Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

Personellement, je pense que la consigne du début de match sera de garder le ballon et dominer et contrer en 2eme mi-temps.

Je m'explique :

- La chose la plus dure physiquement pour un footballeur c'est de courir apres le ballon et comme le point faible du Milan c'est ... le physique il serait à bout très rapidement.

- Ensuite reste plus qu'a gérer le match et attendre les ouverture que vont nous donner les italiens et les enfoncer.

 

Mais bon mème si pour moi la qualification reste l'objectif principal je préfererais un match de folie, ou milan attaquerais à fond et que MU les contrerais à chaque ballon recupéré et avec un triplé de rooney à la clé (Pour son ballon d'or autant etre le meilleur buteur de la competition ça aide ...)

 

Sur ce :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tout ce que j'èspère pour ce match, c'est que bien sûr nous passons,un beau football de notre part et surtout des buts :) En plus, je pense que si on arrive à en planter un directement, Milan va jouer ultra offensivement et donc si notre Rooney national est sur le terrain... ça risque de faire des dégâts en somme :united: en plus avec nani et valencia sur les ailes, ça fait faire très très mal au milanais :rolleyes:

 

 

 

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle que Rooney soit de retour pour ce match, parce qu'une attaque avec Berba seul en pointe face au Milan AC, on était mal barré.

Grâce à lui on va pouvoir leur causer beaucoup de soucis en défense, et j'espère, les battre. Je me suis toujours pas remis du 3-0 à San Siro y a 3 ans....

 

 

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
C'est une super nouvelle que Rooney soit de retour pour ce match, parce qu'une attaque avec Berba seul en pointe face au Milan AC, on était mal barré.

Grâce à lui on va pouvoir leur causer beaucoup de soucis en défense, et j'espère, les battre. Je me suis toujours pas remis du 3-0 à San Siro y a 3 ans....

+1

Je veux une petite vengeance (4-0) Je m'en remets de cette nuit pluviale de San Siro ! :rules::kill: :kill:

Mais bon l'essentiel, c'est de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde je viens de lire un article brown est out 6 semaine cause de blessure :cry::cry:

et pour rooney qui peut me dire avec certitude qu'il va jouer (je fais des cauchemard ces jours et j'ai peur qu'il va pas jouer) alors??

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

 

 

 

rooney est sur de commencé le match mais brown est out :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet Brown out pour 6 a 8 semaines, je pense que contre Milan SAF alignera Rafael (c'est bon pour lui et pour son experience qui monte trés vite il prend vraiment du poids cette saison).

 

Il faut absolument prendre ce match avec grand serieux, ne pas se dire que tout est fait, Milan pourrait nous surprendre, faut etre vigilant. J'espere un milieu de terrain travailleur pour empeché Milan de posé et construire leur jeux tranquilement, sa devrait le faire se soir a OT.

 

Bon match a tous =)

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose qui pourrait jouer contre Manchester... c'est Old Trafford.

 

 

Cette saison, à domicile, les hommes de Ferguson n'ont pris que quatre points en Ligue des champions. Ils ont sauvé les meubles de justesse face au CSKA et à Wolfsbourg (qui menaient au score), et ont perdu face au Besiktas, mettant fin ainsi à 23 matchs sans défaite à domicile en Coupe d'Europe. Une série qui avait commencé juste après une défaite face... au Milan AC en 2005. S'ils encaissent un but rapidement, les Mancuniens pourraient donc douter et les Italiens, s'engouffrer dans la brèche.

 

 

Tout est dit a présent -_--_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra ne pas attendre pour rentrer dans le match, resté groupé pour ne pas encaisser un but rapidement comme au match aller, il faut jouer avec le temps, donc posez le pied sur le ballon, et les obliger à se découvrir car le chrono sera en leur défaveur.

 

Je pense que l'on va privilégier la contre-attaque sur les ailes, et même si je ne m'attends pas à voir un grand match, pour moi la clé du match est de ne pas paniquer si jamais on venait à encaisser un but les premiers.

 

Glory, glory Manchester United ! <3

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la façon dont s'est déroulé le match aller, où on a vu Manchester attendre les attaques du Milan sans exercer une pression monstre et frôler le pire a plusieurs reprises (beaucoup d'occasions franches loupées par les milanais), je pense qu'il faut aborder ce match un peu comme si on jouait Arsenul : sauter à la gorge du porteur de balle des le coup de sifflet, se servir de nos flèches d'ailiers (zone défensive faible du Milan) sur les contres et planter un pion dès les premières minutes. Notre principale tâche sera d'étouffer sans relâche leur milieu de terrain. Notre défense centrale retrouvée, bien qu'en manque de temps de jeu saura exceller aidée par notre Pat national et Rafael qui monte en (sur) puissance.

 

Parce qu'un Ronnie sous constante pression, qui doute ou qui est agacé peut vite se transformer en élément néfaste pour son équipe et d'après les quelques matchs que j'ai regardé ces derniers temps, les Rosoneris doivent leur classement et forme actuelle en grande partie au retour en trombe de cette homme. Sure qu'il reste de très grands joueurs derrière lui mais il est le plus grand danger de cet effectif.

 

On peut se permettre de laisser Rooney sur le banc en début de match parce que la vraie bataille à gagner, dans l'immédiat, sera celle du milieu. Et puis, beaucoup ne seront certainement pas d'accord mais Berba, bien servi par Nani ou Valencia et aider par des montées de Fletcher, peut très bien faire la différence. Ceci dit, avant de quitter le vestiaire, il faudra qu'il enlève le chat noir caché dans son short! ^_^ La rentrée de Rooney en quasi milieu de deuxième période ne pourrait être que plus déstabilisant pour eux.

 

:united::united:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la clé du match sera la forme de fletcher, je m'explique: d'une part il aura pour tache d'aider scholes dans la récupération du ballon, il aura aussi pour tache d'aider rafael contre ronaldinho et d'autre part il aura pour tache de monter au coté de valencia pour attaquer...

Je reste persuader que le match se jouera principalement sur le coté droit de manchester qui correspond au coté gauche de milan à nous de forcer ce coté la..et de profiter des largesse de la défense milanaise justement sur ce coté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la clé du match sera la forme de fletcher, je m'explique: d'une part il aura pour tache d'aider scholes dans la récupération du ballon, il aura aussi pour tache d'aider rafael contre ronaldinho et d'autre part il aura pour tache de monter au coté de valencia pour attaquer...

Je reste persuader que le match se jouera principalement sur le coté droit de manchester qui correspond au coté gauche de milan à nous de forcer ce coté la..et de profiter des largesse de la défense milanaise justement sur ce coté..

 

Je pense que tu as raison mais j'ajouterais comme deuxième clé du match la forme de Rooney... D'une part pour son côté offensif et son efficacité dans les contres évidemment mais également pour sa capacité à revenir défendre...

 

Même si il joue plus en avant qu'auparavant quelques retours de sa part pourraient éviter à Milan de trop se retrouver en position d'attaque.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la famille UN!TED :)

 

Pour ma part j'ai la crainte d'encaisser un but rapidement ce qui nous aide pas même si a MILAN on a réussi a renverser la vapeur, je pense qu'il faudra être costaud défensivement et âpres sa je pense que devant nous marquerons un but.

 

De plus on l'a vu au match aller MILAN au coup de pied arrêtes c'est très fort donc vigilance.

 

Come on :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'ont va se faire surprendre, aprés comme je dis tout le temps MU laisse par moment trop joué son adversaire et defends en reculant qui laisse l'adversaire le temps de placé son attaque.

 

Il faut absolument le controle du ballon, ne pas leurs laissé la possession surtout contre Milan, moi j'ai entierement confiance en Manchester, contre des grosses equipes on voit un MU trés differents et qui a vraiment faim.

 

 

C'mon United c'mon =)

120316024334739521.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire simple!!!

 

si on gagnant 3 à 2 à l'extérieur on est pas capable de se qualifier ce sera une faute professionnelle!! car perdre par 2 buts d'écart à domicile serait honteux pour un club comme united!!

 

En gros, on va se qualifier!!!

 

Come on guys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir tout va reposer sur la defense , si defensivement on est costaud le reste viendra tout seul , il faut reussir a contenir leurs attaque et etre efficace devant pour sa on peut faire confience a Wayne :) . Faut leur montrer qu'on est l'un des plus grands club du monde et pourquoi pas faire un match comme contre la roma j'en rêve d'un autre resultat de ce genre et faut pas oublier qu'on a une revanche a prendre : demi finale 2007 a san siro ( milan 3 - 0 man utd : @ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retrouvez les équipes probables des 8es de finale retour de la Ligue des champions de football disputés mercredi. (Photo Presse-Sports)

 

Manchester United - AC Milan

 

Manchester United: Van der Sar - G. Neville (ou Rafael), Vidic, R. Ferdinand, Evra - Scholes, Fletcher, Park - Nani, Rooney, Valencia

 

AC Milan: Abbiati - Bonera - Nesta, Thiago Silva, Antonini - Beckham (ou Flamini), Pirlo, Ambrosini - Huntelaar, Borriello, Ronaldinho

 

Source:FF

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3474.png Preview : United - Milan AC
United, nouveau leader de Premier League, reçoit le Milan AC ce soir, en 8ème de finale retour de Champions League. Vainqueurs 2-3 à San Siro au match aller, les mancuniens sont donc en bonne position pour accéder aux quarts de finale. Cette rencontre verra également le retour de David Bechkam à Old Trafford après sept ans d’absence. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3475.jpg United-Milan : Interview acmilan-zone
Comme nous vous l’avions annoncé, nous avons réédité l'interview croisée instaurée par le site ACmilan-zone avant chaque choc européen. Aujourd’hui, Manchester United reçoit le Milan AC à Old Trafford. Nous vous proposons donc une interview croisée avec la communauté francophone représentant notre adversaire du jour. C'est donc avec l'aimable participation du staff et des forumeurs de Acmilan-zone.fr que nous vous proposons la série de questions/réponses ci-dessous : Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'èspère vraiment une titularisation de Berba ce soir car jouer contre le Milan doit être très intéressant pour lui Vu que les rossoneris leur point faible c'est leur vitesse et Berba qui est vraiment lent aussi ne va pas chaque fois se faire bouffer quand on le lance ainsi :) s'il est titulaire, il en plante hein :united: Mais bon le joueur clé comme on l'a dit plus haut, ça va être Fletcher... Si celui-ci est en forme, Ciaaaaao les Milanais !!

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire simple!!!

 

si on gagnant 3 à 2 à l'extérieur on est pas capable de se qualifier ce sera une faute professionnelle!! car perdre par 2 buts d'écart à domicile serait honteux pour un club comme united!!

 

En gros, on va se qualifier!!!

 

Come on guys

 

 

C clair à 3-2 à l'extérieur, perdre à domicile par deux buts d'écarts c inadmissible, mais en foot les choses vont très très vite, il suffit que milan marque les premiers au début du match, ensuite manchester qui panique et essaye de revenir au score, milan peut par la suite marquer un deuxieme sur contre.. c un scènario que je ne souhaite pas bien sur... mais ca peut arriver.

 

Pour moi le fait que le match soit fermé c'est la meilleure solution, vaut mieux que personne ne parvienne à marquer.. c mieux que avoir un match pleins de buts car un 3-4 est éliminatoire..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...