Aller au contenu

Chris Smalling


Bibu

Messages recommandés

Surtout que sur le but le fai qu'il soit latéral n'a rien à voir. Sur le coup, il est complétement à la rue. Et puis franchement même en DC il me parait fort limité en raison de sa vitesse, il court encore plus moche que Young, et sa technique sans parler de son placement et ses attaques de balle !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'attendais rien de lui. Le jour où on comprendra qu'un bon défenseur central en devenir doit jouer en défense centrale, on aura fait des progrès.

Les vannes sur Fabio & Moyes ne deviennent même plus drôles.

Aujourd'hui, je pense honnêtement qu'avec Fabio et Büttner sur les ailes, on aurait pas fait pire.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'attendais rien de lui. Le jour où on comprendra qu'un bon défenseur central en devenir doit jouer en défense centrale, on aura fait des progrès.

Les vannes sur Fabio & Moyes ne deviennent même plus drôles.

Aujourd'hui, je pense honnêtement qu'avec Fabio et Büttner sur les ailes, on aurait pas fait pire.

Et moi je pense qu'on aurait fait mieux! Evra est pathétique depuis 20 matchs (Ou 3 ans, laisse moi le temps de digérer...), et Smalling doit jouer DC et uniquement DC, à son âge, il en a besoin. Tout comme Jones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le pire joueur de United! LE PIRE! je préfere mille fois cleverley que lui, ce mec ne sait pas jouer au foot, il sert à rien, bon disons qu'il sait pas jouer, mais m**** tu fais 2 metre de long et t'es pas capable de sauter, non ne sautes pas juste dérange le mec, non encore mieux juste crie pour le perturber! rien de tout ça le mec se croit à copa cabana entrain de faire des poses pour paris match!

Ce joueur me dégoute, vraiment j'ai jamais vu un joueur comme lui, jamais!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'Evra ne saute pas pour faire face à la tête de CR7 contre le Real à Bernabeu, ok c'est compréhensible vu la détente du mec, il part de trop loin mais là.

 

J'ai vraiment pas compris, surtout que d'habitude il est présent dans ce genre de duels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas seulement qu'il saute pas, c'est qu'il a l'air largué du début à la fin.

Il voit le centre et il n'attaque jamais la balle, il ne tente même pas de passer devant Adebayor une fois le centre effectuer, il va tranquillement se mettre derrière ce dernier (sur la photo ils ne sont pas vraiment à la même hauteur en fait) comme si ça ne lui venait même pas à l'esprit que Adebayor allait tenter de marquer.

C'est peut être qu'il a mal lu la trajectoire du centre.

 

Sur le second but Valencia fait un peu la même chose, il est bien placé et n'attaque pas du tout la balle, comme s'il n'avait pas d'adversaire et qu'il pouvait récupérer la balle tranquillement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne taille pas quelqu'un qui ne joue pas à son poste même si sur le but son placement est ridicule vu que son poste n'a rien à voir dedans Mais bon tant qu'il continuera à jouer à un poste qui n'est en rien fait pour lui je le laisserai tranquille.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca choque personne la position de Evans? rassurer moi, ya pas que moi? si?

 

il fou quoi au milieu de nul part. a part regarder!!! avant le centre le mec ne se rend pas compte qu'il na personne a marquer et que du coup derrière ya un pote a aider...

 

c'est ca le vrai problème de l’équipe, chacun attend de l'autre de se démerder au lieu de faire ca ensemble, que ca soit en attaque que en defense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca choque personne la position de Evans? rassurer moi, ya pas que moi? si?

 

il fou quoi au milieu de nul part. a part regarder!!! avant le centre le mec ne se rend pas compte qu'il na personne a marquer et que du coup derrière ya un pote a aider...

 

c'est ca le vrai problème de l’équipe, chacun attend de l'autre de se démerder au lieu de faire ca ensemble, que ca soit en attaque que en defense :(

 

Ben au contraire il est bien placé, il est la pour coupé si la balle est au premier poteau. Si le ballon arrive au premier il dégage et c'est finit.

 

C'est à Smalling de faire le Taf pour empecher Adebayor de marqué, si on a toujours besoin d'être 2 pour arreter un type, on est mal ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas pourquoi il saute ou pas. Il ne pouvai tout simplement pas , parce qu'il etait a 3metres du bonhomme , si il saute le ballon lui paSse a cote ou au dessus.

Le probleme c'est son POSITIONNEMENT. Il ne doit pas connaitre le sens du marquage a la culotte...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bc6cNVsCQAAabPQ.png

 

Rien à rajouter je crois. Il est juste ridicule. Pire que la fessée c** nu. Devant tout l'monde en plus. Haaan....

 

Trompé de sport ? :cherche:

 

France-Australie-Touche_full_diapos_larg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Former Utd player Gordon Hill said this season Utd are a mediocre team and they are the worst side he's seen at Old Trafford in the last 30 years.

'We’d call [the position Ferguson left David Moyes in] high and dry. You’re looking at players now, at United, that are coming to the end of their life cycle in the game and I think Alex Ferguson knew that. He left Moyes with a side that won the league, but there was a lot of dead wood that needed to be sorted out and I think David has inherited so much of it that he’s getting bogged down with the way he’s playing, with who he shifts, who he moves, who he goes for.'

'I think this is the worst United team I’ve seen for 25-30 years. We haven’t got the calibre of player. We can’t keep relying on [Wayne] Rooney. Once you isolate Rooney the game stops. [Robin] Van Persie’s got injuries and that’s a question mark. You’ve got Danny Welbeck who sometimes looks as though he’s the finished product, but he’s not the finished product. You’ve got Smalling, who has got to learn that Man United is Manchester United.

'Are you telling me Smalling is better than Wes Brown? Are you telling me Smalling is better than John O’Shea? Now all of a sudden, we’ve got mediocre players, and if you’ve got a mediocre player who can’t step up, you can’t challenge in the Champions League. 'You’ve got Nani, who should be a winger. Ashley Young, he’s neither here nor there, and what’s happening at the moment is it’s like chaos completely in the club, to find out what is the best way to play, the best system to play and who are the best players to get results. Every single game it seems to be a different formation, a different style, a different player out there. It’s like it’s a toss up on a Friday to find out whose going to go into the team.'

-----

Je crois qu'il a tout dit je traduit sur la partie ou il parle de smalling

''Vous avez smalling qui doit apprendre que Man United est Manchester United (JE crois qu'il veut dire que United est une tres grande equipe) ,

Vous etes entrain de me dire que Smalling est meilleur que Wes Brown? Vous etes entrain de me dire que Smalling est mielleur que John O'Shea ? non pas du tout , On a des joueurs mediocres , et si vous avez des joueurs mediocre vous ne ferrez pas le poids en ligue des champions '' Il a parfaitement raison je trouve on a des joueurs trop surcotés

Modifié par tafpro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling en 2010/2011, en défense centrale, il est loin d'être un joueur médiocre. Pendant l'absence de Ferdinand, il a formé une paire plus que crédible aux cotés de Vidic.

Bien sûr, si on veut faire en sorte qu'il soit bon, il faut l'installer durablement à son poste, et pas le foutre latéral droit à tout bout de champ.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvenir d'un match contre City, peut-être le 2-1, où Smalling s'est occupé d'Aguero, et l'argentin n'a pas touché plus de 5 ballons dans le sens du jeu, et était même traqué jusque dans sa moitié de terrain.

Aujourd'hui, Smalling représente à mon avis une solution plus que crédible au poste de central en PL. Il sait être dur sur l'homme, et peut jaillir pour récupérer les ballons et réamorcer des attaques. Par contre, j'ai du mal avec ses sautes de concentration. Justement, en 2011, il coûte quelques buts sur coups de pied arrêtés. Pour un mec de plus d'1m90, c'est fou.

 

J'attends de le voir encore faire une saison complète dans l'axe, mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas assurer un rôle au moins de doublure sinon plus en défense. Aucune raison de s'en débarrasser à l'heure actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement le genre de match à la Jones. Il a été bon stoppeur, très présent, on l'a vu beaucoup faire des têtes par ici ou par la bas, mais il ne faisait que rattraper des erreurs défensives au départ à cause d'un mauvais placement, un manque d'anticipation ou des espaces laissés...

 

Mais oui, pour stopper des ballons dans la surface, il était là.

En revanche dans les airs il a été super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...