Aller au contenu

CAN 2010


R.G.S

Messages recommandés

le Nigeria c'est qualifié en battant le Mozambique 3 à 0 :bj: :

 

Nigeria - Mozambique 3 - 0

buts: 45'Odemwingie, 47'Odemwingie, 85'Martins

 

Maintenant faut espéré joué le Gabon ... ou la Tunisie :P

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps faut les comprendre, vu nos deux premier match merdique, c'est tout à fait normal qu'on voit le Cameroun nous battre. Il faut créer la surprise :)

 

 

Je comprend pas pourquoi vous êtes si pessimiste , le CAMEROUN est largement prenable !

Allez j'espére que les Tunisiens vont se qualifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi vous êtes si pessimiste , le CAMEROUN est largement prenable !

Allez j'espére que les Tunisiens vont se qualifier !

 

 

On est pessimiste parce que, peut-être que le Cameroun est prenable, mais nous cent fois plus ... :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé, moi perso, j'y crois, mais ce qui m'inquiète, c'est que derrière c'est trés friable, et si Eto'o a crocheté Vidic pour marquer le 27 mai, qu'en sera-t-il face à Haggui ? Bref, j'espere qu'on va passer, en montrant à l'Afrique, qu'on compte pas pour du beurre (et surtout au journalistes français :kill:)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète !!! Ils vont revenir les Lions Indomptables !!! :D

 

Si y un truc qui me gonfle avec cette CAN, c'est le nombres de simulations par match pour casser le rythme, ralentir le jeu, gagner des secondes ... bref c'est chiant à mourir...

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon ça, ce n'est pas seulement à la CAN...

 

 

Ha bon?

 

Tu rigole j'espère? J'ai jamais vue ailleurs autans de joueurs sortirent sur civière pour revenir deux minute après frais comme des gardon..

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila, qualification de la Zambie :o et du Cameroun, les tunisiens peuvent avoir des regrets, ils ont menés 2 fois face au Cameroun...

La tunisie est éliminée et fini même dernière du groupe tout en étant invaincue :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux courageux (mais indisciplinés :P) Aigles de Carthage, qui ce sont bien battu!

 

Bravo aux Lions Indomptables :bj::bj: et bonne chance contre l'Égypte

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus? Mais c'est peut être parce que le Cameroun a battu la Zambie ? Sinon je sais vraiment pas ?

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être, mais c'est un joli bordel !!! Le Gabon bat le Cameroun qui bat la Zambie qui elle même bat le Gabon ?? Je n'y comprend plus rien ...

 

Et c'est pas une question de goal average, puisque l'Algérie et qualifié sur son match face au Mali s'en prendre en compte les autres match ... me semble ...

Modifié par Dwight Yorke

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila les explications d'un forumeur de yahoo.fr

Le Cameroun joue contre l'Egypt puisque le Cameroun­ termine deuxieme. Les trois équipes ayant terminé avec­ 4 pts. on les differencie à la difference de but­ particuliere et pas seulement entre le cameroun et la­ zambie ou encore entre la zambie et le cameroun mais­ entre les trois. Cela-dit en annulant less but marqués­ et encaissés contre la tunise qui avec 3 pts est­ éliminé on a:

 

1er Zambie 3 pts. 4 buts pour 4 buts­ contre GD 0

2e Cameroun 3 pts. 3 buts pour et 3 buts­ contre GD 0

3e Gabon 2 3 pts. buts et 2 buts contre GD­ 0

 

Il faut rappeller que si le score Zambie -Gabon­ avait été de 3-2; 4-3 ou 5-4 c'est le Gabon qui­ serait passé en quart. Et si le score etait resté a­ deux buts d,écart soit 2-0 pour la Zambie on aurait la­ Zambie en tete le Caeroun deuxieme et le Gabon­ troisieme mais avec cette fois meme pas de calculs a­ faire puisque la Zambie aurait dans les confrontations­ particulieres obtenue un GD de +1, le Cameroun un GD de­ 0 et le Gabon un GD de -1. Je rappelle que les points­ obtenus et les buts marqués contre la Tunisie ne compte­ plus et que le calcul de la difference de buts­ particuliere ne se fait pas uniquement entre la Zambie­ et le Cameroun mais inclus aussi le Gabon qui a le meme­ nombre de points.

De romarickyebo,

 

Merci à lui pour ces explications qui nous montre que le Cameroun ce qualifie de justesse B) ...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci c'est plus clair maintenant !! C'est bon le Nigeria jouera contre la Zambie, largement a notre porté, et je peu le confirmé, ont a bien fait de perdre contre l'Egypte. :D

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAN 2010

21/01/2010 - 21:22

Le Guen s'était trompé

 

La confusion autour du classement du groupe D a aussi joué des tours à Paul Le Guen. Le sélectionneur camerounais croyait ainsi que son équipe allait rencontrer le Nigéria en quart de finale, alors qu'elle sera opposée à l'Egypte.

 

"C'est évident qu'on a vu jouer le Nigeria hier (3-0 contre le Mozambique), a avancé Le Guen. On connaît leur qualité, déjà quand on voit les joueurs qu'ils ont sur le banc... Ce sont des joueurs très puissants, solides, avec des joueurs comme chez nous qui sortent du lot, comme John Obi Mikel", a-t-il ajouté. De leurs côté, les Gabonais ont carrément cru un instant qu'ils étaient en quart de finale. "Nous avons cru que nous étions qualifiés mais après un certain temps, nous avons reçu l'information selon laquelle nous ne l'étions pas", a réagi le capitaine des Panthères, Daniel Cousin.

 

 

 

C'est du grand n'importe quoi, moi je vous le dis !

J'étais attristé quand les gabonais ont marqués et qu'ils ont cru à la qualification... :(

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi ont espère tous une qualif des Lions indomptable. Pas que j'aime pas l'Égypte, mais je pense en fonction de mon club, je veux pas voir Alex Song contre nous. C'est un peu leur Fletcher. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ghana premier qualifié pour les demi finales, au terme d'un match quand même assez terne, avec la victoire 0-1 sur un But d'Asamoah Gyan qui est par ailleurs sorti sur blessure.

 

Manucho a eu un gros manque dans la finition, et ajouté à cela un bon Kingson dans les cages. Job du coté Angolais a été très remuant, profil très intéressant.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...