Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Accord Diego - Juve ?

 

Le Werder Brême n'a pas encore trouvé d'accord avec la Juventus Turin mais Diego (Photo Presse-Sports) semble déterminé à rejoindre le club piémontais, la saison prochaine. Selon des informations de Tuttosport, le meneur de jeu brésilien aurait déjà trouvé un terrain d'entente avec les dirigeants de la Juve. En cas de qualification de la Vieille Dame en Ligue des champions, Diego pourrait percevoir environ quatre millions d'euros par an.

 

francefootball.fr

 

Tuttosport n'est pa une source fiable, je n'y crois pas à l'insistance de Diego : c'est une joueur très proféssionnel, je ne le vois pas faire un accord avec la Juve sans que son club soit d'accord sur les indémnités de départ.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/03/2009 08:56

Foot - Transferts - Benitez ne veut pas de Silva

 

Face aux nombreuses rumeurs relayées par la presse anglaise, Rafael Benitez a démenti vendredi l'arrivée de David Silva à Liverpool pour la saison prochaine. Le coach des Reds, même s'il n'a jamais déclaré ne pas être intéressé par la venue du milieu espagnol, s'est tout de même montré assez ferme. «Nous ne le ferons pas signer», a-t-il assuré sur le site du club, à propos d'un joueur toujours sous contrat avec Valence. «Nous travaillons dur, parlons avec les membres de la cellule de recrutement et étudions beaucoup de pistes, a-t-il ajouté, mais il est encore trop tôt», pour confirmer l'arrivée de qui que ce soit.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la veille de la fin de son contrat avec le Real Madrid, Fabio Cannavaro a assuré que, contrairement aux rumeurs qui circulaient dans les journaux italiens, le Milan AC n'était pas entré en contact avec lui : « Personne ne m'a appelé, mais si quelqu'un voulait le faire, il saurait de quelle manière me contacter et comment joindre mon agent. Mes soi-disant contacts avec Milan ne sont que des rumeurs. », a affirmé le joueur au quotidien espagnol Marca.

 

Alors que son contrat s'achève au mois de juin avec le Real, sa prolongation de contrat reste incertaine, mais le vétéran central ne semble pas en faire sa priorité : « J'ai un contrat jusqu'en juin avec le Real mais ce n'est pas le seul et unique club au monde ! » Les priorités du joueur concernent pour le moment la fin du championnat : « Aujourd'hui je pense uniquement à la fin de la saison, parce que nous pouvons encore rejoindre le Barça. » Cannavaro a également ajouté que s'il arrêtait de jouer au football « Ce ne serait pas un drame », parce qu'il a déjà « une belle carrière » derrière lui. (Photo Presse-Sports)

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City compete with Liverpool for Real Madrid's Robben

30.03.09 | tribalfootball.com

 

Manchester City are chasing Real Madrid winger Arjen Robben.

 

The People says former Chelsea winger Robben, 25, would cost at least £16million - £8m less than Real paid two seasons ago - when the transfer window opens at the end of the season.

 

Real Madrid will have a firesale of stars - including Robben - as they plan to fund a new bid for AC Milan star Kaka.

 

Liverpool boss Rafa Benitez is also keen on Robben, though the Dutchman's performance at Anfield in the Champions League has given him second thoughts.

 

tribalfootball.com

 

Jamais il partira pour 16M£ surtout que c'est Man City qui le veut ^^

 

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire sur football365 que G.Rossi ne quitterait pas Villareal pour moins de 40millions d'euros, close libératoire fixée par son agent.

Quand il a quitté united ya qques années, yavait pas une close dans son contrat qui permettait a manchester de le recruter plus tard s'il le désirait plus facilement qu'un autre club ou un truc dans le genre?Il me semble qu'y avait une condition avec le transfert

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire sur football365 que G.Rossi ne quitterait pas Villareal pour moins de 40millions d'euros, close libératoire fixée par son agent.

Quand il a quitté united ya qques années, yavait pas une close dans son contrat qui permettait a manchester de le recruter plus tard s'il le désirait plus facilement qu'un autre club ou un truc dans le genre?Il me semble qu'y avait une condition avec le transfert

 

Une clause de Rachat je croit mais on a aucun droit sur lui si il préfère par exemple l'Inter ou autre il peut signer.

mais après je comprend pas trop cette clause.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart dément un départ 30/03/2009 20:43

 

Le milieu de terrain néerlandais du Real Madrid, Rafael van der Vaart, a démenti lundi les rumeurs faisant état de son possible départ pour Chelsea cet été. «J'entends ici et là des rumeurs sur mon souhait de partir pour Chelsea. Mais je n'ai jamais dit cela. Je n'ai encore rien décidé et je ne sais rien sur mon futur, a-t-il déclaré sur son site internet. Beaucoup de choses vont se passer au Real Madrid l'été prochain. Un nouveau président, peut-être un nouvel entraîneur. Donc attendons pour voir». Depuis le remplacement de Bernd Schuster par Juande Ramos à la tête des Merengue, van der Vaart est rarement titulaire au sein de la "Maison Blanche". Il est arrivé l'an dernier en provenance de Hambourg pour un transfert estimé à 13 millions d'euros. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

 

je savais pas qu'il y avait des rumeurs qui envoyaient VdV à Chelski. mais c'est vrai qu'avec Essien, Mikel, Lampard, Ballack et Deco, ils manquent de joueurs à ce poste, c'est logique de vouloir Van der Vaart

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Deco & Ballack sont quasi plus des Blues la saison prochaine selon des rumeurs Abramoney a une short list (A la mode en se moment) des joueurs qu'il ne veut plus pour dégraisser la masse salarial.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une offre du Real pour Maicon 02/04/2009 10:48

 

Selon des informations publiées par le quotidien As, le Real Madrid a transmis une proposition à l'Inter Milan pour s'attacher les services de Maicon. Le représentant du latéral droit brésilien a confirmé l'offre du club merengue, qui proposerait près de 4 millions d'euros par an à l'ancien joueur de Monaco.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triaud parle transferts 02/04/2009 11:23

 

Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, a fait le point sur le prochain Mercato d'été, jeudi, dans les colonnes d'Aujourd'hui Sport. Premier dossier évoqué, celui du meneur de jeu des Bleus, Yoann Gourcuff : «L'entraîneur souhaite le garder, les dirigeants aussi, et l'actionnaire nous a dit qu'il nous aiderait pour arriver à nos fins. La moindre des choses est d'être enthousiaste. (...) Je me dis aussi qu'avec une Coupe du monde qui arrive et pour laquelle nous serons peut-être qualifiés, et lui probablement sélectionné, ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour changer de club. (...) Il y a plein d'arguments qui prêchent pour Bordeaux, nous avons beaucoup d'atouts pour Gourcuff.»

 

Le patron des Girondins a ensuite confirmé la possibilité de faire signer à l'intersaison l'ancien Rennais John Utaka. «Il nous a bien été proposé. J'ai été étonné de son âge, puisqu'il n'a que 27 ans. Aucune décision n'est prise. Je sais qu'Utaka a envie de rentrer en France. Je transmets, mais c'est l'entraîneur qui fait ses choix.»

 

Concernant le dossier Yohann Pelé - qui avait fait état mardi dans France Football de ses contacts avec Jean-Louis Gasset - Triaud s'est montré prudent. «Gasset a le droit d'entretenir des relations avec les joueurs, c'est son boulot. Mais nous ne lui avons pas fait de proposition. »

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre Sergio Ramos est déjà très très très bon...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que c'est pour remettre Ramos dans l'axe pour remplacer Cannavaro

 

Mais justement ils vont récupérer un très bon jeune Ezequiel Garay qui à mon avis va être titulaire et dans l'axe associé avec Pepe. Ca me semble bizarre quand même de se passer d'un Sergio Ramos à droite...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

L'information risque de faire grand bruit sur le marché des transferts et mettre quelques clubs en haleine. Le président de la Juventus Turin, Cobolli Gigli a officiellement ouvert la porte à un départ de son gardien, Gigi Buffon. A 31 ans, le portier italien aimerait vivre une autre expérience.

 

En Espagne, le Barça est évidemment à l'affût tandis que Manchester City n'a jamais caché son intérêt pour le meilleur gardien de but au monde. Le contrat de Buffon avec la Juve prendra fin en juin 2013.

 

Source: eurosport.fr

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tandis que Manchester City n'a jamais caché son intérêt pour le meilleur gardien de but au monde.

les mecs viennent d'acheter Given mais ça leur suffit pas :D

 

par contre, Buffon au Barca ça aurait de la gueule, cette dream team qu'ils auraient du coup :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte ouverte par la Juve :blink: Là va y'avoir du monde aux portillons qui va se bousculer

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

J'ai vu l'interview de Cobolli Gigli ainsi que celle de l'agent de Buffon, et ce que dit ton article est quand même bien romancé, Buffon quant à lui a toujours dit qu'il accepterait de partir si une indémnité exceptionnelle était proposé à la Juventus, le président du club l'a confirmé il y a trois jours en disant que Buffon accepterait de partir si une offre importante arrivait sur le bureau des dirigeants...et l'agent du joueur l'a égaement confirmé en mettant les choses au clair, je cite "Buffon n'a aucune envie de partir, mais quand je lis dans la presse que Messi pourrait quitter le FC Barcelone pour 100 millions d'euros, cela signifie que personne n'est intransférable. Je le répète, si une offre incroyable devait arriver, nous en parlerons avec la Juventus."

 

Buffon ne partira que si l'indémnité est exceptionnel, pour ce qui est de ses objectifs personnel il a toujours dit qu'il réverait de finir sa carrière au Genoa...

Je ne pense pas que le Barca soit prèt à mettre plus de 60 millions sur la table, mais bon on ne sait jamais...

 

juventus.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

06/04/2009 11:53

Foot - ESP - Real Madrid - Accord Kaka - Real ?

 

Selon le quotidien espagnol Marca paru lundi, Florentino Perez, ex-président du Real Madrid et favori des prochaines élections à la présidence du club merengue, se serait mis d'accord avec le Milan AC pour la venue de Kaka la saison prochaine. Perez aurait eu une discussion avec Adriano Galliani, le vice-président du club lombard, le 16 mars dernier. Le montant de la transaction s'élèverait à 60 millions d'euros. L'affaire est toutefois loin d'être acquise, les richissimes Chelsea et Manchester City pourraient revenir à la charge.

 

l'Equipe.fr

 

et allez c'est parti :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: 57 millions d'euros pour Villa !

 

Chelsea: 57 millions d'euros pour Villa !Malgré son attachement au club, David Villa ne devrait plus être du coté de Valence la saison prochaine. En effet, les offres commencent à se multiplier concernant l'attaquant international espagnol. Après le Real Madrid, c'est Chelsea qui est prêt à mettre 57 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services du meilleur buteur de l'Euro. En pleine crise économique, le club espagnol ne devrait pas voir en mal cette offre. Attention, Chelsea n'est pas le seul club sur le coup puisque Manchester City s'interesse aussi au joueur.

 

Football.fr

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf la je vois pas Valence ou Villa refuser: c'est une très belle somme, le contrat doit être juteux et il jouera pour une des meilleures équipes d'Angleterre. A choisir, je préfère le voir à Chelsea et admirer ManCity se prendre un nouveau râteau!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois + signer à Liverpooll avec sa tête d'enf****, apres sa mentalité le ferait peut etre aller ailleurs, mais le joueur avait dit de sa bouche qu'il s'en foutait du haut niveau... donc bon si c'est pas sa priorité...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...