Aller au contenu

CAN 2010


R.G.S

Messages recommandés

Le Togo disqualifié (officiel)

 

Les Eperviers ne participeront pas à la CAN. L'équipe nationale du Togo, dont les joueurs souhaitaient revenir en Angola pour disputer les deux derniers matches du groupe B après avoir respecté le deuil national de trois jours, a été officiellement disqualifiée de l'épreuve lundi par la Confédération Africaine de Football, l'organisateur de l'évènement.

Francefootball.fr

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le match n'allait pas être si facile que ça, je l'avais annoncé.. Il faut une réaction de la part des Algériens, c'est mal embarqué là..

Une surprise peut attendre aussi la Cote d'Ivoire tout à l'heure avec le Burkina qui monte qui monte :D

 

En tout cas Orange Sport est énervant...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match n'allait pas être si facile que ça, je l'avais annoncé.. Il faut une réaction de la part des Algériens, c'est mal embarqué là..

dur pour les algeriens, un match qui ce joue sous 40º !! :wow:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Orange Sport est énervant...

Ouai, ils sont gentils Orange mais bon, on va pas se taper 50 abonnements pour suivre le foot à la TV. Et il y en a qui devraient voir un peu plus loin que le pactole de diffusion. La visibilité d'une compétition, ça aide encore plus...

 

L'Algérie prend sa branlée, ça commence bien mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours 0-0 à la pause entre la Côte d'Ivoire et le Burkina Faso

 

Pour ceux qui regarde le match, vous entendez les sons de cornes? Si c'est ça qui ce nomme "vuvuzela" (ou s'en rapproche), alors il faut absolument que je trouve un cd de bruit de supporter, car je laisse pas le son tout le long c'est infernal :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours 0-0 à la pause entre la Côte d'Ivoire et le Burkina Faso

 

Pour ceux qui regarde le match, vous entendez les sons de cornes? Si c'est ça qui ce nomme "vuvuzela" (ou s'en rapproche), alors il faut absolument que je trouve un cd de bruit de supporter, car je laisse pas le son tout le long c'est infernal :D

Faut vraiment que la cote d'ivoire gagne ce match si ils veulent ce qualifiés a moins d'aller battre le ghana , ce qui sera très difficile.Ce groupe ce joue finalement a 3 .

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes craintes ce sont réaliser mamad :(

Petit match nul, et match vraiment soporifique. Alors que les deux premiers match étaient super a voir. Vraiment déçu, et encore plus si la Côte d'Ivoire ce fait éliminer... parce que ca voudrait dire.. welcome back drogba!!

 

Au fait, comment sa ce passe?

Ils sont trois dans ce groupe, si il y a égalité, c'est au nombre de but ou y aura t'il un match a rejouer?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une surprise peut attendre aussi la Cote d'Ivoire tout à l'heure avec le Burkina qui monte qui monte :D

 

En tout cas Orange Sport est énervant...

 

 

Possible aussi, ça évolue.

 

Départ catastrophique pour le moment pour les Algériens..

Bingo, un 0-0, sympa et prévisible malheureusement pour Didier Drogba et Salomon Kalou.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA :D L'anecdote du jour :P

(Soit Mido717 ==> Tunisien)

 

Eh bah notre première chaîne nationale (TV7) ne pourra même pas passer nos matchs à nous...

Pourquoi, parce que ces pétroliers d'Al Jazeera réclament 10 Millions de dollars! Oui, oui :P

Pour 9 matchs seulement :) :)

 

Voici l'article posté sur le site d'une radio "MosaïqueFm" (bien connue)

 

CAN 2010 : 10 millions de dollars… non merci

 

Aljazeera Sport qui détient les droit TV de la Coupe d’Afrique des Nation Angola 2010 a demandé à la télévision tunisienne la somme de 10 millions de dollars pour l’achat des droits de diffusion de 9 matchs seulement, un prix jugé exorbitant par notre chaîne nationale.

 

Ce montant est loin des 2 millions de dollars qu’avait payés Tunis 7 pour les droits de diffusion de toutes les rencontres de la CAN en 2004.

 

Les négociations ont échoué puisque les exigences de la Chaine Qatarienne dépassent les moyens de Tunis 7 qui a renoncé enfin à l’achat des droits TV.

 

Ainsi les africains ont été privé du football qui constitue pour la grande majorité d’entre eux le seul moyen de divertissement…

 

Le public sportif pourrait cependant suivre la CAN et les matchs de la Tunisie dans les différents Cafés et espaces de divertissements ou sur les chaines suivantes:

* TPA: Chaine Angolaise Satellite "Eutelsat" Fréquence 11346 Horizontale

* ORTM: Chaine Malienne Satellite "Eutelsat" Fréquence 11346 Horizontale

* Toutes les Chaines sportives sur le satellite Thor

 

Même le site de "Mosaïque" donne des chaînes piratés, tellement c'est waaaw :\

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** l'Algérie c'est une imposture !!!!! La coupe du monde va se jouer en Afrique donc je veux que toutes les équipes africaines brillent et l'algérie se ramasse un 3-0 contre le Malawi, ca serait quoi contre l'angleterre ? J'ai pas envie que les équipes africaines se tappent la honte. Dommage qu'ils ont battu l'egypte car l'egypte aurait pu viser au moins les quarts en coupe du monde... Esperons que l'algérie ne se tappe pas la honte mais pu**** ca aurait été beaucoup mieu avec l'egypte...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...