Aller au contenu

Manchester United 4-0 Milan AC


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 236
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a eu chaud sur cette tête !!!

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT A FUCKIN' GOAL OF WAYNE ROOOOOOOOOONEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united::united::united::united::wow:

 

 

COME ON UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !!!!!

 

Magnifique tête de Rooney sur un centre de Captain Gary ! :united:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on a marquer faut pas les laisser faire le jeu ! :wacko:

 

 

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry du HS mais , si on est qualifié pour les quarts de finale , ca sera qui notre prochain adversaire ? Merci!

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les quart de finale aucune idée ...

 

Bon résultat pour la première mi-temps, dommage que Fletcher ne marque pas juste avant la fin mais très content du résultat pour le moment.

 

:united:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne mipts bien maitrisée par manchester, mais il faut dire que nani a été une catastrophe il rate tout ce k'il touche..

 

mainent il ne faut pas uniquemement gérer le match il faut les atomiser...

 

pour le quart, on en est pas encore la.. ca sera après le match..si les joueurs pensent comme toi on va perdre ce match surement il faut rester concentré sur ce match qui n'est pas encore fini, mais je peut te dire que il y aura un tirage au sort a la fin des match retour...cad vendredi d'après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les quart de finale aucune idée ...

 

Bon résultat pour la première mi-temps, dommage que Fletcher ne marque pas juste avant la fin mais très content du résultat pour le moment.

 

:united:

Super but de Rooney,quelle travaille de flectch et de park que je trouve tres bon!Et notre Gary qui pour l'instant contient tres bien Ronnie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne mipts bien maitrisée par manchester, mais il faut dire que nani a été une catastrophe il rate tout ce k'il touche..

 

mainent il ne faut pas uniquemement gérer le match il faut les atomiser...

 

pour le quart, on en est pas encore la.. ca sera après le match..si les joueurs pensent comme toi on va perdre ce match surement il faut rester concentré sur ce match qui n'est pas encore fini, mais je peut te dire que il y aura un tirage au sort a la fin des match retour...cad vendredi d'après...

 

 

je suis pas d'accord, Nani fait un travail défensif de dingue !! Certes il perd beaucoup de balles mais je ne le trouve pas mauvais.... Loin de là. Pour cette 1ère mi-temps, je voudrais mettre en avant notre captain gary national!! Passe décisive pour Rooney et malgré quelques centres raté, il a vraiment été parfait, il tient vraiment Ronnie aux c******** :blink: Avec lui il y'a Valencia et fletcher qui sortent du lot et Park se débrouille vraiment bien au milieu. Scholesy fait son boulot mais est fort discrèt et notre défense est.... PARFAITE !! Rarement vu depuis le début de la saison une aussi grosse aisance en défense :) Vidic et Ferdi sont géniaux. Bon maintenant, je veux une petite rentrée de Berba à la place d'un des milieus parce-que Rooney n'a pas dit son dernier mot ! :united:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne premiere mi-temps on a gerer... Ce qquii me fait peur c'est quand les milieux de Milan balancent des grands ballons derriere notre defense... Il faut qu'ils marquent combien de buts le Milan?!

 

Effectivement il y a quelques ballons qui sont passés derrière notre défense ca m'a fait peur aussi ^^

 

Il faut que Milan marque 3 buts il me semble ...

 

 

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne deuxième mi-temps à tous !!!

 

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Deuxième but de Rooney ce mec est un tueur !!!!!!!!! :united: :united: :united:

 

Beckham qui s'échauffe ? :rolleyes:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Park !!!!

 

Mérité il fait un très beau match :wow:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckams ovationé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Belle ovation ça fait plaisir !!!

 

Bon aller un pti but encore ce serait sympa ^^

 

Berba ou Valencia ...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...