Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Désireux de se séparer de son défenseur central Micah Richards, Mark Hughes envisagerait de l'échanger avec Kolo Touré.

Selon le Daily Mail, Kolo Touré est convoité par Manchester City. Pour conclure le transfert du défenseur central d'Arsenal, Mark Hughes envisagerait de proposer à Arsenal, le défenseur international Micah Richards, devenu indésirable chez les Citizens.

 

Moi je dit que c'est le moment de faire une offre!

Jeune, Anglais, Athlétique, peut jouer au centre et à droite de la Défense, il a selon moi, plus de potentiel qu'Evans, mais ce n'est que mon avis...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, j'aurais plutôt vu l'un de ces deux joueur au Milan AC, je ne vois pas ce qu'ils vont faire à l'Inter...

Le Milan a annulé sa dette avec la vente de Kaka, mais ils ont intérêt à se renforcer car s'ils ne font aucun résultat la saison prochaine ils seront encore surendetté...compliqué leur situation, mais bon, je ne vais pas les plaindres, ils n'ont que ce qu'ils méritent après tout...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que toutes les grosses ecuries se renforcent de tres grand joueurs...et nous on regarde...Qu'est ce que j'aurai aimé Zlatan moi :( Ou meme Ribery, ou Silva...

Si toutes les rumeurs se font, on va avoir du mal a jouer contre les clubs espagnols l'années prochaines...enfin apres faut voir si ca marche entre eux

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que toutes les grosses ecuries se renforcent de tres grand joueurs...et nous on regarde..

 

L'année dernière certains faisaient la même réflexion, nous étions très peu actif (logique car nous ne voulions qu'un joueur), tandis que des joueurs comme Van der Vaart, Snejder, Mancini, Anelka, Bosingwa, R.Keane et j'en passe partaient "renforcer" de grand clubs, à l'arrivée on a vu ce que ce renforcement donnait...

Si aucun de nos joueurs part, seul Valencia viendra à mon avis, mais en même temps nous n'avons besoin que de lui...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que toutes les grosses ecuries se renforcent de tres grand joueurs...et nous on regarde...Qu'est ce que j'aurai aimé Zlatan moi :( Ou meme Ribery, ou Silva...

Si toutes les rumeurs se font, on va avoir du mal a jouer contre les clubs espagnols l'années prochaines...enfin apres faut voir si ca marche entre eux

 

On a pas besoin de se renforcer nous ! C'est ça la différence avec ces autres clubs, ça fait 3 ans qu'on est au Top au niveau national et international ( Une demi Finale de CL et deux finales de CL, dois-je vous le rappeler ? C'est pas rien voyons. ) Hormis, et c'est notre priorité, un ailier ou un milieu défensif vu qu' Hargreaves souffre encore et toujours, il n'ya pas grand chose à modifier si on garde nos joueurs actuels et particulièrment Tevez et Ron pour moi pas b'soin d'affoler la presse pour de quelconques transferts. Je crois que SAF a reussi a batir un groupe solide depuis 2006, sa meilleure équipe selon lui.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière certains faisaient la même réflexion, nous étions très peu actif (logique car nous ne voulions qu'un joueur), tandis que des joueurs comme Van der Vaart, Snejder, Mancini, Anelka, Bosingwa, R.Keane et j'en passe partaient "renforcer" de grand clubs, à l'arrivée on a vu ce que ce renforcement donnait...

Si aucun de nos joueurs part, seul Valencia viendra à mon avis, mais en même temps nous n'avons besoin que de lui...

Si Tevez venait a partir on aurait besoin d'un bon remplacant...

Et puis Sneijder Mancini Anelka Keane...la C'est Kaka Silva Ibrahimovic Ribery...j'ai l'impression que cette années c'est le grand changement

En meme temps quand on change trop une equipe apres faut que sa cohabite...et ca c'est pas facile ^^

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kaka Silva Ibrahimovic Ribery...j'ai l'impression que cette années c'est le grand changement

 

Et ces quatres là sont annoncés dans un seul club, donc faut relativiser le "tout le monde se renforce"...et puis ils viennent renforcer un groupe qui n'existe pas, donc là aussi il ne faut pas s'alarmer...Le Real va surement tenter de créer un groupe autour de Kaka, c'est pas évident ça, et puis quand un joueur passe de l'Italie à l'Espagne j'ai toujours un petit doute.

Si le Barca recrutait Ibrahimovic ils se séparerait surement d'Eto'o, je ne sais pas si l'on peut parler de renforcement dans ces conditions..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lavezzi chez les Reds ?

 

Le buteur argentin Ezequiel Lavezzi pourrait prochainement prendre la route de Liverpool.

 

Révélation de la saison avec le Napoli, Ezequiel Lavezzi ne devrait pas rester dans le sud de l'Italie cet été. Selon son agent, Eduardo Rossetto, interrogé dans La Gazzetta dello Sport, Lavezzi a reçu une proposition de contrat de la part des dirigeants de Liverpool. Le joueur est également courtisé par Manchester City.

 

Sport24.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAKA, C'EST POUR CE SOIR : Selon Sky Sports Italia, le transfert du Brésilien Kaka au Real Madrid sera confirmé lundi soir aux alentours de minuit. Le joueur du Milan AC est actuellement au Brésil avec la sélection auriverde et passe en ce moment la visite médicale.

 

Eurosport

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désireux de se séparer de son défenseur central Micah Richards, Mark Hughes envisagerait de l'échanger avec Kolo Touré.

Selon le Daily Mail, Kolo Touré est convoité par Manchester City. Pour conclure le transfert du défenseur central d'Arsenal, Mark Hughes envisagerait de proposer à Arsenal, le défenseur international Micah Richards, devenu indésirable chez les Citizens.

 

Moi je dit que c'est le moment de faire une offre!

Jeune, Anglais, Athlétique, peut jouer au centre et à droite de la Défense, il a selon moi, plus de potentiel qu'Evans, mais ce n'est que mon avis...

Il est fou ce Hughes échangé un jeune comme Richards avec tout son talent a un vieux comme Kolo mais non je réve ?

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me sidère que Wenger ait déboursé pas loin de 12 millions pour Vermaelen, quelle bonne affaire pour l'Ajax :)

 

Arsenal récupère un défenseur costaud et solide, mais je les imagine mal jouer le titre avec ce genre de recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Senderos doit revenir de Milan, je ne vois donc pas l'intérêt de ce transfert, car d'après ce que tu en dis il n'est pas plus talentueux que les autres...

A mon avis son arrivée annonce le départ de Gallas, car sinon ils seront trop nombreux à ce poste (Gallas, Djourou, Senderos, Touré, Silvestre, Song?, Vermaelen)...au minimum 6 joueurs pour 2 postes, c'est trop!!

Ou alors il renverra les deux suisses en prêt...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAN NISTELROOY A TOTTENHAM ? Ruud Van Nistelrooy, l'attaquant néerlandais du Real Madrid, serait sur le point de signer avec Tottenham. A 33 ans, le buteur, qui s'est gravement blessé à un genou cette saison, ne rentrerait plus dans les plans de la nouvelle équipe dirigeante des Merengue. Selon le quotidien espagnol Sport, les Spurs pourraient s'offrir les services du l'ancien de Manchester united pour 1.7 million d'euros.

 

eurosport.fr

 

(t'as intérêt à manifester ta joie Smolarek 7 sinon gare à toi !! :lol:)

 

Quand on sait le monstre que c'est, qu'il connait parfaitement le championnat Anglais, bien qu'il ait 33 ans, ce joueur est un pur buteur, bref Tottenham pourrait réaliser un bon coup si le transfert venait à se réaliser, Ruud :wub:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Ibrahimovic va signer au Barça?

 

Le Suédois de lInter Milan, Zlatan Ibrahimovic, pourrait évoluer la saison prochaine sous le maillot barcelonais. Si un échange avec Samuel Eto'o a, un temps, été envisagé, les médias italiens évoquent également un deal avec Andres Iniesta. Le point sur ce transfert-star.

 

Comme tout transfert qui se respecte, la (probable) arrivée de Zlatan Ibrahimovic au FC Barcelone s’accompagne de rumeurs et d’annonces en tout genres. Si le Suédois de l’Inter devrait, sauf retournement de situation, évoluer au Barça la saison prochaine, la manière dont sera conclue l’affaire est en revanche beaucoup plus floue. La semaine dernière, la presse étrangère parlait d’un échange entre l’attaquant de l’Inter et de celui du Barça, Samuel Eto’o. Jeudi dernier, le quotidien espagnol Marca révélait que le président intériste avait rencontré son homologue catalan, Joan Laporta, pour évoquer le transfert du Suédois. Un transfert sous forme d’échange avec Samuel Eto'o, plus une somme avoisinant les 25 millions d'euros afin de faciliter les négociations. Échange refusé par le club milanais.

 

Mais ce n’est pas fini. Selon l'agence Mediaset, l’Inter serait revenu à la charge en proposant le même échange mais avec cette fois Andres Iniesta. Une chose tout simplement improbable. Le Catalan vient en effet de confier ce lundi au quotidien El Mundo Deportivo son rêve de finir sa carrière à Barcelone. Finalement, le président Joan Laporta est prêt à mettre la somme adéquate pour faire venir l'un des meilleurs attaquants d'Europe. Si la question de son salaire n'a pas encore été tranchée, il semble bien que l'avenir du géant suédois passe par la Catalogne. De quoi faire pâlir le rival madrilène, et sa future "dream team"...

 

yahoo.fr

 

Iniesta contre Ibra???? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait rire c'est que si Zlatan signe à Barcelone il deviendra le plus grand attaquant au monde et tous ses defauts qu'il avait à l'Inter arrogant,pas tres bon finisseur vont disparaitre pour les medias(français),chapeau le barça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::D:ptdr:

La seule solution pour que le Barça récupère Zlatan c'est de mettre Eto'o dans la transaction + une jolie petite somme (car à la base Zlatan c'est 80 millions...), mais d'une le Barça n'a pas spécialement dit qu'ils voulaient Zlatan & de deux Mourinho compte encore sur lui (normal au vu de cette saison...), mais le seul soucis c'est que Zlatan veux quitter le Calcio, donc sa situation est un peu délicate, et puis mis à part le Réal (puisqu'il a dit qu'il voulait jouer en Espagne car c'est plus son style de jeu), je ne vois aucun autre club espagnol mettre autant de sous pour un joueur, je ne sais même pas si le Barça serait prêt à mettre autant (pourtant il les vaut largement).

 

Si seulement son rêve était la PL & Manchester United...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(t'as intérêt à manifester ta joie Smolarek 7 sinon gare à toi !! :lol:)

 

:yesss: Ouaiiiiiis Van Nistelrooy à Tottenham ... quel pied :rolleyes: (sa va ... j'ai bien joué le jeu ? :unsure::P; Animateur sa a du pouvoir et de l'influence au niveau du forum(avertisement) ? :P)

 

Ouais moi j'y crois pas trop a cette signature, même si sa serait pas mal pour Tottenham (ce qui voudrais dire que Bent & Pavluchenko dégage :()

Le seul hic c'est qu'il a 33ans et que sa fait pratiquement 1ans qu'il est bléssé ...

S'qui me laisse perplexe dans cette signature nottament, c'est qu'il vaut seulement 1,7 millions :cherche: ... quand on connais le joueur et le buteur sa fait bizarre de le voir "soldé" comme ça

 

 

Mais bon wait & see..

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout qu'ils l'ont mis à ce prix pour s'en débarrasser.. Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait pas plus de clubs qui soient intéressé surtout à ce prix. Je trouve ça dommage, il pouvait apporter encore quelque chose au Real même à 33 ans (on l'a vu durant ses deux premières saisons) après qu'il soit toujours blessé et qu'on ne peut pas compter sur lui, ça se comprend qu'on en veuille plus..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'aime pas trop avec la politique du Real c'est grace a RVN qu'ils ont remporter le championnat lors de la saison 2006-2007 avec tous les buts qu'il a marquer pour eux et aujourd'hui vu qu'il est blesser et que les socios veulent de nouvelles stars on veut s'en debarrasser pour la modique somme de 1.7millions c'est vraiment du foutage de gueule hein <_<

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...