Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Ce mec c'est une vrai blague, Valencia fait une touche, il veut contrôlé de la poitrine, la balle lui passe entre les jambes.

 

hahahaah je m'en rappelle hahaha, il m'a tué la dessus, au moins il a le mérite de me faire rire c'est déjà mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Vous êtes tellement durs avec lui!

Il a fait son match aujourd'hui. Par contre c'est vrai que ses passes en retrait c'est une véritable horreur...

 

Honnêtement, si on avait était moins dilettante devant et qu'on avait gagné 2-1, est-ce que vous l'auriez critiqué ?

 

Parce que le 1er but il est pas vraiment pour sa pomme. C'est Hazard qui a très bien joué la zone entre lui et Valencia qui était déjà eux même sur un marquage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il a clairement fait son match pour moi. Après y'avait pas beaucoup à faire défensivement, mais niveau technique je l'ai trouvé bon. Nettement plus rassurant que Jones, c'est clair et net. J'ai trouvé cette charnière McNair Smalling plutôt juste techniquement d'ailleurs.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que des fois je suis de mauvaise foi, mais après il est très clairement limité techniquement, je ne supporte plus toutes ces passes au gardien, bon y a du progrès avant c'était en touche qu'il les balançaient :P.

 

Il a clairement pas le niveau pour être un très grand défenseur, il me dérangerai pas dans une rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, soit vous n'avez aucune idée de comment doit jouer un défenseur central, soit le price tag est votre seuls élément de jugement.

Smalling fait un bon match mais il est en partie fautif sur le but. Il a éteint Drogba et a été plutôt juste dans ses passes. J'aime bien ses montées contrairement à beaucoup aussi.

Meilleur joueur défensif cette année. HGH.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement, il était très bon ... après, Santana, j'ai du mal à comprendre ta satisfaction par rapport à ses montées.

Soit après une montée, il foirait ses passes qui étaient trop longues ou impossible à avoir (cette passe pour Young qui s'arrête sur la ligne de sortie), soit après avoir dépassé le milieu de terrain, il l'a remettait en retrait à McNair. Et il ne l'a pas fait qu'une fois.

 

Ses relances étaient mauvaises, déjà en début de match, il envoie un ballon 15 mètres au-dessus de Mata alors qu'il n'était pas pressé. J'avais souligné ses mauvaises relances à la mi-temps et nabs16 trouvait que j'abusais. Dés le coup d'envoi, il fait une relance directement dans les mains de Courtois.

 

J'ai trouvé Mc Nair meilleur sur ce match. Mais je n'ai pas trouvé Smalling mauvais, je l'ai trouvé bon.

Et puis, meilleur joueur défensif de la saison ? Par rapport à quoi ? au club ou dans le monde entier ? Parce que dans le club, je comprends, difficile de faire pire qu'Evans, Jones ou Blanchet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan mais c'est hors de question de laisser partir David et garder 2 trou.du.c** comme Jones et Smalling. Impossible, je veux meme pas l'imaginer.

 

Mon dieu une charnière Jones-Smalling, c'est la porte de sortie dès les poules.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as été marqué Roomania :D.
Ah je me souviens encore, toi et moi notre chouchou ultime en la personne de Smalling, on le voyait aller très loin ! Le mec avait sorti une saison de porc, il était attachant, était titulaire avec les -21 d'angleterre (paire Jones Smalling).
On l'a vu fêter ses premières selections en A. Relances loins d'être dégueulasse, et surtout la beauté de la défense, tout en anticipation, très rapide et présent dans les duels etc.

Le mec s'est tellement perdu ensuite, qu'on est devenu plus que méfiant, même aujourd'hui alors qu'il fait une saison passable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le garde sûrement pour le quota de joueurs formés dans le pays. J'espère que c'est pour ça, je ne vois pas d'autre raison !

Moi j'en ai une je pense : peut-être parce qu'il fait une bonne saison tout simplement ?

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...