Aller au contenu

CAN 2010


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'Algérie propose du jeu et domine plutot les 25 premières minutes. Mais on sent qu'une action ivoirienne et cela peut aller au fond pour doubler la mise en contre.

 

Edit Egalisation méritée de Karim Matmour ( joueur de Gladbach :bj: ) 1-1, superbe frappe du droit.

 

Malgré une légère domination en seconde période la Cote d'Ivoire a très chaud dans sa surface en ce moment, les algériens reprennent leurs attaques rapides et techniques.

 

Drogba est pour l'instant invisible, il reçoit peu de bons ballons il faut dire

 

84eme Gervinho part tout seul en face à face et tire au dessus!

 

89eme Quel buuuuuuuuuut Kader Keita! Grosse frappe du gauche des 30mètres!!! sous la barre, magnifique. Il venait d'entrer à la place de Kalou! Sifflé par les supporters pour son choix, Vahid doit etre fier. 2-1

 

91eme!!! Egalisationnnnnnnnn bougherra!!!! 2-2 tête croisée qui trompe le portier Ivoirien! Un peu court, quelle fin de match!

 

Prolongations Logiquement arrachée par l'Algérie.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et buuuuuuuut de Bougherra alors que j'apperetais a eteindre la télé Oh my Gooooooood !!!!! 2-2 quel match de fou !!!!!!!!!!!!!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et buuuuuuuut de Bougherra alors que j'apperetais a eteindre la télé Oh my Gooooooood !!!!! 2-2 quel match de fou !!!!!!!!!!!!!

C'est mérité, ça va etre chaud cette prolongation, ne brules pas tout de suite, la tension monte :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mérité, ça va etre chaud cette prolongation, ne brules pas tout de suite, la tension monte :D

:wacko: trop tard :lol:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouazzza !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3-2

Quelle action, vous avez eu chaud, Drogba se décide à se montrer, bel arret.

 

Yaya touré vient de perdree une dent au passage :D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lool on a un gardien fou ! il est bléssé au dos et il veut pas sortir et en plus il a dégagé le ballon par un coup de foulard , sacré Chaouchi ! B):D

Allez les combattants du Sahara tenez bon !!!

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lool on a un gardien fou ! il est bléssé au dos et il veut pas sortir et en plus il a dégagé le ballon par un coup de foulard , sacré Chaouchi ! B):D

Allez les combattants du Sahara tenez bon !!!

Et le but du 4-2 complètement raté... Et encore! Encore une occasion de dingue pour vous lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cruel que l'Algérie perde ce soir.

Mais... Drogba et Kalou risquent de revenir :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cruel que l'Algérie perde ce soir.

Mais... Drogba et Kalou risquent de revenir :P

Chelsea gagne même sans eux tu sais :D

 

Et encore 2 occasions nettes pour l'Algérie lol

 

Et encore une.... Frappe au dessus, les ivoiriens sont à la rue en défense, ils sont fatigués.

 

Par contre je crois que Chaouchi vient d'etre achevé lol

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'serai aussi super déçu de voir la Côte d'Ivoire perdre ce match :(

 

Sa voudrais dire que drogba rentre a Londres...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'serai aussi super déçu de voir la Côte d'Ivoire perdre ce match :(

 

Sa voudrais dire que drogba rentre a Londres...

Drogba est grotesque sur ce match, il a complètement raté sa prestation

 

But hors jeu de Touré... Et il ne l'était pas... La cote d'ivoire volée sur ce coup. c'était 3-3 sans soucis...

 

Match terminé sur une domination globale de l'Algérie, mais des occasions de part et d'autre, avec un surplus algérien, l'Algérie mieux organisée dans l'ensemble mérite sa victoire, mais le but parfaitement valable refusé va faire polémique en Afrique.

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba est grotesque sur ce match, il a complètement raté sa prestation

But hors jeu de Touré... Et il ne l'était pas... La cote d'ivoire volée sur ce coup. c'était 3-3 sans soucis...

 

 

Malheureusement, il ne l'est pas... grotesque avec shel$ki :( :( et pourrai revenir gonfler a bloc

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba reviendra le moral brisé, et retrouvera Rooney avec 19 buts :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini l'Algerie en demi !!!!!!!!!!!!! Quel match !!!! mais encore une fois Drogba et ses coéquipiers on été victime d'une Fuckin' Disgrace par l'arbitre assistant qui a sifflé un hors jeu alors que ce n'étais pas le cas mais bon c'est ça le foot en tous cas un grand bravo pour les combattants du Sahara qui ont fait un trés grand match et qui montrent qu'ils ne se sont pas des mondialistes par Hasard , mention spécial au gardien Chaouchi malgés sa bléssure a continuer le match jusqu'au bout . What a man !!! et sur ce je vais faire la faite avec mes compatriotes dans les rues ! One Two Theree Viva l'Algérie !! ^^

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations aux algériens ils méritent amplement leur qualif :D ils ont bien joué tout au long du match, ziani a été parfait :D il leur manque juste une défense plus compacte et ils pourront le faire...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...