Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Il m'impressionne vraiment cette saison. Je ne sais pas si il va réussir à maintenir ce niveau, mais il est évident qu'il a grandement progressé depuis ses débuts à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous raconte pas comme j'ai flippé quand il s'est retrouvé au sol après un choc en 2MT, je me suis dit : "ça y est Smalling est blessé, on est foutu".

Alors qu'il y a à peine un an, je l'insultais de tous les noms. Comme quoi ça peut aller vite dans le foot, dans un sens ou dans l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible que ce soit le Smalling de ses 3 dernières années !

son jumeau a pris sa place!

Il avait fait des matchs de cet acabit bien avant cette saison mais les fans préféraient ne pas le voir. Même à droite il te sortait des prestations de bonne facture.

 

L'évolution logique de Chris Ferdinand. Il n'a presque jamais rien à dire, il agit. C'est un homme fort qui va au-delà des insultes et des humiliations reçues après City lors d'un match où beaucoup de monde réclamaient sa tête, preuve que celui-là est un homme fort.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En effet il a souvent été bon mais pas toujours régulier.

Et depuis sa bêtise à City l'an passé on a l'impression que tout s'est remis en place chez et depuis il est impressionnant

Oui mais le discours que tu tiens n'était pas celui de la généralité à l'époque.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quasiment un an qu'il est irréprochable (depuis le fameux match contre City). Il faut une durée de combien de temps pour qu'il soit considéré à sa juste valeur ? Aujourd'hui, Chris est le meilleur central de Premier League. Et j'ai aucun doute que ça durera. (à moins qu'il se fasse renverser par un camion évidemment^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m90, 80kg, déjà tu sais que c'est juste parfait pour défendre. Il est jeune, et intelligent dans son placement. Il sait tacler, fait peu de faute, et est bon de la tête. Il lui manque rien, c'est le meilleur central de PL, voir plus.
A bloquer, refuser toute offre. Pas envie de le voir faire les beaux jours du real celui là...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait quasiment un an qu'il est irréprochable (depuis le fameux match contre City). Il faut une durée de combien de temps pour qu'il soit considéré à sa juste valeur ? Aujourd'hui, Chris est le meilleur central de Premier League. Et j'ai aucun doute que ça durera. (à moins qu'il se fasse renverser par un camion évidemment^^)

 

Plus qu'une saison, je parle d'un joueur irréprochable quand ça fait déjà 2/3 saisons qu'il te sort les mêmes prestation, sinon c'est juste une saison de forme irrégulière (dans le sens meilleur) que d'habitude ;)

1m90, 80kg, déjà tu sais que c'est juste parfait pour défendre. Il est jeune, et intelligent dans son placement. Il sait tacler, fait peu de faute, et est bon de la tête. Il lui manque rien, c'est le meilleur central de PL, voir plus.

A bloquer, refuser toute offre. Pas envie de le voir faire les beaux jours du real celui là...

 

Aucun risque, pas bling bling pour un sous; Jurisprudence Woodgate ®

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve que ça fait pas même pas un an que ses prestations sont meilleures, un comparatif des deux années.

 

Infographic-Smalling2.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des news sur sa blessure?

 

On en saura surement plus après la conf de presse d'aujourd'hui

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

si il pouvait s'inspirer de ça : https://www.facebook.com/1385999335006837/videos/1679894382283996/

 

p***** qu'est ce que c'était rassurant de l'avoir sur la feuille de match.

 

Sinon très grosse satisfaction sur sa première moitié de saison, un joueur transformé le Chris, espérons qu'il continue comme ça et s'améliore encore en 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ressaisi toi, car personne ne te tombe dessus, mais ça fait plusieurs match que c'est mauvais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu chaud aujourd'hui de ne pas prendre un rouge.

 

Il aura fait une très grosse saison. J'espère la même la saison prochaine de sa part.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement cool d'avoir le meilleur défenseur central anglais dans notre équipe, et le meilleur dc du championnat cette saison

peut-être pas quand même non. Un des meilleurs c'est déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu chaud aujourd'hui de ne pas prendre un rouge.

 

Il aura fait une très grosse saison. J'espère la même la saison prochaine de sa part.

 

De même que Mangala et Demichelis auraient pu se faire exclure. L'arbitre a fait preuve de psychologie en ne lui mettant pas le deuxième jaune mais je pense que c'était également la bonne décision.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...