Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

En même temps c'est "normal" qu'ils signe à la Juve et pas au Bayern. Je voyais mal le Werder renforcer un de leur rival pour le titre allemand.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la pu**** d'affaire que vient de faire la Juv !!! Un bon remplacement pour Nedved, quoi que va falloir qu'il confirme tout son talent en Italie.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démenti... :rolleyes:

 

Werder-Allofs: "Aucun accord avec la Juve pour Diego"

 

La réponse ne s'est pas faite attendre... Alors que l'agence italienne, Ansa, annonçait, un peu plus tôt dans la journée, qu'un accord avait été trouvé, dans la nuit de mercredi à jeudi, entre la Juventus de Turin et le Werder Brême pour le transfert de Diego, Klaus Allofs, le directeur sportif du club allemand, a tenu à démentir l'information. "Il y a eu des rencontres entre dirigeants de la Juventus et du Werder, cependant nous ne pouvons pas confirmer qu'un accord a été trouvé entre les deux clubs", a expliqué l'ancien attaquant de l'OM chez nos confrères d'outre-Rhin.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Ribéry penche pour l'Espagne

 

Malgré l'offre mirobolante de Manchester qu'aurait fait Manchester United (70 millions d'euros), Franck Ribéry devrait quitter le Bayern pour aller en Espagne. C'est ce que révèle L'Equipe ce jeudi. Plus précisément, le Français pencherait pour le Real Madrid. Le retour prévisible de Florentino Perez à la présidence du club madrilène annoncerait en effet une renaissance de l'ère galactique. Et Madrid souhaite griller la politesse à Barcelone, également intéressé, comme il l'avait fait avec Figo en 20002 ou Beckham en 2003.

 

La probable présence de Zinedine Zidane dans la future équipe dirigeante que monterait Perez est un élément clé de ce transfert. Admirateur de l'ancien Marseillais, le champion du monde français est représenté par Alain Migliascio depuis des années. Ce dernier est également... l'un des deux conseillers de Ribéry avec Jean-Pierre Bernès.

 

Outre Ribéry, le Real aurait également des visées sur Kaka et Cristiano Ronaldo. Histoire de reprendre le leadership au rival historique barcelonais. Dans cette affaire, l'influence de Zidane, qui deviendrait ambassadeur du Real, serait évidente. L'annonce officielle du transfert de Ribéry au Real pourrait intervenir d'ici une dizaine de jours.

 

L'équipe

Qu' ai aille au réal et que ces derniers nous laissent tranquille.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ça y est c'est fait, le dirigeant du club allemand ne peut juste "pas le confirmer" car rien n'est encore officiel pour le moment...

Je suis bien évidemment très heureux de ce recrutement, on avait besoin d'un artiste pour combler les départs de cette année et Diego en est un, c'est un joueur de grande classe, qui peut faire la différence à tout moment, je n'ais jamais caché mon admiration pour lui et ceux bien avant qu'il déclare vouloir de la Juventus de Turin...

Félicitation à Blanc et à Secco, 25 millions d'euros (et 3.5 millions d'euros par an pour le salaire) pour ce prodige de 24 ans c'est une petite affaire quand même, surtout qu'avec les recentes approches du Bayern sont prix aurait pu monter à 35 millions...

Et je tiens à féliciter les dirigeants du Werder, qui malgrès la reception d'une offre plus importante de la part du Bayern ont tenu à honorer les accords qui existaient entre eux et la Juventus (mais en même temps ils ont préférer renoncer à 5 millions de plus plutôt que de lacher le joueur à leur rival, ça ce comprend).

Reste à voir ce que l'entraineur va en faire, j'ai peur qu'il penche pour un 4-4-2 classique en mettant Diego à gauche.....pour moi part je pense qu'avec l'effecitf actuel il est temps de passer en losange, avec Sissoko en milieu defensif et Diego en milieu offensif..Camoranesi ce fait vieux et lui aussi devrait passer dans l'axe, quant à Giovinco il n'a jamais caché sa préférence pour le poste de 9 et demi, donc tout est réunis pour passer en losange, je pense..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Kameni pour remplacer Landreau ?

 

PSG: Kameni pour remplacer Landreau ?Désireux de quitter le Paris-Saint-Germain après trois saisons plus ou moins compliquées dans la capitale, Mickaël Landreau pourrait vite rebondir à l'étranger, en faisant jouer sa clause de stabilité. Et si les dirigeants parisiens ne l'entendent pas de cette oreille, ils auraient déjà des joueurs dans le viseur pour remplacer l'ancien portier international. Selon le Parisien, il pourrait s'agir d'Idriss Kameni, l'ancien Havrais actuellement à l'Espanyol Barcelone, une piste onéreuse, alors que circule également le nom de Grégory Coupet, lui qui aurait fait des appels du pied à Grenoble. A suivre...

 

Football.fr

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fréKOdinG!!!! qui va être content, depuis le temps

je trouve que le prix est correct, il mérite largement cette somme

 

bonne pioche pour la Juve qui continue sa reconstruction

+1000

Oui je trouve aussi qui les mérite (c'est la somme qu'on a déboursé pour Nani alors... <_< ), c'est un artiste, et jeune en plus!

La relève de Nedved est assuré et arrive à point! :rolleyes:

 

 

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça continue... Apparament, ils n'ont pas compris!

Bien au contraire. Ils visent de plus en plus haut et inaccessible. ^_^

 

Raul, l'emblématique capitaine du Real Madrid, serait dans le viseur de Manchester City. L'Espagnol aurait reçu une offre de contrat de 40 millions d'euros net pour quatre ans sous le maillot du club anglais, selon Marca.

Le quotidien espagnol Marca révèle vendredi que Raul, le capitaine emblématique du Real Madrid, a reçu une offre mirobolante de la part de Manchester City. Le numéro 7 du Real se serait vu proposer un contrat de quatre ans pour un montant total de 40 millions d'euros net. S'il l'acceptait, Raul deviendrait le deuxième joueur le mieux payé du monde.

 

L.P. (Rédaction Football365.fr)

 

 

L'avenir de Didier Drogba ne serait plus à Chelsea selon le tabloïd britannique The Sun. Alors qu'un nouveau contrat devait lui être proposé, les dirigeants du club londonien souhaiteraient qu'il quitte les Blues.

 

Déjà la cible de multiples attaques de la part des médias anglais, Didier Drogba pourrait être poussé à quitter Chelsea cet été selon le tabloïd britannique The Sun. Les dirigeants des Blues seraient revenus sur leur intention de prolonger le contrat de l'attaquant ivoirien, qui se termine en 2010, après son écart de comportement à l'issue du match contre Barcelone mercredi soir.

 

L.P. (Rédaction Football365.fr)

 

Quel con. Et dire qu'ils allaient le prolonger... :rolleyes:

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito à l’Inter

vendredi 8 mai 2009

 

La Juve a annoncé s’être mise d’accord hier avec Diego de Brême ? Qu’à cela ne tienne. Ce matin, l’Inter met la barre aussi haut en faisant fuiter l’info suivante : Diego "El Principe" Milito, qui a porté à bout de bras le Genoa cette saison, jouera la saison prochaine pour les nerazzuri milanais.

 

Coût de l’opération : 16 millions d’euros, plus quelques compensations, comme la cession en copropriété du jeune talent Acquafresca (actuellement à Cagliari mais appartenant à l’Inter) et le défenseur Bonucci, un autre espoir.

 

A priori, Milito est d’avantage prévu pour remplacer le démissionnaire Adriano que Zlatan, à qui Mourinho voudrait l’associer. Sinon, l’Inter est aussi sur Quagliarella. Si c’est pas le signe qu’ils veulent aller chercher la Ligue des Champions...

 

SR

So Foot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gigi Buffon a déclaré hier soir à la télévision qu'il avait obtenu des garanties des dirigeants et des actionnaires, il sera donc bianconero la saison prochaine, et même les saisons à venir..

 

Juventus.fr

 

Pas de départ à Bacelone ou à City donc ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool fait le ménage

lundi 11 mai 2009

 

On s’active déjà en vue de la saison prochaine du côté des Reds.

 

Depuis le départ du directeur sportif Rick Parry, l’entraineur de Liverpool Rafael Benitez a enfin les mains libres pour recruter. Il pourrait ainsi y avoir une flopée de départs à l’intersaison.

 

Le coach espagnol veut en effet dégager du cash pour faire ses emplettes et pourrait se séparer d’une bonne partie de son effectif : Hyppia, Pennant, Itandje, Voronin, Leto, Degen et Babel, voire Riera, Alonso et Dossena, en cas d’offres satisfaisantes.

 

L’objectif prioritaire de Benitez est le même que l’été dernier : recruter le capitaine d’Aston Villa, l’excellent Gareth Barry, dont le transfert ne se négociera pas à moins de 15 millions d’euros.

 

DB

So Foot

 

je pense que cette année ça se fera pour Barry qui a assez donné à Villa (et Villa fait une saison décevante, il est resté pour tenter quelque chose de bien, le club s'est planté, il n'a plus rien à y faire, déjà qu'il voulait partir l'an dernier)

Barry-Gerrard, ça aurait de la gueule :wacko:

en plus s'ils se libèrent de tous ces joueurs de seconde zone recrutés on ne sait pourquoi, ça pourrait faire de la place et de l'argent pour recruter deux ou trois joueurs de grande classe là où il faut. j'attends de voir ce qu'ils vont faire niveau recrutement, mais Liverpoule m'inquiète vraiment pour la saison prochaine

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexander Hleb au Bayern ?

lundi 11 mai 2009

 

Le manager général du Bayern Munich, Uli Hoeness, a fait savoir qu’il recruterait le Barcelonais Hleb si le transfert de Diego venait à échouer.

 

« Si nous manquons Diego, nous aurons Hleb du Barça. D’après ce que nous savons, nous pouvons l’avoir quand nous le voulons » a-t-il dit.

 

La Juventus et les Bavarois clament tous avoir finalisé l’arrivée du Brésilien en fin de saison...

Peu utilisé avec les Blaugranas, Hleb devra soit prendre son mal en patience, soit trouver une autre destination. Comme un second couteau en somme...

 

YA

So Foot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m' inquiète pas trop avec ça, Barry est du même niveau que Alonso je pense et le trio ne sera pas trop changé finalement.

Après, ils seront meilleurs que cette année si Torres ou Gerrad n' ont pas de problème phisiques.

la où ça me ferait peur c' est si il recrute un ailier digne de ce nom ou si Benayoun reste au niveau qu' il a en ce moment ( ce que je ne crois pas).

J' espère qu' ils ne prendront pas Tévez, c' est tout :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiago à l'OM ?

 

Tiago (Juventus) pourrait rejoindre l'Olympique de Marseille au mercato. Didier Deschamps, prochain entraîneur olympien, aurait demandé le recrutement du milieu de terrain portugais.

 

source: Eurosport

 

Et moi qui pensait qu'il commençait à s'imposer à Turin.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trezeguet & Tiago :o

En + c'est vraiment très possible (cela dépendra surtout des sommes demandées et du salaire) mais déjà l'OM jouera la Champion's League et offrirait aux 2 joueurs une place de titulaire, et puis Didier Deschamps est un homme très apprécié, franchement le championnat de Ligue 1 sera passionnant la saison prochaine avec le "Big Four" Français (^_^), entre un Lyon qui sera revanchard de regagner son titre, un Bordeaux qui voudra tout faire pour être à nouveau au sommet, un l'OM qui pourrait avoir des allures de "clubs Européen" & un Paris en pleine reconstruction, plus des équipes "moyennes" qui feront une bonne impression (Toulouse, Lille, etc...), le retour de Lens & Strasbourg en Ligue 1, bref enfin cela aura de l'intérêt, par contre cette saison l'équipe qui finit quatrième (Lyon ou PSG) va avoir du mal au niveau financier & pour attirer/garder des joueurs...

 

Curieux de voir les recrues des principaux clubs en France notamment des quatre clubs cités au dessus :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne faut pas trop s'enflammer Bobby Charlton, c'est vrai que cette saison les Marseille, Bordeaux, Lyon et Paris étaient devant mais ça peut être un feu de paille et certains clubs peuvent retomber dans leur travers l'an prochain. Concernant les recrues il ne faut pas rêver, il n'y aura de l'étranger que les joueurs que les grands clubs ne veulent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti aurait signé

 

Un indice de plus pour le transfert de Carlo Ancelotti à Chelsea. Selon le quotidien The Daily Telegraph de mercredi, l'entraîneur du Milan AC aurait signé un pré-contrat de trois ans avec les Blues, après huit ans de présence sur le banc lombard. Une nouvelle qui sort au lendemain de la remontrance du propriétaire du club milanais, Silvio Berlusconi, qui a rendu son entraîneur responsable d'une saison sans titre. Selon le journal britannique, Ancelotti aurait également discuté du recrutement qu'il souhaitait effectuer cet été. Il voudrait se faire accompagner à Londres de ses deux stars, Andrea Pirlo et Kaka. Et serait également favorable aux venues d'Emmanuel Adebayor, qu'il voulait déjà recruter à Milan, et de Carlos Tevez.

 

francefootball.fr

 

rien que ça... :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voudrait se faire accompagner à Londres de ses deux stars, Andrea Pirlo et Kaka.:

 

Mais bien sur, Milan va écarter les cuisses sans rien dire pour laisser partir ses deux meilleurs joueurs de l'effectif à Chelsea, il est sympa Berlusconi :D

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur, Milan va écarter les cuisses sans rien dire pour laisser partir ses deux meilleurs joueurs de l'effectif à Chelsea, il est sympa Berlusconi :D

 

Je ne vois ni l'un ni l'autre quitter le Milan A.C pour Chelsea.

 

Surtout que Kakà à dit à plusieurs reprises qu'il appréciait le jeu pratiqué par M.U et Arsenal, et seul ces 2 clubs pouvait l'interesser en Angleterre.

 

 

Une new amusante...

 

 

Quand le leader du groupe Oasis négocie un transfert pour Man. City

 

 

Le monde du spectacle et le football sont parfois intimement liés. Après la rencontre entre Hugh Jackman, alias Wolverine dans X-Men, et Ronaldo il y a quelques jours (en savoir plus), c’est le guitariste et principal compositeur du groupe Oasis, Noël Gallagher, qui s’est permis une incursion dans le monde du ballon rond en rencontrant Nilmar, l’attaquant brésilien d’Internacional et ex-Lyonnais.

 

Le musicien, présent au Brésil pour une série de concerts avec son groupe, était dans les tribunes lors de la rencontre face aux Corinthians, au cours de laquelle le buteur a inscrit un but de toute beauté, après un slalom interminable. Supporter de Manchester City depuis toujours, Noël Gallagher n’a eu d’yeux que pour Nilmar. Il est ainsi descendu dans les vestiaires pour le rencontrer et le convaincre de rejoindre les Citizens la saison prochaine, a rapporté Globoesporte. Ce qui a fait sourire le buteur, pourtant fan d’Oasis comme il la prouvé en fredonnant un passage de la célèbre chanson Wonderwall. Et peut-être qu’un jour, l’autre frère Gallagher chantera « Today is gonna be the day Nilmar join Manchester City ».

 

(Footmercato)

 

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que des rumeurs envoient Pirlo en Angleterre, et puis c'est vrai qu'avec Essien, Lampard, Ballack, Obi Mikel et Deco les blues ont des carences au milieu de terrain, Pirlo ne serait pas de trop <_< Je crois que le joueur a toujours souhaité finir sa carrière la-bas, et on connait les relations qu'a entretenu Chelsea avec les joueurs italien donc il se peut que Pirlo finisse sa carrière à Chelsea...ce n'est pas si grotesque que ça en tout cas.

Drogba à quant à lui toujours souhaité faire le chemin inverse, et le Milan AC serait la destination idéale pour lui, ce qui expliquerait la rumeur Adébayor.

Kaka et Tevez j'y crois pas.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que des rumeurs envoient Pirlo en Angleterre, et puis c'est vrai qu'avec Essien, Lampard, Ballack, Obi Mikel et Deco les blues ont des carences au milieu de terrain, Pirlo ne serait pas de trop <_<Je crois que le joueur a toujours souhaité finir sa carrière la-bas, et on connait les relations qu'a entretenu Chelsea avec les joueurs italien donc il se peut que Pirlo finisse sa carrière à Chelsea...ce n'est pas si grotesque que ça en tout cas.

Drogba à quant à lui toujours souhaité faire le chemin inverse, et le Milan AC serait la destination idéale pour lui, ce qui expliquerait la rumeur Adébayor.

Kaka et Tevez j'y crois pas.

 

C'est de l'ironie?

J'avais entendu au moment des rumeurs qui envoyaient Gattuso chez nous que lui souhaitait finir sa carrière en Angleterre mais Pirlo, c'est la première fois que je lis ça. Mais t'es mieux informé sur le championnat italien.

Pirlo ferait un peu tâche au milieu des robots Essien et Mikel :lol:

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira à Paris ?

mercredi 13 mai 2009

 

D’après L’Equipe, le capitaine du PSG Claude Makelele aurait appelé son pote Patrick Vieira pour savoir si ce dernier était tenté par un transfert à Paris.

 

L’ancien Gunner, formé dans la région parisienne, est un supporter déclaré du club francilien, et n’aurait pas dit non à l’approche de son ancien partenaire en Bleu.

 

Il reste à connaitre l’enveloppe du club pour la saison prochaine, le salaire du Milanais étant le principal problème à affronter pour les finances parisiennes.

 

Prochaine étape, Pierre Laigle ?

 

DB

So Foot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...