Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

 

Lors de sa première conférence de presse en tant qu'entraîneur de l'OM, mardi après-midi à Marseille, Didier Deschamps a tout de suite évoqué le recrutement. L'ancien coach de la Juve a expliqué qu'il comptait renouveler un tiers de l'effectif actuel et s'est montré optimiste quant à l'arrivée de David Trezeguet.

 

Didier Deschamps (entraîneur de Marseille)

 

Il y a trente pour cent de l'effectif à renouveler. Je préfère acheter trois gros joueurs que six joueurs moyens. Dans cette optique, le transfert de David Trezeguet est donc réalisable. En ce qui concerne Djibril Cissé, c'est à voir.

 

football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Pato et Johnson priorités d'Ancelotti

 

Chelsea: Pato et Johnson priorités d'Ancelotti Selon le journal anglais The Sun, le nouvel entraîneur de Chelsea, Carlo Ancelotti, voudrait s'attacher les services d'Alexandre Pato, attaquant de l'AC Milan et Glen Johnson, arrière latéral droit de Portsmouth. Le quotidien britannique affirme également que les Blues aurait déjà proposé 35 millions d'euros pour acheter le jeune international brésilien, et préparerait une offre de 14 millions pour l'international anglais, qui a déjà évolué sous le maillot des Londoniens.

 

Football.fr

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alou Diarra à l'om? géniale :wub: , sa serait vraiment le top, vous imaginer le millieu de terrain défensif avec le duo Cheyrou-Diarra ou Diarra-Cana.

Landreau a aussi annoncer qu'il quittait paris qu'il en pouvait plus, et qu'il ne prenait plus de plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des rumeurs bandantes a l'OM , sa change un peu des dernieres saisons... J'espere que c'est pas juste du vent.

 

Trezeguet, Diarra, Diawara, Tiago, Naldo, Gonzalez... Rien que 3 d'entre eux sa peut être énorme avec l'équipe qu'il y'a déjà ( et si personne se barre bien sur)

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galliani à Madrid

 

L'administrateur général de l'AC Milan, Adriano Galliani, serait arrivé à Madrid cet après-midi pour boucler le transfert de son milieu de terrain brésilien Kakà, annonce la radio espagnole Cadena Ser. Selon la presse espagnole, Florentino Perez aurait revu sa proposition à la hausse : 65 millions + le transfert d'Arjen Robben, très apprécié de Leonardo. La transaction pourrait être bouclée dans la soirée.

 

francefootball.fr

 

Dans cette affaire, on sait plus qui croire. ça me rappelle quelquechose...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement vous croyez vraiment que Bordeaux va lacher Diarra et Diawara à l'OM c'est comme si nous on vendait Rooney et Ronaldo à Liverpool,ils ont pas fait signer Gourcuff pour vendre leurs meilleurs joueurs ça serait se tirer une balle dans le pied !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka serait vraiment écervelé de rester à Milan. Le Réal veut absolument l'avoir, ils mettront le salaire qu'il faut, ils vont bâtir l'équipe autour de lui et, avec l'arrivée de Perez-Zizou-Valdano, ça pourrait être le début d'une belle époque à Madrid.

A Milan, c'est tout l'inverse; tout le monde se casse (Maldini, Ancelotti, Pato, Gourcuff); l'arrivée de Léonardo en tant que T1 à plus l'air d'un canulard (à la limite un challenge sportif) que d'un choix réflechi et optimal. C'est bien beau de prouver l'amour pour ton club, mais si c'est au détriment de ta carrière sportive, c'est plus ridicule qu'autre chose!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barry à Man.City

 

Manchester City tient sa première recrue estivale en la personne de Gareth Barry. L'international anglais, qui peut évoluer en défense ou au milieu, s'est engagé pour cinq ans avec les Citizens. Le montant du transfert est de 11 millions d'euros environ.

 

logo_fr.gif

 

:blink: ...

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour son salaire, Berlusconi lui donne le salaire qu'il souhaite....

Et il remontrait dans mon estime s'il restait à Milan, moi ça me plait les types qui veulent rester dans leur club de coeur malgré les ponts d'or qu'on leur offre, un joueur comme Totti n'a rien d'un ecervelé, et ce n'est pas parcequ'il n'a pas gagné beaucoup de trophée qu'il a raté sa carrière, au contraire, il a obtenu la reconnaissance éternelle de tous les tifosi de la Roma, et pour lui cela vaut tous les trophées du monde...si Kaka a ce même raisonnement je trouve cela très respectable...

 

Et l'élection de Leonardo n'a rien d'une blague, avant d'être intronisé entraineur il était le directeur technique du club, il connait les dirigeants et le vestiaire par coeur, miser sur un type qui connait le club pour redémarrer un nouveau cycle je trouve ça logique.

En revanche, faire croire que l'on va redémarrer un nouveau cycle rien qu'en alignant 200 millions d'euros ça c'est un canular.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

f**k, dites moi que je rêve...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Barry qui a un énorme potentiel et qui n'a pas encore fini sa progression peut signer 4 ANS à city. D'autant plus que l'équipe d'Aston villa est bien meilleure que celle de City !

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'Agostino il apporterait vraiment quelque chose à la Juve ?

 

Je me souviens de ce joueur, quand il jouait à la Roma. Il cassait pas des briques je pense, d'ailleurs il a quitté le club pour un club inférieur. Stop moi si je dis des conneries parce que ça date il me semble.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'un des seuls je pense mais pour moi Barry n'a rien d'extraordinaire c'est un bon joueur certes mais je prefere au même poste Carrick !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me sortir Totti, c'est l'exemple parfait. Je n'ai pas parlé de "rater sa carrière" pour Kaka; j'ai utilisé "au détriment de sa carrière".

Totti est né à Rome et a fait toutes ses classes de jeune à l'AS Rome. Kaka est un brésilien recruté par Milan grâce aux sous-sous de papy Berlusconi.

Totti avait une mission: porter toute une équipe sur ses épaules et lui faire gagner la LDC. Kaka a déja tout gagné avec le Milan (un peu comme un certain n°7 chez nous) et il ne reste aucun challenge sportif si il reste à Milan.

 

Et pour Leonardo, c'est bien beau d'être l'âme d'un club ou d'y être accepté de A à Z, mais si t'as pas un tant soi peu de sens tactique et d'expérience professionnelle (directeur technique, c'est pas similaire à un entraineur de jeunes --> Guardiola), tu files droit dans le mur.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 11 millions c'est ridicule!!! Liverpoule était pas prêt à en mettre une vingtaine????

Je sais pas qui a négocié cette affaire-là pour Villa, mais il s'est fait largement entubé. Si on reste dans la même logique, Young et Agbonlahor ne devrait pas valoir plus de 15 millions donc??? :yesss:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, faire croire que l'on va redémarrer un nouveau cycle rien qu'en alignant 200 millions d'euros ça c'est un canular.

 

D'ou vient cette haine envers le Real ? :D (en même temps t'es loin d'être le seul...).... Ah oui je vois tu n'a pas digéré le départ du Maestro, je me trompe ? :P

 

On fera les comptes en fin de saison prochaine voir à la mi-saison pour voir si c'est une farce ou pas, ce qu'est entrain de batir Perez. Je ne crois pas qu'il faut se faire à l'idée qu'il rééditera les erreurs qu'il a faites avant son départ, il est pas con à ce point là... Il a pris un trés grand technicien qu'est Pellegrini, il cible des joueurs qui arriveraient à combler les manques offensifs qu'il y'a actuellement au Real et qui ont été pendant le long de la saison à des années lumières de ceux du Barca, un joueur comme Xabi Alonzo qui va surement venir va apporter ce manque d'équilibre qu'il y'a actuellement au Real, le problème reste défensif mais intrinsèquement ce sont loins d'être des brêles, il faut juste que l'équipe soit en parfaite équilibre et cela améliorera grandement leurs prestations individuelles et collectifs.

 

Je ne crie pas à l'euphorie mais ce n'est pas improbable que le Real retrouve une certaine splendeur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'hallu totale :blink:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakà au Real Madrid

 

Le Real Madrid a trouvé un accord avec le Milan AC pour le transfert de Kakà, la star brésilienne du club lombard, vers l'équipe espagnole. Sacré Ballon d'Or en 2007, le milieu offensif auriverde s'est engagé pour cinq ans avec le Real. Le montant du transfert est de 64,5 millions d'euros.

 

Eurosport

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakà au Real Madrid

 

Le Real Madrid a trouvé un accord avec le Milan AC pour le transfert de Kakà, la star brésilienne du club lombard, vers l'équipe espagnole. Sacré Ballon d'Or en 2007, le milieu offensif auriverde s'est engagé pour cinq ans avec le Real. Le montant du transfert est de 64,5 millions d'euros.

 

Eurosport

 

Tssss ça c'est bien le Real Madrid ! Aucune recherche dans la découverte de nouveau talents, ils claquent juste des dizaines de millions dans un joueur confirmé, y a plus aucun mérite, c'est juste à celui qui mettra le plus d'argent sur la table, et évidement à ce petit jeu le réal est très bon, y a juste Shity qui rivalise avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'un côté ils espérent surement reconquérir la LDC dès la saison prochaine donc je suppose que les dirigeants préfèrent miser sur un joueur confirmé (Kaka) quitte à dépenser un paquet de tunes que de commencer à investir dans des jeunes talents qui ne serviront peut être à rien. T'facon des jeunes talents j'imagine qu'ils en ont suffisamment dans leur centre de formation..

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ça commence fort maintenant qu'ils ont kaka ils vont nous foutre la paix une fois pour toutes les cons

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant comme nouvelle, joueur qui a un vrai talent, le gars qui disait qu'il voulait joué la ligue des champions, merci l'argent je vais dire. 11M d'euros ils vaut vraiment ce prix là ???? C'est trop des naïfs Aston Villa, vendre un de leur meilleur élément à ce prix là, mais c'est hallucinant, il n'y a même pas de mot pour décrire cela :blink:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...