorte les fonds pour les transferts parce que si on fait le calcul,alors :

 

Kaka 65

Ronaldo 80

Ribery 80

Villa 40

Silva 40

Alonso 25

 

Total :330 millions -1.5 millions du transfert de Ruud : 328.5 millions d'euros chapeau

 

Kakà rapporterait 75ME/an

 

Le Brésilien Kaka va rapporter 75 millions d'euros de revenus annuels au Real Madrid. C'est qu'assure une étude rendue publique mardi à Londres par l'agence internationale de marketing sportif Weber Shandwick Sport. Le recrutement de l'ex-star de l'AC Milan pourrait ainsi être rentabilisé en moins d'une saison, le montant du transfert ayant été évalué à 67,2 millions d'euros par les médias espagnols. Kaka devrait provoquer une forte hausse des ventes de maillot, des parrainages, des ventes de billets et des revenus tirés des tournées à l'étranger, selon l'agence. Un chiffre qui conforte la politique du président Florentino Perez. Selon lui, la campagne de recrutement de 200 millions d'euros qu'il s'apprête à finaliser sera amortie en trois saisons.

 

lequipe.fr

 

Après Kaka, il a encore de la marge pour atteindre ses 200 mio ! Villa sera le 2e et avec ce montant, c'est possible de faire venir de jolis 3e et 4e recrutements ! :blink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président Pozzo de l'Udinese vient d'affirmer que D'Agostno ira à la Juventus la saison prochaine, d'après lui le joueur a une grosse envie d'aller à Turin et il aurait refuser toutes les autres propositions. De leur coté les dirigeants d'Udinese accepteraient des contreparties techniques, ils voulaient dans un premier temps Marchisio et/ou Giovinco mais ils on bien compris que la Juventus ne les lacherait pas!

Il se serait donc positionner pour une autre joueur (je parie sur De Ceglie), et la Juventus acceptera surement, car avec Molinaro et le retour de Criscito, le club possède ce qu'il faut en latéral gauche...

 

 

L'agent de Trezeguet a également affirmé cet apès-midi que la piste la plus probable était celle de la Roma, si le transfert devait se faire, la Roma incluerait surement dans la transaction le jeune latéral droit très prometteur et international espoir italien : Marco Motta.

 

 

juventus.fr

 

On s'oriente donc vers un transfert De Ceglie + 5 Millions d'euros pour D'Agostino, c'est un transfert correct, et une bonne affaire pour les deux parties...

Pour Trezeguet la Roma lui correspondrait parfaitement, un bon petit club sans ambition ou la concurrence ne se fait pas trop ressentir, et du coté de la Juventus récupérer Motta serait quelque chose de phénoménal, j'en parle depuis longtemps de ce joueur, il est d'ailleurs considéré comme le futur latéral droit de l'équipe nationale....et vu ses performances en équipe espoir et le manque de concurrence à ce poste, il devrait rapidement y parvenir.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Trezeguet la Roma lui correspondrait parfaitement, un bon petit club sans ambition

 

Heu t'exagères pas un peu là ?! La Roma a beaucoup d'ambition, ils sont depuis un petit temps chaque année en LDC, ils vont souvent loin en coupe d'Italie et sont quand même dans les 5 meilleurs clubs d'Italie. On dirait que tu parles d'eux comme si c'était un club de seconde zone.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma n'a aucune ambition, le calciopoli leur a permis de goutter systématiquement à la LdC quelques saisons de suite, mais un club ambitieux aurait su saisir l'opportunité que représentait la descente en série B de la Juventus et la fin de cycle du Milan AC, un club ambitieux aurait su se positionner comme l'un des meilleurs d'Italie, et ce n'est pas le cas de la Roma, qui jouera l'année prochaine une coupe à sa hauteur : l'Europa League.

Une fois sur deux (voir sur trois) ils iront en LdC et ils appelleront ça une saison réussit...ce n'est pas ce que j'appelle être ambitieux....

C'est un bon club, mais c'est loin d'être un cador, et ça ne le sera jamais!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter avait un genou à terre, mais la Roma n'a jamais cru en ses chances, la saison dernière regarde le recrutement qu'ils font, c'est l'un des rares clubs à ne pas s'être renforcer, leur 6ème place est logique, on en avait d'ailleurs parlé en début de saison souviens toi, après leur début de saison catastrophique c'était évident qu'ils allaient accrocher au mieux l'Europa League....

La Roma a toujours été comme ça, un club oscillant entre la 3ème et la 7ème places, en 2006 ils auraient pu se servir du calciopoli pour monter d'un cran, mais ça n'a pas été le cas, ils étaient 2ème car les autres clubs étaient encore plus faible qu'eux (la Fiorentina, la Juventus, le Milan et la Lazio étaient tous sanctionné pour fraudes), mais on voit bien avec le retour en force de la Juventus et la Fiorentina de Prandelli que la Roma est un cran en dessous...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javier Mascherano, le milieu récupérateur international argentin de Liverpool, pourrait quitter les Reds pour le Barça. L’agent du joueur, Walter Tamer, pense que le transfert de son poulain vers la Catalogne est « largement réalisable ».

Après l’appel du pied de Sergio Aguero (Atletico Madrid) au Barça, Javier Mascherano serait lui aussi sensible aux sirènes catalanes. « Si un club comme le Barca te veut après avoir tout gagné, mon joueur lui dira oui, qu’il veut jouer là-bas. Ce serait un honneur pour Javier de rejoindre un tel club. Je pense d’ailleurs que son transfert est largement réalisable » a déclaré Walter Tamer, l’agent de Javier Mascherano, au micro de la radio catalane RAC 1.

 

Football365

 

Je suis sacrement perplexe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N' oublions pas que yaya touré et Keita vont sûrement à la CAN la saison prochaine, c' est donc une très bonne solution pour le barça ce transfert. Je pense même que depuis l' arrivée de Maradona en argentine et son nouveau statut de capitaine, il est encore meilleur et est pour moi supérieur aux deux barcelonais. J' aimerais bien que ça se fasse, ça mettrait pool dans une belle m**** :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour l'instant les deux recrues possibles du Barça me laisse glaciale <_< Ibra et Mascherano... Je ne supporte aucun des deux joueurs. Ibra fait partie des joueurs que j'aime le moins(malgré tout son talent), quant à Mascherano je veux pas le voir avec le maillot du Barça. Je vais prendre du temps à m'y faire, un peu comme Henry -_- Concernant Eto'o je comprends pas comment le Barça peut le laisser partir, et surtout pourquoi ils veulent pas l'augmenter (si c'est vraiment la raison). Chaque saison c'est le meilleur buteur du club, c'est l'un des meilleurs attaquants au monde et ils veulent le vendre. Faudrait qu'ils donnent une explication conséquente.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Barça sonde Toni

 

Selon la Gazzetta dello Sport, Pep Guardiola songerait à Luca Toni pour remplacer Samuel Eto’o.

 

Et si Franck Ribéry et Luca Toni quittaient le Bayern ? Alors que le nom du Français revient avec insistance du côté du Real, celui de l’Italien est sorti aujourd’hui du côté de Barcelone selon la Gazzetta dello Sport. A la recherche d’un remplaçant à Samuel Eto’o, Pep Guardiola, qui connaît bien le Transalpin pour avoir joué avec lui à Brescia lors de la saison 2002-2002, l’aurait même appelé afin de le sonder sur la possibilité d’un éventuel transfert.

 

Sport24.fr

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal espagnol El Mundo Deportivo, l’Inter Milan et le FC Barcelone auraient trouvé un accord pour le transfert de Zlatan Ibrahimovic au FC Barcelone.

Le meilleur buteur de Serie A, le Suédois Zlatan Ibrahimovic, serait en partance pour le FC Barcelone. Selon le quotidien sportif El Mundo Deportivo, un accord aurait été trouvé entre l’Inter Milan, son club actuel et le champion d’Europe, le FC Barcelone. On évoque un échange avec Samuel Eto’o plus une enveloppe de dix millions d'euro. Il ne resterait qu’à convaincre Eto'o …

 

TC (Rédaction Football365.fr)

 

 

The Times révèle une proposition de Chelsea à l’Atletico Madrid pour l’attaquant argentin Sergio Agüero. Le club londonien serait prêt à débourser 52 millions d’euros.

Selon le journal The Times, Chelsea aurait formulé une offre de 52 millions d’euros à l’Atletico Madrid pour s’attacher les services de Sergio Agüero. Mais les négociations avec l’attaquant s’annoncent compliquée, l’agent d’Agüero réclamerait un salaire de près de 500 000 euros par mois pour le prodige. Aussi, l’attaquant argentin avait révélé dimanche son rêve d’évoluer au Barca aux côtés de Leo Messi.

 

R.A (Rédaction Football365.fr)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien Aujourd'hui Sport, le défenseur argentin du Real Madrid, Gabriel Heinze, pourrait rejoindre le PSG cet été.

Gabriel Heinze (31 ans) de retour au PSG ? Selon le quotidien Aujourd'hui Sport, le défenseur argentin du Real Madrid pourrait rejoindre le club parisien, où il a évolué de 2001 à 2004.

 

XS (Rédaction Football365.fr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ouais pour Heinze, apparemment le Real le laisserait libre

 

Heinze à Paris ? 10/06/2009 10:40

 

En voilà une nouvelle qui, si elle devait se confirmer, va faire plaisir à une grande majorité des supporters du Paris-SG. Selon Aujourd'hui Sport, l'Argentin Gabriel Heinze va effectuer son retour au PSG cet été. L'international a toujours clamé son désir de revenir jouer dans la capitale. Sous contrat jusqu'en 2011 avec le Real Madrid, le défenseur merengue passé par Manchester United devrait être laissé libre par le club madrilène, désormais présidé par Florentino Perez.

 

Mais, si le PSG n'aura rien à débourser en indemnité de transfert, il devra quand même mettre chaque mois la main à la poche pour payer le salaire (estimé à 400 000 euros) de son ancien protégé. Heinze a en effet déjà évolué durant trois saisons à Paris (2001-2004). A l'époque, c'est Luis Fernandez qui avait fait venir Heinze en provenance du Real Valladolid.

 

 

S.Diawara tenté par l'OM 10/06/2009 10:08

 

Le défenseur de Bordeaux Souleymane Diawara a reconnu mercredi avoir reçu une offre de la part de l'OM. «Ils m'ont fait une proposition mais il faut attendre de voir ce qu'il va se passer entre les deux clubs, a-t-ilconfié dans un entretien accordé à Aujourd'hui Sport. Ce que Marseille m'a proposé a l'air très intéressant, d'après ce que m'en a dit mon agent.»

 

En pleine négociation avec Bordeaux pour une prolongation de contrat, le rugueux défenseur central sénégalais ne ferme donc plus la porte à un départ. «Ce qui est important pour moi, c'est qu'on me montre qu'on a envie de moi, précise-t-il. Et pour l'instant, j'ai l'impression que l'OM a beaucoup plus envie de moi que Bordeaux. Les dirigeants marseillais ont rencontré mon agent, ils ont fait une bonne proposition et ont montré qu'ils étaient motivés. (...) Le challenge de Marseille est quand même intéressant, c'est un grand club, ça peut être sympa. L'aspect financier est important, il ne faut pas se voiler la face. J'ai 30 ans. Je ne demande pas à Bordeaux de proposer autant que Marseille, je sais bien que le budget n'est pas le même mais un petit effort quand même...»

 

 

Echange Feghouli-Samassa ? 10/06/2009 11:58

 

Selon RMC, l'OM aurait adressé une offre de transfert à Grenoble pour s'attacher les services de son milieu de terrain, Sofiane Feghouli. Les dirigeants olympiens auraient proposé en échange l'attaquant Mamadou Samassa et une somme d'argent.

 

En cas de départ de Feghouli, Grenoble a approché Daisuke Matsui, qui ne devrait pas rester à Saint-Etienne. Le club isérois suit également de près le milieu offensif Brésilien Cristiano, qui évolue au Portugal, à Paços de Ferreira. Affaires à suivre...

 

 

Pitau est Montpelliérain 10/06/2009 10:56

 

Après cinq saisons sous les couleurs du FC Sochaux-Montbéliard, Romain Pitau, en fin de contrat dans le Doubs, s'est engagé, mardi, pour deux saisons en faveur de Montpellier. Le milieu défensif de trente et un ans, auteur d'un but en 33 matches cette saison en Ligue 1, est la première recrue du promu montpelliérain.

 

 

Coupet n'ira pas à Grenoble 10/06/2009 08:19

 

Pierre Wantiez confirme ce mercredi, dans le Dauphiné Libéré, que Grégory Coupet ne s'engagera pas avec Grenoble cet été. «Il m'a appelé pour me dire qu'il était proche d'un autre club français et d'un autre étranger. Le dossier Coupet n'est économiquement pas faisable», a expliqué le directeur général du club. Grégory Coupet serait tout proche de s'engager avec le PSG.

 

Donc, pour pallier à cette défection, les noms de Jody Viviani et Vincent Planté ont circulé, ainsi que celui de Rémy Vercoutre, mais la piste étrangère n'est pas abandonnée.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le journal The Times, Chelsea aurait formulé une offre de 52 millions d’euros à l’Atletico Madrid pour s’attacher les services de Sergio Agüero. Mais les négociations avec l’attaquant s’annoncent compliquée, l’agent d’Agüero réclamerait un salaire de près de 500 000 euros par mois pour le prodige. Aussi, l’attaquant argentin avait révélé dimanche son rêve d’évoluer au Barca aux côtés de Leo Messi.

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Dzeko proche de l'AC Milan ?

 

Suivi de très près par les plus grands clubs européens (Arsenal, MU, Inter Milan, Lyon...) après sa remarquable saison à Wolfsburg, Edin Dzeko serait tout proche de s'engager avec l'AC Milan. Auteur de 26 buts en Bundesliga, l'attaquant bosniaque aurait donné son accord verbal au club italien, qui vient de se séparer de son meneur de jeu Kakà et qui pourrait perdre également son autre Brésilien Pato. Mais le club allemand réclame pas moins de 30 millions d'euros pour son joueur, encore sous contrat jusqu'en 2011.

 

l'Equipe.fr

 

laisser partir Pato et récupérer Dzeko qui n'a fait qu'une belle saison en Allemagne :rolleyes: plutôt que de claquer 30M€ sur l'autre tige, ils feraient mieux d'en filer 10M à Pato pour qu'il reste, après tout c'est le seul jeune joueur d'avenir qu'ils ont, mais bon ils font ce qu'ils veulent.

 

 

Perez fera tout pour Ronaldo 10/06/2009 08:50

 

Les grandes maneouvres continuent au Real Madrid, avec Florentino Perez aux commandes. Le président du club merengue n'y est pas allé par quatre chemins, sur les ondes de Radio Marca : «Kakà est juste la première signature. Je ferai tout ce qui est dans mon possible pour faire venir Cristiano Ronaldo à Madrid.» Il a tout de même nettement refroidi les pistes qui indiquaient un retour de Xabi Alonso dans son pays natal : «C'est un grand joueur, mais il joue aussi dans une grande équipe, et je n'ai pas entendu dire que cette dernière avait l'intention de le vendre. C'est évident que Benitez compte le garder.» Dernière confidence : neuf joueurs devraient quitter la formation madrilène, pour six arrivées.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chelsea are determined to land Atletico Madrid star Sergio Aguero.

 

The Daily Mail says Chelsea have made moves to secure the £45million signing of Aguero, only to be stunned by his wage demands.

 

After losing out to Real Madrid on the signing of Kaka, owner Roman Abramovich is determined to flex his muscles in the transfer market and has turned his attention to the explosive 21-year-old Argentina striker.

 

Intermediaries have held talks, but the two parties are haggling over wages. Aguero, who would smash the British record fee of £34m for Manchester City’s Robinho, is demanding a salary of £6.5m a year after tax, which means Chelsea would have to pay him nearly £11m a season.

 

This astonishing figure is even more than the rumoured £200,000 a week Kaka will earn at Real Madrid in his six-year deal, worth around £10m a season.

 

The Stamford Bridge hierarchy believe Aguero’s demands are too high, even for the latest diminutive Argentinian international to be hailed as the ‘new Maradona’.

 

Tribalfootball.com

 

Donc l'Atletico a accepter l'offre de Chelsea donc...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait savoir ils veulent Pato ou Aguero !! Enfin s'ils en veulent un des deux (voir les 2 mais je pense pas) il faudra qu'ils se débarrassent de Drogbite ou Anelkaze reste a voir qui rentre dans les plans d'Ancelotti...Perso je préfère qu'ils signent Aguero que Pato...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne demande pas à Bordeaux de proposer autant que Marseille, je sais bien que le budget n'est pas le même mais un petit effort quand même...

 

Le foot business va faire courir le foot à sa perte...s'il venait à partir pour un concurrent direct je serais vraiment dégouter :cut: Je parle meme pas de l'amour du maillot car il n'y en as pratiquement plus de nos jours :suicide:

 

Pour Paris ce serait une bonne recrue après faut qu'ils mettent la main à la poche juste au niveau du salaire mais bon Heinze ils connaissent donc je pense que ca peut se faire. Par contre je pense qu'on pourra faire un décompte de tous les cartons qu'il va prendre l'an prochain (jaune et rouge) le taux risque d'etre élevé !!! :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...