Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

je ne sais pas si bcp vont me comprendre.... voir quasi personne....

 

 

Mais, le score, le match.... je m'en fou en fait, c'etait un scenario courru d'avance malgrè certain article de presse.....

 

 

ohhhhh tiens donc Rooney a encore marqué de la tete... a croire qu'il ne sait pas jouer avec ses pieds ^_^^_^ Bon c'est pas une critique les gars, c'est de l'humour -_-:united: ....

 

Enfin soit, je disais donc, que je m'en fou "du match", ce qu'il m'a beaucoup emu et tout, ce sont les larmes de David et l'accolade avec neville :blush::blush:

 

610x10.jpg

 

manche10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Est ce que c'est manchester qui a été très forte ou bien c'est milan qui a été très faible??? je pencherais plus sur la deuxième proposition, car en voyant le match j'ai remarqué que manchester n'a pas trop forcer pour vaincre 4-0...

 

et donc il ne faut pas top s'enflammer j'ai vu des gens qui se voient déjà gagner la C1 cette saison..

et des gens qui disent que peut importe celui qu'on rencontrera au quart, moi je reste très méfiant et je préfère avoir une des équipes françaises quand même :lol: :lol: :lol: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit précédemment la faille du Milan ce sont les latéraux ...

Trois des buts de Manchester viennent des cotés et quand on voit le travail que Abate et Jankulovski ont fait, on a tout de suite compris .

Tel que l'a dit aminecom, c'est plutôt le Milan qui a été très faible (tout comme le championnat italien de nos jours) et pas Manchester qui a été trés fort, il ne faut donc pas trop se réjouir ensuite tout dépendra du tirage mais c'est pas encore gagné malgré tout .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors certes le milan n'est plus celui d'avant mais de la a dire qu'ils sont trop mauvais c'est juste exagéré!!!!!!!!!!!!

On a était tres bon et on devrais etre fiers de cette victoire!C'est pas tous les jours qu'on pourra se vanter d'avoir humilier le milan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors certes le milan n'est plus celui d'avant mais de la a dire qu'ils sont trop mauvais c'est juste exagéré!!!!!!!!!!!!

On a était tres bon et on devrais etre fiers de cette victoire!C'est pas tous les jours qu'on pourra se vanter d'avoir humilier le milan!

 

Oui sur ce match, ils ont été mauvais, ils n'ont plus le niveau pour la champion's c'est évident !

Sans compter l'absence des deux points forts de l'équipe Nesta et Pato qui s'est fait ressentir, pour moi Manchester on fait ce qu'ils avaient a faire mais de l'a dire qu'ils étaient très bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je pense pas qu'on puisse mettre un 4-0 a milan en étant moyen!!!

Milan c'est pas le fc sochaux quand meme!!!!!!

Alors arretons d'etre modeste

 

Je n'est jamais dit qu'ils ont été moyen mais dans le football professionnel quand une équipe passe a coté d'un match le score monte vite .

Si Manchester auraient été au meilleur de leur forme, ça aurait pu être bien pire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas regarde juste ce match, mais les deux match contre milan ! A l'aller, mené 1-0 MU reussi à gagner ce match 3-2 et le score aurrai pu être en notre défaveur car ce soir là, milan était trés bon, mais maladroit. Pourtant on gagne !! Hier soir, avec tout les aspect psycologiques qu'entourent ce match, à savoir que le premier qui craque risque d'avoir de gros doutes " c'est ce qui est arrivé à milan!" et MU en tant qu'équipe trés forte mentalement, à su en profiter! Sur la double confrontation, MU est largement meilleure que milan mais milan n'était pas si faible que ca !

Mais je reste d'avis qu'il ne faut pas s'enflammer et prendre chaque match au cas par cas et se reconcentrer !!

Pour ma part, la C1 cette année c'est du bonus !! j'aimerais avoir C1 + PL mais ma préference, va pour la PL pour la 4eme fois de suite et mettre les scousers derrière nous !

 

En gros, MU a largement les moyens de faire le doublé mais faut pas pour autant s'enflammer ! :united::united::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais prédit sans nos meilleurs joueurs il n' y avait plus de match; et plus que le résultat, je retiens surtout la belle claque qu'a donnée Ferguson à notre jeune Leo.

Félicitation aux mancuniens :bj2: . Park, Fletcher et Rooney m'ont émerveillé sur les 2 matchs.

Burlesquoni is coming

thepirateiscoming.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au Millanais pour être passé sur ce forum pour mettre un peu plus d'ambiance et bonne saison au Milan AC...

 

Sinon tres content de notre équipe hier et les émotions de Beckham ;)

 

Glory United :united::united:

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si y a une équipe qui doit être inquiète c'est pas Manutd arrêtez un peu... on a mis 3 buts chez eux et vue notre forme actuelle avec la grande confiance, on a pas grand chose à craindre de ce match <_< même si milan est pas mauvais, ça me semble quasi impossible qu'ils se qualifient...

 

exact!! :lol::rolleyes:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas regarde juste ce match, mais les deux match contre milan ! A l'aller, mené 1-0 MU reussi à gagner ce match 3-2 et le score aurrai pu être en notre défaveur car ce soir là, milan était trés bon, mais maladroit. Pourtant on gagne !! Hier soir, avec tout les aspect psycologiques qu'entourent ce match, à savoir que le premier qui craque risque d'avoir de gros doutes " c'est ce qui est arrivé à milan!" et MU en tant qu'équipe trés forte mentalement, à su en profiter! Sur la double confrontation, MU est largement meilleure que milan mais milan n'était pas si faible que ca !

Mais je reste d'avis qu'il ne faut pas s'enflammer et prendre chaque match au cas par cas et se reconcentrer !!

Pour ma part, la C1 cette année c'est du bonus !! j'aimerais avoir C1 + PL mais ma préference, va pour la PL pour la 4eme fois de suite et mettre les scousers derrière nous !

 

En gros, MU a largement les moyens de faire le doublé mais faut pas pour autant s'enflammer ! :united::united::united:

+10000000!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Franchement ce match est un match référence nan? On a été bon partout!

Maintenant on craint personne, Ni le Barça ni qui ni personne ni lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney66 je te comprends pas =/

je veut commenté sur des post style sur des joueurs ou le prochain match et ca me marque vous navez pas le droit de laissé un commentaire cest vraiment chiant,et sur certains ji arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut commenté sur des post style sur des joueurs ou le prochain match et ca me marque vous navez pas le droit de laissé un commentaire cest vraiment chiant,et sur certains ji arrive

 

Tu es obligé d'aller sur les forums new devils .. et plus tu posteras de commentaires , ton grade augmentera et au bout d un certain nombre de commentaires laissés ,tu pourras écrire de commentaires sur tout le forum.. Me suis-je bien exprimer? :)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es obligé d'aller sur les forums new devils .. et plus tu posteras de commentaires , ton grade augmentera et au bout d un certain nombre de commentaires laissés ,tu pourras écrire de commentaires sur tout le forum.. Me suis-je bien exprimer? :)

a ok merci je comprend mieu,mais serieux cest quoi ce truk cest nimporte quoi,cest pas normal tout le monde devrait avoir le droit de sexprimé cest pas juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà désolé pour le HS mais bon...

 

a ok merci je comprend mieu,mais serieux cest quoi ce truk cest nimporte quoi,cest pas normal tout le monde devrait avoir le droit de sexprimé cest pas juste

 

Et oui c'est effectivement assez chiant, mais en même temps il faut comprendre que c'est pour le bien du forum.

Si on veut un forum clair, il faut essayer de limiter la "pollution" des messages en SMS, avec fautes tous les 3 mots, une ponctuation digne d'un enfant de 2 ans, des KIKOOLOL en veux-tu en voilà, j'en passe et des meilleures...

 

Et puis il faut se dire que l'étape New Devils, c'est quand même pas mal pour se faire une idée sur les participants ; d'autres forums ont adoptés des méthodes autrement plus coercitives que ManDevils (bannissement du forum direct après la première incartade, ...)

 

Faut aussi penser à deux autres choses :

- les modos ont autre chose à faire que de courir après tout le monde

- ManDevils est le plus gros forum francophone de fans de ManU (oserais-je dire le seul) et il se doit d'être irréprochable (tout du moins le plus possible)

 

(au passage, écrire truc avec un c, ne prend pas plus de temps que avec un k <_< )

 

:fin du HS

 

vive ManDevils, vive United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3482.jpg Report : United 4 AC Milan 0
Ce fut très facile pour United mercredi grâce aux buts dans les deux mi-temps de Wayne Rooney, Ji-Sung Park et Darren Fletcher, qui ont permis au Reds de continuer leur chemin en quarts de finale de la Ligue des Champions. Cliquez ici pour aller à l'article

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà désolé pour le HS mais bon...

 

 

 

Et oui c'est effectivement assez chiant, mais en même temps il faut comprendre que c'est pour le bien du forum.

Si on veut un forum clair, il faut essayer de limiter la "pollution" des messages en SMS, avec fautes tous les 3 mots, une ponctuation digne d'un enfant de 2 ans, des KIKOOLOL en veux-tu en voilà, j'en passe et des meilleures...

 

Et puis il faut se dire que l'étape New Devils, c'est quand même pas mal pour se faire une idée sur les participants ; d'autres forums ont adoptés des méthodes autrement plus coercitives que ManDevils (bannissement du forum direct après la première incartade, ...)

 

Faut aussi penser à deux autres choses :

- les modos ont autre chose à faire que de courir après tout le monde

- ManDevils est le plus gros forum francophone de fans de ManU (oserais-je dire le seul) et il se doit d'être irréprochable (tout du moins le plus possible)

 

(au passage, écrire truc avec un c, ne prend pas plus de temps que avec un k <_< )

 

:fin du HS

 

vive ManDevils, vive United :united:

je comprend mais bon ça fait ***** sèrieu,quand on aime un club et qu'on trouve un bon site de ne pas pouvoir s'exprimé.par contre je supporte pas ,ça y est ça commence j'ai fait une faute et direct tu chambre c'est un site de foot pas un site pour corrigé les fautes sinon faut faire prof mon vieux.tout le monde n'a pas tes capacités et ce n'est pas pour ça que j'aime moins le club que toi.bref j'ai pas envie de rentré dans des discussions qui ne servent a rien,merci pour ton renseignement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend mais bon ça fait ***** sèrieu,quand on aime un club et qu'on trouve un bon site de ne pas pouvoir s'exprimé.par contre je supporte pas ,ça y est ça commence j'ai fait une faute et direct tu chambre c'est un site de foot pas un site pour corrigé les fautes sinon faut faire prof mon vieux.tout le monde n'a pas tes capacités et ce n'est pas pour ça que j'aime moins le club que toi.bref j'ai pas envie de rentré dans des discussions qui ne servent a rien,merci pour ton renseignement!

tu peux t exprimer ici u_u alors arrette de chialer sérieux >< Il y a beaucoup de monde sur ce forum si pas que sur ceux qui sont pas pour le "new Devils" et si t'es pas content , ben casse toi :)

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...