Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

mercredi 22 avril 2009 - 19h56

Joleon Lescott (Everton) et Micah Richards (Man City) seraient sur les tablettes d’Aston Villa.

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Martin O’Neill envisagerait de renforcer son secteur défensif la saison prochaine. Deux joueurs seraient sur la liste du coach d’Aston Villa : Joleon Lescott, le défenseur d’Everton, et Micah Richards, le jeune défenseur de Manchester City. Selon le journal, le coach irlandais disposerait de 15 millions d'euros pour les transferts.

footanglais365

 

15 millions ? Avec ça, il s'achète la jambe gauche de Richards et la balafre de Lescott. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois n'est pas coutume, la presse Catalane avance ce matin que le FC Barcelone aurait déjà scellé l'arrivée estivale de Frank Ribéry.

 

Il faut dire que l'interview accordée par le Bavarois hier au quotidien l'Equipe a de quoi raviver les rumeurs l'envoyant hors du Bayern la saison prochaine. Faisant de sa continuité une question de qualification en Ligue des Champions « Ce serait effectivement très difficile de rester dans ces conditions (si le Bayern ne se qualifie pas pour la C1), c'est certain. C'est pourquoi le club doit à tout prix finir au pire deuxième » a-t-il en effet lancé - Ribéry ne semble plus franchement aussi persuadé qu'en début d'année civile que rester au Bayern Munich est vraiment une bonne idée pour son plan de carrière.

 

Profitant de cette situation mais aussi des réelles chances que Ribéry soit lassé du manque de compétitivité de son club actuel, l'opportuniste Elmundodeportivo avance ce jeudi que des dirigeants du FC Barcelone auraient posé récemment, au cours d'une réunion secrète tenue à Ibiza, les bases du transfert de Ribéry. Des sommes d'argent ainsi que certaines conditions auraient ainsi été fixées entre le Barça et Alain Migliaccio, l'un des agents de Ribéry. Le Barça serait ainsi tombé d'accord avec le représentant du joueur et il ne lui resterait plus qu'à négocier désormais avec le Bayern Munich.

 

Selon la gazette Catalane, l'offre des dirigeants du Barça serait de l'ordre de 25 Millions d'euro + un joueur qui devrait selon toute vraisemblance être soit Alexander Hleb, soit Eidur Gudjohnsen. Recruté par le Bayern pour 25 Millions d'euros en 2007, Ribéry pourrait donc rejoindre le Barça pour une valeur légèrement supérieure. En ces temps de crise, pas sûr que les dirigeants Bavarois aient les moyens de refuser une telle opportunité. A noter enfin que plusieurs dirigeants Culés comme Joan Laporta, Sala i Martín et Joan Oliver seront aujourd'hui en Allemagne pour soutenir l'équipe de Basket du Barça qui affronte en demi-finale de l'Euro Ligue le CSKA Moscou à Berlin. L'occasion peut-être pour eux de faire un crochet par Munich...

 

Footespagnol.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça devrait proposer 25M€ plus Hleb ET Gudjohnsen, ça leur permettrait en plus de se séparer de deux joueurs décevants et peu utilisés mais que le Bayern pourrait utiliser et relancer.

par contre dans la configuration actuelle, je vois pas où jouerait Ribéry, faudrait changer le 4-3-3 en 4-4-2 avec Messi et Ribéry sur les côtés et Henry-Eto'o devant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry proche du Barça ?

 

Selon El Mundo Deportivo, Barcelone et le Bayern Munich sont parvenus à un accord pour le transfert de Franck Ribéry vers le club catalan. La transaction s'élèverait à 25 millions d'euros plus un joueur, Alexander Hleb ou Eidur Gudjohnsen.

 

Ribéry avait annoncé la semaine passée qu'il envisageait de quitter le Bayern Munich si le club bavarois ne se qualifiait pas pour la Ligue des Champions. Les Munichois pointent actuellement à la troisième place du classement de Bundesliga, derrière Wolfsburg et le Hertha Berlin. Si Barcelone et le Bayern trouvent en effet un accord, il restera au club catalan à s'accorder avec le joueur.

 

Eurosport

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupet vers Grenoble ? 04/05/2009 10:08

 

Relégué sur le banc des remplaçantsavecl'Atlético Madrid, Grégory Coupet (36 ans) envisagerait sérieusement un retour en France pour y terminer sa carrière. Et selonLe Parisien,l'ancien portier de l'OL pourrait bien rebondir dans sa région natale, en Rhône-Alpes, et plus particulièrement à Grenoble, le club isérois, quine devrait pas renouveler le contrat de Grégory Wimbée, espérant réaliserle gros coup de l'été.

 

francefootball.fr

 

eh bien, lui qui voulait partir en Angleterre ou aux Etats Unis pour que ses enfants apprennent l'anglais, il est parti une saison moisir sur le banc du 6ème du championnat espagnol pour après revenir en France chez une équipe qui joue le maintien :D il a bien fait de quitter Lyon décidément

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même info sur France Football, c'est un peu partout mais j'ai l'impression que c'est l'info de l'autre jour qui est reprise par tout le monde avec un décalage

 

Ribéry-Barça : accord trouvé ? 04/05/2009 09:34

 

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Voilà qui pourrait bien résumer la fin de saison du Bayern Munich où la tension est de plus en plus palpable, surtout depuis le départ de Jürgen Klinsmann le week-end dernier. Pas certain du tout de disputer la prochaine C1, le club bavarois se retrouve dans une situation délicate et pourrait bien perdre son joueur le plus talentueux cet été. « Ce serait effectivement très difficile de rester dans ces conditions, c'est certain, expliquait Franck Ribéry dans l'édition de l'Equipe de jeudi. C'est pourquoi le club doit à tout prix finir au pire deuxième. » Tout est dit.

 

Et selon El Mundo Deportivo, le Français aurait déjà pris les devants et serait tout proche de signer un contrat avec le FC Barcelone, qui lui faisait déjà de l'oeil cet hiver. De source proche du dossier, un accord entre les deux clubs aurait déjà été trouvé sur la base d'un transfert de 25 millions d'euros, en plus d'un joueur du Barça (Hleb ou Gudjohnsen). Troisième de la Bundesliga derrière Wolfsburg et le Hertha Berlin, le Bayern Munich a désormais la pression sur les épaules et va devoir réaliser une grosse fin de saison pour conserver son chef d'orchestre, si précieux dans le jeu allemand...

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Hyypia rejoint Leverkusen

 

Le défenseur finlandais Sami Hyypia a signé un contrat de deux ans avec le Bayer Leverkusen. Selon le site officiel du Liverpool FC, Hyypia a passé ce matin la visite médicale en Allemagne et rejoindra ses nouveaux partenaires lors de la préparation d'avant-saison l'été prochain. Barré par Carragher, Skrtel et Agger, le grand Finlandais quitte les bords de la Mersey après une décennie remplie de trophées. Toujours selon le site officiel du club, Hyypia a acquis "un statut de légende à Anfield".

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man City stunner: £150M bid for Barcelona star Messi

04.05.09 | tribalfootball.com

 

Manchester City are ready to offer a mind-boggling £150 MILLION for Barcelona superstar Lionel Messi.

 

The People says despite the humiliating Kaka fiasco in January, City supremos still believe they can snare the biggest names in world football.

 

Barca president Joan Laporta, who met City executive chairman Garry Cook in London last week, is aware City mean business.

 

The Abu Dhabi group's money could turn Barcelona's heads and a wage deal of about £10million a year is also available for Messi, although sources close to him claim that money is not his main driving force.

 

If City can persuade Messi they can make it big as Champions League contenders and winners they may have a chance.

 

Tribalfootball.com

 

.....150M£ complètement malade !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprend pas ce club. Il comprenne pas que tant qu'ils seront pas en CL, aucun grand joueur ne viendra??? Tous les joueurs veulent ce battre pour un titre ou joué dans la plus grosse compétition, si ils sont pas capable de ce battre pour le titre et de pas être dans la plus grand compétition, ils peuvent attendre longtemps avant de chopés de grand joueurs -_-

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erding: le PSG, l'OM ou Bordeaux 05/05/2009 14:27

 

Si l'avenir du FC Sochaux (17e) dans l'élite est encore incertain, celui de son buteur Mevlut Erding se passera loin du Doubs, c'est une certitude. Dans Aujourd'hui Sport, l'international Turc est formel : «Tout est clair. Tout le monde sait que je ne vais pas rester. Je vais partir.» Le club demande 8 millions d'euros pour son attaquant, une somme que seraient prêts à débourser plusieurs clubs français, tels que Bordeaux, Paris ou Marseille : «Je pense que mon avenir se joue entre l'un de ces trois clubs. Les trois sont entrés en contact avec mon agent. Il n'y a pas encore eu d'offre concrète, mais ils ont fait savoir qu'ils étaient intéressés.»

 

Erding, auteur de 9 buts cette saison, ne se risque pas à faire un choix, il sait qu'il jouera dans un grand club français : «Je pense que j'ai les qualités pour m'imposer et je veux le prouver.» C'est pourquoi il n'ira pas tout de suite à l'étranger, malgré l'intérêt que semble lui porter Arsenal notamment : «C'est vrai que j'aimerai rester en France, mais si un club comme Arsenal vient me voir et me dit «On te prend et on te fait jouer», j'y vais tout de suite !». Mais pas question pour lui de cirer le banc, aussi prestigieux soit-il : «Tout dépendra du discours de l'entraîneur qui veut me recruter.»

 

francefootball.fr

 

pour moi il va aller à l'OM, surtout si Niang décide de partir (de toute façon Samassa c'est une erreur de casting, il ne restera pas, et Wiltord ne devrait pas rester non plus)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En froid avec Ranieri, Trézéguet vient de confirmer que si Deschamps lui proposait de rejoindre l'Olympique de Marseille il y réfléchirait très sérieusement..

 

Juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il caresse probablement toujours l'espoir de retrouver l'EdF et se dit peut être (en dehors du froid avec Ranieri et des circonstances à la Juve) que c'est la meilleure opportunité pour une hypothétique participation à la CM 2010.

Être sous le feu des médias français qui pourraient ensuite mettre la pression à Raymond en cas de réussite de Trézégoal

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Ribéry penche pour l'Espagne

 

Malgré l'offre mirobolante de Manchester qu'aurait fait Manchester United (70 millions d'euros), Franck Ribéry devrait quitter le Bayern pour aller en Espagne. C'est ce que révèle L'Equipe ce jeudi. Plus précisément, le Français pencherait pour le Real Madrid. Le retour prévisible de Florentino Perez à la présidence du club madrilène annoncerait en effet une renaissance de l'ère galactique. Et Madrid souhaite griller la politesse à Barcelone, également intéressé, comme il l'avait fait avec Figo en 20002 ou Beckham en 2003.

 

La probable présence de Zinedine Zidane dans la future équipe dirigeante que monterait Perez est un élément clé de ce transfert. Admirateur de l'ancien Marseillais, le champion du monde français est représenté par Alain Migliascio depuis des années. Ce dernier est également... l'un des deux conseillers de Ribéry avec Jean-Pierre Bernès.

 

Outre Ribéry, le Real aurait également des visées sur Kaka et Cristiano Ronaldo. Histoire de reprendre le leadership au rival historique barcelonais. Dans cette affaire, l'influence de Zidane, qui deviendrait ambassadeur du Real, serait évidente. L'annonce officielle du transfert de Ribéry au Real pourrait intervenir d'ici une dizaine de jours.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaque de Marseille aurait de la gueule quand même. Deschamps a pas mal de relation et a toujours fait bonne impression, je suis sûr qu'il pourra attirer de bon joueurs en France.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

07/05/2009 01:04

Foot - ITA - Barça: l'agent de Zlatan ne nie pas

 

Zlatan Ibrahimovic à Barcelone? C'est, selon La Gazzetta dello Sport, la destination que souhaite rejoindre le buteur suédois de l'Inter Milan à l'intersaison. Interrogé sur cette éventualité, l'agent du joueur Mino Raiola s'est bien gardé de la confirmer... Et encore moins de dire que son poulain se sentait lié par son contrat courant jusqu'en 2013.

 

«Zlatan est sous contrat, mais il n'est pas prisonnier, a-t-il dit à la chaîne Radio Italia TV. Aujourd'hui les conditions ne sont pas réunies pour qu'il quitte l'Inter. Mais ça ne veut pas dire que ça ne se fera pas. Je sais qu'on parle du Real et de Barcelone à son sujet, mais il a un contrat.»

 

Lourd, le contrat. Zlatan Ibrahimovic, avec 12 millions d'euros annuels, est le joueur le mieux payé au monde. Récemment, José Mourinho a laissé entendre qu'un transfert coûterait 100 millions d'euros à l'acquéreur. Et la dette du Barça serait supérieure à 400 millions d'euros...

 

l'Equipe.fr

 

Ribéry au Real, Zlatan au Barça, eh ben...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, oh mon dieu ! Trézéguet à l'OM, que ce serait bon !!!!!

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais là c'est sur. Et au fait, Djibril il va revenir en fin de saison non ? Son coach est pas trop content de lui et si je me rappelle bien, c'était un prêt ?

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve s'offre Diego

 

Depuis le temps qu'elle courtisait Ribas Diego, la Vieille Dame est parvenue à ses fins. Selon l'agence de presse Ansa et la Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin et le Werder Brême ont trouvé un accord dans la nuit pour un transfert rapportant 25 millions d'euros au club allemand. Le meneur de jeu brésilien touchera 3,5 millions d'euros par saison pendant cinq ans.

 

Le Bayern Munich n'a pas réussi à convaincre le Werder, qui était d'accord depuis quelques semaines avec les Bianconeri. Mercredi, l'avocat brêmois était à Turin pour finaliser les détails de l'opération. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Alessio Secco (directeur sportif) et Jean-Claude Blanc (vice-président) ont pris l'avion et se sont rendus en Allemagne pour signer les accords.

 

francefootball.fr

 

voila, c'est fait!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fréKOdinG!!!! qui va être content, depuis le temps

je trouve que le prix est correct, il mérite largement cette somme

 

bonne pioche pour la Juve qui continue sa reconstruction

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...