Aller au contenu

CAN 2010


R.G.S

Messages recommandés

et de 4-0 c'est nickel ça va calmer les algériens là , espérons qu'ils brulent pas les voitures dehors :lol:

tu en rates pas une pour dire qu'ont des bruleurs de voiture ...

 

ici ca parle foot pas ce que TF1 montre ...

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu en rates pas une pour dire qu'ont des bruleurs de voiture ...

 

ici ca parle foot pas ce que TF1 montre ...

 

C'est vrai qu'on a un peu trop généralisé, mais pour ma part c'était au second degré t'inquiètes ;). J'connais des Algériens supers sympas, je sais qu'ils sont pas comme ça :)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! Quelle joie, One two three Egypt!!!! Eh ils sont où les algériens???

Bravo l'Algérie, ils viennent de montrer pourquoi je déteste cette équipe de foot! 3 cartons rouges, et encore ils s'en sortent bien! Ils en méritaient 5!! ryanscholes, t'es où?? :P C'est marrant je ne t'ai plus vu depuis que tu m'as cherché avec la défaite de l'Égypte contre les riquains ? Marrant, tu trouves pas? Aucune réaction de ma part après la défaite 3-0 contre le Malawi mais là je suis obligé de te rendre la pareil, tu crois pas? ryanscholes, 3-0 contre le Malawi et 4-0 contre l'Égypte tu dois être fier :wow:

 

Bon j'en reviens au match.

 

L'occasion Hosny-Zidan-Emad devait finir au fond, l'action était magnifique, la défense algérienne s'était complètement fait avoir... Encore à mettre au crédit d'un loupé d'Emad. Ce joueur me tue, il est très bon, il apporte beaucoup dans le jeu mais ne finit que rarement ses occasions... Il aurait pu marquer 3 buts avec un peu plus de réussite. Hassan était beaucoup moins visible aujourd'hui mais Hosny a largement compensé! Fathy a été très bon aussi au milieu.

Presque toutes les actions venaient du côté d'El Mohammadi, Moawad était un peu plus visible en fin de 1er période. Bonne défense dans l'ensemble, et encore un bon El Hadary.

 

Le gardien de l'Algérie mérite le rouge pour son coup de boule, l'arbitre a été gentil. Les algériens s'en sont bien sorti sur le coup là. Mais en 2eme période, je m'arrachais les cheveux en voyant les fautes des Algériens et le péno non sifflé sur Emad, en plus par le défenseur qui avait déjà un jaune. Ensuite une suite de faute qui méritait des jaunes. Enfin bon une bonne leçon de foot, ce soir! L'Egypte va encore en finale, la 3eme d'affilée. Finalement ces vieux ne sont pas aussi mauvais et en plus y'a de très bon jeunes qui arrivent...

 

One two three Red Cards, one two three Goals, maybe one two three CANs :P:D

 

Désolé de mettre lâché mais là j'étais obligé, n'est-ce pas ryanscholes :P^_^

 

Bon on est en finale, le Ghana a peut-être affiché un jeu moyen mais sur un match tout peut arriver. J'espère que l'on gagnera notre troisième CAN d'afillée ce qui nous en ferait 7 :blink: ça fera beaucoup d'étoile sur le maillot :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis Algérien et je réside en france et c'est pas pour autan que je vais manifester ma déception en brulant,cassant et autres...

sincèrement je déteste ce genre de clichés et le fait qu'il y ai des personnes qui croient que Algerien rime avec racaille, casseur, sauvage ou autres cela augmente le communautarisme qui profite aux hommes politique pour faire leur buzz ....

 

en conclusion et c'est pas pour faire la morale ne tombez pas de ce piège car l'histoire l'a montrée divisé pour mieux régner

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 4-0 c'est nickel ça va calmer les algériens là , espérons qu'ils brulent pas les voitures dehors :lol:

Les Algériens sont calmes. Pourquoi vous en venez tous à jubiler sur cette défaite ? A croire que tout le monde veut la perte des Algériens. Ca se dit ' frère ' et ça critique son voisin.

 

Tout commentaire autre que du domaine sportif n'a rien à faire sur ce Topic.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oublie, mais Jean Obi Michel et de retour Chelsea vue que la Nigeria est éliminé !

Nan il reste un match pour la 3éme place ;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel ne le jouera sans doute pas ! Il sera du coté de Burnley ! ^_^

Nan nous le Nigeria ont jouent tout a fond, ont jouent toujours pour gagné

donc il y aura a peu près notre 1ere equipe, c'est pas pour rien qu'ont est SUPER, de supers aigles :lol:

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Taiwo il était même pas titulaire avec le Nigeria ?

vu les performances qu'il fait a l'om c'est normal,

il faut être en forme pour être titulaire, il y a du monde qui postule pour la selection, exemple ont a le luxe de mettre remplacent Obinna, K.Uche, Kanu et Martins ou Yakubu sur le banc,et I.Uche ou Anichebe n'ont même pas étaient selectionné, il le seraient sans problème dans une autre selection africaines.

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les performances qu'il fait a l'om c'est normal,

il faut être en forme pour être titulaire, il y a du monde qui postule pour la selection, exemple ont a le luxe de mettre remplacent Obinna, K.Uche, Kanu et Martins ou Yakubu sur le banc,et I.Uche ou Anichebe n'ont même pas étaient selectionné, il le seraient sans problème dans une autre selection africaines.

Ah ouais quand même, donc même en équipe nationale il va se faire piquer sa place, faut qu'il réagisse.

Je comprends pas pourquoi il est mauvais cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a jamais été très bon ...

:D l'année dernière il était quand même bien au-dessus de ça (face à des équipes de L1 j'te l'accorde). Mais si on me dit que le Nigeria a mieux que lui je vais pas me faire prier pour le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a jamais été très bon ...

Tu es due avec lui je trouve, il montre de bonnes choses quand même.

 

Mais le coach est adepte de la discipline, il a déja foutu des stars sur le banc car par exemple : un joueur n'avait pas saluer le staff avant de sortir, boum sur le banc le match d'après, donc c'est peut etre un probleme de comportement :D

 

Ce qui est arrivé lors de cette CAN déja

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUHOU!!!!!!!!!!!!!! Quelle joie, One two three Egypt!!!! Eh ils sont où les algériens???

Bravo l'Algérie, ils viennent de montrer pourquoi je déteste cette équipe de foot! 3 cartons rouges, et encore ils s'en sortent bien! Ils en méritaient 5!! ryanscholes, t'es où?? :P C'est marrant je ne t'ai plus vu depuis que tu m'as cherché avec la défaite de l'Égypte contre les riquains ? Marrant, tu trouves pas? Aucune réaction de ma part après la défaite 3-0 contre le Malawi mais là je suis obligé de te rendre la pareil, tu crois pas? ryanscholes, 3-0 contre le Malawi et 4-0 contre l'Égypte tu dois être fier :wow:

 

Bon j'en reviens au match.

 

L'occasion Hosny-Zidan-Emad devait finir au fond, l'action était magnifique, la défense algérienne s'était complètement fait avoir... Encore à mettre au crédit d'un loupé d'Emad. Ce joueur me tue, il est très bon, il apporte beaucoup dans le jeu mais ne finit que rarement ses occasions... Il aurait pu marquer 3 buts avec un peu plus de réussite. Hassan était beaucoup moins visible aujourd'hui mais Hosny a largement compensé! Fathy a été très bon aussi au milieu.

Presque toutes les actions venaient du côté d'El Mohammadi, Moawad était un peu plus visible en fin de 1er période. Bonne défense dans l'ensemble, et encore un bon El Hadary.

 

Le gardien de l'Algérie mérite le rouge pour son coup de boule, l'arbitre a été gentil. Les algériens s'en sont bien sorti sur le coup là. Mais en 2eme période, je m'arrachais les cheveux en voyant les fautes des Algériens et le péno non sifflé sur Emad, en plus par le défenseur qui avait déjà un jaune. Ensuite une suite de faute qui méritait des jaunes. Enfin bon une bonne leçon de foot, ce soir! L'Egypte va encore en finale, la 3eme d'affilée. Finalement ces vieux ne sont pas aussi mauvais et en plus y'a de très bon jeunes qui arrivent...

 

One two three Red Cards, one two three Goals, maybe one two three CANs :P:D

 

Désolé de mettre lâché mais là j'étais obligé, n'est-ce pas ryanscholes :P^_^

 

Bon on est en finale, le Ghana a peut-être affiché un jeu moyen mais sur un match tout peut arriver. J'espère que l'on gagnera notre troisième CAN d'afillée ce qui nous en ferait 7 :blink: ça fera beaucoup d'étoile sur le maillot :D

 

tu sais pas!!! eh bien ils sont ou coupe du monde les Algeriens ;)

vraiment un match bizzare, d'ailleur c toujours comme ça quand on joue les egyptien ya toujours un arbitre completement bourré, et puis 11 joueurs contre 7 sur le terrain le match est devenu du n'importe quoi, j'ai vraiment cru a un moment que l'arbitre a 2 carton Rouge dans la poche,

pour finir vraiment j'espere que l'egypte gagnera cette CAN et la CAN prochaine, et la CAN d'apré ..... 20 can d'affilé on s'en fou, avec des arbitre pourri, des pelouse de premiere guerre mondial, des Zimbabwé burkinafasso et cie, un gardien qui ralenti le jeu et garde le ballon même a 3-0 et contre 7 joueurs, la réel raison pour la quelle Vous détesté le MaGHreb UNited lui; il est toujours present en WORLD CUP :united:

 

Bravo ALGERIE!!

 

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais pas!!! eh bien ils sont ou coupe du monde les Algeriens ;)

vraiment un match bizzare, d'ailleur c toujours comme ça quand on joue les egyptien ya toujours un arbitre completement bourré, et puis 11 joueurs contre 7 sur le terrain le match est devenu du n'importe quoi, j'ai vraiment cru a un moment que l'arbitre a 2 carton Rouge dans la poche,

pour finir vraiment j'espere que l'egypte gagnera cette CAN et la CAN prochaine, et la CAN d'apré ..... 20 can d'affilé on s'en fou, avec des arbitre pourri, des pelouse de premiere guerre mondial, des Zimbabwé burkinafasso et cie, un gardien qui ralenti le jeu et garde le ballon même a 3-0 et contre 7 joueurs, la réel raison pour la quelle Vous détesté le MaGHreb UNited lui; il est toujours present en WORLD CUP :united:

 

Bravo ALGERIE!!

C'est cool, mais là on parle de la CAN ;)

 

Toujours présent en World Cup ? Ah bon?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouiiii le WORLD CUP vous connaissez pas peut etre !!! on ne le transmis pas peut etre chez vous lol

C'est ridicule, j'ai même pas besoin de répondre à ça... Si ça te fait plaisir tant mieux pour toi...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es due avec lui je trouve, il montre de bonnes choses quand même.

 

Mais le coach est adepte de la discipline, il a déja foutu des stars sur le banc car par exemple : un joueur n'avait pas saluer le staff avant de sortir, boum sur le banc le match d'après, donc c'est peut etre un probleme de comportement :D

 

Ce qui est arrivé lors de cette CAN déja

 

Ben Taiwo il a toujours été plus que limite (pour ne pas dire mauvais) défensivement avec un sens du placement assez catastrophique et même jamais très bon offensivement. C'est un pur tout droit, il est rapide et puissant mais balle au pied il ne sait pas faire grand chose, ses qualités de passes, technique et tactique sont plus que douteuse.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...