Aller au contenu

CAN 2010


R.G.S

Messages recommandés

Nan mais Rwanda normal, vous arrivé même pas a être regulierement a la CAN ^_^ ,t'aurai pas pu les defendre :lol:

euhh comme l'algerie enfaite ^_^

En même temps au Rwanda c'est difficile de penser football, les gens pensent surtout à vivre normalement sans risquer de se faire assassiner.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps au Rwanda c'est difficile de penser football, les gens pensent surtout à vivre normalement sans risquer de se faire assassiner.

Mais le genocide et la guerre civil au Rwanda c'est terminé heureusement !!!!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin..... le match que j'attendais ^^ Les Lions Indomptables !!! Ne vont faire qu'une boucher du Gabon!!! (nan je plaisante :))

 

Allez, que la meilleurs équipe gagne :bj:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partie sur un bon rythme et le Gabon (que je donnais perdant d'avance :P) viens de marquer par l'entremise de Cousin

 

Cameroun 0 - Gabon 1

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est partie sur un bon rythme et le Gabon (que je donnais perdant d'avance :P) viens de marquer par l'entremise de Cousin

 

Cameroun 0 - Gabon 1

Cette CAN et vraiment equilibré, toutes les equipes peuvent battre chaque equipes on diré ...

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation (mamad @ 13.01.2010 - 18:28) *

Cette CAN et vraiment equilibré, toutes les equipes peuvent battre chaque equipes on diré ...

 

Les gens ne regardent pas assez les progrès faits par les équipes dites de seconde zone. Le football progresse dans toute l'Afrique.

 

 

Exactement ce que je me suis dis le premier jour avec le Mali et l'Angola. Ces équipes n'ont pas à rougir de leurs niveaux.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les surpris continuent...

Défaite du Cameroun face au Gabon...

Et la Tunisie qui ne joue pas... qui reste pour l'instant sur un score nul 1-1 contre la Zambie :P

Le Burkina Faso va remporter cette CAN -_-

Modifié par Mido717

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je me suis dis le premier jour avec le Mali et l'Angola. Ces équipes n'ont pas à rougir de leurs niveaux.

exactement, je trouve quand meme qu'ils sont a des annééééééééeeessss de la coupe d'Europe...des GRANDES années!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été complètement inexistant sur ce match, trés déçu, même si, sur le plan comptable on a encore toutes no chances :)

Le milieu de terrain n'y était pas :rules:

On a pas concentré nos attaques de part et d'autres des ailes... Sachant que c'est notre point fort :(

On dirait que Mikari est un ailier gauche et non un arrière :P

Il ne revient jamais...

Benzarti va commencer avec les gifles :D

 

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ce que je me suis dis le premier jour avec le Mali et l'Angola. Ces équipes n'ont pas à rougir de leurs niveaux.

En effet, c'est comme le Gabon, certes c'est une surprise modérée, mais le niveau gabonais a aussi bien progressé.

 

C'est une Afrique du foot qui a beaucoup de talent, la présence des africains dans les gros championnats portent leurs fruits et font prendre conscience que tout est possible, Alain Giresse a trouvé un certain équilibre de l'équipe nationale.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe A reste très disputé :o

 

Avec la victoire de l'Algérie aujourd'hui contre le Mali (1-0) et l'Angola qui mène actuellement face au Malawi 2-0, le classement ressemble à ça:

 

-1er Angola (4pts)

-2eme Algérie (3pts)

------- Malawi (3pts)

-4eme Mali (1pt)

 

Tout se jouera lors du dernier match, le Mali peut encore se qualifier et l'Angola peut ne pas l'être !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain n'y était pas :rules:

On a pas concentré nos attaques de part et d'autres des ailes... Sachant que c'est notre point fort :(

On dirait que Mikari est un ailier gauche et non un arrière :P

Il ne revient jamais...

Benzarti va commencer avec les gifles :D

 

C'est vrai que Mikari montait vraiment beaucoup, mais il le faisait bien :). Sa frappe sur le poteau :wub:, j'ai kiffé ...

 

:D, mais n'empêche dans sa réactions, il avait l'air plutôt "rassuré" de ce point pris. On aurait pu perdre le match, avec un peu plus de réalisme côté Zambien.

 

 

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain n'y était pas :rules:

On a pas concentré nos attaques de part et d'autres des ailes... Sachant que c'est notre point fort :(

On dirait que Mikari est un ailier gauche et non un arrière :P

Il ne revient jamais...

Benzarti va commencer avec les gifles :D

je suis d'accord avec toi, on a de gros problème defensive et dans la relance du ballon, ragued et korbi était nul... maintenant faut que benzarti arrive a combler ses problème pour le 2ème match une équipe qui connait très bien

malgré ce nul je reste confiant pour la suite de la competition :rolleyes:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il y a un alléchant Côte d'Ivoire-Ghana :fume:, les ivoiriens qui sont déjà dos au mur, étant donné que c'est leur dernier match et qu'ils n'ont q'un petit point. Avec le forfait du Togo, la donne a vraiment changé...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il y a un alléchant Côte d'Ivoire-Ghana :fume:, les ivoiriens qui sont déjà dos au mur, étant donné que c'est leur dernier match et qu'ils n'ont q'un petit point. Avec le forfait du Togo, la donne a vraiment changé...

C'est le plus grand match que l'on puisse voir actuellement en afrique, ceux sont les deux meilleur equipes africaines du moment et qui porteront sans doute au mondial les plus grandes chance de victoire d'un pays africain.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait kiffer si le Mali se qualifiait !! (et oui j'ai quelques origines :blush:)

 

1 point pris en deux matchs, c'est vraiment moyen, et encore sans le retournement de situation du premier match ils auraient déjà pu faire leurs valises...(Egaliser après avoir été mené 4-0, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de remonté aussi étonnante), c'est leur défense qui leur fait défaut, elle n'est pas du tout au niveau du reste de l'effectif... Il a donné quoi Sissoko sur les deux premiers matchs?

Modifié par fréKOdinG!!!!
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 point pris en deux matchs, c'est vraiment moyen, et encore sans le retournement de situation du premier match ils auraient déjà pu faire leurs valises...(Egaliser après avoir été mené 4-0, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de remonté aussi étonnante), c'est leur défense qui leur fait défaut, elle n'est pas du tout au niveau du reste de l'effectif... Il a donné quoi Sissoko sur les deux premiers matchs?

J'espère que tu parles juste de la CAN là concernant ces statistiques lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essien sur le banc !

 

Comment sa ce fait que le groupe B contient seulement 3 équipes ?

 

Sinon après ce match on pourrait revoir soit Drogba & Kalou ou Essien de retour pour nous emmerdé en PL :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essien sur le banc !

 

Comment sa ce fait que le groupe B contient seulement 3 équipes ?

 

Sinon après ce match on pourrait revoir soit Drogba & Kalou ou Essien de retour pour nous emmerdé en PL :grr:

 

 

C'est dû à la non-participation du Togo à cette CAN. Faut suivre l'actu un peu ^_^:P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le plus grand match que l'on puisse voir actuellement en afrique, ceux sont les deux meilleur equipes africaines du moment et qui porteront sans doute au mondial les plus grandes chance de victoire d'un pays africain.

 

 

Le Ghana la meilleur équipe d'Afrique avec la Côte d'Ivoire? Non, c'est le Cameroun et la Côte d'Ivoire les deux grands favoris de cette CAN.

 

Sinon le score et de 1-0 pour les éléphants, par l'ouverture du score de Gervinho servis par Kalou.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...