Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Pour revenir sur Cannavaro, on peut considérer que le transfert est fait (si on peut appeller ça un ransfert)...j'ai écouté Mingot avant-hier (pour écouter le coup de sang d'Auclair) et il confirmait ce que l'on disait deja c'est à dire que Cannavaro reviendrait pour faire une année de transition puis intégrer le staff, dans ses conditions tout semble plus clair et tout fan de la Juventus ne peut que ce réjouir de cette information, voir un tel joueur revenir et apporter son expérience au jeune c'est vraiment quelque chose de fantastique..

Il (Mingot) a également confirmé que Lippi reviendrait en 2010 en tant que directeur technique, par contre il a parlé de Ferrara en entraineur...moi qui pensait que Blanc voulait encadrer Ranieri en fait il veut le dégager...

Le pauvre Ranieri ne pourra pas grand chose si tout les partie veulent que ce trio de cador soit à la tête de la Juventus, on se tournerait vers : Ciro Ferrara en entraineur, Fabio Cannavaro en "entraineur adjoint" (ayant pour rôle de conseiller et encadrer les joueurs), et un Marcello Lippi en directeur technique (conseillant à la fois Ferrara et Cannavaro sur leurs choix tactique ou de recrutement)..ça à vraiment de la gueule, et c'est vraiment crédible...trois emblèmes de la Juventus ainsi que trois grandes personnalités du football italien (partagant la même vision du football) réuni pour diriger la Juventus :wub:

 

A noter qu'aujourd'hui Cannavaro a communiqué le numéro qu'il porterait éventuellement s'il revenait à la Juventus :rolleyes: : il ne portera pas le numéro 5 mais le numéro 29, je cite "comme le nombre de titres que nous avons remportés" ^^ ^_^

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha déjà au Bayern ? 22/04/2009 17:48

 

Selon le quotidien de Munich AZ, paru mercredi, Rafinha serait convoité par le Bayern Munich pour occuper la saison prochaine le poste de latéral droit au sein de la défense bavaroise. Le Bayern et Schalke 04 auraient même déjà trouvé un accord pour le transfert du Brésilien, d'après le journal local. Il viendrait remplacer l'Italien Massimo Oddo et l'Allemand Christian Lell, qui n'ont jamais donné satisfaction depuis l'annonce de la retraite de Willy Sagnol.

 

Diego: «Je ne vais pas partir» 22/04/2009 17:16

 

Suspendus à ses lèvres depuis déjà un bon moment, les dirigeants du Werder Brême doivent être rassurés mercredi, après que leur meneur de jeu Diego a annoncé son intention de rester au club la saison prochaine. «Si je devais partir, je sais que les supporteurs seraient tristes, mais moi aussi, je serais très attristé, a-t-il expliqué le Brésilien au magazine Sport Bild. Mais Dieu merci, je ne vais pas partir. A Brême, toutes mes attentes ont été remplies, je suis très heureux au Werder et j'ai un contrat qui expire en 2011.» Voilà qui met fin au feuilleton de l'été, avant même que celui-ci ait commencé. La Juventus Turin et le Real Madrid, un temps intéressés par la venue de l'international de 24 ans, peuvent se tourner vers une autre cible de recrutement. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est gentil le Taiwo mais il s'enflamme peut être un peu

 

Transferts : Taiwo vise le Big Four 22/04/2009 18:02

 

Mardi dans un entretien accordé à France Football, Taye Taiwo révèle ses ambitions et n'exclut pas un départ cet été. Après cinq saisons sous les couleurs marseillaises, le Nigérian se cherche un nouveau challenge.

 

Sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2010, Taye Taiwo bénéficierait d'un bon de sortie lors du prochain mercato estival. «Aucune promesse précise ne m'a été faite dans ce sens », confie le latéral de vingt-quatre ans dans les colonnes de FF. «Et de toute façon, moi, si je dois partir, je veux que ce soit avec un titre (...). En plus ce serait plus facile d'aller voir Pape Diouf en lui disant : Eh ! Président, maintenant, tu peux me laisser partir. »

 

« J'ai le niveau pour contrer Rooney ou Cristiano Ronaldo »

Mais pour aller où ? « La Premier League m'attire », réaffirme Taye Taiwo. « Mes partenaires en sélection, comme Yobo (Everton, Obi Mickel (Chelsea) ou Utaka (Portsmouth), m'ont dit que c'était là-bas que ça se passait (...). De toute façon, j'aime bien la philosophie anglaise : là-bas tout le monde bouge, va vers l'avant (...). L'Angleterre ne me fait pas peur ! Je crois que j'ai le niveau maintenant pour contrer un Rooney ou un Cristiano Ronaldo. De toute façon, je suis plus costaud qu'eux... (rires) »

 

L'hiver dernier, le Marseillais était suivi par Sunderland et Manchester City, mais il a plus d'ambition. « Si je pars, je ne veux pas de « petits » clubs. Je n'ai pas envie de quitter Marseille pour seulement changer d'air. Ce sera Manchester United, Chelsea, Liverpool ou Arsenal ! »

 

francefootball.fr

 

:ptdr:

et puis il veut aller où dans le Big Four ??? chez nous ? il y a Evra (et puis il ne pourrait pas contrer Rooney et Ronaldo). à Arsanal ? il y a Clichy. à Chelski ? il y a Cole. il reste Pool

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi 22 avril 2009 - 19h56

Joleon Lescott (Everton) et Micah Richards (Man City) seraient sur les tablettes d’Aston Villa.

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, Martin O’Neill envisagerait de renforcer son secteur défensif la saison prochaine. Deux joueurs seraient sur la liste du coach d’Aston Villa : Joleon Lescott, le défenseur d’Everton, et Micah Richards, le jeune défenseur de Manchester City. Selon le journal, le coach irlandais disposerait de 15 millions d'euros pour les transferts.

footanglais365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu de Taiwo il a tout à fait le jeu pour aller en jouer en angleterre, mais il a quand même de grosse carence defensive, quelque fois je l'ai vu faire des erreurs de placement vraiment inhabituel chez les pros...

Il devrait être plus humble mais pour moi il pourrait jouer dans un très bon club anglais : à Liverpool il aurait sa place selon moi, et les Scousers retrouveraient une grosse frappe en latéral gauche...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Gilardino snobe Lyon

 

Interrogé jeudi en conférence de presse sur son avenir, en écho à l'information parue dans France Football, qui l'annonce comme possible renfort de l'Olympique lyonnais pour la saison prochaine, Alberto Gilardino n'a pas hésité une seconde avant de répondre. Pour lui, un départ de la Fiorentina n'est pas envisageable. «Le France est un pays magnifique mais je préfère Florence, a-t-il assuré. J'ai commencé une aventure et je veux la poursuivre». (Avec AFP)

 

L'équipe.

 

Jean Michel , tu n'y arriveras décidement jamais à recruter des joueurs de classes internationales . :D :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Gilardino snobe Lyon

 

Interrogé jeudi en conférence de presse sur son avenir, en écho à l'information parue dans France Football, qui l'annonce comme possible renfort de l'Olympique lyonnais pour la saison prochaine, Alberto Gilardino n'a pas hésité une seconde avant de répondre. Pour lui, un départ de la Fiorentina n'est pas envisageable. «Le France est un pays magnifique mais je préfère Florence, a-t-il assuré. J'ai commencé une aventure et je veux la poursuivre». (Avec AFP)

 

L'équipe.

 

Jean Michel , tu n'y arriveras décidement jamais à recruter des joueurs de classes internationales . :D :D

Il a eu John Carew tu plaisantes???? L'homme qui a explosé partout! Sauf à Lyon :o:D

 

On ne pourra jamais lui enlever Sonny Anderson celui qui a prmis à l'OL d'être là ou ils sont finalement

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - «Ibra» a des envies d'ailleurs

 

«J'ai tout gagné en Italie, j'y ai beaucoup appris. Mais à certains moments dans votre vie, comme cela m'est arrivé à l'Ajax, vous vous dites que vous essaieriez bien quelque chose de nouveau.» Dans un entretien à Eurosport publié vendredi sur le site de la chaîne, Zlatan Ibrahimovic a clairement exprimé son désir de quitter l'Inter Milan en fin de saison. «J'ai un contrat avec l'Inter et je m'y sens bien. Mais en même temps, je tenterais bien une nouvelle expérience désormais, parce que cela fait cinq ans que je suis en Italie», s'est justifié l'international suédois.

 

Après deux saisons passées à la Juve et trois à l'Inter, l'actuel meilleur réalisateur de Serie A (20 buts) se voit bien poser ses valises en Liga. «Je crois que le football espagnol correspond à ma façon de jouer. J'aime le foot technique, et en Espagne, ça joue technique.» (Avec AFP)

 

L'équipe

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut aller où en Espagne ? il n'y a que le Barça et le Real. p***** vous vous imaginez Messi et Ibrahimovic dans la même équipe ??? (remarquez en face il peut y avoir aussi Ronaldo et Kaka ensemble, ça serait tout aussi monstrueux)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! il va y avoir des larmes à Milan, en même temps c'est l'occasion pour eux de prouver qu'ils sont vraiment une équipe...c'est une opportunité qu'ils doivent saisir à tout prix :bj:

 

 

«J'ai tout gagné en Italie» (Avec AFP)

 

 

Il n'a jamais gagné la Coupe d'Italie :P

D'après mes sources il a un contrat jusqu'en 2013, et une clause à 80 millions d'euros (pour la clause c'est à vérifier)...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato risque d'etre agité cet été :rolleyes:

Il va y avoir pas mal de stars qui vont bouger c'est bien enfin un peu d'animation car c'est vrai que beaucoup de rumeurs pour finalement très peu de mouvement (coté star) l'été dernier.

Je sais pas pourquoi mais je le vois pas en espagne moi je le verrais plutot en angleterre après ou ca c'est une autre histoire.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit son physique la PL lui irait bien, mais lorsqu'on voit son style et surtout sa technique c'est plutôt la Liga qui lui correspondrait le mieux. Pour moi il y'a de grandes chances qu'il atterrisse au Barca sachant que Eto'o va surement se barrer, mais Barcelone ne savent pas l'erreur qu'ils font en laissant filer le camerounais, les stats et son apport depuis son arrivé parlent pour lui et même le géniallisisme Zlatan aura du mal à avoir autant d'influence qu'a pu avoir Eto'o. Mais bon un duo Ibra-Messi, voir un trio avec Henry (ou Ribery ?) aura vachement de la gueule...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka sur le départ ?

L'information vient d'Angleterre et d'une source que l'on peut qualifier de fiable. Le "Times" annonce ainsi que Chelsea a mis sur le marché son attaquant Nicolas Anelka afin de récupérer de la liquidité pour l'achat d'un autre attaquant la saison prochaine (Villa ?).

 

Selon les informations du quotidien anglais, le club demanderait 17 millions d'euros pour laisser partir l'attaquant français.

 

eurosport.fr

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIDDLESBROUGH : DOWNING AURA LE CHOIX

Rédaction 365

 

En cas de relégation de son équipe en fin de saison, Stewart Downing a fait savoir qu’il quittera Middlesbrough. Tottenham et Liverpool seraient sur les rangs.

Formé à Middlesbrough, Stewart Downing a jusqu’ici toujours repoussé les avances des plus grands clubs anglais. Cette fois, la situation sportive de son club formateur pourrait le contraindre à partir. Selon le Daily Mail, Tottenham et Liverpool feraient déjà le forcing pour s’attacher les services de l’international anglais. Son transfert est estimé à 12 millions d’euros environ.

 

Y.C.(Rédaction Football365.fr)

 

www.footanglais365.com

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les ans, Downing est envoyé à Tottenham et à Pool... je comprends pas qu'ils le veuillent encore (si c'est vrai), c'est un joueur énormément surcôté je trouve. il y a eu un buzz autour de lui seulement parce que c'était le seul milieu gauche anglais à émerger avant Young maintenant, mais il n'a jamais confirmé. peut être dans un grand club, mais bon on voit avec Bent par exemple ce que les faux espoirs donnent

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désireux de se renforcer à l'intersaison dans toutes les lignes, le Liverpool de Rafael Benitez devra "dégraisser" son effectif avant de songer à recruter de nouveaux joueurs. L'entraîneur des Reds l'a lui-même reconnu mardi. «Je pense qu'il faudra vendre des joueurs pour augmenter l'argent dont nous aurons besoin», a-t-il dit.

 

Sur la liste des joueurs non prioritaires, "Rafa" a noté les noms de l'attaquant néerlandais Ryan Babel et du latéral italien Andrea Dossena, peu utilisés et souvent décevants, tandis que le défenseur central Sami Hyypiä devrait se voir proposer de rejoindre l'encadrement. Selon la presse britannique, Liverpool souhaiterait notamment recruter l'attaquant de Valence David Villa, et deux internationaux anglais, le milieu d'Aston Villa Gareth Barry et le défenseur de Portsmouth Glen Johnson. «Nous travaillons sur certains objectifs et nous essaierons de les atteindre aussi rapidement et au meilleur prix possible», a juste commenté Benitez.

 

Francefootball.fr / AFP

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Eto'o vers Man. City ?

 

Le FC Barcelone et Manchester City auraient ouvert des négociations en vue du transfert de l'attaquant camerounais Samuel Eto'o dans les Eastlands, croit savoir mardi la presse britannique. Le Times raconte ainsi que Joan Laporta, le président du Barça, a rencontré lundi à Londres Garry Cook, le directeur général de Manchester City. Le club anglais cherche à associer une autre star au Brésilien Robinho après l'échec du transfert de Kaka en janvier malgrè une offre record.

 

La presse souligne qu'Eto'o vient de refuser un nouveau contrat de quatre ans avec le club catalan et que celui-ci risque de ne rien toucher en cas de départ du Lion indomptable à la fin de son présent contrat qui s'achève en juin 2010. D'où les discussion avec Man. City et les prises de contact avec deux autres clubs anglais : Tottenham et surtout... Chelsea, adversaire du Barça ce mardi soir au Camp Nou en demi-finale aller de la Ligue des champions.

 

 

L'equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - Eto'o vers Man. City ?

 

Le FC Barcelone et Manchester City auraient ouvert des négociations en vue du transfert de l'attaquant camerounais Samuel Eto'o dans les Eastlands, croit savoir mardi la presse britannique. Le Times raconte ainsi que Joan Laporta, le président du Barça, a rencontré lundi à Londres Garry Cook, le directeur général de Manchester City. Le club anglais cherche à associer une autre star au Brésilien Robinho après l'échec du transfert de Kaka en janvier malgrè une offre record.

 

La presse souligne qu'Eto'o vient de refuser un nouveau contrat de quatre ans avec le club catalan et que celui-ci risque de ne rien toucher en cas de départ du Lion indomptable à la fin de son présent contrat qui s'achève en juin 2010. D'où les discussion avec Man. City et les prises de contact avec deux autres clubs anglais : Tottenham et surtout... Chelsea, adversaire du Barça ce mardi soir au Camp Nou en demi-finale aller de la Ligue des champions.

 

 

L'equipe

 

C'est pas lui qui avait dit que vu le beau jeu du Barça il voyait pas pourquoi il aurait envie de partir :cherche::cherche::cherche:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qui avait dit que vu le beau jeu du Barça il voyait pas pourquoi il aurait envie de partir :cherche::cherche::cherche:

Si Eto'o aussi avait dit la méme chose que Messi

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé la news en question pour Eto'o: c'était sur eurosport.fr:

 

Eto'o exclut de partir

Samuel Eto'o, attaquant du FC Barcelone, a exclu un départ de Catalogne en fin de saison. "Laissez-moi vous demander quelque chose: si vous étiez dans cette équipe de Barcelone, qui joue aussi bien, y a-t-il un endroit au monde où vous voudriez aller?", a demandé le Camerounais dans le Daily Mail.

 

et ça date d'il y a seulement trois jours...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...