Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Je suis assez d' accord Alruud concernant Carrasso, je l' aime beaucoup mais bon Toulouse l' a emmené en équipe de France, et faut pas se lerrer, il ne sera pas titulaire, même s' il le mérite, un peu dégouté de son comportement.

Il s'y ait emmené peut etre aussi non? :D il n'est pas exempt de son talent du jour au lendemain, mais de là à presque se dire que c'était un charlot...

Ce mec là je ne l'aime pas, mais ceci est aléatoire.

 

-------------------------

 

Foot - L1 - PSG

«Vieira a très envie de venir»

Antoine Kombouaré a assuré lundi que Patrick Vieira avait «très envie de venir au Paris-SG.» Le nouvel entraîneur du club de la capitale affirme s'être récemment entretenu au téléphone avec le capitaine de l'équipe de France. «Il a très envie qu'on travaille ensemble.»

 

«Il sait qu'il a besoin d'une saison pour se relancer, avec en ligne de mire la Coupe du monde 2010, a-t-il expliqué sur RMC au sujet du milieu français de l'Inter Milan. Mais notre souci, c'est évidemment son salaire. Il est prêt à faire un effort, mais jusqu'à quel niveau ? De toute façon, moi je ne gère pas l'aspect financier. Sébastien Bazin et Patrick Vieira sont en négociations, on verra bien si ça se fait ou pas...» Selon les informations de L'Equipe datée du 11 juin, le coût du joueur serait trop élevé pour les finances du Paris-SG.

 

lequipe.fr

 

Par contre 10M d'euros pour Hoarau c'est du foutage de gueule :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ajouter Barry dedans...

Ca fait un barry-Ireland, Robinho Tevez Santa Cruz...c'est pas moche :s

Je me demandais où Barry avait signé , j'ai maintenant ma réponse , c'est bizarre qu'il ait signé à City au vu de son talent et de ses autres choix possibles ( Liverpool il me semble ) .

Encore un joueur qui signe dans un club d'assez bas standing pour l'argent je pense ( hein Tevez et Robinho .... :P )

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'y ait emmené peut etre aussi non? :D il n'est pas exempt de son talent du jour au lendemain, mais de là à presque se dire que c'était un charlot...

Moi, je pense que si Toulouse n' avait pas fait une bonne saison ( en partie dûe au fait que Gignac marchait sur l' eau ), Domenech n' aurait jamais appelé le gardien du 13 ou 14ème. Après oui, Carrasso est dans les 3 meilleurs gardiens de France (le meilleur à mon avis) et son talent est grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Pele et Machado à Toulouse, ça me va

 

Pareil,en esperant que Sadran se sorte un peu les doigts du trouffignion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xabi Alonso avait déclaré vouloir resté à Liverpool, après vu la dette du club, je pense qu'il va partir (à la place de Mascherano), ce qui fait que très certainement Gago ira au Milan Ac.

 

C'est énorme quand même, suffit qu'un seul club soit ultra-actif pour que tout les clubs fassent des transferts, du côté du Real cela risque de bouger dans tout les sens, bien malin celui qui saura qui va rester et qui va partir !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Landreau tout proche de Lille

Landreau va bientôt jouer avec Rami et Frau à Lille.(EQ)

 

Il est désormais acquis au PSG que le gardien Mickaël Landreau ne sera pas de l'aventure la saison prochaine. Dès le printemps, il avait fait part à l'équipe dirigeante de ses intentions de quitter ce club tumultueux où après trois ans, il ne s'épanouissait pas, malgré une certaine réussite. Il pourrait prendre la direction de Lille, selon L'Equipe. Courtisé par l'Espagne, mais aussi par Toulouse ou Saint-Etienne, il se serait décidé pour le club du Nord, qui a soufflé au PSG la dernière place qualificative en Ligue Europa.

 

A Lille, on cherche un remplaçant à Grégory Malicki (35 ans), écarté en fin de saison, tandis que Ludovic Butelle, prêté par Valence mais peu convaincant, n'a toujours rien signé. Landreau devrait donc poser ses valises à Lille, où il était en contact avec l'ancien président Xavier Thuilot. Le départ de ce dernier n'a rien changé et Rudi Garcia a poursuivi les négociations. Si les deux parties semblent être tombées d'accord, rien n'a encore été signé.

 

 

Foot - Transferts

Chevtchenko vers Monaco ?

Andreï Chevtchenko pourrait retrouver les terrains anglais cette saison, à moins qu'il ne rejoigne Monaco. (L'Equipe)

 

«Mon avenir est encore assez flou, a déclaré Andreï Chevtchenko à France Football, depuis les Bahamas où il est en vacances. La seule certitude est que je vais reprendre l'entraînement avec Chelsea, faire la préparation et nous verrons avec le club quel chemin prendre.» Chevtchenko, 32 ans, est encore sous contrat avec Chelsea pour une saison et son prêt à l'AC Milan ne sera pas renouvelé. Les Blues pourraient le garder mais si Roman Abramovitch consent à lui offrir sa dernière saison de contrat, «Cheva» pourrait poser ses valises en France. Monaco représenterait pour le joueur une destination attirante. Les Monégasques, qui peuvent compter sur un allier de poids comme Marco Simone, auraient déjà fait une proposition sous la forme d'un contrat de trois ans. Une autre piste pourrait néanmoins mener Chevtchenko à la Roma.

 

Foot - Transferts

Nancy veut Abriel et Meriem

 

Même si Lens s'est dit intéressé par le milieu de terrain lorientais, Fabrice Abriel fait toujours partie des plans de Pablo Correa à Nancy. Les deux hommes se sont parlés récemment au téléphone et Nancy est pour l'instant le seul club à avoir formulé une offre ferme à Lorient, légèrement supérieure à 2 millions d'euros. En parallèle, l'ASNL travaille toujours sur le dossier Camel Meriem, qui a l'avantage d'être libre.

 

De retour de vacances, Jacques Rousselot, le président nancéien espère boucler d'ici à la fin de la semaine le transfert de Marc-Antoine Fortuné, qui pourrait même rapporter un peu plus que les 4 millions d'euros espérés. L'attaquant guyanais est fortement désiré par le Celtic Glasgow (Ecosse) et Hull City, mais pour l'instant, c'est Portsmouth , un autre club anglais, qui semble tenir la corde. Landry N'Guémo est de son côté toujours suivi par Monaco et Benjamin Gavanon, que Nancy ne bradera pas, intéresse Lorient. En revanche, aucune proposition chiffrée concernant Jean Calvé n'est pour l'instant arrivée jusqu'au siège de l'ASNL. - A.B

 

l'Equipe.fr

 

Bordeaux refuse Cabaye ? 23/06/2009 17:02

 

Yoann Cabaye, milieu de terrain du LOSC, espérait rejoindre Bordeaux. Mais le club girondin n'a visiblement pas contacté le joueur. Le président Jean-Louis Triaud l'a annoncé au quotidien Sud-Ouest. Cédric Carrasso, de son côté, a passé la visite médicale au Haillan.

 

M'Bia aimerait Marseille 23/06/2009 15:46

 

Bénéficiant d'un bon de sortie de la part de Rennes, Stéphane M'Bia entre dans les plans de Marseille annonce L'Equipe de mardi. Les Bretons réclament 12 millions d'euros pour leur joueur défensif. «Je ne veux pas trop me prononcer. Mais cela serait un super challenge, a expliqué l'international camerounais de 23 ans. On verra mais il est vrai que disputer la C1 serait très bien pour moi.» Le solide milieu, qui peut jouer en défense, est dans le viseur de nombreux clubs anglais.

 

L'Equipe évoque par ailleurs l'intérêt de l'OM pour plusieurs autres joueurs : Servet Cetin (Galatasaray), Lucho Gonzalez (Porto), Tiago (Juventus), Gervinho (Le Mans) et Plasil (Osasuna).

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nakamura signe à l'Espanyol 23/06/2009 13:42

 

Le milieu de terrain japonais du Celtic Glasgow Shunsuke Nakamura a été recruté par l'Espanyol Barcelone pour deux ans, a annoncé mardi le club catalan. Un accord a été trouvé entre l'international japonais de 30 ans et l'Espanyol Barcelone, conditionné à la visite médicale. C'est la deuxième annonce de recrutement de l'Espanyol en deux jours après celle de l'attaquant israélien Ben Sahar, qui était sous contrat avec Chelsea.

 

Echange Grosso-Camoranesi ? 23/06/2009 12:41

 

Selon Tuttosport, la Juventus et Lyon négocieraient le transfert de Fabio Grosso. L'affaire pourrait inclure l'arrivée de Mauro Camoranesi à l'OL. L'agent de Grosso et les dirigeants de la Juve négocieront jeudi avec Lyon. L'information fait également la Une du Corriere dello Sport.

 

Le Barça suit Hazard de près 23/06/2009 12:29

 

Le quotidien catalan Sport révèle que le Barça suit de très près le Lillois Eden Hazard. Les Espagnols ont découvert le prodige belge lors de l'Euro des moins de 17 ans en Espagne en 2007. Depuis, les observateurs des grands clubs ne le lâchent pas : Manchester, Arsenal et Chelsea auraient même fait des offres, tandis que le Real aurait sondé l'entourage du joueur de 18 ans.

 

Barcelone est également sur les rangs, mais pour le faire évoluer avec la réserve. De toute façon, Hazard a assuré à maintes reprises qu'il resterait encore au moins un an à Lille. Et s'il part, ce n'est sûrement pas pour jouer en réserve.

 

De Rossi convoité en Espagne 23/06/2009 12:07

 

Désirant recruter Xabi Alonso, le Real Madrid pourrait se tourner vers Daniele De Rossi. Le milieu italien de la Roma est l'alternative principale au milieu de Liverpool selon Marca. Le Corriere dello Sport annonce pour sa part un intérêt grandissant du Barça pour l'Italien.

 

francefootball.fr

 

mdr Grosso à la Juve :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Alonso devrait signer dans les prochains jours voire les prochaines heures au Real. C'est un très bon joueur et a plus de classe que Mascherano qui lui est pressenti du côté du Barca pour compenser les départs de Touré et Keita à la CAN.

 

Par contre, si Liverpool perd ses deux milieux de terrain, va falloir recruter rapidement !!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui t'as raison pour Alonso, avec Arbeloa aussi, Perez va chercher des Espagnols à l'étranger

 

Foot - Transferts

Le Real négocie pour X. Alonso

 

Selon la presse anglaise, le Real Madrid et Liverpool se seraient mis d'accord sur une somme de 45 millions d'euros pour les transferts de Xabi Alonso et d'Alvaro Arbeloa vers l'Espagne. Le directeur général du Real Jorge Valdano s'est quant à lui exprimé au quotidien espagnol As :«Nous avons des possibilités mais je ne veux rien dire qui puisse rendre les négociations plus compliquées. Nous attendrons le moment venu». Valdano a également abordé le sujet Arbeloa : «Il n'a plus qu'un an de contrat avec Liverpool, ce qui nous donne plus de possibilités. Il peut jouer à deux ou trois postes et cette polyvalence est un bon point. C'est une autre option à prendre en considération.»

 

l'Equipe.fr

 

45M pour les deux, c'est une belle affaire pour Pool. par contre je comprends pas trop le recrutement d'une chèvre comme Arbeloa alors qu'il était question de Maicon. encore une fois Perez va se gourrer sur la défense quoi (Arbeloa = Pavon ou Mejia)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'ailleurs inquiet. A défaut de pouvoir recruter Maicon, il laisse Ramos à droite qui est énorme et recrute un gros défenseur central pour épauler Pepe.

 

Mais Arbeloa ....

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Grosso à la Juve :ptdr:

 

:D Nan mais en plus c'est une rumeur sérieuse, Grosso et Dossena sont deux joueurs pistés :D Mais bon un échange Camoranesi-Grosso ce n'est pas crédible sachant que Camoranesi finira sa carrière à la Juventus (il jouera peut être 1 ou 2 saisons en Argentine, mais pour l'Europe il restera à la Juventus)

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Grosso à la Juve :ptdr:

Grosso ou plûtot l'imposteur :lol: . Je me demande déjà comment il a fait pour devenir pro mais alors quand je lis qu'il est pisté par la Juve , alors là , ça dépasse mon entendement , un mystère ...

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi il est devenu si nul que ça Grosso ? Il m'avait fort impressionné en.... 2006 à la CDM

Ben oui comme même vu ses prestations en LDC avec Lyon ... désolé pour le HS

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps a appelé Lucho

 

Grande priorité de Didier Deschamps, le milieu argentin Lucho Gonzalez se rapproche tout doucement de l'OM.

 

Interrogé par RMC, l'agent du joueur a révélé que l'entraîneur olympien avait directement contacté Lucho et que la discussion avait été fructueuse. L'agent a également démenti l'intérêt du Real Madrid, rappelant que la priorité de son joueur restait l'OM. Le club marseillais doit maintenant passer à l'attaque...

 

lephoceen.fr

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez accepte de vendre Mascherano

 

Selon le Sunday Times, Benitez aurait accepté de vendre Mascherano au real pour un montant de 40M€ !!!! TRES mauvaise nouvelle pour pool si ça se fait... :lol::lol:

40m... c'est une grosse affaire pour Liverpool

 

Foot - Transferts

 

Engelaar signe au PSV

Révélation de l'Euro 2008, Orlando Engelaar n'aura pas joué longtemps à Schalke 04 où il ne s'est jamais imposé. Le grand milieu défensif néerlandais effectue son retour au pays et a signé un contrat de quatre ans au PSV Eindhoven. Auparavant, il évoluait à Twente.

 

lequipe.fr

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut lire dans le France Football d'aujourd'hui que sans le merdier à l'OM la semaine dernière, Anigo serait allé jeudi à Istambul et vendredi à Porto pour finaliser les transferts de Servet Cetin et Lucho Gonzalez

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut lire dans le France Football d'aujourd'hui que sans le merdier à l'OM la semaine dernière, Anigo serait allé jeudi à Istambul et vendredi à Porto pour finaliser les transferts de Servet Cetin et Lucho Gonzalez

Oui exact, tout était très proche de se faire d'ailleurs, surtout pour Cetin

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG: Coupet, c'est fait !

 

Enfin, c'est fait ! Grégory Coupet est sur le point de s'engager avec le Paris Saint-Germain. Le portier madrilène a paraphé un contrat de deux ans accompagné d'un salaire mensuel de 150 000 euros. Selon RMC, le club de la capitale se serait mis d'accord avec l'Atlético de Madrid sur l'indemnité de transfert qui avoisinerait 1 million d'euros

 

Football.fr

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le recrutement foireux à plein nez.

Le Gregounet, il est depuis un bon bout de temps sur la pente descendante, je ne le vois pas se motiver pour jouer une saison (2 grand max) à un haut niveau.....vive la pré-retraite.

Le PSG, c'est vraiment un cas - il n'y a pas de juste milieu aux Camp des Loges....on transfère un vétéran l'été passé (Makélélé), le résultat est plutôt positif donc on se dit pourquoi pas transférer tous les retraités français qui ne jouent plus dans leur club étranger (Vieira - Coupet) ??? Avec un peu de poisse, on va aussi se décider à garder Rothen <_<

 

EDIT: j'avais oublié Giuly --> Pensionnés Sans Gagner

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Erding : « Je vais aller au PSG »

Mevlut Erding, en vacances à Antalya, n'a qu'une idée en tête : être à la reprise de l'entraînement du PSG le 3 juillet prochain, à 10 heures.

 

L'attaquant de Sochaux, Mevlut Erding est persuadé qu'il rejoindra le Paris-SG. (EQ)«Mevlut Erding, savez-vous que le PSG vient de formuler une nouvelle offre à Sochaux, supérieure à celle de 6,5 millions d'euros jugée insuffisante par vos dirigeants ?

Je l'ignorais. Je suis en vacances et je n'ai pas eu de nouvelles depuis trois ou quatre jours. Mais je suis persuadé que la situation va vite se débloquer. Sochaux cherche à réaliser une bonne affaire. C'est normal que cela traîne un peu.

 

Les deux clubs pourraient aussi ne pas s'entendre et vous reprendriez l'entraînement avec Sochaux lundi après-midi.

Sincèrement, je n'y pense pas. Je sais que les deux clubs vont se mettre d'accord. Une chose est claire dans ma tête, c'est que je vais rejoindre le PSG et que je serai à la reprise de l'entraînement au Camp des Loges le 3 juillet.

 

Pourquoi, alors que Lyon et Rennes s'intéressent aussi à vous ?

J'ai toujours aimé le PSG, et cela fait longtemps que j'ai envie d'y jouer. Et une chose a fait la différence. Au lendemain de la dernière journée, Antoine Kombouaré m'a appelé pour me demander si l'absence de qualification du club en Ligue Europa était un handicap. Je lui ai répondu que non, et que si je venais, c'était pour aider l'équipe à se qualifier. J'ai la preuve que l'entraîneur me veut.

 

Ni Lyon ni Rennes n'ont effectué la même démarche ?

J'ai entendu parler de leur intérêt, mais je n'ai eu de contact direct avec personne. Kombouaré a été le seul à m'appeler pour me dire qu'il comptait sur moi et comment il souhaitait m'utiliser. Je ne fais pas mon choix pour des raisons financières : j'aurais pu gagner beaucoup plus à Lyon ou en signant dans un grand club turc.

 

Le PSG, avec sa pression médiatique et populaire, ses crises internes, ça va vous changer du cocon sochalien...

Oui, c'est autre chose. Mais ce club m'attire, le Parc des Princes m'attire, les supporters parisiens m'attirent. Au PSG, je vais encore progresser et franchir un cap, j'ai envie de relever des défis avec ce club. Mon agent habite à Paris. Il m'aidera à m'intégrer, car je ne connais presque pas la ville.»

 

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf retournement de dernière minute, Yohann Pelé ne devrait pas remplacer Cédric Carrasso au Téfécé. Le gardien de but manceau aurait en effet refusé la proposition des dirigeants toulousains.

Malgré les gros efforts effectués par les dirigeants du Téfécé, ces derniers vont probablement devoir tirer un trait sur la probabilité de voir Yohann Pelé remplacer Cédric Carraso dans la cage toulousain.

 

Pelé, qui privilégierait toujours l'étranger (Benfica, Angleterre...), aurait en effet refusé la proposition de Toulouse. Le Mexicain Ochoa ainsi que d'autres cibles étrangères tiendraient donc de nouveau la corde.

 

A.C avec I.G (Rédaction Football365.fr)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...