Aller au contenu

CAN 2010


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai jamais dis que la Tunisie va se faire bouffer :D

Mais ce sera pas un match simple...

 

Oui, oui, je parlais à quelque journalistes :P

Bien sûr, mais on peut nourrir de l'espoir sur ce match, qui pour moi, determinera notre parcours.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien c'est qu'on peut pas faire pire que le match face a la zambie, je pense que les joueurs vont etre plus libérés psychologiquement la pression du premier match leur a était fatale, je pense qu'on va etre sur une courbe ascendante, mais comme l'a dit coolman si on fait un match comme celui de la zambie on va se faire bouffer...

 

bon après je voudrais rencontrer l'egypte histoire de reprendre une revanche pour notre legende tarek dhieb et pour nos voisins algérien, je deteste tros l'egypte...( R.G.S va pas etre content :P)

et puis on a toujours été les betes noires des egyptiens!!

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match commence dans moins d'1/2 heure :). J'nous vois bien remporter ce match, dans les dernières minutes. Personne n'a un site pour les compos (façon redcafe pour Man U) ?

Eurosport ... ;)

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tire trés bien avec ce 0-0, les gabonais aurait dû bénéficier d'un penalty. Notre jeu est beaucoup trop stéréotypé, le Gabon n'avait même pas peur d'aller attaquer, il savait qu'en contre, on allait tout foirer. La situation devient trés critique, il faudra obligatoirement gagner les camerounais. On a aucun joueur qui fait la transition entre la défense et l'attaque, du coup, nos défenseurs (Haggui, Ragued) balancent devant, et perdent le ballon. Et Chermiti qui rate la balle de match, en 1ère mi-temps, on lui apprend pas à tirer au Emirats <_< ?

Malheuresement, j'pense pas qu'on pourra viser plus haut, avec beaucoup de chance, que les quarts de finale de cette CAN. Notre foot est en totale reconstruction, j'nous vois pas sortir la tête de l'eau, jusqu'à la CAN de 2012.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( R.G.S va pas etre content :P)

:batte::P

 

Comme tu le dis l'Égypte ne réussit pas face aux équipes du maghreb, mais comme tout le monde le sait sur un match...

Sinon, ça risque d'être chaud contre le CMR mais bon avec un peu de chance et un meilleur jeu...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de l'occasion de la tunisie où un joueur se retrouve seul dans la surface, reçoit un magnifique centre et tire sur la transversale :D (Qu'est ce que j'ai ris :D )

 

Sinon pour la Tunisie rien n'est cuit, le Cameroun est en train de perdre contre la Zambie et est donc, pour le moment, éliminé et n'aura plus rien a jouer contre la Tunisie, si ce n'est son honneur...

 

 

EDIT: 1-1 le Cameroun vient de marquer un but gag :D

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de l'occasion de la tunisie où un joueur se retrouve seul dans la surface, reçoit un magnifique centre et tire sur la transversale :D (Qu'est ce que j'ai ris :D )

 

Sinon pour la Tunisie rien n'est cuit, le Cameroun est en train de perdre contre la Zambie et est donc, pour le moment, éliminé et n'aura plus rien a jouer contre la Tunisie, si ce n'est son honneur...

 

 

EDIT: 1-1 le Cameroun vient de marquer un but gag :D

 

 

Et voilà 2-1 pour le Cam' but de Eto'o !

 

EDIT : Egalisation de la Zambie but de C. Katongo (pen.) sur une faute idiote de Kameni , le match s'enflamme !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout entraîneur qui voit son équipe jouer comme ça ... Perso, je le comprend Faouzi, toute la presse tunisienne le critique, ils ne s'attendaient sûrement pas à ce grand coup de gueule de sa part. J'espère que ça va faire comprendre au troupe que le selectionneur est prêt a aller au clash avec la presse, pour les protéger.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...