Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

1/8e de finale retour à Old Trafford face aux Milanais que nous venons de battre 3-2 à San Siro. :united:

 

La qualification est à notre portée, il n'y a plus qu'a conclure à la maison pour assurer notre place en 1/4. :)

 

Malheureusement il faudra faire sans Carrick, expulsé à Milan :(

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'y serai la bas à old trafford pour voir le retour de BECKHAM et j'espère qu'il marquera un but sur coup franc qui aura aucune importance vu qu'on sera déja qualifié :rolleyes:

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une stat qui va calmer les pro-milanais:

 

En 53 ans de C1, manchester n'a jamais perdu a domicile par deux buts d'écart..

 

ca veut tout dire...

 

 

Et bien moi j'aime pas trop cette stat ... :(

Car pour nous c'etait pareil, quand on est arrivé cher eux, on avait jamais marqué....et surtout jamais gagné

Enfin vous voyez ou je veus en venir ?!

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'aime pas trop cette stat ... :(

Car pour nous c'etait pareil, quand on est arrivé cher eux, on avait jamais marqué....et surtout jamais gagné

Enfin vous voyez ou je veus en venir ?!

Que les stats sont toujours faites pour être battue...

 

Après de toute façon les stats c'est beau mais je pense que gagné par 2 buts d'écart chez nous ou qu'ils nous mettent 4 buts minimum (4-3, etc...), est quelque chose de très peu probable, j'espère que Ferguson ne tentera pas de préserver le score mais plutôt qu'il décidera de jouer le match à fond comme s'il y avait 0-0 au coup d'envoi en jouant en 4-4-2, car plus tôt on marquera, moins on aura de soucis dans ce match !

 

Je pense vraiment qu'on sera en quart de finale à la fin du match, soyons vigilants et cela devrait le faire :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stats ne veut rien dire

 

cela faisait presque 50 ans que nous n'avions pas marqué de but en deplacement au Milan AC

 

 

Non, mais ca ne veut rien dire ce sont deux choses différentes...!!

 

cela faisait 50 ans que nous n'avions pas marqué de but a sansiro !!! mais combien de matchs on a joué a sansiro????? 4 matchs...c pas bokou on ne peut pas se baser sur ca pour faire une stat...

 

Par contre, 53 ans a domicile contre toutes les équipes européennes et ne pas perdre par 2 buts d'écarts a old trafford!!! ca c une vraie statistique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'inquiétude ce n'est pas face à une équipe aussi lente et vieillissante que l'on va perdre de 2 buts d'écart à old trafford, qui plus est!!

 

Franchement pirlo ambrosini beckham seedorf gattuso sont de bons joueurs mais très lents!! si l'on met du rythme avec nos milieu on devrait les bouffer!!!

 

En fait il faut museler ronaldinho et pato et c'est joué!!

 

Moi je suis confiant, et milan se devra d'attaquer et nous de contrer!! et je ne pense pas cette équipe capable de bien attaquer, leur spécialité c'est le contrer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra pas s'attendre à un match facile je pense.

Les italiens vont tout donner pour essayer de se qualifier et si Ronaldinho et autres ont de la réussite surtout avec la défense peu rassurante que l'on a ces derniers temps ça peut aller vite le score :(

rooneycity.gif

 

fergieyada.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si y a une équipe qui doit être inquiète c'est pas Manutd arrêtez un peu... on a mis 3 buts chez eux et vue notre forme actuelle avec la grande confiance, on a pas grand chose à craindre de ce match <_< même si milan est pas mauvais, ça me semble quasi impossible qu'ils se qualifient...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si y a une équipe qui doit être inquiète c'est pas Manutd arrêtez un peu... on a mis 3 buts chez eux et vue notre forme actuelle avec la grande confiance, on a pas grand chose à craindre de ce match <_<

 

 

Justement, ce de koi on a peur nous les fans c que les joueurs de manchester abordent ce match avec le plein de confiance inconsciemment .. en se disant que c dans la poche..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains un petit peu ce match de C1.

Malgré notre 2-3 a San Siro,on a jamais était en réussite façe au Milan AC .

Mais c'est vrai qu'on part favoris.Mais il ya toujours une certaine pression lorsqu'on joue un gros match a dmicile.(surtout de Champions League)

 

Mais bon je suis d'un autre côté assez confiant.

Suite aux blessures de plusieurs joueurs de notre effectif

Je vois plutot un 4-4-2.( le 4-5-1 peut être un problème suite a la blessure d'Ando et la suspension de carrick)

Donc le disposif parfait serait un 4-4-2 :

 

 

Van der sar

 

Neville(joueur d'expérience pour contenir Ronnie) ------- Brown (Ferdinand s'il revient de blessure avant) -------- Vidic --------- Evra

 

 

Valencia ------------ Fletcher ---------------- Scholes ---------------- Nani(Giggs s'il revient plus tot que prévu de sa blessure)

 

 

Berbatov -------------- Rooney

 

 

 

Avec tout sa y'a aucune raison pour que l'on perde. :united::united:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains un petit peu ce match de C1.

Malgré notre 2-3 a San Siro,on a jamais était en réussite façe au Milan AC .

Mais c'est vrai qu'on part favoris.Mais il ya toujours une certaine pression lorsqu'on joue un gros match a dmicile.(surtout de Champions League)

 

Mais bon je suis d'un autre côté assez confiant.

Suite aux blessures de plusieurs joueurs de notre effectif

Je vois plutot un 4-4-2.( le 4-5-1 peut être un problème suite a la blessure d'Ando et la suspension de carrick)

Donc le disposif parfait serait un 4-4-2 :

 

 

Van der sar

 

Neville(joueur d'expérience pour contenir Ronnie) ------- Brown (Ferdinand s'il revient de blessure avant) -------- Vidic --------- Evra

 

 

Valencia ------------ Fletcher ---------------- Scholes ---------------- Nani(Giggs s'il revient plus tot que prévu de sa blessure)

 

 

Berbatov -------------- Rooney

 

 

 

Avec tout sa y'a aucune raison pour que l'on perde. :united::united:

 

 

je mettrais plutôt brown à la place de neville qui va se faire bouffer par ronnie en vivacité et Evans au centre avec vida...

 

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas, brown est troooooppppppppp lent,il est NUL

Je suis desolé de dire ca mais sais un joueur que j'apprécie pas.

Je pense que ce joueur serait une bonne monnaie d'échange avec un jeune défenseur

Il a 29 ans et il n'arrive toujours pas a s'affirmer a United.Il n'a pas sa place chez nous

Il a toujours était remplaçant depuis ses débuts a United et cela n'apas changé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que neville pourrait etre capable de calmer ronnie, mais attention à sa hargne face à un roonie qui tripote bcp...

Il ne faut pas que ce match devienne un match piège en se disant que l'on a marqué par trois à l'extérieur, et que sa joue en notre faveur.

Il faut aborder ce match comme s'il n'y avait pas eu de match aller, et qu'il faut le gagner à tout prix.

Mais avec Sir alex, J'ai confiance pour qu'il les mobilise et modère leur excès de confiance.

Go Man utd, on a un pieds en quart à nous de tous faire pour mettre le deuxième!

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Fergie on a pas acheté Rafael pour faire joli, ce mec est notre avenir coté droit et c'est lors de ce genre de match que tu engranges un maximum d'expérience surtout face à un joueur du calibre de Ronnie.

Je l'ai pas trouvé si mauvais que ça lors du 1er match, il était même plutot pas mal du tout. Évidemment il s'est fait passé quelques fois par ce premier (toute notre défense d'ailleurs), mais quel défenseur au monde peut se vanter d'avoir contenu R80 ???

Ils doivent se compter sur les doigts d'une main...

 

De plus on a très bien réussi à gagner la bas avec Raf je vois pas pourquoi on en ferait pas de même à Old Trafford ;)

 

Pour ce qui est du milieu et la blessure de Andy (:cry:), je pense que Fergie fera jouer Park dans l'axe il ne risquera pas Gibson, à moins que Giggs soit rétablit plus vite que prévu mais même dans ce cas de figure je ne le voit pas débuter la partie. Je pense que Park/Scholesy/Fletch ça peut très bien le faire on connait tous les capacités défensives du Coréen et d'ailleurs à l'aller il a joué dans cette position il me semble.

 

Plus le retour de Vida derrière qui pourra mieux encadrer Evans, je serais extrêmement déçu si on ne se qualifie pas pour les Quart de Finale surtout après un si bon résultat à San Siro et en jouant le retour à domicile.

 

Je suis confiant :)

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que raf a été très bon à l'aller, meme s'il c'est fait passé quelque fois ( ça reste ronaldinho en face tout de meme). Mais peut etre que la presence de raf face à villa fera qu'en ligue des champions, il ne sera pas titulaire, histoire de faire tourner.

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une stat qui va calmer les pro-milanais:

 

En 53 ans de C1, manchester n'a jamais perdu a domicile par deux buts d'écart..

 

ca veut tout dire...

Et ben dans ce cas, on n'a qu'à gagner 3-4, vous pourrez alors vous dire que vous n'avez jamais perdu à domicile par 2 buts d'écart en 54 ans de C1, ça vous consolera sûrement :friend:

J'ai juste une question concernant Gibson puisque j'ai jamais entendu parler de lui,est-ce que c'est sa premiére année avec les pros?et à quel endroit il joue exactement? et je veux surtout savoir ses qualités principales(costaud, technique..?); Thx.

Burlesquoni is coming

thepirateiscoming.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...