Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Comment Barry qui a un énorme potentiel et qui n'a pas encore fini sa progression peut signer 4 ANS à city. D'autant plus que l'équipe d'Aston villa est bien meilleure que celle de City !

A 28 ans il est temps de progresser en effet lol

 

Un joli coup de Man City, on peut dre ce qu'on veut, c'est de + un recrutement anglais, Ils ne divaguent pas tant que ça au City Stadium

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea dément avoir surenchéri pour Kaka

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...aka_229607.html

 

Et Pan!

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts Kaka fixé lundi

 

C'est Silvio Berlusconi himself qui l'annonce à la télévision italienne: «Je parlerai lundi à Kakà et je serai donc en mesure lundi d'annoncer sa décision». Les clubs se pressent pour accueillir l'international brésilien. Selon Sky Sports, Chelsea se serait mis sur les rangs pour accueillir le Ballon d'Or France Football 2008 la saison prochaine. Les Blues auraient offert 73,5 millions (85 millions d'euros environ) de livres pour le milieu de terrain rossonero, qui pourrait ainsi retrouver son ancien coach, Carlo Ancelotti. Une offre presque aussi énorme que celle de Manchester City cet hiver.

 

De son côté, la presse espagnole, Marca en tête, continue d'annoncer que le Real Madrid annoncera l'arrivée du Brésilien la semaine prochaine, et que ce dernier récupèrerait le n°5. L'ancien numéro d'un certain... Zinedine Zidane.

 

francefootball.fr

 

-----------------------------

 

La Juventus sur Blanc

 

On le sait, Ciro Ferrara a remplacé Claudio Ranieri sur le banc de la Juventus , à quelques encablures de la fin du championnat.

 

On sait aussi que pour la saison prochaine, l’ancien défenseur n’est pas certain de conserver sa place à la tête sportive des Bianconeri, les avis étant divergents du côté des dirigeants de la Vieille Dame. Et quand Paolo Conte, Marcello Lippi ou d’autres encore, alimentent plus ou moins volontairement la rumeur, il en est une qui se fait persistante dans le Piémont.

 

Alors, aussi saugrenue qu’amusante, c’est la venue de Laurent Blanc au sein de l’institution turinoise, qui revient dans l’actualité. Et la semaine passée, alors que sa cote de probabilité avait grimpé, selon la Gazzetta Dello Sport, à 90% vendredi, elle est, suite au titre de champion de France remporté par les Girondins le lendemain, retombée à 10 %, mardi !

 

Une tendance fantaisiste, qui aura eu le mérite de faire rire les supporters bordelais, lesquels se louent d’avoir vu l’entraîneur prolonger son contrat d’une année supplémentaire, en janvier dernier.

 

En attendant, c’est Luciano Spalletti qui aurait la préférence de Giovanni Cobolli Gigli, le président du club…

 

sofoot.com

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts Kaka fixé lundi

 

C'est Silvio Berlusconi himself qui l'annonce à la télévision italienne: «Je parlerai lundi à Kakà et je serai donc en mesure lundi d'annoncer sa décision». Les clubs se pressent pour accueillir l'international brésilien. Selon Sky Sports, Chelsea se serait mis sur les rangs pour accueillir le Ballon d'Or France Football 2008 la saison prochaine. Les Blues auraient offert 73,5 millions (85 millions d'euros environ) de livres pour le milieu de terrain rossonero, qui pourrait ainsi retrouver son ancien coach, Carlo Ancelotti. Une offre presque aussi énorme que celle de Manchester City cet hiver.

 

De son côté, la presse espagnole, Marca en tête, continue d'annoncer que le Real Madrid annoncera l'arrivée du Brésilien la semaine prochaine, et que ce dernier récupèrerait le n°5. L'ancien numéro d'un certain... Zinedine Zidane.

 

francefootball.fr

 

Allez, et demain matin t'auras Berlusconi en personne, en héros, qui annoncera qu'il est intransférable :D J'ai un peu de mal à suivre aussi.

 

On se rapproche :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea dément avoir surenchéri pour Kaka

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...aka_229607.html

 

Et Pan!

 

 

Lol ok C, tu m'as eu, je voulais me démentir comme un grand mais tu as été plus rapide. Ça aurait fait gros le transfert quand même lol. Mais avec l'autre russkov on sait jamais

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea dément avoir surenchéri pour Kaka

http://www.football.fr/cmc/scanner/footbal...aka_229607.html

 

Et Pan!

 

comme Kaka il y a 48 heures ??? ''je reste a Milan'' tient sa me fait rappel quelqu'un sa :ptdr:

 

J'y croit pas une second il lâcherons pas Kaka

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC a besoin d'argent

 

Pour l'administrateur général du Milan AC, Adriano Galliani, vendre Kaka aurait un sens économique pour le club. Le Real Madrid aurait proposé 65 millions d'euros pour s'adjoindre les services du Brésilien.

« Les raisons du départ de Kaka sont économiques, a-t-il déclaré à la Gazetta dello Sport. Même un homme au grand coeur doit confronter la situation et faire des choix. Milan ne peux pas continuer à perdre 70 millions d'euros par an. En janvier, Kaka ne voulait pas aller à Manchester City, au lieu de cela, il ira à Madrid. »

Le propriétaire du Milan AC, Silvio Berlusconi n'a pas exclu un départ de Kaka du Milan AC mais il souhaite discuter avec le joueur lundi avant de prendre une décision.

« Nous ne nous laissons pas aller. Mais les autres grands joueurs ne sont pas à vendre. Maintenant, un grand attaquant va venir », ajoute Galliani. Milan s'intéresse en effet depuis un certain temps au joueur d' Arsenal Emmanuel Adebayor.

 

francefootball.fr

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est génial, ouaiiiiiiiiiiiiis....."

zig_zag_1094229704_denisot.jpg

 

:D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EXCLUSIVE: Eto'o for City as Hughes closes in on sensational £20m coup

 

Manchester City believe they are close to the £20million signing of Barcelona striker Samuel Eto’o.

 

City began what promises to be a sensational summer of big spending with the £12m capture of Gareth Barry from Aston Villa on Tuesday and they have now turned their attention to Cameroon centre forward Eto’o, along with Carlos Tevez and a number of other big-name stars.

 

Dailymail.co.uk

 

 

Manchester United have placed a trio of their youngsters on the transfer list.

 

Sir Alex Ferguson has told Frazier Campbell, Danny Simpson and Darron Gibson that they are free to look for new clubs.

 

Ferguson hopes the sale of the trio will raise £10 million and Hull, who made repeated attempts to sign Campbell last summer, have already been in touch with United over the England Under-21 international.

 

Mirror.co.uk

 

Waaaaaaaaaaaaa

aaaaaaaaakkkk pas Campbell :o

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal offre 11,5 millions pour Vermaelen(04/06/2009)

 

 

Arsenal et l'Ajax sont très proches d'un accord

 

LONDRES Selon The Sun, les négociations entre l'Ajax et Arsenal sont toujours en cours en vue du transfert de Thomas Vermaelen, 23 ans.

 

Le défenseur belge et vice-capitaine de l'Ajax intéresse au plus haut point Arsène Wenger. Toujours selon The Sun, les Gunners seraient prêts à offrir 11,5 millions d'euros. Les dirigeants anglais négocient le transfert avec Rik Van Der Boog, le manager de l'Ajax.

 

Une source du club ajacide confirme que des contacts existent et que le joueur possède le talent suffisant pour s'imposer dans un club du top anglais. Les deux parties seraient proches d'un accord...

 

 

© La Dernière Heure 2009

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, concernant Vermaelen, je ne le suis pas à l'Ajax, mais avec l'équipe nationale il livre très souvent de bons matchs, à fortiori quand il est positionné dans l'axe (enfin, c'était sous René, faut préciser) et deviendra un cadre des diables rouges, sans aucun doute.

Maintenant pour les gunners, c'est de nouveau un jeune joueur assez peu expérimenté au plus haut niveau, malgré tout...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, concernant Vermaelen, je ne le suis pas à l'Ajax, mais avec l'équipe nationale il livre très souvent de bons matchs, à fortiori quand il est positionné dans l'axe (enfin, c'était sous René, faut préciser) et deviendra un cadre des diables rouges, sans aucun doute.

Maintenant pour les gunners, c'est de nouveau un jeune joueur assez peu expérimenté au plus haut niveau, malgré tout...

 

moi je me rappelle surtout des ses Jeux, il a été phénoménal dans le match contre le Brésil, quand Kompany a été expulsé, il a fait le match de sa vie. René le faisait jouer en arrière gauche je pense, et là il était très mauvais. Je pense que dans l'axe il est terrible, maintenant, faut qu'il s'adapte et tout, mais il a du potentiel et mine de rien Arsène nous concocte une équipe jeune, mais un jour il va surprendre tout le monde. Le seul défaut de son équipe, c'est les "grands noms" du style Fabregas et Van Persie. Pourront-ils attendre encore longtemps? Fabregas je lui donne encore un an, après il ira en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema pas «intransférable»

 

Jean-Michel Aulas a affirmé jeudi que Karim Benzema n'était pas «intransférable», laissant planer une incertitude sur un éventuel départ du joueur de l'Olympique lyonnais cet été. «Il a dit qu'il voulait rester. Je ne suis pas vendeur. Il est donc là à 99%», a déclaré M. Aulas dans un entretien au Dauphiné libéré à paraître vendredi.

 

«Ceci étant, Kaka ne devait pas partir de Milan et va aller au Real. Ribéry et Cristiano Ronaldo vont peut-être partir. Nous rentrons dans une spirale de fous furieux. Mais moi, je suis décontracté. Je ne dirais pas que Karim est intransférable. Je l'avais dit pour Essien mais à quarante millions d'euros...», a-t-il ajouté. L'intéressé, interrogé sur son avenir, a lui-même indiqué jeudi qu'il resterait à Lyon, à moins que son président ne reçoive une offre qui ne se refuse pas. Selon L'(Equipe de mardi, Benzema est sur la short-list de Pep Guadiola, l'entraîneur du FC Barcelone.

La piste Eto'o

 

Jean-Michel Aulas a également évoqué la piste de l'avant-centre camerounais du FC Barcelone Samuel Eto'o.

«Nous avons voulu le faire venir l'an dernier. Cette année, nous n'avons pas discuté avec Barcelone mais il devrait quitter le Barça...», a-t-il déclaré, affirmant que l'OL avait «les moyens d'améliorer l'effectif». «Il y aura des allers et venues, c'est une certitude», a-t-il assuré. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Zidane, Kaka à déja signé au Real et serait donc prochainement madrilène

il a dit : " Kakà a déjà signé." et il a ajouté " Je serais heureux qu'il prenne le numéro 5 je ne serais en aucun cas jaloux "


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIJKAARD A GALATASARAY

 

L'ancien entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard, va entraîner Galatasaray. Ancien international néerlandais, Rijkaard, 47 ans, va succéder au Turc Bülent Korkmaz qui a démissionné mardi de ses fonctions. L'ancien défenseur vedette de la formation stambouliote avait signé en février un contrat d'un an et demi avec le club en remplacement de l'Allemand Michael Skibbe. Le nouvel entraîneur, attendu dans la journée à Istanbul doit signer son contrat avec la direction de l'équipe turque et être présenté par le club à la presse, selon les chaînes de télévision.

 

Eurosport

IBRAHIMOVIC VERS LE BARÇA

 

On le sait, Zlatan Ibrahimovic veut partir de l'Inter Milan. Et le FC Barcelone, qui voudrait se séparer de Samuel Eto'o, cherche un attaquant. Les deux pourraient s'entendre. Selon El Mundo, Massimo Moratti, le président du club interiste, aurait rencontré et Joan Laporta, son homologue catalan, se sont rencontrés jeudi au Majestic Hôtel à Barcelone. L'Inter aurait même donné la permission à Mino Raiola, l'agent du Suédois de négocier avec le Barça, d'après un site suédois.

 

Eurosport

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra vers le Barca-Kaka au RealMadrid.

Les clubs espagnols veulent clairement rattraper leur retard sur les clubs anglais; aux dépens des clubs italiens.....

En tout cas, ça promettra une très belle Liga la saison prochaine!!!

 

Alves-direction le Barca ou l'Inter

Selon le quotidien sportif portugais A Bola, Bruno Alves (Photo Presse-Sports) va quitter Porto. Le défenseur central, dont la clause de libération s'élève à 30 millions d'euros, va prendre la direction de Barcelone ou de l'Inter Milan.

 

Source: francefootball

 

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends toujours pas pourquoi le Barca souhaite se débarasser de Eto'o à moins que ce soit lui qui veuille partir ...

 

En tout cas l'équipe de Barcelone aurait la classe devant. Je ne pense pas qu'il perde au change.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien espagnol As, les agents de l’international ibérique du FC Valence David Silva négocieraient avec les dirigeants du Real Madrid.

 

David Silva, ardemment convoité par Liverpool, pourrait s’engager avec le Real Madrid. Le quotidien espagnol « As » révèle que les agents du milieu du FC Valence ont rencontré les agents du club de la capitale espagnole.

 

L’international de 23 ans se dit fier de l’intérêt de Real Madrid.

 

Football365

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45 millions d'euros pour Villa ?

 

Le serpent de mer du transfert de David Villa réapparaît. Selon AS, l'attaquant de Valence pourrait faire l'objet d'une offre de 45 millions d'euros de la part de Chelsea.

...................

Chelsea veut Ashley Young

 

Selon Skysports, Carlo Ancelotti adore Ashley Young. L'ailier d'Aston Villa pourrait ainsi jouer prochainement à Chelsea.

 

L'équipe

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...