Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

J'ai été tres surpris de ne pas avoir vu VDS et nani dans le choix du devil d'or du match

 

VDS à sorti deux trois bonnes parades, mais faut être franc il à eu un match assez calme.

Nani à été moins en vue que d'autre joueurs, malgré une très bonne seconde mi temps, donc cela s'explique ;)

 

:united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité imad94
VDS à sorti deux trois bonnes parades, mais faut être franc il à eu un match assez calme.

Nani à été moins en vue que d'autre joueurs, malgré une très bonne seconde mi temps, donc cela s'explique ;)

 

:united:

D'accord avec toi !

Nani a été magnifique que sur le but mais au début c'était moyen. VDS a fait le max de ce qu'il pouvait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nono156 & Beck's2740 :bj2:

 

Dans ce match, hormis la tête de R80 en début de match & 2-3 occasions manquées de KJH, on a été énorme, on a vu un grand Manchester en LDC, car en + d'avoir éliminé le Milan AC 4-0 (7-2 sur les 2 matchs :wow:), on vient de lancer un message fort aux autres clubs : on a peut-être perdu CR7 & Tevez mais United reste United because Manchester United we'll never die !!!!!!!!!!!!!!! =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3481.jpg Réactions : United 4 Milan AC 0
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Gary Neville, David Beckham et Leonardo après la belle victoire de United sur le Milan AC, synonyme de qualification pour les quarts de finale de la Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux t exprimer ici u_u alors arrette de chialer sérieux >< Il y a beaucoup de monde sur ce forum si pas que sur ceux qui sont pas pour le "new Devils" et si t'es pas content , ben casse toi :)

je t'ai vexé èspèce de guignol que tu es?ça veut dire quoi si pas que sur ceux? pour quelq'un qui donne des leçons tu l'as fout mal.et casse toi toi si t'es pas content moi je reste je suis pas venu pour m'embrouillé avec des rigolos comme toi,j'ai juste dit que c'était chiant de ne pas pouvoir répondre a certains posts,c'est tout et toi tu viens en faisant le justicier la allé tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
je t'ai vexé èspèce de guignol que tu es?ça veut dire quoi si pas que sur ceux? pour quelq'un qui donne des leçons tu l'as fout mal.et casse toi toi si t'es pas content moi je reste je suis pas venu pour m'embrouillé avec des rigolos comme toi,j'ai juste dit que c'était chiant de ne pas pouvoir répondre a certains posts,c'est tout et toi tu viens en faisant le justicier la allé tchao

:D :D

Ça me rappelle des bons souvenirs.

Nan c'est bête de s'embrouiller pour ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Ça me rappelle des bons souvenirs.

Nan c'est bête de s'embrouiller pour ça. ;)

je c'est que c'est bête mais qu'est ce que tu veut?il vien, il me chambre et après il se vexe.moi j'ai juste demandé quelque chose j'ai eu ma réponse maintenant c'est fini.enfin s'il continu pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit H.S :

 

Oui, d'ailleurs en lisant la charte tu aurais eu les réponses à tes questions rooney66 :P

 

Ensuite, ne renchérissez pas l'un & l'autre, et puis vous pouvez vous parler par MP pour mettre les choses à plat (par contre ne vous insultez pas hein, rappelez vous qu'on est entre fans mancuniens ici :))

 

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit d'ailleurs, n'hésite pas à contacter un animateur par message ;)

 

H.S clôt.

 

Merci Imad pour ton intervention également ;)

 

Bon, on est vendredi soir, et je ne me suis toujours pas remis de cette superbe victoire, on a gagné 4 à 0 contre le Milan AC, on a enfin lavé l'affront de 2007 !!!!! :united:

 

En début de saison tout le monde ne donnait pas cher de notre peau, je pense qu'à présent, certains ont enfin ouvert les yeux, on est toujours autant capable qu'avant de remporter des trophées =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit H.S :

 

Oui, d'ailleurs en lisant la charte tu aurais eu les réponses à tes questions rooney66 :P

 

Ensuite, ne renchérissez pas l'un & l'autre, et puis vous pouvez vous parler par MP pour mettre les choses à plat (par contre ne vous insultez pas hein, rappelez vous qu'on est entre fans mancuniens ici :))

 

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit d'ailleurs, n'hésite pas à contacter un animateur par message ;)

 

H.S clôt.

 

Merci Imad pour ton intervention également ;)

 

Bon, on est vendredi soir, et je ne me suis toujours pas remis de cette superbe victoire, on a gagné 4 à 0 contre le Milan AC, on a enfin lavé l'affront de 2007 !!!!! :united:

 

En début de saison tout le monde ne donnait pas cher de notre peau, je pense qu'à présent, certains ont enfin ouvert les yeux, on est toujours autant capable qu'avant de remporter des trophées =)

bein voila quand c'est dit avec politesse,je le répète je suis pas la pour insulté mais j'ai demandé quelque chose j'ai ma réponse donc c'est fini,mais j'aime pas quand les gens se la raconte de plus sur internet c'est trop facile.bref tout ça pour une faute c'est débile.merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Rooney66 j'ai jamais voulu t'insulter mais le problème ,c'est que tu viens ici en faisant ton pauvre petit mahleureux qui peut rien faire voila =) pour tout le monde c 'est comme ca donc on arrette maintenant ... Et tu sais une faute de frappe dans ma phrase ,ca arrive ;) sinon bienvenue à toi .. bon fin du HS de mon côté :D

 

Sinon j'aimerais tomber contre Lyon ou Bayern après :P

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3490.jpg Ferguson garde la tête froide
Bien que ravi de voir United battre enfin l'AC Milan à la cinquième tentative, Sir Alex Ferguson a exhorté ses joueurs de ne pas se laisser emporter par la victoire stupéfiante 4-0 de mercredi. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...