Aller au contenu

CAN 2010


R.G.S

Messages recommandés

Moi je veux que les deux aillent loin dans cette CAN...

Pas de Drogba, pas de Kalou et pas d'Essien...

Allez victoire de la côte d'ivoire pour ce match, et victoire du Ghana pour le prochain matchs.

Faites que les deux passent! :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En parlant d'Essien, il et blessé? Si non, comment ce fait-il qu'il soit pas titulaire?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur le banc, il revient effectivement de blessure.....

 

Ok merci.

 

 

 

Rouge pour Eboué! C'est quand même de bon acteurs les joueurs africains, j'ai jamais vue autant de fois les brancardiers venir chercher un joueur, qui 2 minute plus tard... ce relève et cour comme une gazelle :D

 

 

ps: le gardien Ivoirien a de faut aire de Tupac je trouve :D:P

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau but sur un coup franc, obtenu par une faute sur, devinez qui? ....... drogbaaaaa :rolleyes: (ce gars a du prendre des cours de comédie dans la même école que cristiano :D)

 

Bref, 2-0 pour les éléphants.

 

1- Gervinho 23e

2- S. Tiéné 67e

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Essien de retour a Chelsea. Perso c'est une mauvaise nouvelle, depuis quelques semaine les Blues avait du mal sans leur Bizon mais la il est de retour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Drogba... Chelsea ont une bonne excuse d'avoir Essien.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 sur un centre de Kéita, drogba balance une tête en pleine lucarne ....

 

Sur l'engagement suite à une faut discutable, un pénalty et accorder au Ghana que Gyan transforme ......

 

Fin du match!!! Score finale---> 3-1 pour la Côte d'Ivoire

 

1- Gervinho 23e

2- S. Tiéné 67e

3- Drogba 90e

4- Gyan 92e

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 sur un centre de Kéita, drogba balance une tête en pleine lucarne ....

 

Sur l'engagement suite à une faut discutable, un pénalty et accorder au Ghana que Gyan transforme ......

 

Fin du match!!! Score finale---> 3-1 pour la Côte d'Ivoire

 

1- Gervinho 23e

2- S. Tiéné 67e

3- Drogba 90e

4- Gyan 92e

Belle victoire de la côte-d'ivoire, qui s'affirme comme favori du tournoi ...

 

Bon bah Essien de retour a Chelsea. Perso c'est une mauvaise nouvelle, depuis quelques semaine les Blues avait du mal sans leur Bizon mais la il est de retour.....

Pourquoi le retour d'Essien ? C'est pas encore fini pour le ghana, si ils battent le burkina-faso ils passent.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau match surtout la deuxième période qui a été animée :D malgré la défaite ça veut pas dire que le Ghana est disqualifier, il suffit qu'elle remporte son dernier match et la voila qualifier :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le retour d'Essien ? C'est pas encore fini pour le ghana, si ils battent le burkina-faso ils passent.

Sérieux ? Tu me rassure alors, le Burkina - Faso ça devrai aller pour la bande a Essien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent gagner contre le Burkina car un nul arrangerait ces derniers...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire difficile 1 a 0 du Nigeria face au Bénin de Séssegnon sur un pénalty de Yakubu.

 

Comme face a l'Egypte bonne 1er période,mais 2nde période a oublié !!! Mais l'essentiel c'est les 3 points . :bj:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bein on est jamais entré dans le match!

Il nous manquait Hasan, qui ne s'est jamais réveillé! A l'inverse du premier match, Fathy et Hosny ont vraiment été bon mais il n'y avait rien au niveau collectif! Shika a été mauvais! Certes les seules occaz de la 1er période viennent de lui mais il a été très mauvais dans ses passes et dans ses choix, j'irai même jusqu'à dire que la mauvaise prestation de l'équipe lui est en partie du!

 

Bref, heureusement que le Mozambique n'a pas été bon dans le dernier tiers...

 

Faudra élever notre niveau si on veut atteindre le dernier carré.

 

Sinon 2ème but magnifique de Gedo et bon, on est qualifié... Service minimum.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la qualif' egyptienne :). Kahn, c'est son 2ème but c.s.c en 2 matchs dans cette CAN :D.

Faut vraiment que les tunisiens (mes compatriotes :P), battent cet équipe gabonaise, car en cas de non-victoire, on serait condamné à l'exploit face au Cameroun. Autant dire que c'est pratiquement mission impossible...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet après midi la tunisie vs le gabon, on attend que nos joueurs éléve leur niveau si on veut gagner surtout en defense ou on a été nul contre la zombie, j'espere qu'on pourra se qualifier rien que pour pouvoir affronter les egyptiens en quart!!!

 

 

T'es suicidaire ou quoi ?! :P, je pense que c'est l'équipe qui nous ferait le plus mal. Et toi, tu penses qu'on pourrait les battre ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà va falloir se qualifier, je dis pas que c'est cuit pour la Tunisie mais bon, vu le niveau de jeu affiché contre la Zambie je les vois pas battre le Gabon, et encore moins le Cameroun...

 

Je pense qu'il faut leur laisser le temps de s'habituer au style de jeu de Benzarti. Le Gabon ? C'est quand même pas insurmontable, on peut les battre, sans être présomptueux, trés facilement...

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gabon en qualification, ils ont quand même battu le Maroc 2 fois ( :cry: ) -certes le Maroc n'est pas une référence actuellement- ils ont aussi battu le Togo et là ils battent le Cameroun... Il n'y a plus de petites équipes...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...