Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

En même temps l'année dernière il était pratiquement le meilleur défenseur de BPL. Du moins jusqu'à Avril.

Avril? Je ne suis pas sur qu'il ait été très bon jusqu'en Avril, j'aurais dit grand maximum début Février.

Y'a une stat' que j'aimerais bien connaître sur ce joueur. Le nombre de passes qu'il fait à notre GK :D

Il vaut mieux ça que de perdre des ballons! :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Du coup on s'éloigne de la défense à 3 avec les blessures de Jones et Smalling, même si Mourinho comptait à nouveau utiliser ce système.

Sauf si Mourinho décide de mettre Blind avec Rojo et Bailly...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable. Après avoir bléssé Jones (fracture de l'orteil) il se blesse à son tour, quel sketch...

On ne peut pas nier qu'au moins ils savent nous faire rire les deux-là. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon son retour est prévu pour quand à celui là? C'est pas qu'il me manque, loin de là. Mais Bailly et Blind vont finir par se blesser si ça continue. Et surtout, son retour permettra de placer Blind au milieu, vu les absences qu'on a.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon son retour est prévu pour quand à celui là? C'est pas qu'il me manque, loin de là. Mais Bailly et Blind vont finir par se blesser si ça continue. Et surtout, son retour permettra de placer Blind au milieu, vu les absences qu'on a.

lol tu y crois encore sérieusement à Blind au milieu ?

Si vous voulez mon avis on va avoir droit au retour du 5-3-2 sur cette fin de saison... (ou du 3-5-2 avec des latéraux très bas, c'est une question de point de vue)

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

il est passé où le smalling de la saison passée? Aucune sérénité chez ce mec, il peut nous quitter cet été ca nous fera pas de mal.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est passé où le smalling de la saison passée? Aucune sérénité chez ce mec, il peut nous quitter cet été ca nous fera pas de mal.

Il peut ? Il doit nous quitter

Ca vaut également pour son pote Jones 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous nos anglais peuvent se barrer, sauf Rashford. Si c'est pas malheureux.

- Rooney et Carrick sont cuits malheureusement

- Jones, Smalling et Lingard sont des clowns (et les mecs sont internationaux, ça en dit long sur la misère de la sélection)

- Young est au mieux un joueur de rotation maintenant

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous nos anglais peuvent se barrer, sauf Rashford. Si c'est pas malheureux.

- Rooney et Carrick sont cuits malheureusement

- Jones, Smalling et Lingard sont des clowns (et les mecs sont internationaux, ça en dit long sur la misère de la sélection)

- Young est au mieux un joueur de rotation maintenant

Et Shaw c'est...Shaw, c'est à dire instable..

 

Mais je garderai Smalling tout de même, je n'imagine pas un Manchester United sans anglais, on est pas City ou Chelsea.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je

 

Et Shaw c'est...Shaw, c'est à dire instable..

Mais je garderai Smalling tout de même, je n'imagine pas un Manchester United sans anglais, on est pas City ou Chelsea.

Je préfère 1000 fois garder Jones que Smalling. Le Chris, sa gestuelle, sa tête, ses relances j'en peux plus... Au moins Jones, il va mettre sa tête là ou l'autre ne mettrait pas le pied

  • J'aime 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Shaw c'est...Shaw, c'est à dire instable..

 

Mais je garderai Smalling tout de même, je n'imagine pas un Manchester United sans anglais, on est pas City ou Chelsea.

Oui j'ai oublié Luke, à conserver vu que tout n'est peut-être pas perdu pour lui.

Et quitte à choisir entre Smalling et Jones, je préfère encore garder Jones. Il a été bon cette saison quand il a joué avec Rojo. Smalling j'ai atteint mes limites.

 

Garder des joueurs anglais juste parce qu'ils sont anglais...Oui ça serait pas terrible de ne plus en avoir mais s'ils n'ont pas le niveau franchement. On est pas là pour faire de l'humanitaire.

La nationalité n'est pas le critère premier pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...