Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

 

# BRKIC POUR REMPLACER PELE ? : Le départ de Yoann Pelé étant entériné depuis longtemps, Le Mans se penche actuellement sur la piste du gardien, Zeliko Brkic (22 ans) qui évolue à Vojvodina. Ce dernier est aussi le portier de la sélection nationale espoirs de Serbie.

 

Eurosport.fr

 

:cry: :cry: Au MANS????!! Il a pas intérêt à accepter Zeljko (ouais ils savent même pas l'écrire! :P) Faut qu'il vise plus haut! Il est bien meilleur que ça! :) Je le verrais bien à United moi! :P (Ouais à force on aurait une équipe de Serbes!) Et puis en plus il a 23 ans dans un mois! <_< Bon remarque Vojvodina c'est pas du grand club, mais bon second de la Ligue serbe quand même!

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan prêt à baisser son salaire ? 21/06/2009 17:57

 

Après que l'agent de Zlatan Ibrahimovic ait rencontré les dirigeants merengue, samedi, le quotidien espagnol Marca annonce que le buteur de l'Inter Milan aurait bien fait du Real Madrid sa priorité pour la saison prochaine, et vice-versa. L'attaquant suédois serait même prêt à baisser son salaire de douze à neuf millions d'euros annuels pour rejoindre la capitale espagnole.

 

Du côté de l'Inter, José Mourinho aurait donné trois semaines à Ibrahimovic pour trouver un nouveau club, sans quoi il reprendrait l'entraînement avec les Nerazzurri et ne serait plus autorisé à partir.

 

Sneijder veut «rester au Real» 21/06/2009 16:09

 

Annoncé sur le départ par Florentino Perez au même titre que les cinq autres Néerlandais du Real Madrid, Wesley Sneijder «n'a aucune intention de s'en aller». «D'ailleurs, personne ne m'a appelé pour me dire de partir, indique le milieu de terrain de 25 ans dans le quotidien sportif As. De toute manière, je veux rester au Real Madrid parce que j'ai travaillé dur pour arriver dans un club pareil et j'entends bien triompher avec ce maillot. Jouer aux côtés de Kakà, Cristiano Ronaldo ou Ribéry, c'est un honneur pour n'importe quel joueur.»

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan prêt à baisser son salaire ? 21/06/2009 17:57

 

Après que l'agent de Zlatan Ibrahimovic ait rencontré les dirigeants merengue, samedi, le quotidien espagnol Marca annonce que le buteur de l'Inter Milan aurait bien fait du Real Madrid sa priorité pour la saison prochaine, et vice-versa. L'attaquant suédois serait même prêt à baisser son salaire de douze à neuf millions d'euros annuels pour rejoindre la capitale espagnole.

 

Du côté de l'Inter, José Mourinho aurait donné trois semaines à Ibrahimovic pour trouver un nouveau club, sans quoi il reprendrait l'entraînement avec les Nerazzurri et ne serait plus autorisé à partir.

 

Sneijder veut «rester au Real» 21/06/2009 16:09

 

Annoncé sur le départ par Florentino Perez au même titre que les cinq autres Néerlandais du Real Madrid, Wesley Sneijder «n'a aucune intention de s'en aller». «D'ailleurs, personne ne m'a appelé pour me dire de partir, indique le milieu de terrain de 25 ans dans le quotidien sportif As. De toute manière, je veux rester au Real Madrid parce que j'ai travaillé dur pour arriver dans un club pareil et j'entends bien triompher avec ce maillot. Jouer aux côtés de Kakà, Cristiano Ronaldo ou Ribéry, c'est un honneur pour n'importe quel joueur.»francefootball.fr

 

Ben qu'il y reste le Sniejder ! T'as raison mon petit, tu es indésirable au club , sur la liste des transferts potentiels mais tu veux rester. Surtout qu'avec les arrivées en destination de Madrid, il jouera surement beaucoup moins.

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo ne sera pas retenu

 

Interrogé dimanche par une chaîne de télévision, le propriétaire de l'AC Milan, Silvio Berlusconi, a confirmé que le club pourrait être tenté de renflouer encore un peu ses caisses cet été en laissant partir, après Kakà au Real Madrid contre 67 millions d'euros, l'autre dépositaire de son jeu, Andrea Pirlo (30 ans).

 

«On va voir ce que l'on va faire avec lui, a expliqué Berlusconi. J'ai été le premier à dire qu'il devait rester, mais on m'a ensuite fait voir les comptes...» En revanche, pas question de laisser partir Alexandre Pato, qui selon Berlusconi, «peut succéder à Kakà» dans le rôle de neuf et demi que tenait ce dernier à Milan. Quant à Ronaldinho, le patron-premier ministre se dit certain qu'il réussira «une grande saison» l'an prochain.

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore à propos des Blues , il pourrait proposer 6O millions d'euros à Liverpool pour ... Torres selon eurosport.fr qui disait pourtant que Torres n'allait pas quitter la Mersey . Toujours selon eurosport , les blues pourraient perdre Essien si le Real ou Barcelone faisait une offre .

( Rumeurs transferts )

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Malouda à l'AC Milan?

 

Selon le site Calciomercatonews, l'international français Florent Malouda pourrait bien jouer en Italie la saison prochaine. En effet, le Guyannais, qui s'est réveillé en fin de saison avec Chelsea, prendrait sa place dans l'effectif du nouveau coach rossonero, Leonardo, sur le côté gauche.

 

Football.fr

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexès en route vers Chelsea !

 

Carlo Ancelotti, le nouvel entraîneur des Blues, aurait fait du défenseur français de la Roma sa priorité pour remplacer le Portugais Ricardo Carvalho, en partance pour l'Inter.

 

Le club londonien devrait même formuler une offre de quelque 14 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international tricolore. Sous contrat jusqu'en 2011 avec la Louve, Mexès est également annoncé à la Juventus Turin et à l'AC Milan. Son agent a pourtant déclaré récemment que la Roma ne souhaitait pas se séparer de l'ancien Auxerrois.

 

francefootball.fr

 

 

Mexès Terry ça aurait de la gueule !

N'empêche Mexès ça fait super longtemps qu'il est convoité par le Milan AC, et il veut signer à Chel$ki ! Rien que pour le prestige tu signes à Milan ! Et puis ils sont quand même qualifiés pour la LDC !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement,quoi qu'il en soit il ne sera pas titulaire en équipe de France,encore une fois une preuve du coté sombre du football aucun respect pour le club qui te sort de l'ombre,ça sert à rien mais je le sifflerai sans aucun problème dès qu'il reviendra au stadium !!!

N'exagérons rien, les gens n'étaient pas aveugles sur le talent et le début de saison avec l'OM avant sa blessure et son remplacement par Mandanda, et même la saison d'avant, il aurait trouvé quelque chose

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14M pour Mexes avec le niveau qu'il a c'est prendre l'as roma pour des cons meme s'ils ont connu une année difficile.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savidan proche de Monaco

 

Après Rennes et Monaco, Toulouse et le PSG se seraient manifestés, ces derniers jours, pour recruter l'attaquant du Stade Malherbe, Steve Savidan, selon les informations de L'Equipe. Mais l'ex-Valenciennois, âgé de 31 ans, serait plus attiré par les deux premiers clubs, où un contrat de trois ans l'attendrait. Monaco tiendrait la corde, et sera fixé normalement ce lundi soir. L'indemnité de transfert du meilleur buteur de Caen cette année avoisinerait les 4 millions d'euros.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cetin : viendra, viendra pas ?

 

L'OM aime les feuilletons. Celui qui secoue l'organigramme du club en est un, celui de la probable venue de Cetin en est un autre. Le défenseur turc de Galatasaray est depuis plusieurs jours sur le point de signer sur la Canebière mais, dans les faits, rien n'est encore fait. Le joueur ne s'inquiète pas : « Il y a des petits obstacles, mais rien de grave. Le président (Pape Diouf) a démissionné, mais mes agents sont là-bas, a affirmé le joueur de Galatasaray à la chaîne de télévision turque LigTV. Les rencontres se poursuivent. S'il n'y a pas de surprise de dernière minute, ça va se faire. »

 

A l'OM, si Anigo se montre lui aussi optimiste quant à la finalisation du dossier, d'autres voix discordantes se font entendre. Selon L'Equipe, un autre dirigeant du club est plus mesuré et pour cause, le coût de l'opération étant très élevé. Il y a le prix du transfert, auquel il faut ajouter les salaires pendant quatre ans et les diverses primes pour un coût total de 20 millions d'euros... A ce prix, Cetin vaut-il alors le coup ? La question mérite de se poser. A l'OM, on se la pose vraiment.

 

 

 

Lequipe.f

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagérons rien, les gens n'étaient pas aveugles sur le talent et le début de saison avec l'OM avant sa blessure et son remplacement par Mandanda, et même la saison d'avant, il aurait trouvé quelque chose

 

Peut-être mais il était pas en équipe de France alors que le TEF l'a aidé à revenir au plus haut niveau après être devenu un gardien banal,et puis le talent il est mis en avant grâce aux joueurs que tu as autour donc on peut me dire ce qu'on veut sa mentalité est ta chiée,le TEF l'a aidé à être à nouveau un gardien reconnu et il se barre comme un voleur,parole d'abonné !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau pour Ibra et Maicon

 

Dans une interview au quotidien italien Il Giornale, le président de l'Inter, Massimo Moratti, a clairement laissé la porte entrouverte à deux de ses stars, Zlatan Ibrahimovic et Maicon. «Ibra et Maicon ? Il y a 50% de chances qu'ils restent», a-t-il déclaré. Surtout, d'un point de vue financier, lui qui réclame 80 millions pour le Suédois, et 40 millions pour le Brésilien : «En tant que supporter, je voudrais qu'Ibrahimovic et Maicon restent. En tant que président de club, avec un budget à gérer, je dis qu'ils peuvent partir s'ils le veulent.»

 

Il a également confirmé que l'Inter avait eu des contacts avec le Real la semaine dernière concernant Maicon mais il pense que le peu d'intérêt de Perez pour les défenseurs devrait permettre à Maicon de rester en Italie. «Le Real Madrid ne s'intéresse pas aux défenseurs, zéro intérêt en fait, ce qui est une chance pour nous parce que Maicon est le meilleur latéral du monde», a-t-il ajouté.

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Toulouse s'intéresse à Pelé

Yohann Pelé est devenu la cible de Toulouse. (L'Equipe)

 

Selon les informations de L'Equipe, Toulouse s'intéresserait au gardien du Mans Yohann Pelé. Comme Cédric Carrasso doit signer dans la semaine à Bordeaux pour quatre ans, le TFC s'est mis en quête de son successeur. Le Manceau de 26 ans est en effet libre au 30 juin et Toulouse devrait ouvrir des négociations avec lui dans la semaine. Le président toulousain, Olivier Sadran, s'intéresse également à des gardiens étrangers même s'il a démenti tout contact avec l'international mexicain d'America, Guillermo Ochoa.

 

Le TFC recherche toujours un milieu gauche pour compenser le départ de Jérémy Mathieu à Valence et un milieu axial. Le Portugais Paulo Machado, qui devrait rencontrer les dirigeants stéphanois mercredi, les intéresse toujours autant.

 

 

Foot - Transferts

Coupet presque au PSG

 

Selon les informations de L'Equipe, l'arrivée de Grégory Coupet au Paris-SG est imminente. Ce week-end, le portier de l'Atletico Madrid réglait les derniers détails relatifs à son transfert dans la capitale. Après une saison très décevante à Madrid, l'ancien joueur de Lyon revient en L1, et par la grande porte.

 

Il va remplacer Mickaël Landreau, qui est lui bien décidé à partir. Toulouse et Saint-Etienne ont sondé l'entourage du joueur mais celui-ci a poliment refusé. Landreau veut jouer en Espagne. Le club intéressé devra racheter sa dernière année de contrat, estimé à deux millions d'euros.

 

Foot - Transferts

Hoarau n'ira pas à Lyon

 

Sans surprise, le Paris-SG a repoussé l'offre de 10 millions d'euros de l'Olympique Lyonnais pour son attaquant vedette Guillaume Hoarau. Le buteur réunionnais paraphera sa prolongation de contrat (jusqu'en 2013) à son retour de vacances de son île natale, et touchera le double de son salaire actuel (180 000 euros bruts mensuels). Selon les informations de L'Equipe, il a donné sa parole aux dirigeants parisiens.

 

Le club de la capitale aimerait lui adjoindre le Sochalien Mevlut Erding. Mais l'offre de 6,5 millions d'euros transmise au FCSM n'a pour l'instant pas trouvé d'échos favorables. En cas d'échec, Paris pourrait se tourner vers le Nancéien Issiar Dia. Mais lui aussi est très cher : l'ASNL voudrait récupérer 10 millions.

 

 

Foot - Transferts

Montpellier sur Darcheville

 

Après six bons mois avec Valenciennes, qu'il a rallié en janvier dernier, Jean-Claude Darcheville a la cote. L'attaquant, désormais libre de tout contrat, ne compte d'ailleurs pas rester au VAFC, peu intéressé par le projet que lui a présenté le nouvel entraîneur du club, Philippe Montanier. Selon les informations de L'Equipe, après Nice et Grenoble, c'est au tour de Montpellier de s'être manifesté. Le club héraultais est également sur la piste du Marseillais Mamadou Samassa, qui n'est toutefois pas libre et beaucoup plus coûteux.

 

 

Foot - Transferts

Matuidi veut savoir

 

Le capitaine des Verts Blaise Matuidi rencontrera ses dirigeants mercredi ou jeudi pour connaître son avenir, selon les informations de L'Equipe. L'international Espoir envisage trois possibilités : continuer sa progression dans un grand club français (Bordeaux, OM, PSG, Lyon), s'expatrier (AC Milan ou Arsenal) ou bien prolonger dans le Forez si les deux premières hypothèses échouent.

 

l'Equipe.fr

 

Pele et Machado à Toulouse, ça me va

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche Mexès ça fait super longtemps qu'il est convoité par le Milan AC, et il veut signer à Chel$ki ! Rien que pour le prestige tu signes à Milan ! Et puis ils sont quand même qualifiés pour la LDC !

 

 

Oh non pitié pas Mexès à Chel$ki :cry::cry::cry::cry::cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon Sky Sports News, Santa Cruz est en train de passer la visite médicale à Shity. Blackburn aurait du leur vendre la saison dernière, ils en aurait touché plus d'argent, pour ce qu'il a et ils ont fait cette saison...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Tevez qui devrait débarquer ça fait une belle petite attaque pour City. Comme prévu City se construit une belle équipe grâce au milliardaire. Voyons voir si dans 3 ans le Big Four sera complètement chamboulé.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Tevez qui devrait débarquer ça fait une belle petite attaque pour City. Comme prévu City se construit une belle équipe grâce au milliardaire. Voyons voir si dans 3 ans le Big Four sera complètement chamboulé.

belle petite attaque en effet: Bellamy, Santa Cruz, Robinho, Tevez ?, l'apache même si je l'aimais bien, ne va peut-être guère jouer plus que chez nous

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gago plaît à l'AC Milan 22/06/2009 16:03

 

L'AC Milan serait à la recherche d'un milieu de terrain pour pallier un éventuel départ d'Andrea Pirlo. Silvio Berlusconi a en effet déclaré ce matin que l'Italien, qui coûte cher au club milanais, pourrait partir. Du coup, l'AC Milan se serait tourné vers l'Argentin du Real Fernando Gago, qui plaît beaucoup au nouvel entraîneur Leonardo et au vice-président Galliani, selon El Mundo Deportivo. Le Real a estimé son joueur à 15 millions d'euros, mais les Italiens espèrent l'avoir pour 10 millions seulement. Gago présente en outre l'avantage d'avoir un passeport communautaire, grâce à sa mère italienne.

 

francefootball.fr

 

décidément lui qui était comparé à Redondo, il devrait faire la même carrière que lui (Real>>>Milan). ça ne m'étonnerait pas que ça se fasse, le Milan a quand même vendu Kaka au Real sans trop faire ch***, le Real peut rendre la pareille surtout que Perez ne compte pas sur Gago et veut Xabi Alonso pour l'associer à Diarra

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL

 

Manchester City a recruté l'attaquant paraguayen de Blackburn, Roque Santa Cruz. Les modalités du transfert n'ont pas été communiquées par les deux clubs. Santa Cruz, 27 ans, avait rejoint les Rovers en 2007 en provenance du Bayern Munich.

 

Francefootball.fr

 

picsrvmcfcco.th.jpg

 

mcfc.co.uk

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord pour Johnson

 

Selon le site internet de Liverpool, les Reds et Portsmouth ont conclu ce lundi un accord pour le transfert de Glen Johnson, 24 ans, en direction d'Anfield. International anglais à 15 reprises, l'ancien latéral droit de Chelsea, auteur de trois buts en 29 matches de Premier League cette saison, serait transféré pour un montant supérieur à 20 millions d'euros.

 

francefootball.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santa Cruz, moi c'est un des seuls qui me plaisait pour venir chez nous....dommage...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...