Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Les transfert gratuit ce termine 2 mois après la fermeture des transfert payant je croit.

 

 

Valence a confirmé jeudi que des pourparlers avec Manchester City ont eu lieu au sujet d'un possible transfert de l'attaquant international espagnol David Villa. Les Ches connaissent de sérieux problèmes financiers qui pourraient les forcer à se séparer de leurs meilleurs éléments... dont le meilleur buteur de l'Euro, qui a signé en août dernier un contrat de six ans avec le club valencian.

 

Alors que la proposition de 100 millions d'euros pour s'attacher les services du milanais Kaka est dans toutes les mémoires, les dirigeants mancuniens ne souhaitent pas cette fois faire une offre démesurée. Interrogé sur le fait de savoir si les dirigeants de Valence ont rencontré les représentants de Manchester au sujet de Villa, le directeur sportif Fernando Gomez a affirmé : «Oui, c'est vrai. Mais ils n'ont fait aucune offre. Le président (Vicente Soriano) a demandé une somme significatrice et ils n'ont pas été d'accord.» Dans un entretien accordé à Spanish radio, Gomez n'a pas souhaité révélé le montant demandé pour Villa et son compatriote David Silva, également au menu des discussions. «Je pense que ce sont deux joueurs importants avec beaucoup de qualités. Si nous les vendons, on ne les vendra pas à un prix bon marché, a assuré Gomez. J'aimerais qu'ils restent tous les deux. Mais on ne peut rien écarter et tous les joueurs peuvent partir à la fin de la saison.»

 

LEQUIPE.fr

 

Si aligne 100M€ pour Villa je pense que Valence va le lâcher même si niveau sportif City n'est pas intéressant mais sont amour pour Valence va le pousser a partir pour sauver le club d'une situation sans précédent :(

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Silva intéressé par la Juve

 

La Juventus de Turin cherche un remplaçant à Pavel Nedved pour la saison prochaine. Et le club italien a David Silva dans le viseur depuis un moment. Ce qui ne rend pas insensible le petit prodige de Valence. «Pourquoi pas la Juve ? C'est un grand club au prestige international. Ils sont sortis la tête haute face à Chelsea», a confié le milieu offensif international espagnol à la Gazzetta dello Sport. Ce dernier aimerait surtout beaucoup jouer avec l'une de ses idoles, Alessandro Del Piero. Les énormes difficultés financières de Valence pourraient faciliter la transaction.

 

l'équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - A.Alves (Boro) à Benfica ?

 

Afonso Alves (Middlesbrough) jouera-t-il la saison prochaine au Benfica Lisbonne ? En tout cas, les deux clubs seraient en contacts pour réaliser ce transferts selon le journal Record. L'attaquant brésilien, quatre buts en 24 matches de Premier League, ne verrait pas ce mouvement d'un mauvais oeil comme il l'a expliqué au journal sportif portugais : «Benfica est un grand club. N'importe quel joueur voudrait y évoluer.»

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et valence est prêt à vendre aussi Villa à cause de leur soucis financier

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas annoncé au FC Barcelone Silva? J'ai eu l'occasion de lire sa réaction et effectivement il a été très élogieux à l'égard du club et des joueurs, après de la à dire qu'il veut aller à Turin....c'est un joueur qui ne me fait pas fantasmer, mais ma foi si le club à la possibilité de l'avoir pour un bon prix :lol: Je reste bloqué sur Diego moi, Silva est un joueur de niveau mondial mais je trouve que Diego possède la classe des grands joueurs....

La Gazzetta est la source la plus fiable d'Italie, et puis ici il n'est pas question de supposition mais d'une interview...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Championship

14/03/2009 - 16:53

Giovani prêté à Ipswich

 

Transféré du Barça à Tottenham l'été dernier, le talentueux attaquant mexicain, Giovani dos Santos, a été prêté jusqu'à la fin de saison à Ipswich.

 

Eurosport

 

:D mouarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real pense à Gerrard

 

Le Red Steven Gerrard aurait selon la presse britannique tapé dans l'oeil du Real Madrid, prêt à débourser 86 millions d'euros pour le recruter.

 

Humilié par Liverpool en Ligue des Champions en cours de semaine (4-0), le Real Madrid semble avoir été impressionné par les Reds, à tel point que les dirigeants merengue auraient, selon News Of The World, fait de deux joueurs de Liverpool leurs priorités. D'après la presse anglaise, la Casa Blanca serait prête à débourser 107 millions d'euros pour s'attacher les services de Steven Gerrard (86M€) et Xabi Alonso (21M€).

 

Eurosport

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la presse anglaise, la Casa Blanca serait prête à débourser 107 millions d'euros pour s'attacher les services de Steven Gerrard (86M€) et Xabi Alonso (21M€).

très très bonne idée ! :bj::D comme ça on en serait débarrassés, même si c'est peu réaliste comme info

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les madrilènes sont vraiment irrécupérables, ils se font taper 4-0 et la seule reponse qu'ils trouvent à ça c'est d'aligner 90 millions pour s'attacher les services de leur bourreau d'un soir...qu'elle bande de guignol...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bande de guignols ces dirigeants du Real, ils veulent tout le monde, tout les gros et au final achète que des flops (VdV, Faubert, Drenthe, etc...). Gerrard 86M€ + Alonso 21M€ + CR 90M€, vive la crise :rolleyes:

 

En plus on sait très bien que Gerrad est trop attaché à Liverpool pour les quitter. Il y restera a vie, comme les Giggs, Scholes, Maldini & cie l'ont fait pour leu club

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus on sait très bien que Gerrad est trop attaché à Liverpool pour les quitter. Il y restera a vie, comme les Giggs, Scholes, Maldini & cie l'ont fait pour leu club

Ça je suis moins sur, tant que Liverpool s'en sortira il restera mais je pense pas qu'il résisterait à une grosse offre venant de l'exterieur...

 

enfin bon de toute facon ca reste une offre débile de la part du Real mais bon on commence vraiment à avoir l'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard ça me semble utopique par contre un peu moins pour Alonzo, enfin quel intérêt de vouloir ce dernier quand t'a des joueurs comme Lassana Diarra et Gago qui montent en puissance et un joueur comme Sneijder qui a un potentiel monstre... Pour ne citer que ça... Il faut à tout prix qu'il arrête de partir dans cet état d'esprit, et que les dirigeants recrutent plus astucieusement afin d'éviter les nombreuses erreurs de castings. Je regrette sincèrement le départ de Capello, ce mec là aurait choisit les joueurs adéquat au Real Madrid à défaut d'avoir un football flamboyant, mais bon Ramos me semble pas trop mal non plus et il serait bien que la direction le prolonge, et lui accorde une totale liberté pour le mercato estival...

 

Je ne sais pas qui viendra présider le Real la saison prochaine, mais il aura vraiment du pain sur la planche... L'image négative qu'est entrain d'avoir le club est juste impressionnant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça je suis moins sur, tant que Liverpool s'en sortira il restera mais je pense pas qu'il résisterait à une grosse offre venant de l'exterieur...

Il y a 3 ans, il avait refusé les avances de Chelsea, une offre astronomique à une époque où les blues survolaient le championnat et Liverpool était à la traine donc je me dit que ce mec, c'est le cœur, le poumon, l'emblème de Liverpool, il restera à Pool, surtout qu'ils ont une belle équipe maintenant

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément, là c'était un autre club anglais, c'était sûr qu'il n'allait pas partir (quoique, parait qu'il a énormément hésité et a vraiment failli partir), là c'est le Real, un grand club étranger, il peut être intéressé par l'aventure

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxwell, qualité fuite

mercredi 18 mars 2009

 

Sherrer Maxwell, défenseur de l’Inter, pourrait rapidement franchir les quelques mètres qui séparent le vestiaire des Nerazzurri, de celui de leurs voisins Rossoneri, dans les coursives de Giuseppe Meazza.

Le Brésilien (27 ans), qui a disputé cette saison 20 matchs de Série A (1 but) avec les champions d’Italie en titre, intéresse plus que sérieusement les dirigeants du Milan AC, qui ont compris que l’ancien de l’Ajax avait perdu sa place au profit du jeune Davide Santon, révélation culottée de la saison.

 

Ainsi, selon la chaîne SkySports 24, et par la voix de son agent, Mino Raiola, la transaction entre les deux clubs serait sur le point d’aboutir prochainement, comme en témoigne la dernière déclaration de l’homme de main : « Je pense que l’aventure de Maxwell à l’Inter touche à sa fin. Nous recevons des offres le concernant, car il fait partie des meilleurs latéraux gauches d’Europe ».

 

Alors, Maxwell au Milan ? Pas la peine d’en rajouter…

 

Si, un peu quand même, puisque Carlo Ancelotti himself, l’a publiquement adoubé, indiquant qu’il adorait le joueur, et que ce dernier était un « super défenseur ».

Un beau compliment, probablement pas anodin…

 

LB, avec DM

So Foot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham de retour à Madrid ?

 

 

Avec le retour de Florentino Perez aux affaires du Real Madrid l’été prochain, d’improbables intentions de transfert sont prêtées à la Maison Blanche.

 

Ceci dit, il y en a certaines qui ont une dimension poétique. Prenez l’exemple de David Beckham. Comme souvent dans pareil cas, c’est un « proche » qui a vendu la mèche à un quotidien hispanique : « Si Florentino est le prochain président du Real, il prévoit de consacrer 10Md’€ au retour de David Beckham ».

 

Beckham, dont l’arrivée coïncide avec le début de la période de disette du Real en 2003, pourrait ainsi s’offrir un come-back pour les titres et non pour la gloire...

 

Une revanche qui ne serait pas sans saveur.

 

sofoot.com

 

j'y crois pas une seul seconde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...