Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Je le vois + signer à Liverpooll avec sa tête d'enf****, apres sa mentalité le ferait peut etre aller ailleurs, mais le joueur avait dit de sa bouche qu'il s'en foutait du haut niveau... donc bon si c'est pas sa priorité...

 

Villa: Je me vois à Valence les sixs prochaines années

 

http://www.valenciacf-france.com/lire_article.php?id=231

 

la suite de l'interview évite de dire nimporte quoi !! :rules:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City: Au tour d'Iniesta

 

Sans doute le meilleur joueur du milieu de terrain espagnol, Andrès Iniesta, réalise une saison pleine avec le FC Barcelone, dans la continuité de l'Euro 2008. Après Messi, Ribéry et Villa, c'est donc le milieu de terrain blaugrana qui intéresse les dirigeants de Manchester City. Une proposition de 39 millions d'euros pourrait arriver sur la table des dirigeants barcelonais, révèle aujourd'hui le quotidien News of the World. Sous contrat jusqu'en 2011 avec le FC Barcelone, Andrès Iniesta devrait néanmoins continuer l'aventure en Catalogne.

 

Football.fr

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern: Frey dans le viseur

 

Le Bayern Munich songe à recruter Sébastien Frey. Peu satisfait des performances de Michael Rensing, les dirigeants du Bayern Munich envisagent de recruter un nouveau portier lors du prochain mercato. Selon le journal Bild, le club bavarois aurait jeté son dévolu sur le gardien de la Fiorentina, Sébastien Frey. La formation bavaroise pourrait prochainement transmettre une offre à la Viola

 

Football.fr

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca serait pas mal pour lui car perso je trouve que c'est un très bon gardien qui mérite de jouer dans un bon voir grand club surtout qu'on ne parle pratiquement jamais de la Viola en France donc ce serait mieux pour sa carrière qu'il bouge que ce soit au Bayern ou dans un autre club meilleur que la Fiorentina...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Bommel moucharde

lundi 13 avril 2009

 

A deux jours du retour de Champions à l’Allianz Arena, Mark Van Bommel a décidé de mettre Franck Ribéry à l’aise avec les supporters bavarois.

 

« Franck m’a dit qu’il voulait jouer à Barcelone. Il est le meilleur joueur en Allemagne et son style de jeu se marie parfaitement à celui du Barça, car il est puissant et très habile techniquement », a déclaré le capitaine du Bayern, à la radio espagnole, RAC1.

 

Ça balance pas mal à Munich…

 

JB

So Foot

 

:ptdr: bonne idée de Ribéry de dire ça à Van Bommel et surtout bonne idée de Van Bommel de dire ça dans la presse !! :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14/04/2009 11:31

Foot - L1 - Le Havre - Alassane veut partir

 

Malgré sa prolongation de contrat signée en début d'année jusqu'en 2012 et la volonté de son président, Jean-Pierre Louvel, de le conserver dans l'effectif du Havre, l'attaquant Amadou Alassane affirme mardi à Aujourd'hui Sports qu'il ne restera pas chez le dernier de L1, probable relégué en fin de la saison.

 

«Si j'en ai l'opportunité, je partirai quoiqu'il arrive pour rejoindre un club de l'élite», dit le joueur de 26 ans, confiant en son avenir en L1. «Pour le moment, aucun club ne m'a contacté, mais je pense que quand on met 10 buts en Championnat, ça incite des clubs à appeler.» Lille, Toulouse et surtout Rennes seraient intéressé par sa venue. Le Havre pourra-t-il résister à une offre alors que le club normand devrait accuser un déficit de 2 millions d'euros en cas de relégation ? Alassane n'y croit pas : «Si le club a besoin d'argent, il va falloir vendre. (...) Un transfert arrangerait tout le monde.»

 

l'Equipe.fr

 

il a marqué un joli but samedi soir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le comprend c'ets la révélation de la saison du coté du Havre, par contre faut pas s'enflamer non plus, quand je voit que Lille,Rennes et Toulouse serait dessus :blink: , il faut mieux qu'il confirme dans un club qui n'est pas de bon attaquant genre Nantes,Le mans,Monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends le mec il a 26 ans, y'a 3 ans il jouait en DH donc il a raison de s'enflammer et de foncer s'il a une bonne opportunité. Et puis si ces trois clubs sont dessus c'est qu'il a certainement le niveau pour la L1 au moins.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-Transferts - Laporta : « On ne veut pas Ribéry »

 

Au lendemain de la qualification du Barça face au Bayern Munich (4-0, 1-1), en quarts de finale de Ligue des champions, le président catalan Joan Laporta a voulu couper court aux rumeurs envoyant le Bavarois Franck Ribéry à Barcelone l'été prochain. « Je veux dissiper définitivement ces rumeurs : non, nous ne voulons pas recruter Ribéry », a affirmé Laporta au magazine allemand Sport Bild, mercredi. « Nos bonnes relations avec le Bayern Munich sont plus importantes à mes yeux qu'un joueur, a-t-il ajouté. Ribéry est au Bayern ce que Messi est au Barça. C'est pourquoi je comprends quand Karl-Heinz Rummenigge dit que Ribéry est intransférable. Les supporters du Bayern ne pardonneraient jamais son départ et c'est que quelque chose que nous acceptons. »

 

Mise au point sérieuse ou manoeuvre d'apaisement avant une nouvelle offensive, ces déclarations du président barcelonais rassureront en tout cas, au moins provisoirement, les dirigeants du Bayern, qui ne cessent de répéter depuis plusieurs semaines que leur joyau restera au club au moins une saison supplémentaire.

 

L'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-Transferts - Laporta : « On ne veut pas Ribéry »

mouarf ce vent ! Mais je me demande si ce n'est pas reculer pour mieux sauter ! Les déclarations sont trop belle pour être vrai !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf ce vent ! Mais je me demande si ce n'est pas reculer pour mieux sauter ! Les déclarations sont trop belle pour être vrai !

 

 

En même temps, est-il ( sportivement ) utile à ce barça? A moins de voir eto'o s'en aller et henry repiquer au centre, il pousserait ce dernier sur le banc. Évidemment sur le long terme, Ribery est préférable à Henry mais au vu de sa saison, Henry est loin d'être fini, même si je pense que son équipe y est aussi pour beaucoup. J'ai peur que l'afflux de star soit néfaste et que cela reconduise à des problèmes de vestiaire, ou à nuire à certaines carrières. Je me demande encore pourquoi Hleb est parti s'enterrer là-bas. C'est comme ces rumeurs qui envoient Fabregas en Catalogne. Il jouerait où? Car Xavi et Iniesta sont indispensables, et Yaya touré l'est tout autant pour muscler à lui seul le jeu du barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, est-il ( sportivement ) utile à ce barça? A moins de voir eto'o s'en aller et henry repiquer au centre, il pousserait ce dernier sur le banc. Évidemment sur le long terme, Ribery est préférable à Henry mais au vu de sa saison, Henry est loin d'être fini, même si je pense que son équipe y est aussi pour beaucoup. J'ai peur que l'afflux de star soit néfaste et que cela reconduise à des problèmes de vestiaire, ou à nuire à certaines carrières. Je me demande encore pourquoi Hleb est parti s'enterrer là-bas. C'est comme ces rumeurs qui envoient Fabregas en Catalogne. Il jouerait où? Car Xavi et Iniesta sont indispensables, et Yaya touré l'est tout autant pour muscler à lui seul le jeu du barça.

Si Henry à son époque était plus utile sportivement que Ribéry maintenant pour le FCB, les moines Shaolins seraient danois

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez vers le Real ?

Selon le quotidien britannique The Times, Carlos Tevez pourrait quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid cet été. L'attaquant argentin serait notamment déçu par l'attitude des dirigeants de MU, qui attendent la fin de la saison pour lui proposer un nouveau contrat.

 

Florentino Perez, candidat à la présidence du Real Madrid, souhaiterait orienter sa campagne autour du recrutement de deux joueurs des Red Devils, Cristiano Ronaldo et donc Carlos Tevez. Manchester City, Chelsea, l'Inter Milan et la Juventus Turin seraient également intéressés pour recruter l'ancien joueur de West Ham.

 

source: eurosport.fr

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannavaro à un pas d'un retour à la Juventus :blink: l'accord aurait été conclu durant le match opposant le Réal et le Recreativo, et supervisé par Lippi qui verrait d'un très bon oeil que Cannavaro revienne en Italie et puisse jouer une saison en tant que protagoniste juste avant de s'envoler par l'Afrique du Sud...

 

 

Juventus.fr

 

Je suis sur le c**! D'après les échos l'accord est deja fait, il faut juste que la Juventus confirme...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas l'information a été confirmé par la Stampa, le seul quotidien italien qui mérité d'être lu, il se trompe très rarement...

 

C'est Lippi qui insiste pour le faire revenir en Italie, il veut faire de la charnière centrale Cannavaro-Chiellini celle de la Juventus (et également celle qui ira en Afrique du Sud)...

Cannavaro jouerait une voir deux saisons (j'espère une seule) en tant que joueur, ou il jouerait le nombre de match idéal pour se préparer à la Coupe du Monde (une petite quarantaine), durant cette même période il encadrerait les jeunes pousses du club (en l'occurence Ariaudo et Criscito)..à la fin de la saison ils partent tous en Afrique du Sud, fin juillet ils reviennent tous au pays : Lippi est nommé directeur technique de la Juventus (Lippi ne veut plus être entraineur et souhaite par contre devenir directeur technique, J-C Blanc quant à lui a toujours voulu mettre un directeur technique dans les pattes de Ranieri), Cannavaro lui entre dans le staff et encadre à temps complet les jeunes...

 

Pour moi cette rumeur est à prendre au sérieux...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sites ont relayé d'info donc ça à l'air plus que crédible, le fait de retrouver le Calcio lui permettra peut-être de retrouver un très bon niveau mais il retrouvera certainement pas celui qu'il avait affiché au cours de ses 2 saisons à la Juve et pendant le mondial 2006 (bon en même temps c'était le meilleur défenseur au monde...).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour la Juve de voir Cannavarro revenir, son niveau de jeu s'est considérablement effrité depuis son départ, son age en y est aussi pour beaucoup.

Plusieurs sites ont relayé d'info donc ça à l'air plus que crédible, le fait de retrouver le Calcio lui permettra peut-être de retrouver un très bon niveau mais il retrouvera certainement pas celui qu'il avait affiché au cours de ses 2 saisons à la Juve et pendant le mondial 2006 (bon en même temps c'était le meilleur défenseur au monde...).

J'ai beaucoup de mal a me dire que Cannavaro était le meilleur défenseur au monde et pourtant j'admire de nombreux grands défenseurs Italiens du passé mais lui....

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'espère que Lippi sait ce qu'il fait, moi je me rejouis de son retour mais surtout dans l'optique d'une future entrée dans le staff, car en tant que joueur j'ai un peu du mal à savoir quel rôle il aura : le patron maintenant c'est Chiellini, et les jeunes pousses ne doivent surtout pas être laissé au repos la saison prochaine, quand je vois le niveau d'un Ariaudo en Ligue des Champions à 19 ans je me dis que ça serais un gachis de ne pas l'intégrer pour de bon en équipe première la saison prochaine...

Son niveau il peut le retrouver, on connait la différence entre la façon de travailler en Espagne et celle en Italie, pour moi ça serait l'idéal pour lui, surtout pour préparer la Coupe du Monde...

 

Sinon moi aussi j'ai du mal à en faire le meilleur defenseur du monde, c'est la récompense individuelle qui me chagrine parce que Cannavaro faisait surtout partie d'une charnière centrale que l'on pouvait effectivement qualifier de meilleur du monde...à la Juventus le duo qu'il faisait avec Thuram était pour moi le plus performant d'Europe.

Quant à la charnière centrale qu'il constituait au côté de Nesta et Buffon en selection, là je crois qu'on peut affirmer qu'il n'y avait pas mieux au monde...

 

Je ne sais pas comment vont réagir les tifosi en voyant Cannavaro réendosser le maillot bianconero : quand on voit la façon dont il s'est fait acceuillir à Turin pour le Juventus - Réal Madrid :wacko:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il était clairement le meilleur défenseur au monde, mais je précise uniquement lorsqu'il a joué à la Juve et jusqu'à son transfert au Real Madrid. Il n'avait peut-être pas la classe et l'anticipation de Nesta, mais il compensait par une lecture des déplacements, une agressivité et surtout une très grande maitrise des duels aériens (le meilleur avec Ayala à l'époque) qui le plaçait pour moi comme le numéro 1 à son poste. Après je ne dis pas qu'il méritait le Ballon d'Or, mais j'admirais son style qui le différenciait des Nesta, Maldini ou autre Baresi. Par contre depuis son passage à Madrid, il a clairement baissé de niveau dans un championnat où il y'a quand même beaucoup plus d'espaces, et puis il se fait vieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon France Football, le Bayern Munich, qui n'est pas satisfait des performances de Michael Rensing, serait intéressé par Cédric Carrasso (Toulouse).

 

L'ancien portier de l'Olympique de Marseille est cependant sous contrat avec le Toulouse Football Club jusqu'en juin 2012. Le club bavarois, s'il souhaite véritablement enrôler le Français, devra alors mettre la main au portefeuille.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé vers Tottenham ? 21/04/2009 18:20

 

Rester en Angleterre. Selon France Football de ce mardi, le voeu de Djibril Cissé a des chances d'être exaucé lors du prochain mercato estival. Prêté cette saison à Sunderland, l'attaquant de vingt-sept ans a fait une croix sur l'Olympique de Marseille malgré son contrat jusqu'en 2012. Si les Black Cats n'ont pas encore levé l'option d'achat - 12 millions d'euros -, deux autres clubs se seraient déjà positionnés : le Panathinaïkos et Tottenham. Le président marseillais, Pape Diouf, aurait d'ailleurs sur son bureau les propositions des deux clubs. Mais entre la Grèce et la Premier League, l'ancien Auxerrois a déjà fait son choix.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'il en a le potentiel. Bien pour lui. DOmmage qu'il laisse l'OM dans cette situation, il aurait pu y faire de belles choses.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...