Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

HUNTELAAR, PRIORITE DE LA JUVE. En cas de départ de David Trezeguet, la Juventus aurait fait de l'attaquant néerlandais du Real Madrid, Klaas-Jan Huntelaar, sa priorité. Le Batave, auteur de huit buts en 20 matches cette saison chez les Merengue où il est arrivé cet hiver, n'est pas sûr d'être titulaire avec les nombreuses arrivées et pourrait quitter la Maison Blanche.

 

eurosport

 

Dis moi que c'est une blague Frekoding!!! :cry:

(heureusement que Perez a stoppé les discussions avec le Fc Valence pour David Villa, sinon... :cut:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Comment se faire casser mais surement :P

 

Tu postes les news à la suite de l'autre, sans séparation, on ne sait même pas si c'est un seul article ou plusieurs (de plus, tu te trompes de topic pour Valdes à United ou encore Sir Alex qui veut David Silva --> autres rumeurs d'arrivées ou encore Vidic reste c'est dans le topic Vidic) et des news qui étaient déjà posté ... donc fais gaffe au HS et fais attention pour voir si la rumeur n'a déjà pas été posé.

 

La qualité prime sur la quantité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés étonnantes ces nouvelles rumeurs . Surtout pour le milan AC qui va peut être perdre ses meilleurs éléments en plus de Kàka . Peut être le fin d'un grand club à moins qu'il n'arrive à pallier les départs avec des jeunes joueurs .

Pour ce qui est de Valence , le prix de Villa était étonnement bas ( 27 millions ) pour un des meilleurs attaquants du monde . Je comprends donc parfaitement leur changement de position . Forlan au Real , je n'y crois personnellement que très peu surtout à ce prix là .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben à City ? bizarrement je trouve que ce club lui va bien...

(& City ferait une excellente affaire...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha hééé un peut de respect j'ai passer 15 minutes a faire sa a force j'avais mal au doigts :lol:

 

:D Comment se faire casser mais surement :P

 

Tu postes les news à la suite de l'autre, sans séparation, on ne sait même pas si c'est un seul article ou plusieurs (de plus, tu te trompes de topic pour Valdes à United ou encore Sir Alex qui veut David Silva --> autres rumeurs d'arrivées ou encore Vidic reste c'est dans le topic Vidic) et des news qui étaient déjà posté ... donc fais gaffe au HS et fais attention pour voir si la rumeur n'a déjà pas été posé.

 

La qualité prime sur la quantité ;)

 

Au départ je l'aurait pas posté cette news mais je me suis dit pour une fois un site a fait un article regroupant toutes les rumeurs de transfert autant la partager avec le fofo mais ouai je post plus de si longue news pour un bon bout de temps :D

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Arbeloa plutôt que Maicon ?

 

 

Le défenseur brésilien de l'Inter Milan Maicon n'est peut-être plus la priorité du Real Madrid au poste de latéral droit. Selon le quotidien sportif espagnol Marca, dimanche, la Maison Blanche a jeté son dévolu sur l'international espagnol de Liverpool, Alvaro Arbeloa. En fin de contrat en juin 2010, le joueur, formé au... Real, est évalué à 8 millions d'euros, soit bien moins cher que Maicon (13 millions ?). Le Real cherche un arrière droit pour suppléer Sergio Ramos qui jouera dans l'axe la saison prochaine.

.........................

Foot - Transferts

Fabregas irait bien au Barça

 

Cesc Fabregas a soif de titres avec Arsenal mais le capitaine espagnol des Gunners suggère qu'il pourrait retourner à Barcelone si le coach des champions d'Europe, Pep Guardiola, faisait appel à lui.

 

«Il est très clair qu'une offre du Barça serait très spéciale pour moi, mais je n'oublie pas qu'Arsenal a fait de moi son capitaine en milieu de saison dernière», a déclaré Fabregas dimanche à la presse espagnole. «Ce rôle me donne de grandes responsabilités et me lie un peu plus au club avec lequel j'ai envie de gagner des trophées.» Mais si Guardiola l'appelle, «ce serait différent», ajoute Fabregas.

 

L'équipe.

Modifié par BibuRonaldo

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suite aux rumeurs de plus en plus fortes au fil des jours annonçant les départs de Javier Mascherano et Xabi Alonso, le club de Liverpool a tenu à expliquer via un communiqué publié sur le site officiel des Reds que l'Argentin comme l'Espagnol seraient toujours au club la saison prochaine.

 

Même s'ils sont annoncés dans tous les grands clubs ou presque, Xabi Alonso et Javier Mascherano devraient toujours porter le maillot de Liverpool la saison prochaine. Dans un communiqué publié dimanche sur le site officiel des Reds, la direction du club atteste en effet que ni le milieu de terrain argentin ni son coéquipier espagnol ne quittera Liverpool durant le Mercato.

 

« En dépit des spéculations répétées des médias sur le futur de Xabi Alonso et Javier Mascherano, Liverpool n'a reçu aucune approche officielle, ni aucune offre de n'importe quel club concernant ces deux joueurs. Ni l'un ni l'autre n'est à vendre, et Liverpool n'a aucun intérêt pour la longue liste de joueurs basés en Espagne et liés à un transfert à Anfield en tant qu'élément de n'importe quel transfert » fait état ce communiqué officiel.

 

football365.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fabregas venait à quitter Arsenal , ce serait la fin du rêve de Wenger . Fabregas est la pierre angulaire du projet de Wenger depuis le départ de Henr( vers le Barça justement ) et s'il venait à quitter les gunners je ne pense pas qu'ils pourront s'en remettre avant bien longtemps . Cette rumeur est donc à mon avis à prendre avec des pincettes à moins que Fabregas soit "inconscients" à ce point de ce qu'il est pour le club .

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan AC passe à l’action pour Neymar

 

14/06/2009 - 17 h 07 - Seb_nonda

 

L’un des grands espoirs du football brésilien, Neymar est l’objet de toutes les convoitises. Âgé de 17 ans, il commence tout juste à jouer avec l’équipe professionnelle.

 

Comparé à Robinho, le jeune attaquant serait dans le collimateur du grand Milan AC, toujours friand de jeunes pépites brésiliennes comme Kaka ou encore Pato. Selon Il Sussidario, le montant demandé par Santos pour libérer sa jeune starlette serait de 30 M€. Si le club lombard refuse de débourser une telle somme, les dirigeants milanais pourraient toutefois décider de casser leur tirelire, convaincus du potentiel du joueur.

 

foot mercato

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Le Barça négocie pour Villa

 

Après le Real Madrid, c'est désormais au tour du FC Barcelone de se positionner clairement sur David Villa. Le club catalan a «ouvert des discussions» pour recruter l'attaquant de Valence. C'est ce qu'a reconnu le vice-president du Barça, Rafael Yuste. «Les négociations sont en effet ouvertes», a avoué le dirigeant sur les ondes de Radio Catalogne. Il a toutefois ajouté que ce type d'opération était l'affaire du directeur sportif (Txiki Begiristain) et de l'entraîneur (Josep Guardiola).

 

Toujours selon Yuste, le Barça est actuellement très attractif. « Il y a beaucoup de joueurs qui sont intéressés pour venir jouer au Barca.» Les derniers trophées glanés (Liga et Ligue des champions) et le jeu développé, devenu une référence, y sont pour beaucoup.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi que c'est une blague Frekoding!!! :cry:

(heureusement que Perez a stoppé les discussions avec le Fc Valence pour David Villa, sinon... :cut:)

 

Y'a plus de chance que Rooney aille au Real qu'Huntelaar aille à la Juve, ça te rassure? :D

 

En revanche la Juventus se renseignerait sur Acquafresca, sa valeur est estimé à 14 millions d'euros mais la Juventus et le Genoa ont toujours eu de bonne relation (on peut citer le nombre de bianconeri prété ou en co-propriété au Genoa par exemple), donc on peut s'arranger, surtout si Trezeguet part pour 10 millions!

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, j'espère que Carasso voudra pas partir, c'est quand même le TFC qui l'a remis sur pied après son éjection de Marseille

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopopo, un joueur que j'adore (vu que j'adore l'Athletico :D), Banega, dit qu'il considère l'OM (bon pas tout à fait, mais quand même ! :D)

 

http://www.sofoot.com/ever-banega-je-sais-...46-article.html

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drenthe au PSG je veux bien, mais pas en prêt sinon ça sert à rien. Entre les semi-retraités et les prêtés, plus Hoarau, Sessegnon ou encore Sakho bientôt partis on va pas aller loin...

 

Ah c'est sur, recruter un joueur en fin de carrière qui est constamment blessé et qui n'arrive plus à retrouver son meilleur niveau, c'est de l'ambition !!!

On t'a parlé d'ambition lyonnaise relis bien ;):P En ce sens, Aulas a entièrement raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice devrait prochainement enregistrer la signature d'Anthony Mounier. Le président niçois Maurice Cohen a déclaré avoir trouvé un accord avec le jeune attaquant lyonnais.

L'attaquant lyonnais Anthony Mounier (21 ans) devrait s'engager avec Nice.

« Une première étape a été franchie puisqu'un accord a été trouvé avec le joueur et son agent. Maintenant, il faut que nous discutions avec Lyon », a déclaré le président niçois, Maurice Cohen, dans Nice-Matin.

Le montant du transfert est estimé à trois millions d'euros.

 

XS (Rédaction Football365.fr)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa est en colère

 

David Villa est en colère contre la gourmandise de son président, Manuel Llorente. Alors que le transfert de l'attaquant espagnol au Real Madrid semblait sur le point d'être finalisé, le dirigeant valencian a décidé de faire monter les enchères. Il souhaiterait désormais 50 millions d'euros ou 35 millions d'euros plus l'attaquant madrilène, Negredo, pour lâcher son buteur. Jusqu'à présent, Florentino Perez, le président du club merengue, a successivement proposé 36, 40 puis 43 millions d'euros. Il ne serait pas prêt à revoir son offre à la hausse.

 

Depuis l'Afrique du Sud où il dispute actuellement la Coupe des Confédérations, David Villa, 28 buts la saison passée, a de son côté indiqué, que ce serait «le Real ou rien». Hier, en début de soirée, le FC Barcelone a officiellement transmis une offre pour s'attacher ses services. Elle s'élèverait à 40 millions d'euros.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadran confirme pour Carrasso 15/06/2009 09:34

 

Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a confirmé dans L'Equipe avoir reçu une offre de Bordeaux pour son gardien, Cédric Carrasso. La proposition girondine s'élevait à 6 millions d'euros alors que le TFC espère en obtenir dix. Le dirigeant a par ailleurs indiqué qu'il n'y aurait «qu'une ou deux arrivées» cet été. Le milieu de Boulogne-sur-Mer, Antoine Devaux, en fin de contrat, est une cible potentielle, indique le quotidien.

 

Toulouse suit Soumah (Guingamp) 15/06/2009 09:03

 

Le milieu offensif de Guingamp, Richard Soumah, intéresserait Toulouse, désireux de remplacer Jérémy Mathieu parti à Valence, selon les informations de L'Equipe. Toujours selon le quotidien, le joueur âgé de 22 ans serait aussi sur les tablettes de l'Olympique lyonnais. Il est lié avec l'EAG jusqu'en 2011.

 

Toulouse toujours sur Machado 15/06/2009 10:12

 

Prêté par le FC Porto à Saint-Etienne cette saison, Paulo Machado (23 ans) intéresse fortement les dirigeants toulousains. Le milieu de terrain portugais, auteur d'une saison pleine avec les Verts (35 matches de L1, 3 buts), est l'objet d'une offre de l'ordre de 3 millions d'euros de la part du TFC.

 

«Nous le voulons. Nous nous sommes d'ailleurs mis d'accord avec le FC Porto, a déclaré Olivier Sadran, le président du TFC, à la Dépêche du Midi. Mais le joueur a des conditions particulières dans son contrat avec Saint-Etienne, que nous ignorions. Comme nous respectons les accords signés, c'est au joueur de régler d'abord ses problèmes avec Saint-Etienne...»

 

Fort et Dupuis encore prêtés ? 15/06/2009 10:15

 

Toulouse devrait de nouveau prêter ses deux attaquants, Pavel Fort et Kevin Dupuis, selon les informations de L'Equipe. Les deux joueurs avaient déjà été prêtés la saison passée. Le premier vient de passer six mois au Slavia Prague. Le second est de retour au TFC après une expérience à Rodez, en National.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon nos confrères du journal Aujourd'hui Sport, Nikola Zigic aurait été proposé à l'Olympique Lyonnais. L'attaquant international serbe, propriété du club espagnol de Valence, était prêté à Santander cette saison. Malgré 13 buts marqués en 19 matches de Liga, les dirigeants de Valence souhaitent se séparer de leur géant de 2,02 m. Les Allemands du VfB Stuttgart seraient très intéressés par son profil.

 

Francefootball

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadran confirme pour Carrasso 15/06/2009 09:34

 

Le président de Toulouse, Olivier Sadran, a confirmé dans L'Equipe avoir reçu une offre de Bordeaux pour son gardien, Cédric Carrasso. La proposition girondine s'élevait à 6 millions d'euros alors que le TFC espère en obtenir dix. Le dirigeant a par ailleurs indiqué qu'il n'y aurait «qu'une ou deux arrivées» cet été. Le milieu de Boulogne-sur-Mer, Antoine Devaux, en fin de contrat, est une cible potentielle, indique le quotidien.

 

Toulouse suit Soumah (Guingamp) 15/06/2009 09:03

 

Le milieu offensif de Guingamp, Richard Soumah, intéresserait Toulouse, désireux de remplacer Jérémy Mathieu parti à Valence, selon les informations de L'Equipe. Toujours selon le quotidien, le joueur âgé de 22 ans serait aussi sur les tablettes de l'Olympique lyonnais. Il est lié avec l'EAG jusqu'en 2011.

 

Toulouse toujours sur Machado 15/06/2009 10:12

 

Prêté par le FC Porto à Saint-Etienne cette saison, Paulo Machado (23 ans) intéresse fortement les dirigeants toulousains. Le milieu de terrain portugais, auteur d'une saison pleine avec les Verts (35 matches de L1, 3 buts), est l'objet d'une offre de l'ordre de 3 millions d'euros de la part du TFC.

 

«Nous le voulons. Nous nous sommes d'ailleurs mis d'accord avec le FC Porto, a déclaré Olivier Sadran, le président du TFC, à la Dépêche du Midi. Mais le joueur a des conditions particulières dans son contrat avec Saint-Etienne, que nous ignorions. Comme nous respectons les accords signés, c'est au joueur de régler d'abord ses problèmes avec Saint-Etienne...»

 

Fort et Dupuis encore prêtés ? 15/06/2009 10:15

 

Toulouse devrait de nouveau prêter ses deux attaquants, Pavel Fort et Kevin Dupuis, selon les informations de L'Equipe. Les deux joueurs avaient déjà été prêtés la saison passée. Le premier vient de passer six mois au Slavia Prague. Le second est de retour au TFC après une expérience à Rodez, en National.

 

francefootball.fr

et ben, ciao Mathieu, peut être ciao Carrasso, d'une belle saison à Toulouse, on va passer à une opération maintien. Faudrais qu'il lâche un peu de thune là le Sadran, y'en a marre de voir des seconds couteaux arriver ! Mis a part Machado, le reste c'est rien d'exceptionnel -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Sadran il commence à gonfler,il nous refait la même erreur qu'il y a 2 ans,il veut recruter 2 joueurs sans deconner il est serieux en sachant qu'on a déjà recruté un defenseur de CFA,c'est là ou je comprends pas pourquoi que le club n'a pas plus d'ambition que de périniser,une ville comme Toulouse se doit d'avoir un club qui JOUE tous les ans l'europe et c'est pas avec un recrutement de promu qu'on pourra y arriver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

préparez la musique de Benny Hill :

 

Chevtchenko vers la France ? 15/06/2009 09:34

 

Prêté cette saison par Chelsea à l'AC Milan, Andreï Chevtchenko va être libéré par le club anglais, malgré un contrat allant jusqu'en juin 2011. A 33 ans, l'attaquant international ukrainien serait, selon Aujourd'hui Sport, intéressé par un challenge en France.

 

Le Ballon d'Or France Football 2004 a chargé Marco Simone de lui trouver un dernier challenge à la mesure de son standing. Proposé à Lyon, à Monaco et à Marseille, Chevtchenko aurait déjà essuyé le refus de Didier Deschamps, le nouvel entraîneur de l'OM.

 

Moins affûté physiquement, l'attaquant ukrainien serait disposé à consentir à d'énormes sacrifices financiers pour rejoindre l'hexagone.

 

francefootball.fr

 

qu'il retourne à Kiev et puis voilà, même si c'est la France il y serait aussi pathétique que Vieiri, Kluivert ou Klasnic

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter veut Carvalho et Deco 15/06/2009 10:40

 

Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, a confirmé l'intérêt de José Mourinho pour les deux joueurs de Chelsea, Ricardo Carvalho et Deco. L'opération serait en bonne voie, selon lui. «L'entraîneur a demandé Deco et Carvalho et nous avons commencé à négocier pour le contenter, a expliqué le dirigeant dans un entretien à La Gazzetta dello Sport. Notre volonté, c'est de les prendre tous les deux, et j'ai constaté avec plaisir que la volonté des deux joueurs est également de venir chez nous. Il manque encore l'accord avec Chelsea, mais je crois que nous réussirons à le trouver rapidement». Mourinho a déjà dirigé Deco et Carvalho lorsqu'il officiait au FC Porto. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

 

marrant comment Mourinho s'est toujours trimballé ses joueurs avec lui

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan devrait passer à l'offensive cette semaine pour s'attacher les services de Karim Benzema. Les champions d'Italie souhaiteraient inclure leur milieu brésilien Mancini dans la transaction plus 20 à 25 millions d'euros.

 

Eurosport

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 54 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...