Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

C'est pas parce qu'un club est endetté qu'il ne peut pas "investir" ...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid et le Milan AC seraient parvenus à un accord pour le transfert de Kaka dans le club madrilène, selon plusieurs médias italiens et espagnols. Le montant du transfert serait de 68,5 millions d'euros.

Kaka répétait encore mardi qu'il ne souhaitait pas quitter le Milan AC. Pourtant, la presse madrilène (Marca et AS) et leurs confrères italiens (Gazzetta dello Sport) font état qu'un accord aurait été trouvé entre le club milanais et le Real Madrid pour le transfert du milieu offensif brésilien dans le club de Florentino Perez. Le montant du transfert serait de 68,5 millions d'euros. Selon Marca, la signature de Kaka au Real Madrid pour cinq ans sera officielle la semaine prochaine.

 

L.P. (Rédaction Football365.fr)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens de voir ça pour Barry : deux réactions

- d'abord :o :o :o :o :blink: :blink: il devait pas aller à Pool ??? qu'est ce qu'il va foutre à Shity ??

- ensuite :yesss: :yesss: :yesss::bj: il ne va pas à Pool ! pour moi c'était acquis et c'était une des premières étapes vers la course au titre de Pool la saison prochaine (ils vont nous poser plus de difficultés que cette année, j'en suis persuadé), sans lui ça sera pas pareil. mais bon, attendons de voir qui Pool va recruter quand même.

 

 

comme OnlyOneKeano l'a dit, Barry-Ireland ça commence à ressembler à quelque chose

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que Kaka quitte Milan (qui va être dans la m**** grave là !!!) et rejoigne le Real qui va nous foutre la paix au moins une saison avec Ronaldo (puisque Ribéry y va à 80%).

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Bordeaux se place sur Pelé

 

Les Girondins de Bordeaux ont peut-être trouvé le successeur d'Ulrich Ramé. Selon les informations de L'Equipe, le gardien manceau est attiré par une aventure en Gironde et un accord aurait même déjà été trouvé entre les deux parties. Afin d'avancer concrètement, une réunion de travail serait prévue vendredi avec à l'ordre du jour les fameuses et traditionnelles questions d'argent.

Ancelotti l'apprécie

 

En cas d'entente, le joueur devrait signer un contrat de quatre ans avec un salaire de 200 000 euros brut mensuels. Mais comme le Sarthois est libre de tout engagement, ses représentants doivent également négocier une prime à la signature qui avoisinerait les deux millions d'euros. Cette somme pourrait effrayer les dirigeants bordelais, qui n'ont toutefois pas intérêt à trop tergiverser. D'autres clubs lorgnent sévèrement sur Pelé. Chelsea, où Ancelotti souhaite en faire la doublure de Petr Cech, et Valence sont prêts à bondir sur le dossier.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohann Mollo (Monaco), cousin d'André-Pierre Gignac

ah bon ? :o ils sont tous cousins dans cette L1 (Abardonnado aussi) :lol:

c'est un très bon joueur, ça serait bien, mais les dirigeants monégasques veulent le conserver à tout prix

 

 

mais c'est quoi ces déclarations de Diawara et Diarra ? ils sont champions de France avec Bordeaux, devant l'OM qui a été leur rival, tout est fait pour qu'ils rééditent la même performance la saison prochaine (Blanc, Gourcuff, Chamakh restent, Pelé devrait arriver) et eux ils disent qu'ils veulent aller chez "l'ennemi" ?? je comprends pas moi... c'est un peu comme si là Carrick disait "ah ouais Liverpool, trop bien, j'aimerais bien y aller" :cherche:

 

au niveau de l'attaque à Marseille, je vois bien Deschamps convaincre Cissé de rester, le problème était personnel entre Cissé et Gerets. et puis si Cissé est honnête deux minutes, il verra qu'il n'a le niveau que pour la L1, même Sunderland ne veut plus de lui, Tottenham c'est pas la peine d'y penser

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denílson signe au Vietnam

 

Denílson de Oliveira Araujo dit Denílson avait l’étoffe d’un grand joueur. Mais ses passements de jambes n’auront fait illusion qu’un temps, quoique...

 

Le Brésilien vient de prendre tout le monde de court en signant au Vietnam, à Hai Phong plus précisément. « Je ne connais rien au football vietnamien (...) Mais je viens avec ma passion » a-t-il déclaré. A 31 ans, le joueur est libre de tout contrat. La surprise n’en est toutefois pas totalement une. Denilson a déjà évolué au FC Dallas et à Al Nasr Riyad.

 

Hai Phong est actuellement 7ème du championnat vietnamien baptisé V-League.

 

SoFoot

 

Non mais qu'il arrête tout simplement le foot, ça en devient pathétique.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, mais vous pouvez pas comparer la rivalité entre pool et Mu avec celle de l' OM et Bordeaux.

Ils recherchent peut-être un club plus médiatique.

 

On compare pas,la rivalité est pire entre MU et Pool mais dans la L1 ça reste quand même deux clubs rivaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM - Bordeaux ??? Je dirais qu'il y a une plus grosse rivalités entre le TFC et Bordeaux lors des derbies de la Garonne...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste un an de contrat, c' est la bonne année pour le vendre mais lui + 30 millions c' est l' Inter qui fait la bonne affaire, qouique les supporters doivent être attachés à ce joueur qui leur a offert beaucoup de bonnes choses.

 

Pas sûr, il a été sifflé par ses supporters en fin de saison à cause de ses déclarations dans la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai beaucoup de mal avec ce club depuis quelque temps, ce n'est pas de la haine, juste une divergence de point de vue...lorsque je vois les sommes évoquées, cette volonté d'accumuler des noms en pensant faire la meilleure équipe au monde de cette façon, ça me fout la gerbe, trop de luxe tue un peu le luxe.

Après je ne dis pas que je détiens la vérité et que les clubs que je supporte atteignent la perfection, on pourrait leur reprocher autant de choses que je ne le fais avec le Réal, j'ai juste une vision diamétralement opposé de celle des dirigeants madrilènes...

C'est comme quand j'entends un membre dire "Kaka devrait y aller, le Réal est prêt à tout pour l'avoir", mais il y a un an ils étaient prêt à tout pour avoir Van der Vaart, Snejder et compagnie, regarde maintenant le sort qui leur est réservé, ils sont devenu des boulets et le club s'en sert de monnaie d'échange pour pouvoir recruter d'autres superstars..

Je suis plus pessimiste que toi quant à l'avenir de ce club, ils n'y a aucune stabilité, en ce moment il y a plus d'entraineurs qui passe au Réal qu'il n'y a de saison, le groupe change continuellement, cet été on s'attend à voir partir 4 5 joueurs et surement autant arriveront, comment peut on croire qu'un groupe peut se former ainsi? Au mieux vous obtiendrez des succès à court terme, comme l'année ou vous possédiez l'un si ce n'est le meilleur tacticien au monde sur votre banc, mais pour moi aucun cycle n'est à envisager tant que ce club n'aura pas changé sa politique, il est devenu la caricature de lui même...

Il est évident que ce club manque de stabilité, depuis le départ de Makelélé en 2003, celui de Hierro (qui s'est fait jeter comme un malpropre), celui de Del Bosque et la venue de Queiroz ce club a pris une autre tournure, et une mauvaise malheureusement... Comme tu l'a dis à force de vouloir recruter trop de stars et batir une équipe de rêve on oublie les principes mêmes d'un collectif qui sont l'équilibre et les valeurs du club, pendant une bonne partie de la de saison 2003-2004, le Real continuait d'être la meilleur équipe du monde mais on ne sentait déjà plus le même impacte qu'il avait depuis le début des années 2000, avec un collectif plus brouillon, une défense où les attaquants adverses croyaient se promener dans l'avenue des champs-elysées, et surtout des joueurs qui allaient au fil du temps se cramer physiquement.

 

A partir de là le Real est tombé dans un entonnoir et n'a pas réussi à régler les choses les plus préoccupantes, et c'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Ils ont recruté des joueurs comme Samuel, Woodgate qui faisaient parti des meilleurs défenseurs dans leur championnat respectifs, des joueurs comme Baptista, Gravesen pour apporter un équilibre perdu à l'équipe, et également des joueurs comme Cicinho, Robinho et Ramos pour assurer l'avenir du club, mais même avec tout cela on sentais qu'il y'avait encore de nombreuses lacunes à estomper... Et c'est la raison pour laquelle ils ont engagé Don Fabio afin de rapporter des choses perdu depuis des lustres, on pourra dire qu'il a accompli sa mission, le Real était redevenu le Real, les joueurs avaient l'amour du maillot et c'est qu'il les a emmené en partie à arracher le titre au nez et à la barbe du Barca en 2007... Et alors que le club retrouvait des ambitions et un peu de son aura, voila que les dirigeants le vire pour cause de manque de football offensif... (chose vrai pendant une bonne partie de cette saison là mais qui à la fin est injustifié, puisque les merengues rejouait au football et plus que bien même) Ils ont décidé de prendre Schuster pour rapporter une touche de créativité au collectif, avec cela une armada de jeunes talents (Sneijder, Drenthe, Robben, Pepe) et des joueurs d'expériences (Heinze, Metzelder). Cela aurait pu aboutir à quelque chose de très interressant mais peu à peu on a vu les lacunes de l'allemand, et que si l'équipe brillait en partie c'était grace aux bases qu'avait instauré Fabio Capello... Et à vrai dire on souligne souvent que le Real change souvent d'entraineurs et change continuellement de groupe, mais c'est certainement un de clubs où il y'a le plus de pression au monde, il y'a une obligation constante de résultats, si cela n'est pas atteint ils sont obligés de changer les choses pour combler les vides (chose que je cautionne pas mais que je tente d'expliquer). En Angleterre cela est un poil différent parce qu'il y'a des managers, et ils ont plus de pouvoir, et qui dit pouvoir des entraineurs dit une meilleur façon de gerer le groupe et moins de chances se faire évincer, ce qui apporte en partie la stabilité, chose que je reverrais de voir au Real mais qui ne risque pas d'arrivé...

 

Ca serait de la folie de nier que ce club a eu des méthodes plus d'une fois douteuses; qu'il a brisé pas mal de carrières, d'avoir jeté dans les égouts une équipe qui était encore prêt à dominer l'Europe (ce que j'expliquais plus haut), et qui après avoir eu l'opportunité de retrouver son standing (2007) les dirigeants ont encore eu la mauvaise idée de tout foutre en l'air. Mais tout cela est due à la bétise de ces derniers qui se sont succéder, pour que le Real retrouve ses couleurs il faut que les joueurs les plus adéquats viennent s'inscrire dans le projet à long-terme, que les occupants procèdent de manière moins controversé, et que les socios soient moins exigeants vis à vis des joueurs.... Cela fait beaucoup de choses à régler, mais je pense que personne (ou presque) peut rejeter le fait que ça ferait du bien au football de retrouver un grand Real Madrid.

 

Pour ce qui est du transfert du maestro, je n'ai jamais reprocher au Réal sa volonté de le recruter, quel entraineur n'aurait pas voulu de ce joueur? J'en veux juste à Zidane d'avoir eu une parole de p*** en disant une semaine avant son départ qu'il resterait à Turin, et 6 années plus tard je lui en veux encore :D mais quand je vois ses déclarations depuis quelque temps je regrette de moins en moins son départ, lorsque je l'entends dire que le Réal est le club qui l'a voulu le plus car il est celui qui a aligné le plus de rond, que Perez est un grand président car il est celui qui peut sortir le plus de rond, je me dis que sa place n'avait rien à faire à Turin...et puis son départ aura permis à la Juventus de recruter Buffon et Nedved, deux vrai champions qui eux partagent vraiment l'esprit du club, donc au final je dois dire que je suis presque satisfait que Zidane n'est pas tenu sa parole ^_^

 

Tout cela est tellement touchant..... Mais ma phrase était ironique !

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barca est con! Garder Eto'o bande de fions, un joueur qui connait le cub, qui excelle saison après saison en claquant une trentaine de buts à chaque fois! Zlatan je vois pas ce qu'il peut apporter de plus qu'Eto'o...Il y'a juste pour chercher la petit bête une différence de physique mais qui n'est en aucun cas un argument solide pour dégager Eto'o! Même en fin de contrat, il devrait essayer de le prolonger il a encore de belles années devant lui à 28 ou 29 ans!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est bien achetez Ibra les gars et vendez votre meilleur attaquant, vous etes pas content du caractère d'Eto'o? Vous serez pas décu de celui d'Ibra vous gagnez au change c'est sur !!! Et puis il n'y aura pas de temps d'adaptation il va claquer une tonnes de buts de suite c'est une évidence vous faite la bonne affaire :rolleyes:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Agostino avoue être en contact avec la Juventus "Ils m'ont simplement dit d'être patient, mais personnelement, c'est plutôt le contrare. J'ai hâte d'aterrir à Turin et de jouer au côtés de Del Piero, mon idole. Toute ma famille supporte la Juve dont je fus très proche à 9 ans, mais pour une question de distance j'ai préféré faire mes classes à la Roma."

 

juventus.fr

 

Et ben, si ça c'est pas un appel du pied :D

C'est un bon joueur, il était très prometteur à la Roma, mais il n'a jamais vraiment eu sa chance, à Udinese il a fait une saison incroyable, c'est un joueur qui serait parfait pour la Juve je pense, techniquement il est bien au dessus de la moyenne, et c'est un joueur qui se porte continuellement vers l'avant...je serais heureux de le voir à Turin.

Le club lui a surement dit de patienter l'histoire de voir si Poulsen intéresse quelqu'un :D

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zé Roberto quitte le Bayern

 

Zé Roberto a annoncé qu'il quittait le Bayern Munich. "Ce n'est pas un secret que j'aurais souhaité signer un contrat de deux ans", a expliqué le Brésilien qui n'a pas reçu de proposition à la hauteur de ses attentes.Il pourrait rebondir à Manchester City. "Il y a aussi deux clubs de Bundesliga qui s'intéressent à moi, dont l'un qui m'a même proposé un contrat de trois ans. Il y a aussi un club d'Arabie saoudite et des clubs des Etats-Unis", a-t-il ajouté.

 

Juninho en Italie ?

 

Selon la presse italienne, le Genoa se serait renseigné sur Juninho (Lyon). Le Brésilien est aussi sur les tablettes de d'Al Ittihad, qui serait prêt également à mettre très cher pour recruter le fantastique tireur de coup franc de l'OL.

Très actif, le club rossoblu serait en outre sur le point de recruter Quaresma (Chelsea) et Maxi Rodriguez (Atletico Madrid) alors que figurent également sur ses tablettes Fernando (Bordeaux), Dembélé (AZ 67), Fernandes (Manchester City).

 

logo_fr.gif

 

 

 

Edit :

 

Attention Blague de l'année :

 

Real Madrid to offer £30M for Man Utd defender Vidic

 

http://www.tribalfootball.com/real-madrid-...er-vidic-248472

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour Zé Roberto je l'aime bien ce joueur et j'aurais bien voulu le voir encore un petit peu dans un grand club donc j'espère qu'il ira pas a City !! A son age il peut aller se faire une retraite dorée il a assez donné :)

 

Pour la news sur Vidic c'est pas du tout crédible et puis comme si Fergie allait faire la meme erreur qu'avec Stam :rolleyes:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OM-Bordeaux c'est plus une rivalité sportive que historique, comme nous et Chelsea...

 

Pas faux et puis de toute facon ca m'étonnerais que Blanc ai prolongé pour voir partir 2 de ses meilleurs éléments...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour Zé Roberto je l'aime bien ce joueur et j'aurais bien voulu le voir encore un petit peu dans un grand club donc j'espère qu'il ira pas a City !! A son age il peut aller se faire une retraite dorée il a assez donné :)

 

Pour la news sur Vidic c'est pas du tout crédible et puis comme si Fergie allait faire la meme erreur qu'avec Stam :rolleyes:

 

comme si Fergie allait vendre un joueur au Real :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappelons juste que pendant les années 80, jusqu'à l'arrivée de Denisot au PSG, les clasicos en France c'était entre Bordeaux et l'OM ;)

ça c'est pour la rivalité historique, il était de toute façon question de rivalité sportive dans les précédents posts

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...