Himas Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 En même temps l'année dernière il était pratiquement le meilleur défenseur de BPL. Du moins jusqu'à Avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Y'a une stat' que j'aimerais bien connaître sur ce joueur. Le nombre de passes qu'il fait à notre GK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 En même temps l'année dernière il était pratiquement le meilleur défenseur de BPL. Du moins jusqu'à Avril. Avril? Je ne suis pas sur qu'il ait été très bon jusqu'en Avril, j'aurais dit grand maximum début Février. Y'a une stat' que j'aimerais bien connaître sur ce joueur. Le nombre de passes qu'il fait à notre GK Il vaut mieux ça que de perdre des ballons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 6 février 2017 Partager Posté(e) le 6 février 2017 Y'a une stat' que j'aimerais bien connaître sur ce joueur. Le nombre de passes qu'il fait à notre GK Il ne voulait pas que David se tape une hypothermie hier, c'est plutôt honorable de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 février 2017 Partager Posté(e) le 9 février 2017 Smalling a fait un match intéressant en tout cas et le fait d'assurer avec le gardien n'est jamais a décrier, pour rappel le gardien est le seul joueur 100% du match face au jeu sauf si problème annexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 16 février 2017 Partager Posté(e) le 16 février 2017 Il a été solide mike ce soir cotent pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 17 février 2017 Partager Posté(e) le 17 février 2017 Doit vite de ressaisir et élever son niveau sous peine de voir son aventure s'achever à la fin de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himas Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Il s'est blessé à son tour ,il est rentré à Manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 (modifié) Il s'est blessé à son tour ,il est rentré à Manchester. Incroyable. Après avoir bléssé Jones (fracture de l'orteil) il se blesse à son tour, quel sketch... Modifié le 24 mars 2017 par Duncan Edwards 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Du coup on s'éloigne de la défense à 3 avec les blessures de Jones et Smalling, même si Mourinho comptait à nouveau utiliser ce système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Rojo et Bailly, ne faite pas les cons les mecs ! Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 (modifié) Du coup on s'éloigne de la défense à 3 avec les blessures de Jones et Smalling, même si Mourinho comptait à nouveau utiliser ce système. Sauf si Mourinho décide de mettre Blind avec Rojo et Bailly... Modifié le 24 mars 2017 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Sauf si Mourinho décide de mettre Blind avec Rojo et Bailly... J'adorerais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Incroyable. Après avoir bléssé Jones (fracture de l'orteil) il se blesse à son tour, quel sketch... On ne peut pas nier qu'au moins ils savent nous faire rire les deux-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bon son retour est prévu pour quand à celui là? C'est pas qu'il me manque, loin de là. Mais Bailly et Blind vont finir par se blesser si ça continue. Et surtout, son retour permettra de placer Blind au milieu, vu les absences qu'on a. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Vite qu'il revienne effectivement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Bon son retour est prévu pour quand à celui là? C'est pas qu'il me manque, loin de là. Mais Bailly et Blind vont finir par se blesser si ça continue. Et surtout, son retour permettra de placer Blind au milieu, vu les absences qu'on a. lol tu y crois encore sérieusement à Blind au milieu ? Si vous voulez mon avis on va avoir droit au retour du 5-3-2 sur cette fin de saison... (ou du 3-5-2 avec des latéraux très bas, c'est une question de point de vue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 il est passé où le smalling de la saison passée? Aucune sérénité chez ce mec, il peut nous quitter cet été ca nous fera pas de mal. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 il est passé où le smalling de la saison passée? Aucune sérénité chez ce mec, il peut nous quitter cet été ca nous fera pas de mal. Il peut ? Il doit nous quitter Ca vaut également pour son pote Jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Tous nos anglais peuvent se barrer, sauf Rashford. Si c'est pas malheureux. - Rooney et Carrick sont cuits malheureusement - Jones, Smalling et Lingard sont des clowns (et les mecs sont internationaux, ça en dit long sur la misère de la sélection) - Young est au mieux un joueur de rotation maintenant 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Tous nos anglais peuvent se barrer, sauf Rashford. Si c'est pas malheureux. - Rooney et Carrick sont cuits malheureusement - Jones, Smalling et Lingard sont des clowns (et les mecs sont internationaux, ça en dit long sur la misère de la sélection) - Young est au mieux un joueur de rotation maintenant Et Shaw c'est...Shaw, c'est à dire instable.. Mais je garderai Smalling tout de même, je n'imagine pas un Manchester United sans anglais, on est pas City ou Chelsea. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 A un moment aussi il faut arrêter de parler de la saison passée, parce que la saison passée il a été mauvais à partir de mi-Janvier donc il est mauvais depuis 1 an et 4/5 mois. On a Jones encore! On a Rooney encore! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Je Et Shaw c'est...Shaw, c'est à dire instable..Mais je garderai Smalling tout de même, je n'imagine pas un Manchester United sans anglais, on est pas City ou Chelsea. Je préfère 1000 fois garder Jones que Smalling. Le Chris, sa gestuelle, sa tête, ses relances j'en peux plus... Au moins Jones, il va mettre sa tête là ou l'autre ne mettrait pas le pied 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Il peut ? Il doit nous quitter Ca vaut également pour son pote Jones Je l'avais oublié Jones mais oui il peut prendre la porte aussi. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Et Shaw c'est...Shaw, c'est à dire instable.. Mais je garderai Smalling tout de même, je n'imagine pas un Manchester United sans anglais, on est pas City ou Chelsea. Oui j'ai oublié Luke, à conserver vu que tout n'est peut-être pas perdu pour lui. Et quitte à choisir entre Smalling et Jones, je préfère encore garder Jones. Il a été bon cette saison quand il a joué avec Rojo. Smalling j'ai atteint mes limites. Garder des joueurs anglais juste parce qu'ils sont anglais...Oui ça serait pas terrible de ne plus en avoir mais s'ils n'ont pas le niveau franchement. On est pas là pour faire de l'humanitaire. La nationalité n'est pas le critère premier pour moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés