Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

:yesss: Ouaiiiiiis Van Nistelrooy à Tottenham ... quel pied :rolleyes: (sa va ... j'ai bien joué le jeu ? :unsure::P; Animateur sa a du pouvoir et de l'influence au niveau du forum(avertisement) ? :P)

 

:D quand il vous sortira de la zone de rélégable lors des dernières journées avec des buts de toute sorte, tu seras bien content petit insolent :P

 

Ben c'est surtout qu'ils l'ont mis à ce prix pour s'en débarrasser.. Ce qui m'étonne c'est qu'il n'y ait pas plus de clubs qui soient intéressé surtout à ce prix. Je trouve ça dommage, il pouvait apporter encore quelque chose au Real même à 33 ans (on l'a vu durant ses deux premières saisons) après qu'il soit toujours blessé et qu'on ne peut pas compter sur lui, ça se comprend qu'on en veuille plus..

 

 

Voila ce que j'aime pas trop avec la politique du Real c'est grace a RVN qu'ils ont remporter le championnat lors de la saison 2006-2007 avec tous les buts qu'il a marquer pour eux et aujourd'hui vu qu'il est blesser et que les socios veulent de nouvelles stars on veut s'en debarrasser pour la modique somme de 1.7millions c'est vraiment du foutage de gueule hein <_<

 

Exactement, c'est là qu'on voit que Manchester en plus d'être un grand club et également un club avec des valeurs, c'est comme si nous on voulait vendre nos "vieux" joueurs sans en avoir rien à foutre...

Bref, c'est pas grave, j'espère que V.Nistelrooy terminera sa carrière dans un club qui le considérera comme une "légende" et non comme un vieil objet...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait un des plus gros actes d'ingratitudes si le Real le vendait à ce prix là, déjà que penser à le vendre est un acte d'ingratitude. Il fait parti des joueurs qui a aidé à remettre le club sur les bons rails, et la seule façon de le remercier c'est le vendre à un prix que même Marseille ne n'oserait pas pour Samassa !

 

Et c'est dans des moments pareils que je comprends pourquoi le Real attire autant de mépris...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbao: Man City intéressé par Javi Martinez

Selon The Daily People, Manchester City serait intéressé par le milieu espagnol de l'Athletic Bilbao, Javi Martinez. Les Citizens pourraient proposer 18 millions d'euros pour le jeune joueur de 20 ans, qui a participer à 41 matches cette saison et a inscrit 6 buts. Ce serait la 2e recrue pour Mark Hughes après l'arrivée de Gareth Barry en provenance d'Aston Villa.

 

football.fr

 

Si ca devait arrivé, encore un gros coup de City

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens au cas kaka ( :lol: ). Ce type là me sidère quand même. Toute la saison et jusqu à ces derniers jours, il clamait haut et fort qu'il voulait rester à Milan. il nous a fait croire qu'il refusait Manchester city pour l'amour du maillot milanais mais en fait c'était tout simplement parce que jouer à city ne l'intéressait pas (certes c'est normal) et qu'il attendait qu'un club comme le réal se manifeste. Après il va nous faire croire qu'il voulait rester et qu'on la transférer à l'insu de son plein gré (dédicace à Virenque). Je suis sûr que bientôt on apprendra que Kaka désirait une seule chose: se barrer de Milan. Et je serais pas étonner qu'on l'apprenne de Berlusconi. On a critiqué cr7 l'an passé (à raison) sur l'affaire Madrid mais là ce que fait Kaka c'est pire. Je serais à la place des fans milanais (et pourtant Dieu sait que je déteste ce club), je l'aurais mauvaise à son sujet. Quand on pense que 300 fans se sont réunis pour faire avorter le transfert... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement Chantome est quand même un bon joueur mais vu l'effectif plus besoin de milieu axiaux maintenant il faut aller chercher un lateral droit et deux milieux coté !!!

Un joueur moyen de Ligue 1... Il montre pas grand chose

 

Niang ne peut pas aller à Lyon c'est pas possible!!!!! lol

 

Pitau et Jeunechamp pour Montpellier, c'est très intéressant

 

Et Lyon qui veut récupérer Rémy... Les erreurs d'un transfert hâtif

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'aimais beaucoup ce joueur et maintenant ça sera l'inverse. Tout comme Sheva d'ailleurs. Ce genre de joueur faux c** je supporte pas. Soit disant il ferait jamais ça aux supporters du Milan. Ben qu'il se barre au Real et qu'il nous fasse une Owen, ça me ferait bien rigoler.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakà au Real de Madrid c'est désormais officiel

Il a signé un contrat de six ans, Florentino Perez le nouveau président du Real avait déclaré sur la radio Cadena Ser que l'affaire était bouclée quant au recrutement de la star de l'AC Milan. " On peut dire qu'il est un joueur de Madrid. L'accord entre les deux clubs est total. Je n'avais jamais dit que le transfert était réalisé avant aujourd'hui. "

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakà au Real de Madrid c'est désormais officiel

Il a signé un contrat de six ans, Florentino Perez le nouveau président du Real avait déclaré sur la radio Cadena Ser que l'affaire était bouclée quant au recrutement de la star de l'AC Milan. " On peut dire qu'il est un joueur de Madrid. L'accord entre les deux clubs est total. Je n'avais jamais dit que le transfert était réalisé avant aujourd'hui. "

Kaka' est décevant, salut l'artiste je t'aimais bien mais ton honneur est perdu, vive Pato

 

On va voir comment il va se débrouiller au Real, les mecs ils achètent à corps perdu, ils n'ont jamais de dettes tout est épongé par le Roi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, faut voir ce qui s'est vraiment passé. Là j'ai plus l'impression qu'on l'a foutu à la porte. Kaka ne s'est ptêt pas mis à genoux pour supplier les dirigeants de rester mais je pense que si Milan avait fermé les portes, Kaka n'aurait jamais fait le forcing pour partir.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est clair qu'on n'y connait rien à l'histoire, et vous êtes franchement durs avec vos affirmations. Je pense aussi que Kaka a été "viré" par le club, ensuite le Réal c'est pas City, donc Kaka n'a pas vraiment été contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année le Milan a toujours eu pour but de vendre son joueur pour éponger sa dette (Berlusconi ne voulant plus mettre la main à la poche, ça c'est une certitude car il l'a affirmé lui même), en hiver City a donc fait une offre collossale mais Kaka était totalement contre ce transfert (City n'étant pas un club à sa mesure), ils ont donc attendu cet été pour lui trouver un grand club, comme ça eux éponge leur dette, et Kaka ne se retrouve pas dans un club paumé...

Mais c'est une solution à court terme ça, car si le Milan ne gagne rien ils auront une nouvelle fois une dette collossale l'été prochain...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement cela, Berlusconi avait dis dans je ne sais plus trop quoi que son club perdait des sous (une perte en millions d'euros...), donc leur seul joueur vendable à un prix très intéressant était Kaka' donc le club devait le vendre, seulement le vendre à City, alors que le joueur aime le club et tout, cela aurait fait une très mauvaise pub, surtout que les fans du Milan AC adore Kaka', donc Berlusconi a dit qu'il ne pouvait pas le vendre à City etc...

Le Réal avec Perez est arrivé avec une enveloppe de 65 millions, Kaka a donc accepté puisque dans TOUT les cas, le club était plus ou moins obligé de le vendre tant que sa valeur était intéressante sur le marché des transferts (et d'ailleurs ils comptaient récupérer Gourcuff pour combler le départ de Kaka' soit ne pas avoir trop de frais à payer), donc c'est un peu facile de dire que Kaka' est un mercenaire ou je ne sais quoi, c'est juste que le Milan AC a besoin d'argent.

 

C'est comme si des clubs du Qatar voulaient acheter David Villa (désolé Medhi United & A_Lenon pour ce qui va suivre ^_^), et que le Réal fasse la même offre, bien que ce ne soit pas un mercenaire, il choisira d'aller au Réal.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Deschamps garderait bien Cissé

Djibril Cissé portera-t-il le maillot marseillais la saison prochaine? Deschamps a évoqué cette possibilité. (L'Equipe)

 

L'incertitude demeure en ce qui concerne l'avenir de Djibril Cissé. L'attaquant international, prêté la saison passée à Sunderland qui n'a pas souhaité lever l'option d'achat de 12 millions d'euros, ne cesse de clamer son souhait de rester en Angleterre. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur du club phocéen, lui propose une autre option : revenir à Marseille.

 

«Vous savez, pour moi, ce n'est vraiment pas un souci d'avoir un Cissé dans son groupe, explique Deschamps dans La Provence de ce mardi. C'est tout de même un international et, qui plus est, il marque des buts. Je lui ai parlé au téléphone tout récemment. On a eu un échange très intéressant. Il est encore sous contrat avec le club (jusqu'en 2012) et il est donc en mesure d'intégrer l'effectif.» Deschamps concède toutefois que Cissé «est un joueur qui doit être relancé.»

 

 

Foot - Transferts

L'OM veut Tiago ou Abriel

Fabrice Abriel est décidé à quitter Lorient. (L'Equipe)

 

Au milieu du terrain, Didier Deschamps aimerait beaucoup associer Benoît Cheyrou à l'ancien Lyonnais Tiago. Mais le Portugais de la Juventus Turin coûte cher... « Une éventuelle transaction impliquerait un investissement conséquent, mais c'est le prix du marché quand on a affaire à un joueur de niveau international, explique le nouvel entraîneur de l'OM dans une interview donnée à La Provence. Cela étant, sur un plan financier, ce n'est pas la catégorie d'un David Trezeguet.»

 

Marseille a donc un plan B, au cas où... Et l'option de secours se nomme Fabrice Abriel, toujours selon La Provence. Le quotidien avance que des contacts ont déjà été noués entre le club et le joueur de Lorient, bien décidé à partir cet été. «Dans ma tête, j'ai déjà quitté Lorient, précise-t-il. Avec mes dirigeants, nous avions convenu d'un départ cet été avant même que la saison dernière ne démarre. On va maintenant transformer ces paroles en acte.»

Abriel pas tenté par un retour à Paris...

 

L'un des joueurs les plus réguliers du Championnat de France veut jouer le haut de tableau, lui qui a désormais 30 ans. «Mon objectif, c'est le titre, ajoute-t-il. Je veux donc évoluer dans un club qui a les moyens de faire tomber le nouveau champion de France... J'ai quatre ou cinq touches. Mais si l'OM veut bien m'accueillir, je ne dis pas non ! C'est un challenge qui ne peut évidemment que m'intéresser.» Le montant de son transfert pourrait se situer entre 3 et 4 millions d'euros. Le Merlu serait également suivi de près par le PSG, son club formateur. «Paris ? Ce serait bien sûr intéressant d'y retourner, lâche-t-il. Mais je connais déjà... »

 

 

Foot - Transferts

Civelli ne prolongera pas

 

La semaine dernière, José Anigo, le directeur sportif de l'OM, avait annoncé que Renato Civelli avait une chance de poursuivre l'aventure avec l'Olympique de Marseille. Dans La Provence de ce mardi, Didier Deschamps coupe court à cette éventualité. «Ce que je peux vous dire, c'est que les joueurs en fin de contrat ne sont pas renouvelés» explique le coach marseillais, sans citer les noms des cinq joueurs concernés : Modeste M'Bami, Renato Civelli, Boudewijn Zenden, Sylvain Wiltord et Tyrone Mears, de retour de prêt à Derby County.

 

 

Foot - Transferts

Paris et Lyon sur Vieira

Patrick Vieira a la cote en France. (Photo L'Equipe)

 

Sous contrat jusqu'en juin 2010 avec l'Inter Milan, Patrick Vieira pourrait revenir en France. A quelques jours de ses 33 ans, le milieu de terrain interiste ne serait pas opposé à cette possibilité, même s'il envisagerait de terminer son bail en Italie.

 

Le Paris-SG, par la voix de son président Sébastien Bazin, et Lyon, par celle du conseiller sportif de Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe, ont officiellement déclaré leur intérêt pour le longiligne capitaine de l'équipe de France, selon les informations de L'Equipe. « C'est un immense joueur, a déclaré Lacombe sur OL TV. La seule inquiétude peut venir de ses blessures, qui ont gâché ses deux ou trois dernières saisons. Mais il a envie de jouer la Coupe du monde 2010, alors pourquoi pas ? » Mais l'effort financier pour s'attacher les services du milieu de terrain international tricolore n'est pas moindre. Arrivé à l'Inter Milan pour 9,5 millions d'euros, Patrick Vieira percevrait 5 millions d'euros net par an. De quoi faire réfléchir...

 

Parti au Milan AC en novembre 1995 en provenance de Cannes alors qu'il n'avait que 19 ans, Vieira a porté neuf ans le maillot d'Arsenal, un an celui de la Juventus Turin avant de s'engager à l'Inter Milan en août 2006. Ses trois dernières années, ses blessures à répétition l'ont éloigné de l'équipe première, notamment cette saison où il n'est apparu qu'à 19 reprises en Serie A (dont dix fois en tant que titulaire). Jose Mourinho, l'entraîneur interiste, ne comptant plus sur lui, Vieira serait bien inspiré, à un an de la Coupe du monde, de revenir en France, quatorze ansaprès son départ de l'AS Cannes.

 

Foot - Transferts

Lisandro Lopez, c'est 20 ME

 

La piste de recrutement la plus chaude de Lyon mène, en ce moment, à Lisandro Lopez, l'attaquant argentin du FC Porto. L'Equipe révèle mardi que Marino Faccioli, le directeur administratif de l'OL, s'y trouvait hier pour rencontrer les dirigeants du club et évaluer la faisabilité du transfert.

 

L'attaquant, âgé de 26 ans et sous contrat jusqu'en 2011, serait emballé à l'idée de tenter quelque chose à Lyon après quatre saisons chez le champion du Portugal. Mais la mise à prix est assez dissuasive : 20 millions d'euros. Marino Faccioli en a aussi profité pour prendre la température concernant le latéral gauche Aly Cissokho. Très suivi par d'autres écuries européennes, l'ex-joueur de Gueugnon vaut selon ses dirigeants au moins 12 millions d'euros.

 

Foot - Transferts

Bergougnoux sur le marché

 

Bryan Bergougnoux ne devrait plus porter les couleurs du Toulouse FC la saison prochaine. L'attaquant est en fin de contrat et ne resignera pas pour un nouveau bail alors que des négociations avaient été entamées. «Il y a très peu de chances qu'il reste chez nous», a confié à L'Equipe le président toulousain Olivier Sadran. Du coup, plusieurs clubs se sont positionnés sur le milieu offensif de 26 ans. Il y a Nice, Valenciennes, Lens et Montpellier en L 1, l'AEK Athènes, le FC Sion, les Young Boys Berne et Rubin Kazan à l'étranger.

 

l'Equipe.fr

 

 

mais mdr les clubs qui veulent Bergougnoux, autant qu'il reste remplaçant à Toulouse :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa après Kakà? 09/06/2009 11:09

 

L'attaquant du FC Valence David Villa, serait tout près de signer au Real Madrid, et deviendrait le deuxième gros recrutement du club après celui du Brésilien Kakà, selon le journal Marca. Le quotidien cite des sources de l'entourage du joueur affirmant que les jeux sont faits. Le montant du transfert serait de 37 ou 38 millions d'euros. Incontournable en équipe d'Espagne et à Valence, Villa, 27 ans, a marqué 28 buts en championnat cette saison.

 

francefootball.fr

 

obligé qu'il y aura des départs (je vois bien le Bayern recruter au moins deux Hollandais - Sneijder, Robben - en échange de Ribéry), c'est pas possible là. Ruud c'est presque acquis qu'il se barre, Raul lui il peut pas partir, Higuain non plus puisque ça a été le meilleur attaquant la saison dernière... Huntelaar peut être. bref tous les Néerlandais quoi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka s'explique...

 

Transféré mardi matin de l'AC Milan au Real Madrid pour un peu moins de 70 millions d'euros, Ricardo Kaka s'est expliqué, lors d'une conférence de presse donnée au Brésil et relayée par plusieurs médias locaux, sur la nouvelle orientation qu'il souhaite donner à sa carrière. L'international brésilien précise que son choix initial était de rester en Lombardie. "Je souhaitais rester à Milan, mais la crise financière mondiale a touché plusieurs clubs, dont les Rossoneri. Je me suis donc entrenu avec mes dirigeants et on en a conclu que la meilleure chose à faire, pour chacun, était de me vendre", a expliqué le Ballon d'Or 2007.

 

football.fr

 

Bon bin voilà. Ça calmera un peu les supporters qui pensent que Perez peut tout faire. Sans cette crise, le joueur serait resté.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui ça on le sait, après y'a aussi le FC Valence qui a des soucis donc le Real va encore chopper un joueur, plus peut-être Ribéry (lui c'est pour d'autres raisons) mais au final ils auront recrutés Kaka', Villa & Ribéry... (y'a que pour CR7 où le transfert ne se ferra pas car justement on est pas en galère d'argent & que la Premier League est le meilleur championnat.)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal Ruud à Tottenham, ok il mérite mieux mais au moins on le reverra en PL, dans un bon club et puis on l'affrontera :)

je verrais ça d'un bon œil, autre chose que Galatasary...

 

par contre 1,7 millions c'est surréaliste, déjà que nous ne l'avions pas vendu très chez au Real, je vais finir par croire qu'il est sous côté ce joueur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je pense que Gourcuff n'honorera pas son contrat avec Bordeaux et ira a Milan cette année.

 

Non mais c'est signé il reste à Bordeaux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.7 millions :o Bordel, c'est moins que le transfert de 4 millions de Koen Darden vers Bruges

 

Vive la référence ^^

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une rupture de contrat qui est possible, comme pour tout contrat de travail, dans un laps de temps après la signature.

 

Honnetement je suis perplexe le mois d'essai pour les joueurs pros n'existe pas !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Deschamps garderait bien Cissé

Djibril Cissé portera-t-il le maillot marseillais la saison prochaine? Deschamps a évoqué cette possibilité. (L'Equipe)

 

L'incertitude demeure en ce qui concerne l'avenir de Djibril Cissé. L'attaquant international, prêté la saison passée à Sunderland qui n'a pas souhaité lever l'option d'achat de 12 millions d'euros, ne cesse de clamer son souhait de rester en Angleterre. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur du club phocéen, lui propose une autre option : revenir à Marseille.

 

«Vous savez, pour moi, ce n'est vraiment pas un souci d'avoir un Cissé dans son groupe, explique Deschamps dans La Provence de ce mardi. C'est tout de même un international et, qui plus est, il marque des buts. Je lui ai parlé au téléphone tout récemment. On a eu un échange très intéressant. Il est encore sous contrat avec le club (jusqu'en 2012) et il est donc en mesure d'intégrer l'effectif.» Deschamps concède toutefois que Cissé «est un joueur qui doit être relancé.»

Cissé Cissé Cissé!!!! Le retour de Djibril est j'espère conclu dans la tete du joueur, le retour du charismatique, c'est une star flashy, et en Ligue des Champions il pourrait être un plus. En plus Djibril le revanchard, il peut ré enflammer le Vélodrome, on verra bien la suite des évenements.

 

Dommage pour Civelli par contre qui donnait de gros gages d'assurance, c'est une déception quand même si il venait à partir

 

Bergougnoux à Lyon je le trouvais bien en jambes, mais depuis...

 

Mea Culpa pour kaka'

 

Coloccini proposé à l'OM

Fraichement relégué en deuxième division, Newcastle envisagerait de se séparer d’une grande partie de son effectif. Le club aurait proposé le défenseur central argentin, Fabricio Coloccini à l’Olympique de Marseille.

Selon Le Parisien, le défenseur central argentin de Newcastle, Fabricio Coloccini aurait été proposé à l’Olympique de Marseille. Arrivé chez les Magpies en août 2008, l’ancien joueur du Deportivo La Corogne a disputé 37 matchs de premier league cette année avant de descendre en seconde division.

 

football365.fr

 

 

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...