Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Henry a fait une énorme saison (ça me fait ch*** de l'écrire) après une première saison ratée, je vois pas pourquoi le Barça s'en séparerait. non, le Barça est actuellement la meilleure équipe du monde, ils viennent de réaliser un fabuleux triplé avec trois joueurs complémentaires et au top de leur niveau (il n'y a qu'à voir le nombre de buts qu'ils ont marqué ensemble cette saison :o), je vois pas pourquoi ils en vendraient un et recruteraient quelqu'un, Zlatan ou pas. tant que Henry et Eto'o ne seront pas trop vieux (encore une saison ou deux), l'attaque restera la même en Catalogne je pense, pourquoi la changer alors qu'elle est si compétitive ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a fait une énorme saison (ça me fait ch*** de l'écrire) après une première saison ratée, je vois pas pourquoi le Barça s'en séparerait. non, le Barça est actuellement la meilleure équipe du monde, ils viennent de réaliser un fabuleux triplé avec trois joueurs complémentaires et au top de leur niveau (il n'y a qu'à voir le nombre de buts qu'ils ont marqué ensemble cette saison :o), je vois pas pourquoi ils en vendraient un et recruteraient quelqu'un, Zlatan ou pas. tant que Henry et Eto'o ne seront pas trop vieux (encore une saison ou deux), l'attaque restera la même en Catalogne je pense, pourquoi la changer alors qu'elle est si compétitive ?

 

D'autant plus qu'ils ont tous les 3 réussis a briller à différents postes , je pense à Henry particulièrement qui ne voulait pas jouer sur le coté gauche quand il est arrivé. Eto'o peut jouer sur le coté ( comme contre nous ), Messi dans l'axe ou inversement. Il n'ya rien a changer chez eux, Eto'o reste en effet le meilleur attaquant au monde selon moi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a fait une énorme saison (ça me fait ch*** de l'écrire) après une première saison ratée, je vois pas pourquoi le Barça s'en séparerait. non, le Barça est actuellement la meilleure équipe du monde, ils viennent de réaliser un fabuleux triplé avec trois joueurs complémentaires et au top de leur niveau (il n'y a qu'à voir le nombre de buts qu'ils ont marqué ensemble cette saison :o ), je vois pas pourquoi ils en vendraient un et recruteraient quelqu'un, Zlatan ou pas. tant que Henry et Eto'o ne seront pas trop vieux (encore une saison ou deux), l'attaque restera la même en Catalogne je pense, pourquoi la changer alors qu'elle est si compétitive ?

 

Effectivement tu as raison mais si le barça veut inclure Eto'o dans la transaction pour obtenir Ibra c'est peut être parce qu'ils pensent qu'eto'o n'est pas très spectaculaire vu qu'en espagne on prefrère beaucoup le beau jeu et le spectacle :rolleyes:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si le Barca veut se débarrasser d'Eto'o c'est plus pour un problème relationnel que sportif, car ça serait de la folie de vouloir se débarrasser d'un joueur qui est probablement le meilleur avant-centre au monde avec Van Nistelrooy et Torres. Déjà que le Pep voulait s'en séparer la saison dernière, ça me parrait pas infaisable qu'il quitte le club cette saison, et ça serait évidement une belle perte pour Barcelone. Mais parait-il qu'il est humainement ingérable et c'est pour cela que les dirigeants songeraient à le vendre, ce qui est drôle c'est qu'avec Zlatan ils perdraient pas au change...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas en route vers la Serie A ?

 

L'international tricolore et défenseur central des Gunners d'Arsenal, William Gallas, arrive à un an de l'échéance du contrat qui le lie avec la formation d'Arsène Wenger. Agé de 31 ans, l'ancien marseillais attise la convoitise des grandes écuries italiennes que sont le Milan AC et la Juventus de Turin. Selon le quotidien britannique The Daily Mirror, les Bianconeri et les Rossoneri, adeptes des défenseurs expérimentés, seraient prêts à formuler rapidement une offre, et il semblerait que les dirigeants londoniens ne s'opposeront pas à un départ de leur ancien capitaine.

 

Football.fr

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland: Une offre pour Mancini

 

Selon Sky Sports, Robert Mancini aurait fait part d'une offre des dirigeants de Sunderland afin de s'attacher les services de l'entraîneur Italien. Il affirme ainsi à Sky Italia son intérêt pour le poste : "Je suis honoré d'avoir reçu une offre de Sunderland. C'est une opportunité fantastique". Cependant, le favori pour prendre la succession de Ricky Sbragia serait l'actuel entraîneur de Wigan, Steve Bruce. Mancini est à la recherche d'un club depuis l'été dernier, date à laquelle il a été remercié par le président de l'Inter Massimo Moratti.

 

Football.fr

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la Juventus c'est impossible, à Milan c'est plus probable...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Barcelone veut Fabregas

 

Le FC Barcelone souhaite faire revenir Cesc Fabregas au bercail pour la saison prochaine.

 

Cesc Fabregas au Barça la saison prochaine ? Le Daily Mail annonce que le club catalan va faire une offre de 45 millions d’euros pour rapatrier un joueur qu’il a formé. Rappelons que Fabregas est parti à Arsenal en 2003 alors qu’il avait seulement 16 ans pour moins d’un million d’euros…

 

Sport24.fr

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet resterait bien mais... 01/06/2009 08:37

 

A 36 ans, Grégory Coupet est très courtisé et ce malgré une saison 2008-2009 ratée à l'Atlético Mardrid. Dans les colonnes de L'Equipe, le gardien explique que la porte est ouverte à un départ. « Et je n'ai pas envie de rester sur un échec, explique-t-il. Si je quitte l'Atletico aujourd'hui, ce serait la première fois que je ne m'impose pas dans un club. J'ai envie d'enlever cette petite épine de mon pied. Alors même si je devais démarrer no 2, je me battrais pour conquérir la place de titulaire. Mais bon, je ne ferme la porte à aucun club. Que ce soit en France ou en Espagne...»

 

Le PSG et Sion intéressés

 

Une chose est sûre, l'Atletico ne le retiendra pas. « Il (Garcia Pitach, le directeur sportif de l'Atletico) m'a dit que si je voulais partir, il ne me mettrait pas de bâtons dans les roues. Mais cela ne signifie pas que cela se ferait pour rien. L'Atletico souhaitera peut-être toucher quelque chose sur le transfert. Mais je le répète, j'ai envie de rester. Ma famille est heureuse en Espagne, j'aime ce club. »

 

L'ancien Lyonnais est convoité par le PSG, Grenoble et même dernièrement Sion. Il assure avoir eu vent de ces intérêts mais « rien de direct », dit-il. «Je n'ai eu des contacts que par agents interposés et je devrai en savoir plus pour pouvoir analyser. Le PSG, par exemple, ne sera pas européen, la saison prochaine... »

 

 

L'OM recherche de l'expérience 01/06/2009 10:15:00

 

L'arrivée de Didier Deschamps au poste d'entraîneur à la place d'Eric Gerets va faire qu'une page se tourne à l'OM. L'équipe dirigeante prépare d'ailleurs activement la saison prochaine avec les idées très précises du nouveau technicien, qui souhaite s'entourer selon L'Equipe de lundi de joueurs expérimentés. Le principal secteur visé est celui de la défense. Deux axiaux sont attendus. L'ancien coach de Monaco apprécie beaucoup le Brésilien du Werder Naldo et le Bordelais Souleymane Diawara. Le premier est très cher (10 millions d'euros) et le second est non seulement sous contrat mais aussi considéré intransférable par Laurent Blanc.

 

Au milieu, deux grands joueurs sont également suivis : Lucho Gonzalez et Alou Diarra. Mais l'Argentin du FC Porto est très onéreux (20 millions d'euros). Et le Bordelais est dans le cas que son compère Diawara, à la différence près que s'il devait quitter Bordeaux, ce serait a priori pour vivre une nouvelle aventure à l'étranger. Valbuena et Cana vont, eux, devoir convaincre Deschamps qu'ils ont bien leur place dans la nouvelle équipe.

 

En attaque, alors que Djibril Cissé pourrait faire son retour, Mamadou Niang s'intérroge même si Deschamps a déjà dit que le Sénégalais allait rester. A suivre. Très désiré, le Sochalien Mevlut Erding ne devrait pas venir. Il est parti pour prendre la direction de la capitale.

 

 

Trezeguet en contact avec l'OL 01/06/2009 10:51

 

La venue de l'international français, David Trezeguet, à l'OL pourrait se concrétiser, selon Aujourd'hui Sport. La presse italienne a rapporté qu'un agent mandaté par David Trezeguet a fait, à la mi-mai, le voyage jusqu'à Lyon pour rencontrer les dirigeants du club rhodanien. « Nous verrons si'il y a des perspectives intéressantes pour lui et pour nous », a précisé le président de la Juventus de Turin, Giovanni Cobolli. L'ex-entraîneur adjoint de la Juve, Christiano Damiano, se montre lui plus catégorique :« David est sur le départ ». Trezeguet, dont le salaire net annuel est estimé à 5 millions d'euros, est en contrat avec la Vieille Dame pendant encore deux ans.

 

 

Les frères Capoue réunis ? 01/06/2009 10:42

 

Le Nantais Aurélien Capoue ne devrait pas rester au FCN, relégué en ligue 2. Le milieu gauche de 27 ans pourrait bien aller à Toulouse, où évolue déjà son petit frère Etienne.

 

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Gerets veut emmener Hilton

 

Selon les informations de L'Equipe, Eric Gerets, qui va rejoindre le club saoudien d'Al-Hilal, aimerait emmener dans ses valises un joueur de l'OM. Et cet élément pourrait être Vitorino Hilton. Le technicien belge, qui l'avait recruté il y a un an, apprécie particulièrement la technique, le placement et l'intelligence de jeu de l'ancien Lensois. A voir si Hilton est intéressé et surtout si l'OM accepte de se séparer de lui... Le nouvel entraîneur Didier Deschamps aurait de toute façon déjà prévu de faire venir deux défenseurs centraux durant le mercato.

............................

Foot - Transferts

Quagliarella rejoint Naples

 

L'attaquant international italien Fabio Quagliarella, qui évoluait depuis deux saisons à l'Udinese, a rejoint pour cinq ans le club de Naples. Révélé à la Sampdoria lors de la saison 2006-2007 (13 buts), Quagliarella, 25 ans, originaire de Castellammare di Stabia, une ville de la province de Naples, a été l'un des joueurs les plus utilisés à l'Udinese depuis deux ans en Championnat (73 matches, 25 buts). International depuis mars 2007, Quagliarella compte 12 sélections et 3 buts. Il a notamment participé à l'Euro 2004 et s'apprête à disputer la Coupe des Confédérations en Afrique du Sud (14-28 juin).

 

L'équipe.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis cela va se confirmait, Liverpool a besoin de sous, le Réal n'utilise pas trop Heinze, il voulait jouer à Liverpool (:cut:), en tout cas il risque d'avoir un super accueil lorsqu'il viendra jouer à Old Trafford...

 

Ps: Cela doit être une maladie de nos arrières latéraux d'aller dans les clubs Anglais rivaux... à quand Evra à Chelsea ? :rolleyes:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle: Martins entre Arsenal et la Viola

 

Newcastle: Martins entre Arsenal et la ViolaObafémi Martins, l'attaquant de Newcastle United, relégué en Championship à l'issue de la saison tout juste achevée, ne restera pas du côté de Saint-James'Park l'an prochain. L'international nigerian, révélé sous les couleurs de l'Inter Milan, pourrait retrouver la Serie A en 2009-2010, où la Fiorentina lui fait les yeux doux, mais est également dans le collimateur des Gunners d'Arsenal.

 

Football.fr

 

 

En même temps je le vois mal rester en championship la saison prochaine , et puis arsenul et la fiorentina ne serait pas de mauvaises destinations pour lui !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle: Martins entre Arsenal et la Viola

 

Newcastle: Martins entre Arsenal et la ViolaObafémi Martins, l'attaquant de Newcastle United, relégué en Championship à l'issue de la saison tout juste achevée, ne restera pas du côté de Saint-James'Park l'an prochain. L'international nigerian, révélé sous les couleurs de l'Inter Milan, pourrait retrouver la Serie A en 2009-2010, où la Fiorentina lui fait les yeux doux, mais est également dans le collimateur des Gunners d'Arsenal.

 

Football.fr

 

 

En même temps je le vois mal rester en championship la saison prochaine , et puis arsenul et la fiorentina ne serait pas de mauvaises destinations pour lui !!!

 

C'est un bon Martins, trés gros potentiel, il a fait une bonne saison avec les Magpies. Faut qu'il bouge, et selon moi il devrait rester en Angleterre.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais trop bien qu'il signe à Arsenal -_-

 

qu'il file à la Viola plutôt, ils ont loupé Crespo mais si ils parviennent à le signer l'équipe sera costaud pour la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimovic veut changer d’air

 

Le feuilleton Zlatan Ibrahimovic continue. Alors que plusieurs grands clubs européens (Barcelone, Real Madrid, Chelsea) gardent un œil sur l’attaquant suédois, c’est l’intéressé lui-même qui a admis vouloir changer d’air la saison prochaine.

 

« J’ai tout gagné en Italie. Lorsque je suis arrivé ici, j’ai été énormément critiqué par certaines personnes qui considéraient que j’étais un joueur fantastique, mais que je ne pouvais pas marquer beaucoup de buts. Maintenant que j’ai gagné ce titre de meilleur buteur de Série A (25 buts, ndlr), je n’ai plus rien à prouver. Je ne sais pas ce que je peux faire de plus ici » a déclaré l’attaquant intériste à l’issue du dernier match de la saison face à l’Atalanta.

 

Nul doute que ces déclarations devraient ouvrir l’appétit des principaux clubs en course pour l’acquérir.

 

Sofoot.

 

 

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres cette déclaration!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A. Diarra intéressé par l'OM

 

«Marseille a tous les critères pour m'attirer». Après Souleymane Diawara, c'est au tour d'Alou Diarra d'avouer son intérêt pour l'OM. Le milieu de terrain international de Bordeaux a concédé ce mardi, au site internet de La Provence, que «tout joueur rêve d'évoluer dans un grand club: l'OM en fait partie. C'est l'une des meilleures formations françaises, voire européennes. Qui plus est qualifiée en Ligue des champions, ce qui est très important pour moi. J'ai beaucoup d'ambition pour la saison prochaine!» Et le joueur, qui serait sur les petits papiers des recruteurs marseillais, de reconnaître que «le club olympien ne s'est pas encore manifesté. Si l'OM est intéressé et veut m'accueillir, il faut qu'il se déclare.» En ce qui concerne une éventuelle collaboration avec le nouvel entraîneur olympien, Didier Deschamps, Diarra reconnaît être «honoré de faire partie de ses priorités, vu le joueur qu'il a été. On évolue au même poste. Donc s'il apprécie mon style de jeu, c'est flatteur...» S'il veut conserver ses cadres la saison prochaine, Jean-Louis Triaud, le président bordelais, va devoir jouer serré.

 

Source:L'equipe.fr

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après La Stampa et Corriere dello Sport (les journaux sportif italien les plus sérieux), D'Agostino, le milieu de terrain d'Udinese, serait sur le point de rejoindre la Juventus....

 

juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka n'ira pas au Real Madrid

 

Le champion du monde brésilien 2002 Kaka ne rejoindra pas le Real Madrid la saison prochaine. C'est ce qu'il a confirmé mardi à la presse italienne. «Je le dis pour la dernière fois, je ne veux pas quitter Milan. Aux millions de supporters du Milan AC, je veux dire que ma décision est prise. Maintenant, laissez moi tranquille.» Depuis la nomination, lundi, du nouveau président du Real Madrid, Florentino Perez, l'information circulait que le Brésilien serait transféré pour 60 millions d'euro dès jeudi.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka n'ira pas au Real Madrid

ah m**** alors !!!!

 

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulouse cherche à se renforcer sur le plan offensif. Le club du président Sadran aurait contacté deux joueurs, Yohann Mollo (Monaco) et Alberto Costa (Montpellier), selon La Dépêche du Midi.

 

 

Toulouse a plusieurs pistes pour renforcer l'équipe sur le plan offensif. Outre Kévin Lejeune (Auxerre) et Aurélien Capoue (Nantes), les dirigeants du Téfécé auraient pensé à deux joueurs de Ligue 1. Selon La Dépêche du Midi, les milieux de terrain Yohann Mollo (Monaco), cousin d'André-Pierre Gignac, et Alberto Costa (l'Argentin de Montpellier) auraient été contactés par le club de la ville rose.

 

L.P. (Rédaction Football365.fr)

 

Autant Costa je connais pas mais Mollo serait une vrai bonne recrue jeune et pleins de talents !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

City avance pour Barry

 

Gareth Barry, le capitaine d'Aston Villa, est en discussions avancées avec Manchester City. Le club du Nord de l'Angleterre est prêt à offrir 25M d'euros pour le transfert du joueur.

 

Liverpool était aussi intéressé par son profil mais semble ne pas vouloir casser sa tirelire pour concurrencer l'ogre financier qu'est Manchester City.

 

Eurosport.fr

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...