Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est eux qui vont commencer sous pression je pense qu'il vont se découvrir :bj: :bj: :bj: et la faire des erreur le but et SAF le sait bien c qu'il faut faire tourner le ballon au match allé a la 60 minute a milan il était tous cuits. Et avec les chant des supporter ils vont refroidir les milanais c sur!!!! com on !!!! :united: :united: :united:

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3477.gif Réactions d'avant match
Les réactions de Leonardo, Darren Fletcher, Edwin van der Sar et Ronaldinho à l'approche du match retour des huitièmes de finale de la Champions League qui opposera Manchester United au Milan AC à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :) !! Ce soir j'éspere voire un Old Trafford des grands soirs,tout comme notre équipe pour une belle victoire comme on les aime..J'ai pas trop saisie les absents coté Milanais,mais bon quoi qu'il en soit ils vont s'en souvenir de leur passage a OT :):) C'MON UNITED!! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF pense à la suite de la PL moi je pense que SAF devrait garder Rooney et Valencia sur le banc pour les faire se reposer et mettre Park, Berba, Nani au debut du match.

Ainsi on laise la chance à Nani de se montrer à droîte. Après si on est trop menés à l'heure de jeu on fait entrer Valencia et Rooney à la place de Nani et Berba respectivement.

 

United fait la force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Ce que tu proposes peut vite tourner au drame !!

Et si ça marche pas et qu'on prend 2-0 a la mi-temps? Faut pas prendre Milan pour des nuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu proposes peut vite tourner au drame !!

Et si ça marche pas et qu'on prend 2-0 a la mi-temps? Faut pas prendre Milan pour des nuls.

+10000!!!!!!!Faut pas les sous estimé car le milan n'est pas une équipe a prendre a la légére surtout en champions league!

Moi je suis pour laisser Rooney sur le banc ou le mettre titulaire mais qu'il ne fasse pas le match en entier!

Bref impatient de voir ce match qui je l'espere ce passera comme je le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF c la culture de la gagne bien sur qu'il va aligner la meilleure équipe pourquoi pensez au prochain match alors qu'a Manchester on a l'habitude de joué tout les 3 jours ??? Moi je voit bien un 4-5-1 rooney seul en pointe en millieu park scholes fletcher nani valencia et en défence ferdiand vidic evra et rafael ou neville!! :rolleyes::united: :united: :united:

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF c la culture de la gagne bien sur qu'il va aligner la meilleure équipe pourquoi pensez au prochain match alors qu'a Manchester on a l'habitude de joué tout les 3 jours ??? Moi je voit bien un 4-5-1 rooney seul en pointe en millieu park scholes fletcher nani valencia et en défence ferdiand vidic evra et rafael ou neville!!

Pareil que toii

Glory Glory Man United
Love United Hate Glazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toii

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Par contre je verrai bien rentré berba si le score nous le permet rentrer ver la 60 ou 70 minute de jeu vu ssa très bonne conservation de ballon.

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu proposes peut vite tourner au drame !!

Et si ça marche pas et qu'on prend 2-0 a la mi-temps? Faut pas prendre Milan pour des nuls.

 

Si on prend 2-0 à la mi-temps ça ne sera pas à cause de notre attaque mais de notre défense et je ne crois pas que ce soit possible à OT.

Nous avons Ferdinand et Vidic normalement, et Park, Berba, Nani c'est pas non plus la mort comme attaque.

Mais bien sûr notre meilleur compo d'attaque actuellement c'est Park, Rooney, Berba, Valencia, mais je suis toujours de l'avis qu'il faut les économiser pour la suite.

United fait la force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé voici les compo offcielles du match, je suis le premier à les poster :rolleyes: :

 

VDS

 

NEVILLE

VIDIC

RIO

EVRA

 

 

VALENCIA

FLECTHER

SCHOLES

PARK

NANI

 

ROONEY

 

Sub:

kushack, rafael, obertann, evans, gibson, diouf, berbatov

 

 

Coté milanais:

 

abiati

 

abate

yankolovsky

tiago silva

bonera

 

flamini

ambrosini

pirlo

 

ronaldinho

huntelaar

boriello

 

sub:

 

dida, inzaghi, bekham, zambrotta, gattuzo, seedorf, favalli

 

Source: site de l'UEFA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si SAF pense à la suite de la PL moi je pense que SAF devrait garder Rooney et Valencia sur le banc pour les faire se reposer et mettre Park, Berba, Nani au debut du match.

Ainsi on laise la chance à Nani de se montrer à droîte. Après si on est trop menés à l'heure de jeu on fait entrer Valencia et Rooney à la place de Nani et Berba respectivement.

 

 

non, lui il faut absolument qu'il joue !! Il faut qu'il gagne de l'expérience en coupe d'europe et comme il l'avait dit à l'aller, c'était deux matchs les plus importants de sa carrière donc il va se donner à fond et au pire on le fera reposer en PL tiens :)

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT/ Compo déja postée ^^ Désolé

 

Je me permet quand même de la commenter. Elle parait somme toute classique même si je pose quelques reserves sur Neville, pourvu qu'il joue de son expérience. Je suis content de voir débuter Valencia, Nani ET Park car je pense que ces trois là peuvent pas mal combiner si Ferguson place Park un temps soit peu au dessus de Fletch et Scholes.

 

Bon match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 45min avant le debut de la rencontre...la tension monte...

 

à noter l'absence de rafael et berbatov qui seront sur le banc coté manchester

et l'absence de pato et nesta coté milanais, bekham est sur le banc..

 

 

ho je suis déçu j'aurais voulu voir Berba et raf titulaire justement :(

 

 

 

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans Nesta, Antonini ,Pato et Seedorf, c'est fini; j'ai meme perdu l'envie de voir le match. :burp:

 

 

oufti ça va être bien plus simple que prévu ça :) il y'a juste Ronnie à contenir et c'est bon :united:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça : cliquez ici pour vous y rendre.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...