Aller au contenu

CAN 2010


R.G.S

Messages recommandés

RESPECT au Togo, jouer, aprés ce qu'ils ont vécus :roi:

mais ils quittent la can c'est officiel ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'Angola n'est pas officiellement en guerre: c'est une poignée d'indépendantistes qui a créé le Front de Libération du Cabinda (FLEC) car cette région fournit 60% du pétrole angolais et le peuple ne voit pas les retombées financières. Dire que l'Angola est en guerre reviendrait à dire que la France l'est à cause des Corses et l'Espagne aussi à cause des basques :bj2:

 

"Officiellement" et puis comparer la France ou l'Espagne avec l'Angola? Fallait juste ne pas donner la CAN à l'Angola guerre ou pas guerre.. Ou alors à la limite ne pas organiser de match dans cette région. Après tu vas me dire que l'Angola est aussi civilisé et sécuritaire que le France? C'est bien trop risqué d'organiser une coupe international dans un pays "a risques" surtout si ce pays est pauvre.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angola vs Mali 4-4 !!!

 

Un match de folie !!! Les deux équipes doivent s'en vouloir, l'Angola parce qu'a 20 minute de la fin mène 4-0 et le Mali car ils sont revenu tardivement dans la partie et auraient pu gagner le match.

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angola vs Mali 4-4 !!!

 

Un match de folie !!! Les deux équipes doivent s'en vouloir, l'Angola parce qu'a 20 minute de la fin mène 4-0 et le Mali car ils sont revenu tardivement dans la partie et auraient pu gagner le match.

 

 

pu**** quel match de folie , ils sont vraiment idiots les Angolais , ils se font mettre 3 buts en 5 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match avec 8 buts, a retenir 0 gestes techniques, 0 phases de jeu intéressantes, aucune intensité...franchement décu du match ! le football africain me décoit, lorsqu'ils jouent entre eux (mise à part les equipes au top) c'est sans relief. Pour ma part c'est ce que je retien du match! et pour une equipe se faire remonter de 4 buts, c'est un manque de respect pour le peuple (et pour le coach) qui faisaient dejà la fete! mdrr

 

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match techniquement insuffisant pour des équipes de ce standing. On retient quand même ce beau match, offensivement, et pour le suspens, un vrai régal pour le spectateur :wub: (moi en l'occurence :P)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quel match de folie , ils sont vraiment idiots les Angolais , ils se font mettre 3 buts en 5 minutes !

Cela nous montre que même à 4-0 à 15 minutes de la fin tout est possible. Je crois que c'est déja un spectacle offert en honneur des victimes et du spectacle sur le terrain dans cette CAN.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément :blink:

 

http://www.eurosport.fr/football/togo-le-c...flashnews.shtml

Si cela se confirmait ça serait vraiment inqualifiable de la part des attachés de communication, on annonce pas impunément la mort d'une personne pour qu'un jour après celle-ci se révèle être en vie.

Ils en ont parlé hier, une page derrière... Enoncée par l'équipe ce matin

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'exuse rien pour moi, hier ou aujourd'hui on annonce pas devant le monde du foot la mort de quelqu'un si celui-ci n'est pas décedé. Je suis heureux pour lui et sa famille si c'est bien le cas mais je pense à cette même famille qui a appris le présumé décès et en fait... ba non.

 

Enfin bon moi personnelement je boycotte totalement cette CAN 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout les gens qui ont un peu de recul ;). Les joueurs des pays qui vont jouer, faut les comprendre, ils se sont battus pour se qualifier, et à cause d'une bande de merdeux angolais, leurs efforts seront réduits à néant ? La CAF (j'aime pas l'écrire ça m'fait penser aux Alloc' Familiales :P) a decidé de poursuivre le déroulement de cette CAN, selon moi, par pur raisonnement économique

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAF (j'aime pas l'écrire ça m'fait penser aux Alloc' Familiales :P) a decidé de poursuivre le déroulement de cette CAN, selon moi, par pur raisonnement économique

 

C'est tout à fait normal , si t'y pense avec un peu de recul , tout l'argent qu'ils vont perdre et qu'ils vont remboursé si la CAN

est annulé ( en grande partie l'argent des droits télé )

 

Paris truqués!?

 

Qui sait ? C'est fort possible . Qui aurait parié sur un 4-4 en match d'ouverture !?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient avoir honte les angolais :blink: Non mais sérieux, imaginez MU qui mène 4-0 à la 79è et qui fait 4-4 à la fin, je crois qu'on pète tous un câble! Alors bravo au Mali, mais quelle honte pour l'Angola!

Exactement! Surtout à domicile!!!! :o J'essaie même pas de me mettre à la place des supporters! Vraiment la honte!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi cette mer** !

 

De retour chez eux, les joueurs togolais n’ont toujours pas renoncé à disputer la CAN. Le gouvernement togolais souhaite simplement un aménagement de leur calendrier.

 

Le Togo n’a pas abandonné l’idée de participer à la Coupe d’Afrique des Nations. Selon l’agence de presse Reuters, le gouvernement togolais a demandé à la Confédération africaine de football (CAF) d’aménager le calendrier de leur équipe nationale, et ce afin de participer à la compétition.

 

En fin d’après-midi, les Eperviers sont pourtant repartis au Togo à bord d’un avion. Mais Christophe Tchao, ministre des sports togolais, a déclaré vouloir revenir sur cette décision. « Nous avons décrété une période de deuil de trois jours. Les joueurs partent avec nous et avec les corps de leurs frères tombés et nous avons demandé à la Caf de trouver un arrangement pour qu'on puisse rattraper la compétition », a-t-il déclaré à Cabinda. Une rétractation qui pourrait mettre la CAF dans l’embarras.

 

R.S (Rédaction Football365.fr)

 

Ca devient vraiment du n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord c'est vraiment n'importe quoi, malgré toute la peine que j'ai pour le peuple du Togo faudrai pas que eux perdent leur crédit de telle manière. Soit il restait et dans ce cas là la compétition reprenait son cours normal soit il partait et c'était fini pour eux.

 

Cette compétition vire vraiment au n'importe quoi, autant j'avais adoré les deux précédentes CAN que j'avais regardé avec plaisir, autant celle-là elle ne m'intéresse pas pour un franc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...