Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Foot -Transferts

Cruz part, Materazzi prolonge

L'attaquant argentin Julio Cruz va quitter l'Inter Milan. C'est ce qu'a confirmé mercredi le président du club milanais Massimo Moratti. «Cruz a été fondamental pour nous. Les joueurs comme lui ne méritent pas de rester sur le banc, il est donc bon qu'ils trouvent d'autres équipes», a déclaré Moratti sur la chaîne de télévision du club. Moratti a également ajouté que le contrat du défenseur Marco Materazzi avait été prolongé jusqu'en 2012.

 

Lequipe.fr

 

Une grande nouvelle pour tout les supporters de l'inter qui aiment le jeu rugueux de l'italien

 

Dommage pour le vieux Cruz qui s'arrangeait pour marquer quand il jouait.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Lee dans le viseur du PSG ?

 

Quelques mois après un essai infructeux, le milieu offensif Sud-Coréen Lee Keun-Ho semble toujours dans le viseur du PSG. Son agent, Kim Dong-Ho, l'a confirmé dans les colonnes du Korea Times. «Nous avons reçu un document officiel de la part du PSG et nous l'avons transmis au club de Lee. Nous discuterons de ce transfert cette semaine. Paris veut l'engager pour trois ou quatre ans.»

 

Foot - Transferts

Aulas confirme pour Vieira

 

En marge de la présentation de la candidature lyonnaise à l'Euro 2016, mercredi, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a évoqué la piste Patrick Vieira. «Cette saison, Claude Puel a regretté de ne pas avoir de leader, a confié Aulas au site internet du Progrès. Patrick a ce charisme qui peut permettre de créer les conditions d'une ambition lyonnaise. A ce titre-là, c'est l'un des joueurs qui peut intéresser l'OL.»

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

«Agüero et Forlan resteront»

 

Le directeur sportif de l'Atletico Madrid, Jesus Garcia Pitarch, a assuré que Sergio Agüero et Diego Forlan, deux de ses attaquants, voulaient rester à l'Atletico. «Ils ont tous les deux un très fort engagement envers le club», a déclaré Garcia Pitarch sur le site internet du club. Barcelone serait pourtant sur les rangs afin obtenir le transfert des deux joueurs. Dimanche dans le journal argentin Clarin, Agüero se voyait même jouer dans un futur proche à Barcelone : «J'aimerais que Messi m'emmène avec lui au Barça» avait-il déclaré. Selon The Times, Chelsea aurait également proposé 52 millions d'euros pour s'adjoindre les services d'Agüero.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAAFHEID AU BAYERN.

Edson Braafheid, le défenseur latéral gauche néerlandais du FC Twente, va signer jeudi un contrat de quatre ans en faveur du Bayern Munich. Le montant du transfert s'élève à 2.5 millions d'euros. A 26 ans, le Batave, qui était suivi par l'Ajax et le PSV, est la sixième recrue des Bavarois pour la saison prochaine après :

Anatoli Timoschtschuk, Ivica Olic, Alexander Baumjohann, Mario Gomez et Danijel Pranjic.

 

AU TOUR DE PIRLO ?

Après Pato, c'est au tour d'Andrea Pirlo de faire parler de lui à Chelsea où il pourrait retrouver Carlo Ancelotti. A la question : "allez-vous quitter le Milan AC ?", l'Italien a simplement répondu : "on verra", rapporte la Gazzetta dello Sport.

 

eurosport.fr

 

Ce la s'annonce très dégressif pour le Milan... Un déclin pour un renouveau?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LANGIL EN PRET A CAEN : Le milieu offensif Steeven Langil, 21 ans, est prêté pour une saison à Caen par l'AJ Auxerre. Il s'agit de la première recrue du SMC, relégué en Ligue 2.

 

AKALE VEUT RESTER : Prêté au Recreativo Huelva après une première saison difficile, Kanga Akalé est de retour à Lens. L'Ivoirien a fait savoir qu'il souhaiterait rester chez les Sang et Or. Mais sa cote n'est pas vraiment au top au RCL.

 

NICE RECRUTE : Jonathan Quartey, 21 ans, défenseur central international ghanéen du club sud-africain des Kaizer Chiefs, s'est engagé pour quatre ans à Nice.

 

HAZARD RESTE A LILLE : Annoncé dans les plus grands clubs européens, Eden Hazard a confirmé qu'il sera encore Lillois la saison prochaine. "C'est certain : je reste encore un an. J'ai encore trop de choses à apprendre et je ne peux pas mieux le faire qu'ici (...) Après la prochaine saison, on analysera la situation. À 19 ans, ce serait tôt pour partir. Alors, à 18...", a expliqué le jeune Belge dans les colonnes de La Dernière Heure.

 

PLASIL, BORDEAUX AUSSI : Pisté par l'OM et son ancien entraîneur Didier Deschamps, Jaroslav Plasil figure également sur les tablettes de Bordeaux. Laurent Blanc aimerait arracher le Tchèque à Osasuna pour renforcer un milieu de terrain qui pourrait perdre Fernando et Wendel.

 

eurosport.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Lee dans le viseur du PSG ?

 

Quelques mois après un essai infructeux, le milieu offensif Sud-Coréen Lee Keun-Ho semble toujours dans le viseur du PSG. Son agent, Kim Dong-Ho, l'a confirmé dans les colonnes du Korea Times. «Nous avons reçu un document officiel de la part du PSG et nous l'avons transmis au club de Lee. Nous discuterons de ce transfert cette semaine. Paris veut l'engager pour trois ou quatre ans.»

 

Foot - Transferts

Aulas confirme pour Vieira

 

En marge de la présentation de la candidature lyonnaise à l'Euro 2016, mercredi, le président de l'OL Jean-Michel Aulas a évoqué la piste Patrick Vieira. «Cette saison, Claude Puel a regretté de ne pas avoir de leader, a confié Aulas au site internet du Progrès. Patrick a ce charisme qui peut permettre de créer les conditions d'une ambition lyonnaise. A ce titre-là, c'est l'un des joueurs qui peut intéresser l'OL.»

 

l'Equipe.fr

 

Ah c'est sur, recruter un joueur en fin de carrière qui est constamment blessé et qui n'arrive plus à retrouver son meilleur niveau, c'est de l'ambition !!!

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal Ruud à Tottenham, ok il mérite mieux mais au moins on le reverra en PL, dans un bon club et puis on l'affrontera :)

je verrais ça d'un bon œil, autre chose que Galatasary...

 

par contre 1,7 millions c'est surréaliste, déjà que nous ne l'avions pas vendu très chez au Real, je vais finir par croire qu'il est sous côté ce joueur

 

Ba pour moi le prix me parait justifié, 32 ans + retour d'une grosse blessure+ salaire a 600 000 net ça vaut pas plus de 7-8 millions ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya une difference entre 7 millions et 1.5 quand même...

 

tu penses sincerement qu'aucun club va surencherir?A moins que le ruud demande 700 000 de salaire je vois pas comment des clubs voulant jouer la LDC ne pourrait se faire la guerre pour un joueur de ce calibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu penses sincerement qu'aucun club va surencherir?A moins que le ruud demande 700 000 de salaire je vois pas comment des clubs voulant jouer la LDC ne pourrait se faire la guerre pour un joueur de ce calibre.

Ben je le souhaite, parce que pour l'instant entre Tottenham et Galatasary, c'est un duel de clubs de seconde zone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je le souhaite, parce que pour l'instant entre Tottenham et Galatasary, c'est un duel de clubs de seconde zone

 

si ça tenait qu'a moi il serait deja en train de signer un contrat a united pour 400 000 par mois avec revalorisation rapide si y a des resultats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Real : Et maintenant Villa ?

 

Après avoir dépensé 159 millions d'euros pour acheter Kaka et Cristiano Ronaldo, le Real Madrid pourrait rapidement annoncer la signature de David Villa. Mandaté par Chelsea pour réaliser le transfert de l'attaquant de Valence, Juan Cruz Sol a reçu une réponse négative de la part du club ché. «Chelsea a fait une belle offre pour lui mais Valence a refusé car les négociations avec le Real Madrid sont très avancées. Le joueur veut absolument aller au Real, d'après ce qu'ils m'ont dit», a expliqué l'émissaire des Blues.

 

Le transfert serait de l'ordre de 35 millions d'euros plus Alvaro Negredo.

 

Foot - Transferts

Ribéry : Le Real ou rien d'autre

 

C'est un secret de polichinelle : Franck Ribéry est ardemment courtisé par le Real Madrid. Mais le Bayern Munich ne semble pas disposé à vendre l'international français, également sur les tablettes du Barça, de Chelsea et de Manchester United. Mais s'il devait quitter l'Allemagne, ce serait pour rejoindre la capitale espagnole. C'est ce qu'a assuré un proche de Florentino Perez, le nouveau président madrilène. «Il n'y aucun risque que Ribéry choisisse un autre club, a-t-il confié dans L'Équipe. S'il quitte finalement le Bayern, ce sera pour venir au Real. Pas de doute là-dessus.»

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Coupet au PSG : c'est chaud

 

Grégory Coupet au PSG, ça se précise... Selon L'Équipe, un accord de principe sur les conditions d'un an de contrat aurait été conclu entre l'ancien Lyonnais et le club parisien. Reste à trouver un accord avec l'Atletico sur une indemnité de transfert. L'ex-portier lyonnais est clairement intéressé par le challenge parisien mais n'exclut pas de rester en Espagne si une offre d'un club de Liga lui parvient dans les prochains jours.

 

Foot - Transferts

Monterrubio vers Montpellier

 

À 32 ans, et après un passage réussi en Suisse, au FC Sion, Olivier Monterrubio pourrait retrouver la Ligue 1, plus précisement à Montpellier. Le dossier avance bien, a-t-il confié jeudi à Aujourd'hui Sport. «C'est un challenge intéressant : maintenir en L1 un club qui le mérite, souligne-t-il. Les discussions ont commencé, j'espère que ce sera une piste concluante. J'attends surtout de savoir si je rentre dans les plans du nouveau coach, René Girard. C'est lui qui prendra la décision. J'espère être fixé le plus rapidement possible.»

 

Foot - Transferts

Dernis vers Montpellier

 

Geoffrey Dernis, en fin de contrat à Saint-Etienne, va s'engager pour trois saisons avec Montpellier, a annoncé jeudi le club héraultais. Il s'agit de la troisième recrue du promu après le milieu sochalien Romain Pitau et le défenseur niçois Cyril Jeunechamp, qui étaient eux aussi libres de tout contrat. Dernis, 28 ans, a été préféré à un autre gaucher, Olivier Monterrubio, sous contrat avec le club suisse de Sion. Le club de Louis Nicollin va désormais se pencher sur le recrutement d'un défenseur axial qui ne sera pas l'international américain du Standard de Liège, Oguchi Onyewu.

 

Foot - Transferts

Abriel : trois offres, mais pas l'OM

Fabrice Abriel dispose déjà de trois offres. Aucune ne vient de l'OM. (L'Equipe)

 

Fabrice Abriel est toujours en situation d'attente. Depuis qu'il a manifesté son intention de quitter Lorient cet été, le milieu de terrain a successivement été annoncé du côté de Toulouse, Lens, Marseille et Nancy. Il assure disposer déjà de «trois offres concrètes». Mais il préfère temporiser avant de faire son choix. «Il n'y a pas le feu au lac», nous a-t-il confié depuis Dubaï où il se trouve actuellement en vacances. Parmi les trois propositions dont il dispose, il précise que l'OM n'en fait pas partie.

 

«De ce côté-là, ça n'a pas bougé, mais je savais que je n'étais pas leur premier choix», explique-t-il, conscient que le milieu de terrain de la Juve, Tiago, apparaît davantage comme une priorité pour les décideurs phocéens. «Mais il n'y a pas que lui. Il y a aussi Plasil et pleins d'autres joueurs, reprend Abriel. On va attendre un peu pour voir s'ils reviennent à la charge». Pour l'instant, seul son agent a eu affaire aux dirigeants olympiens. «Moi, ils ne m'ont pas appelé directement».

Abriel écoutera tous les clubs

 

Dans son esprit, Abriel ne laisse pas de place aux doutes : «Quoi qu'il arrive, je ne jouerai plus à Lorient la saison prochaine». L'ancien Parisien souhaite franchir un palier. Il assure pourtant que tous les clubs susceptibles de l'accueillir partent «sur la même ligne». «Qu'il disputent la Coupe d'Europe ou pas, ajoute-t-il. L'idéal, ça serait de jouer l'Europa League ou la Ligue des champions, mais parfois l'idéal ne se produit pas. C'est pour ça que j'écoute vraiment tout le monde. Ceux qui ont terminé en queue de peloton l'an passé peuvent très bien créer la surprise cette saison. Ce qui m'intéresse, c'est le projet». - E. T.

 

Foot - Transferts

Ben Khalfallah à Valenciennes

 

Le milieu de terrain de Caen, Fahid Ben Khalfallah, va s'engager pour trois saisons avec Valenciennes. Le joueur de 26 ans se trouve actuellement avec la sélection tunisienne. La saison passée, il a disputé 30 matches en L1 et inscrit 2 buts.

 

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Deco veut quitter Chelsea

 

Deco souhaite quitter Chelsea. L'ancien Barcelonais a avoué à des médias portugais «ne pas avoir aimé son expérience» au sein du club londonien. Après avoir vécu une première partie de saison gâchée par les blessures, Guus Hiddink, le successeur de Luiz Felipe Scolari, limogé, n'a quasiment jamais fait appel à lui. Il souhaite «trouver une autre solution, un nouveau défi».

 

«Je ne me sens pas bien à Chelsea et je veux trouver un club où je retrouve la joie de jouer», a-t-il insisté. Deco, 31 ans, avait rejoint Chelsea l'an dernier en provenance du Barça. Il pourrait rebondir à l'Inter Milan, où «un intérêt existe». «Pour l'instant, je ne peux rien en dire de plus, mais travailler avec Mourinho (l'entraîneur des Nerrazzuri) est synonyme de succès». Deco serait «très content» de retrouver l'entraîneur avec lequel il a remporté, sous le maillot du FC Porto, la Coupe de l'UEFA (2003) et sa première Ligue des champions (2004). - (Avec AFP)

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG sur Drenthe

 

Paris cherche un successeur à Jérôme Rothen, qui est sur le départ. Et selon Le Parisien, le club de la capitale voudrait attirer dans ses filets Royston Drenthe.

 

Agé de 22 ans, l'ancien joueur de Feyenoord porte depuis 2007 les couleurs du Real Madrid, où il avait été transféré pour 13 millions d'euros. Gaucher explosif, Drenthe peut évoluer au poste de latéral ou au milieu du terrain. Il n'est jamais vraiment parvenu à s'imposer au Real et a été sifflé par le public du Santiago Bernabeu à plusieurs reprises. Le PSG voudrait obtenir un prêt.

 

Eurosport

 

 

Nice sur D. Cissé ?

 

Selon le quotidien La Provence, Nice s'est ainsi renseigné sur le cas de Djibril Cissé. Un prêt aurait été envisagé par l'équipe de Didier Ollé-Nicolle.

 

Le buteur marseillais ne sait toujours pas où il va évoluer la saison prochaine. Sous contrat avec l'OM jusqu'en 2012, l'attaquant tricolore privilégie l'Angleterre, mais aucune offre sérieuse n'est encore arrivée sur le bureau de Pape Diouf. Si Tottenham est l'équipe la plus désireuse de recruter Cissé, plusieurs autres pistes se dessinent, notamment en France.

 

Eurosport

 

 

A. DIARRA VA RESTER : Selon Sud Ouest, Alou Diarra sera toujours à Bordeaux la saison prochaine. Malgré le forcing du FC Séville, le joueur, également évoqué à Marseille, devrait se mettre d'accord pour une prolongation d'un contrat qui courait jusqu'en juin 2011, avec une augmentation de salaire à la clé.

 

Eurosport.fr

 

:D !!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham sur Huntelaar.

 

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...-huntelaar.html

 

Au-moins on est sûrs qu'il ne rentre pas dans les plans de Pellegrini et qu'il est sur le marché. Mais vu qu'on aurait déja mis nos viseurs sur Benzema, ça devrait bloquer la venue de KJH.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko opte pour Milan

 

Selon Sky Sport 24, Erin Dzeko, l'attaquant de Wolfsburg, aurait donné son accord au Milan AC. Les deux clubs doivent désormais se mettre d'accord sur le montant de la transaction. Les Italiens proposent 20M d'euros alors que les Allemands en attendent 20.

 

Eurosport.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko opte pour Milan

 

Les Italiens proposent 20M d'euros alors que les Allemands en attendent 20.

 

Eurosport.fr

donc no problemo c'est règlé

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviola vers Liverpool

 

Javier Saviola serait proche de Liverpool selon les médias argentins.

 

L'attaquant de poche du Real Madrid, Javier Saviola, qui a passé plus de temps sur le banc que sur les terrains cette saison, serait proche d'un accord avec Liverpool. Le club anglais, qui le voit comme la parfaite doublure de Fernando Torres, proposerait 6 millions d'euros au Real Madrid pour l'enrôler.

 

Sport24.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu signe à Valence

 

Le Toulousain Jérémy Mathieu s'est engagé pour trois saisons avec le FC Valence. Le joueur de 25 ans doit passer samedi la visite médicale inhérante à la signature de son contrat. Aucun montant du transfert n'a été dévoilé.

 

http://www.eurosport.fr/football/mathieu-s...flashnews.shtml

 

Eurosport.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu signe à Valence

 

. Aucun montant du transfert n'a été dévoilé.

 

http://www.eurosport.fr/football/mathieu-s...flashnews.shtml

 

Eurosport.

 

Quelle bande d'abruti c'est normal il est gratuit !!! :tfc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport premier sur l'info bien sur. Il était en fin de contrat Mathieu, donc pas de montant de transfert :rolleyes:

Une grosse perte pour Toulouse, mais elle était prévue. Bon vent à lui, il a le nouveau challenge qu'il voulait

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...