Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Smalling ok

 

Evans et Jones NON !

 

:gun:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as été marqué Roomania :D.

Ah je me souviens encore, toi et moi notre chouchou ultime en la personne de Smalling, on le voyait aller très loin ! Le mec avait sorti une saison de porc, il était attachant, était titulaire avec les -21 d'angleterre (paire Jones Smalling).

On l'a vu fêter ses premières selections en A. Relances loins d'être dégueulasse, et surtout la beauté de la défense, tout en anticipation, très rapide et présent dans les duels etc.

 

Le mec s'est tellement perdu ensuite, qu'on est devenu plus que méfiant, même aujourd'hui alors qu'il fait une saison passable :D

 

C'est exactement ca.

Je le redis encore aujourd'hui, Smalling a des qualités intrinsèques , on était quelques uns à l'avoir remarqué ici. Moi je croyais en cet abruti hein.

 

Sauf qu'il n'a jamais confirmé, il n'a jamais su se montrer rassurant et serein, à ce poste là c'est rédhibitoire. Ca le poursuivra toute sa vie, c'est l'un des derniers restes de Moyes

Il n'a pas progressé techniquement, toujours cette maladresse même quand il fait un bon match, on parle de Young et son dos courbé, mais alors Smalling il est clairement pas fait pour porter le ballon. Il y a une quinzaine d'équipes européennes mieux bâties que nous (surtout en défense) et si on veut etre au niveau l'an prochain ca doit se passer sans Smalling dans le XI. C'est sans appel.

 

et si j'étais vous je relativiserai largement sa saison,tant le reste du secteur est juste catastrophique.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de prolonger jusqu'en 2019. :P

 

BREAKING: @ChrisSmalling has signed a new contract at #mufc which keeps him at the club until at least June 2019.

 

CDHupXOXIAAZ_5r.jpg

 

 

Très bonne nouvelle. il l'a mérité.

Haters, vous savez ce qu'il vous reste à faire

 

gareth-bale-adidas-haters.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relativement content de sa signature, je suis sûr qu'il peut encore s'améliorer sous Van Gaal. Après, j'espère qu'on prolongera Young et surtout De Gea p*****.

 

Et qu'on prendra Hummels.

Modifié par Wazza powaaa

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Santana, tu trouves qu'il est le meilleur défensif de la saison au club ?

Mouais, Rojo semble quand même être au dessus pourtant. Même le jeune Mc Nair dégage plus de sérénité que Smalling c'est dire..sinon le meilleur joueur défensif de l'équipe c'est Carrick :P

 

Puis ses relances, franchement on en parle ou pas...Ça sent la panique à chaque fois qu'il a le ballon même si il est vrai qu'il a progressé dans ce domaine, il balance devant et pas en touche ou en corner^^

 

Tu soulignes son match face à Drogba ok. Mais remettons les choses dans leurs contextes une seconde si tu veux bien.

Drogba n'est plus le joueur qu'il était, donc sa prestation face à lui a intérêt à être grandement relativisée selon moi. Fait marquant qui en témoigne, sa très mauvaise passe plein axe un moment pour De Gea, Drogba avec deux ans en moins prend le ballon et file au but, donc bon..ce n'est pas parce que le vieux Didier à eu du mal samedi dernier que Smalling L'A contenu.

 

Autre chose, son placement est plus que moyen pour ne pas dire mauvais. Il se fait souvent prendre de vitesse et se laisse facilement avoir par le premier crochet venu.

 

Sur les corners, fait notable, rares sont les fois où il capte un ballon dans notre surface, ce qui est quand même un comble pour un DC qui dépasse les 1.90m.

 

Et pour finir relativisons aussi ses matchs, car avec 70% de possession c'est assez facile de paraître " bon " quand il n'y a quasi aucune situation pour les équipes adverses.

 

Alors certes, il fait parti de nos meilleurs défenseurs (même si je place Rojo, Mc Nair voire Thorpe mais lui il n'a pas joué en PL avec nous donc ça n'engage que moi, devant lui) car le reste ne tient pas la route, mais, ce n'est pas pour autant qu'il est un très bon défenseurs.

 

 

D'ailleurs sa prolongation n'a rien à voir avec son niveau(sinon ça fait belle lurette qu'on aurait prolongé De Gea), on assure juste nos arrières au cas où coucou Arsène).

 

Après, je ne dis pas qu'il n'a pas de qualité ou d'avenir chez nous, il progressera, mais se satisfaire de sa saison quand même c'est chaud. Quand la c1 va arriver et qu'il devra se frotter à la crème de la crème des attaquants tu vas vite redescendre sur terre à mon avis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Santana, tu trouves qu'il est le meilleur défensif de la saison au club ?

Mouais, Rojo semble quand même être au dessus pourtant. Même le jeune Mc Nair dégage plus de sérénité que Smalling c'est dire..sinon le meilleur joueur défensif de l'équipe c'est Carrick :P

 

Puis ses relances, franchement on en parle ou pas...Ça sent la panique à chaque fois qu'il a le ballon même si il est vrai qu'il a progressé dans ce domaine, il balance devant et pas en touche ou en corner^^

 

Tu soulignes son match face à Drogba ok. Mais remettons les choses dans leurs contextes une seconde si tu veux bien.

Drogba n'est plus le joueur qu'il était, donc sa prestation face à lui a intérêt à être grandement relativisée selon moi. Fait marquant qui en témoigne, sa très mauvaise passe plein axe un moment pour De Gea, Drogba avec deux ans en moins prend le ballon et file au but, donc bon..ce n'est pas parce que le vieux Didier à eu du mal samedi dernier que Smalling L'A contenu.

 

Autre chose, son placement est plus que moyen pour ne pas dire mauvais. Il se fait souvent prendre de vitesse et se laisse facilement avoir par le premier crochet venu.

 

Sur les corners, fait notable, rares sont les fois où il capte un ballon dans notre surface, ce qui est quand même un comble pour un DC qui dépasse les 1.90m.

 

Et pour finir relativisons aussi ses matchs, car avec 70% de possession c'est assez facile de paraître " bon " quand il n'y a quasi aucune situation pour les équipes adverses.

 

Alors certes, il fait parti de nos meilleurs défenseurs (même si je place Rojo, Mc Nair voire Thorpe mais lui il n'a pas joué en PL avec nous donc ça n'engage que moi, devant lui) car le reste ne tient pas la route, mais, ce n'est pas pour autant qu'il est un très bon défenseurs.

 

 

D'ailleurs sa prolongation n'a rien à voir avec son niveau(sinon ça fait belle lurette qu'on aurait prolongé De Gea), on assure juste nos arrières au cas où coucou Arsène).

 

Après, je ne dis pas qu'il n'a pas de qualité ou d'avenir chez nous, il progressera, mais se satisfaire de sa saison quand même c'est chaud. Quand la c1 va arriver et qu'il devra se frotter à la crème de la crème des attaquants tu vas vite redescendre sur terre à mon avis.

 

Comment tu le sais, ça ?

 

Van Gaal: "Chris has improved and developed immensely during my time at the club, becoming an integral part of the first-team squad." [mu]

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais j'en sais rien, je sais juste que Arsene était sur lui en début de saison et cet hiver car son contrat prenait fin.

 

Pour la déclaration de LVG, on sait très bien tous les deux qu'il ne va pas dire " je suis heureux de prolonger Smalling, ce n'est pas que je vois en lui un grand défenseur je vous rassure, il faut le prendre plutôt comme une garantie de retomber sur nos pattes en cas de vente "

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling n'a pas l'intention de partir. Ca se voit que le mec le vit comme une grâce le fait d'être un joueur à MU.

 

IL partira que si on le jette dehors. Pour l'instant LVG le kiffe et veut le garder. Le reste n'est que fruit d'imagination, Arsène peut aller voir ailleurs.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Van Gaal le prolonge il a ses raisons, il fait une bonne fin de saison,ça serait incensé de le faire casser du club maintenant qu'il est bon alors qu'on la gardé étant nul. tout sauf illogique à mes yeux, on a rien à apprendre footballistiquement à vg

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Smalling est nul cette saison relève de la mauvaise foi.

 

Il a clairement progressé depuis son expulsion face à City, il ne fait plus de bourdes et a l'air plus confiant. Si le coach le prolonge, ce n'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux Santana, tu trouves qu'il est le meilleur défensif de la saison au club ?

Mouais, Rojo semble quand même être au dessus pourtant. Même le jeune Mc Nair dégage plus de sérénité que Smalling c'est dire..sinon le meilleur joueur défensif de l'équipe c'est Carrick :P

 

Puis ses relances, franchement on en parle ou pas...Ça sent la panique à chaque fois qu'il a le ballon même si il est vrai qu'il a progressé dans ce domaine, il balance devant et pas en touche ou en corner^^

 

Tu soulignes son match face à Drogba ok. Mais remettons les choses dans leurs contextes une seconde si tu veux bien.

Drogba n'est plus le joueur qu'il était, donc sa prestation face à lui a intérêt à être grandement relativisée selon moi. Fait marquant qui en témoigne, sa très mauvaise passe plein axe un moment pour De Gea, Drogba avec deux ans en moins prend le ballon et file au but, donc bon..ce n'est pas parce que le vieux Didier à eu du mal samedi dernier que Smalling L'A contenu.

 

Autre chose, son placement est plus que moyen pour ne pas dire mauvais. Il se fait souvent prendre de vitesse et se laisse facilement avoir par le premier crochet venu.

 

Sur les corners, fait notable, rares sont les fois où il capte un ballon dans notre surface, ce qui est quand même un comble pour un DC qui dépasse les 1.90m.

 

Et pour finir relativisons aussi ses matchs, car avec 70% de possession c'est assez facile de paraître " bon " quand il n'y a quasi aucune situation pour les équipes adverses.

 

Alors certes, il fait parti de nos meilleurs défenseurs (même si je place Rojo, Mc Nair voire Thorpe mais lui il n'a pas joué en PL avec nous donc ça n'engage que moi, devant lui) car le reste ne tient pas la route, mais, ce n'est pas pour autant qu'il est un très bon défenseurs.

 

 

D'ailleurs sa prolongation n'a rien à voir avec son niveau(sinon ça fait belle lurette qu'on aurait prolongé De Gea), on assure juste nos arrières au cas où coucou Arsène).

 

Après, je ne dis pas qu'il n'a pas de qualité ou d'avenir chez nous, il progressera, mais se satisfaire de sa saison quand même c'est chaud. Quand la c1 va arriver et qu'il devra se frotter à la crème de la crème des attaquants tu vas vite redescendre sur terre à mon avis.

 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu écris babyf@ce. Même si tout n'est pas faux, je te trouve tout de même sévère avec Chris.

 

Tout d'abord quand Santana dit que Smalling est le meilleur défensif du club (hormis De Gea bien sûr), je trouve qu'il a raison.

Comparons avec ses coéquipiers. Rojo, même s'il a montré des bonnes choses (notamment au niveau de la relance) et qu'il n'en est qu'à sa première saison chez nous, je le trouve encore loin d'être un taulier. Il est certes agressif et en dégage mais son placement est loin d'être irréprochable et je le trouve peu efficace dans les duels malgré sa rage qui rappelle celle d'un certain Nemanja Vidic. Or quand on est défenseur, il faut être un minimum dominateur physiquement sinon tu te fais bouffer tout cru, et encore plus en PL.

C'est donc ainsi que je vais contrer un de tes arguments car je trouve au contraire que s'il y a bien un domaine où il est vraiment très bon c'est dans les airs (même si c'est plus facile quand on mesure 1m93 que quand on mesure 1m86 comme Rojo). Drogba même s'il n'est plus le joueur qu'il était reste très dur à bouger physiquement et y arriver est déjà positif. Pas si sûr que Rojo voire Jones (pourtant généralement correct dans les duels) auraient pris le dessus sur lui.

Quant à McNair, même s'il réalise une saison de bonne facture, il est encore jeune et doit confirmer. S'il est plutôt rassurant, je le trouve parfois là aussi un peu fébrile dans les duels (même si ça n'a pas été le cas samedi dernier) et pas toujours au top dans le placement (mais bon ça s'apprend avec l'âge). Il est vrai qu'il s'agit là d'une bonne surprise mais je ne pense pas que le placer au-dessus de Smalling soit approprié même s'il y a la différence d'âge qui incite à cela.

 

De plus Chris a joué beaucoup plus de matches que le Nord-Irlandais donc il a quelque part réussi encore plus d'épreuves. Je veux dire dans ce sens qu'il est bien plus glorieux d'avoir été globalement bon sur 25 matches que sur 12.

 

 

Enfin il va de soi que je n'ai pas besoin de le comparer avec Jones (malgré quelques matches très convaincants et quelques circonstances atténuantes), Evans et Blackett (il a peut-être l'excuse de l'âge mais je ne lui trouve rien du tout).

 

Tout ça pour dire qu'il est notre meilleur joueur défensif (en tout cas le plus régulier) est loin d'être incensé à mon avis.

Parce que la saison de Smalling c'est quoi ?

Un début timoré (si mes souvenirs sont bons il avait joué lors du fameux 5-3 à Leicester que tout le monde a à coeur d'oublier) avant ce match XXL contre Chelsea et la fameuse bétise à l'Etihad.

Après ça, c'est 50% de bons-très bons matches (Hull, Stoke, Arsenal, Liverpool à Anfield) et 50% de corrects (notamment celui où il a le mérite d'inscrire un doublé, contre Burnley).

D'ailleurs, citez-moi un match dans cette période où il est à côté de ses pompes.

 

Alors certes, c'est vrai que le niveau de ses compères (certains) aura tendance peut-être à surévaluer ses performances mais bon les faits sont là, ses matches sont souvent réussis ou dans le pire des cas convaincants. Il a progressé dans beaucoup de domaines, tant sur le plan physique (duels aériens, impact) que dans le plan tactique (placement, marquage...). Un bémol cela dit sur ses relances, ce qui est dommage car ses montées sont souvent intéressantes car il perce systématiquement un voire deux rideaux défensifs. Il faut vraiment qu'il travaille ça mais il a 25 ans, et ses meilleures années sont probablement devant lui (si ses blessures le laissent tranquille).

C'est peut-être pas un top-player sur lequel il faudra s'appuyer (quoique, citez-moi un défenseur central de PL qui fait mieux que lui cette saison, vous verrez que ça ne sera pas aussi facile que cela en a l'air), mais il a très largement sa place dans l'équipe dans la rotation, et croyez-moi qu'au moment où il faudra faire appel à lui je ne serai pas inquiet, il fera le travail voire bien plus.

D'ailleurs, qu'est-ce qui dit que c'est forcément Rojo qui sera associé à Hummels (à mon avis il sera obligatoirement chez nous l'été prochain) ? Pourquoi pas Chris s'il poursuit ses efforts et ses bonnes performances ?

Même si je préfère l'Argentin je ne le trouve pas vraiment au-dessus de notre numéro 12 cette saison. La concurrence sera donc plus belle. Sans oublier McNair qui a un potentiel certain bien entendu.

 

Bref, super content qu'il ait prolongé, il fait une BONNE saison et j'en redemande, même si certains membres (toi, OLH et Gray en tête) ne me suivront pas, j'ai encore beaucoup d'espoir pour lui.

 

GRANDE CHRIS (vu que les "Grande" sont à la mode :P ).

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Personnellement, je ne comprends pas ce faux débat sur Smalling.

Il a Indéniablement progressé sous LVG, aussi bien physiquement que tactiquement même si il doit encore progresser notamment dans ses relances, et comme Van Gaal le dit il fait parti intégrante de l'effectif maintenant.

 

Je pense aussi indéniable le fait qu'il soit notre meilleur défenseur central cette saison. Rojo joue sa première saison, McNair est encore jeune et n'a pas joué beaucoup de matchs, même si il a montré de belles choses notamment dans ses percés balle au pied, Jones est bon physiquement et je ne le trouve pas mauvais dans les relances mais il est mauvais dans le reste, quant a Evans... bah il fait du Evans quoi.

 

Comme Nathou le dit, on pourrait très bien l'associer à Hummels la saison prochaine, je pense qu'ils pourraient former une Charnière centrale très complémentaire, ou bien l'inscrire dans la rotation si LVG veut associer l'allemand à Rojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

le moins mauvais de notre 4 arrière cet aprem, mais sa "sortie" en dribble, à la 60ième, à 40 mètres de notre but, et en tant que dernier homme, là je comprends pas !?

 

ce mec est un joueur "pro", un gars qui porte la vareuse de United, il est juste débile alors ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le moins mauvais de notre 4 arrière cet aprem, mais sa "sortie" en dribble, à la 60ième, à 40 mètres de notre but, et en tant que dernier homme, là je comprends pas !?

 

ce mec est un joueur "pro", un gars qui porte la vareuse de United, il est juste débile alors ?

 

non, triso -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://rmcsport.bfmtv.com/football/le-jacuzzi-de-smalling-prend-feu-les-pompiers-interviennent-886462.html

 

Le jacuzzi de Smalling prend feu, les pompiers interviennent

 

Les pompiers sont intervenus dans la maison de Chris Smalling, défenseur de Manchester United, pour éteindre un feu qui s’était déclenché dans le jacuzzi et son support en bois. Le joueur n’a dû l’intervention des soldats du feu qu’à un coup de chance. « La police était dans le quartier quand elle a aperçu de la fumée et ont rapporté un incendie à notre centre de contrôle, a expliqué un des porte-paroles des pompiers de Manchester. Quand nous sommes arrivés, c’était en effet un grand feu impliquant le jacuzzi et son support, qui aurait pu devenir quelque chose de plus grave. Les policiers sur les lieux ont utilisé un tuyau d’arrosage sur le feu et quand nous sommes arrivés, nous l'avons éteint. La cause probable est une défaillance électrique. » L’histoire ne dit pas si Smalling était présent dans sa maison au moment des faits. Peu de temps avant, il venait de poster une photo d’une partie de poker sur Instagram.

 

:D :D

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...