Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

Fletch' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ca sera fletcher...!! 4-0 c l'humiliation qu'on voulait, merci manchester....!!!

 

Fletcher ca me va aussi !!!

 

Quelle démonstration :blush:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle performance !! Tous les joueurs ont été géniaux !

 

Très belle soirée !

 

:united:

 

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale a Rooney qui a atteind son 30ieme buts toutes compétitions confondues..!!

 

la défense impeccable avec un evra en dessous des autres quand même..

 

Un milieu de terrain en grande forme avec scholes et fletcher et park très en jambes..

 

nani a raté sa première mitps mais a bien joué en deuxieme.. valencia et rooney rien a dire..

 

Homme du match je dirai cette fois park car il a été partout et c'est lui qui a assuré le lien entre l'attaque et le milieu, je pense que cette place d'électron libre lui va a merveille ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale a Rooney qui a atteind son 30ieme buts toutes compétitions confondues..!!

 

la défense impeccable avec un evra en dessous des autres quand même..

 

Un milieu de terrain en grande forme avec scholes et fletcher et park très en jambes..

 

nani a raté sa première mitps mais a bien joué en deuxieme.. valencia et rooney rien a dire..

 

Homme du match je dirai cette fois park car il a été partout et c'est lui qui a assuré le lien entre l'attaque et le milieu, je pense que cette place d'électron libre lui va a merveille ...

mwé pas trop d'accord avec toi ce n'etait pas notre evra habituel certe mais il a du recevoir des consigne car il n'est jamais monté en attaque !!!

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwé pas trop d'accord avec toi ce n'etait pas notre evra habituel certe mais il a du recevoir des consigne car il n'est jamais monté en attaque !!!

 

Je ne reproche pas a evra le fait qu'il n'a pas monté, mais le fait qu'il a laissé bokou d'espace à ses adversaires notament beckham qui n'a rien perdu de ses qualités de centres..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwé pas trop d'accord avec toi ce n'etait pas notre evra habituel certe mais il a du recevoir des consigne car il n'est jamais monté en attaque !!!

 

 

Tout à fait d'accord ,

 

superbe belle soirée, une équipe fantastique sur le terrain..

 

tout le monde a super bien joué de VDS jusqu'à Rooney ..

 

c'est ce manchester que j'aime voir avec un super nani et valencia avec Rooney devant et Park au milieu (qui peut tout faire) et fletcher (magnifique :rolleyes: )sur tout les ballons désolé mais je dois tous les cité... avec un super centre (à la beck quel ironie lol) de captain Gary,vidic et ferdinand (le 3eme et 4eme poteau de vds) et Vds tout simplement un mur (malgré les super frappe de beck flamini et tralalal)

 

 

le role qu'a confié SAF à park est totalement parfait dans ce genre de match (superbe coaching :rolleyes: ) , ajouté à un Nani en forme ... je dis tout simplement que manchester est imbattable comme ça.

 

Dommage j'aurai bien vouloir un petit Diouf , retour de rafael aussi qui revient de blessure ... tout simplement belle soirée

 

 

 

 

Si manchester joue tout le temps comme ça en LDC on peut l'emporter :rolleyes: :rolleyes: .

 

 

Par contre près de la surface avec autant d'espace , Nani (qui la fait et je trouve que c'est bien 1fois)et Valencia auraient du plus tenté mais bon c'est déjà bien comme ça...par contre déçu que gibson a raté son occasion quoi.. en ce moment sa va pas ces frappes ,ce n'est pas comme en début de saison et milieu....

 

à souligner ROOONEYY :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:united: :united:

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel démonstration de football!!!!!!! si on continue comme ça en LDC je ne vois pas qui pourrait nous arreter

mettre 4 a 0 au grand milan ac vraiment chapeau a toute l'équipe, tout le monde a fait un super match

plus rien ne peut nous arréter maintenant aller MU :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je suis heureux je vais superbement bien dormir on a laminer milan et en plus le real eliminer tout nos joueur on etait parfait merci manchester i love you united

C'est RONALDO qui doit avoir la rage d'etre parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOSTER, FOster, foster, Sambuca, et sambuca

 

Bon voila j'ai pas mangé et j'ai bu tout sa, forcement, excusez moi si ce poste est mal ecrit, vulgaire, ou inutile mais *****

 

Man Utd vend du reve les mecs !!!

 

Toute l'équipe a montré qu'on reste toujours au toop, même en l'absence de Cristiano et numero32( vous me comprenez,c'etait quand meme des joueurs de haut standing), mais derriere tu as Park qui depuis 3 4 matchs se dope au wasabi ou au soja (faut qu'on me dise), et Rooney qui même avec un genou patrac t'en plante 2, et Schole qui a 35 ans cours 8,57 km.... What else ?

 

LOve UNited HATE glazer

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE GLORRRRRRYYYYYYYYYY MANUNITEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!!!! Je suis trop content de m'être tompé en pensant que Rooney aurai débuter sur le banc ! Nos héros sont Fantastique !! Je ne dirai rien sur le match car je n'ai pas pu le voir faute de taf mais je ne raterai rien ce soir sur C+ sport !

PS: J'aime CR7 pas CR9 mais quesque je suis content que le réal s'arrete là ! Ils nous regarderons en finale dans leur stade voilà perez, tu veux déstabiliser MU mais MU est éternel ! :P:lol::D:yesss::united::united::united:

 

 

 

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...