Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Kluivert j'avait déja oublier qu'il avait jouer en France, maintenant je me rapelle c'était au LOSC. Sinon je veut féliciter Mounier pour sa décision puisqu'il devrait signer à nice, je trouve que c'est un bon choix, il rejoindra la-bas son pote remy, ça fait une belle attaque pour un club moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merrrrrrrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeee dommageeeeeeee j'etait devenu fan de ce joueur dommage qu'il devienne un poulien

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Devaux arrive à Toulouse

 

Le milieu de terrain Antoine Devaux, qui évoluait cette saison à Boulogne-sur-Mer, va parapher dans les jours à venir un contrat de trois saisons avec Toulouse. Âgé de 24 ans, titulaire dans l'équipe promue en L1, il s'était fait remarquer lors du huitième de finale de Coupe entre Boulogne et Toulouse, la saison passée. Devaux était en fin de contrat et évolue au poste de milieu droit, fréquenté cette saison par Daniel Braaten et Bryan Bergougnoux, qui n'a pas été conservé à l'issue de son contrat.

 

Interrogé ce mardi par La Dépêche du Midi, le président du TFC Olivier Sadran a nié catégoriquement les contacts avec Fabrice Abriel (qui va aller à Nancy) et Clément Chantôme (Paris-SG), de même que les offres de Tottenham pour Moussa Sissoko et Etienne Capoue. Le patron du TFC confirme en revanche qu'il attend le milieu stéphanois Paulo Machado, pour lequel les Violets verseraient 3 millions d'euros au FC Porto. «Mais le joueur a des conditions particulières dans son contrat avec Saint-Etienne, que nous ignorions. Comme nous respectons les accords signés, c'est au joueur d'abord de régler ses problèmes avec Saint-Etienne.»

 

l'Equipe.fr

 

je sais pas qui c'est ce Deveaux, mais bon pourquoi pas. Machado par contre, ça serait :yesss: et c'est bien que Sadran reste ferme sur Capoue et Sissoko, à leur âge, pas moyen qu'ils partent avant au moins deux ou trois saisons ! faut rester aussi ferme pour Carrasso, qu'il reste au moins une saison comme Gignac. faut une continuité avec ce groupe, qu'il fasse au moins une deuxième saison d'affilée pour voir ce qu'il donne sur la durée avant de le disloquer

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pompey a accepté l'offre de 18m£ pour Glen Johnson il sera donc la 1ère recrue de Liverpool cet été il passera la visite médical demain

The Mirror + Radio BBC

:( arf

 

bonne recrue pour Pool, ça leur fera un défenseur capable de créer le surnombre devant en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quelle tristesse! Liverpool qui disait ne pas avoir d'argent...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1 / MARSEILLE : L’OM AVANCE SUR SERVET

 

A la recherche d’un défenseur central d’expérience, l’OM aurait jeté son dévolu sur Servet Cetin, l’international turc de Galatasaray. Les différentes parties concernées seraient d’ores et déjà passées à la phase concrète des opérations.

Alors que l’Olympique de Marseille poursuit ses recherches pour renforcer son milieu de terrain, voire sa ligne d’attaque, les dirigeants phocéens s’activent également pour recruter un défenseur central d’expérience. Avec le départ de Renato Civelli, dont le contrat ne sera pas renouvelé, et celui annoncé de Ronald Zubar (Wolverhampton ? Bordeaux ?), les Marseillais ont besoin de sang neuf pour épauler Vitorino Hilton la saison prochaine, Julien Rodriguez étant lui promis à un rôle de doublure.

 

Dans cette optique, le Bordelais Souleymane Diawara (30 ans) avait les faveurs de Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de l’OM. Mais les Girondins ne sont pas vendeurs. Une revalorisation de son contrat serait d’ailleurs à l’étude et ce dossier se retrouverait donc en stand-by du côté de la Canebière. Le club marseillais aurait ainsi relancé Servet Cetin (28 ans, Galatasaray), dont le contrat expire en juin 2012. Sur les conseils du Belge Eric Gerets, les Olympiens s’étaient déjà positionnés pour le récupérer en janvier dernier mais sans succès. Aujourd’hui, la donne serait différente.

 

Officiellement, les dirigeants turcs réclameraient aux alentours de dix millions d’euros pour lâcher leur défenseur international. Mais selon nos informations, un accord pourrait être trouvé sur une somme avoisinant les 8 millions d’euros. Après qu’une première proposition marseillaise ait été refusée, les négociations auraient bien avancé dans la journée de lundi. L’optimisme est même de mise : « Le dossier pourrait être prochainement bouclé », glisse un proche du club turc. De son côté, Galatasaray aurait d’ailleurs déjà entamé des démarches pour trouver un successeur à Servet Cetin dans les plus brefs délais. Les noms de Zurab Khizanishvili, Martin Caceres, Philippe Senderos et Daniel Van Buyten sont notamment évoqués. Alors, Servet Cetin à l’OM ? Ça en prend le chemin…

 

football365.fr relayé mercato365.com

 

Yeahhh allez il le faut lui même 10! :bj:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas qui c'est ce Deveaux, mais bon pourquoi pas. Machado par contre, ça serait :yesss: et c'est bien que Sadran reste ferme sur Capoue et Sissoko, à leur âge, pas moyen qu'ils partent avant au moins deux ou trois saisons ! faut rester aussi ferme pour Carrasso, qu'il reste au moins une saison comme Gignac. faut une continuité avec ce groupe, qu'il fasse au moins une deuxième saison d'affilée pour voir ce qu'il donne sur la durée avant de le disloquer

je ne vois pas ce que tu trouves à Machado, surtout quand tu as déjà Sissokho, Capoue, et Didot, en milieux centraux, et qu'il lui sont bien supérieur

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ce que tu trouves à Machado, surtout quand tu as déjà Sissokho, Capoue, et Didot, en milieux centraux, et qu'il lui sont bien supérieur

Le bonhomme dégage une certaine aisance technique et ue très bonne technique de frappe, c'est toujours intéressant ce profil, qui est bien différent des milieux cités, cela apporterait pourquoi pas une certaine touche technique et rapide du milieu

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'en rêver de le voir avec nous, mais quel joueur je l'adore, vraiment quel dommageeeeee... ça me fait ch***.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de nuit chasse peche

 

Borussia sign Thorben Marx and Raul Bobadilla

 

http://www.borussia.de/ Site officiel du Borussia Monchengladbach

 

Le célèbre Marx est un bon renfort, espérons qu'il serve bien

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alessio Secco (directeur sportif de la Juventus Turin) est à Madrid pour négocier le transfert de M.Diarra, le montant de l'indemnité est estimé à 15 millions d'euros..

 

juventus.fr

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne suis d'ailleurs pas emballé par sa venu, c'est un excellent joueur mais comme tu l'as dis Sissoko est là...

En plus de ça les deux s'absenteront pour jouer la CAN (et le Mali fait souvent un bon parcours)...

Pour l'instant Tiago reste, en revanche il a dit qu'il en avait marre, qu'il voulait retourner en France ou en Angleterre...le recrutement de M.Diarra a surement pour but de remplacer son départ, ainsi que celui de Poulsen (qui devrait partir pour 7.5 millions d'euros en Turquie ou en Espagne).

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bizarre ce recrutement pour la Juv, si mes souvenirs sont bons (confirme-le-moi fréKOding) mais la Juv joue avec un seul récupérateur qui est Sissoko, et même si elle passe à deux récupérateurs les deux partirons à la CAN. Donc Poulsen + Tiago out ?!

 

Ca confirme également que Diarra ne rentre pas dans les plan du Real et que Lass devrait occuper ce poste avec Gago ou seul ?

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisandro Lopez OK pour l'OL

 

L'agent du joueur a confirmé l'information dans les colonnes d'Aujourd'hui Sport : Lisandro Lopez (Photo Presse-Sports) serait tombé d'accord avec l'Olympique Lyonnais. L'attaquant argentin aurait accepté les conditions salariales du club rhodanien. Le FC Porto doit maintenant donner son feu vert. Le montant du transfert avoisinerait les 20 millions d'euros.

 

Source:FranceFootball

 

J'imagine que sa motivation est surtout financière, parce qu'au niveau sportif, il n'y a pas photo: Porto>OL

Et de plus, ce joueur (très très bon je dois le reconnaitre) était suivi par les plus grands clubs et il se contenterait de Lyon.

Je ne pense pas que le président de Porto Pinto Da Costa donne son feu vert si facilement....il est connu au Portugal pour sa gourmandise financière.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle affaire pour l'OL c'est vraiment un gros joueur. Avec Benzema (s'il reste) ça peut faire mal.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi Tiago et Poulsen partiront cet été, le départ de Poulsen financerait le recrutement de Diarra et le départ de Tiago et de Marchionni financeraientt celui de D'Agostino, c'est ce qui me parait le plus probable....

Au milieu ça fait Sissoko, C.Zanetti, M.Diarra en récupérateur, Marchisio, D'agostino, Camoranesi en créateur...Diego peut ausi redescendre et laisser Giovinco ou Del Piero en trequartista...

Ca donne quand même un gros collectif au milieu, six joueurs pour trois postes, plus un qui peut dépanner, en tout cas les rumeurs actuelles font tendre la Juventus vers ça...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, la Juv en tout cas prépart une équipe compétitive ! C'est bien pour le championnat, j'espère qu'ils vont passer devant l'Inter. J'en reviens au deux Maliens du milieu, quand ils vont partir pour la CAN il ne restera que Zanetti, ça me parait un peu léger non ?!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...