Aller au contenu

CAN 2010


R.G.S

Messages recommandés

On peut envoyer la Belgique, elle a rien de prévu!

 

lol :P j'aurais proposé les iles feroe mais la Belgique c'est très bien :bj:

 

Vous mélangez beaucoup de choses là :D

L'egypte est qualifié pour la CAN mais pas pour la Coupe du Monde

 

ah oui mince :P

On va dire que ce n'était qu'un exemple :bj:

je savais que j'aurais dut suivre les groupes pour la CAN :blush:

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pourquoi pas les Irlandais alors, il me semble qu'ils n'ont pas un très grand planning eux aussi :lol:

(Oh le vilain taunt je sais c'est très mal :P )

 

Ah oui... c'est un vrai coup bas :P

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le meilleur troisième signifierait faire des matchs à nouveau pour le déterminer, celà ne semble pas très équitable de prendre le meilleur 3ème classé FIFA parce qu'une coupe d'Europe (CAN) est censé donné sa chance à équipe de la région. Quels raisons te pousserait de permettre au Maroc de participer alors qu'il y a l'Egypte en stand by aussi?

 

Donc pas possible, faut laisser le groupe a 3.

 

Je crois que tu mélanges un peu la CAN et la CDM , l'égypte est déjà qualifié pour la CAN2010 pas pour la CDM 2010 !

Ca d'un côté , d'un autre côté , si la CAF venait à choisir une équipe pour remplacer le Togo ( très TRES improbable ) je crois qu'ils devraient choisir le meilleur 4ème pas 3ème ( car les 3èmes équipes du classement des qualifs sont DEJA qualifié ) !

 

C'était juste pour préciser quelques fautes !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compétition et maintenu selon lemonde.fr :

http://can2010.blog.lemonde.fr/2010/01/09/...u-sans-le-togo/

 

Sinon par rapport aux remplacement du togo le réglement stipule qu'une équipe qui se retire "avant le début du tournoi final après avoir obtenu sa qualification est remplacée par l'équipe qui la suit dans le classement de son groupe. Sinon, le groupe auquel appartient l'équipe ayant déclaré forfait sera composé de trois équipes", mentionne l'article 84.Mais c'est très improbable que le Maroc, quatrième de son groupe derrière les trois qualifiés (Cameroun, Gabon et Togo), soit appelé pour participer à la CAN, en raison notamment des délais (le Togo devait entrer en lice lundi), donc le groupe va ce disputé par 3 equipes.

 

EDIT : les joueurs du Togo souhaitent être de la compétition

http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer/20...competition.php

 

Sa arrange tous

sinon RIP pour les 3 personnes decédes.

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chauffeur serait vivant apparemment. (l'equipe)

 

Certains ont un humour très noir, c'est pas comme si c'était Torres ou Messi qui s'étaient fait mitraillés.

 

Le gouvernement avait décidé pour l'équipe nationale, mais cette dernière a choisi elle-même de jouer cette compétition. Je crois qu'en l'honneur des delta charlie delta, il faut jouer, mais c'est risqué.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont surement jouer pour le coéquipier blessé, c'est bien, courageux ! Espérons qu'il n'y ait pas d'autres incidents ! :(

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chauffeur serait vivant apparemment. (l'equipe)

 

Certains ont un humour très noir, c'est pas comme si c'était Torres ou Messi qui s'étaient fait mitraillés.

 

Le gouvernement avait décidé pour l'équipe nationale, mais cette dernière a choisi elle-même de jouer cette compétition. Je crois qu'en l'honneur des delta charlie delta, il faut jouer, mais c'est risqué.

C'est plutôt leur gardien qui serai vivant nan ?!

Si c'est les 2 sa serai bien !!

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après telefoot le président du togo aurait demander aux joueurs de rentrée, et le togo ne jouera pas la CAN.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle du chauffeur et du gardien de but ;)

Wé voila.

Merci Moha-10 pour la precision :bj2: ,il sont stricte les anim' sur le forum :lol:

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère :P

Ce qui est fou quand même c'est qu'il sont incapables de dire "officiellement" qui sont les décédés. On nous parle d'abord de 2, 3 puis 4. Au final, ils ne seraient que 2 (c'est déjà bien trop :( ).

Franchement, si les togolais jouent, chapeau! Je les trouve très courageux vu la situation.

 

Wé voila.

Merci Moha-10 pour la precision :bj2: ,il sont stricte les anim' sur le forum :lol:

:D j'avoue que j'ai eu peur à un moment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut envoyer la Belgique, elle a rien de prévu!

 

Les adversaires sont pas assez relevés pour Advocaat.. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bonne décision je pense.

Pour moi cette CAN devrait carrément être supprimé, je vois pas comment les joueurs se battraient pour une compétition qui a provoqué la mort.

Pour leur faire honneur ;) Et c'est une raison valable en ce sens, pas dans le danger que cela représente évidemment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment triste d'en arriver là mais en organisant des rencontres de la CAN dans la province de Cabinda, on pouvait s'attendre à se genre de chose. Pourquoi intégrer un territoire en guerre depuis un moment déjà?

Le pire c'est que les 'rebelles' menacent de continuer à mettre le bordel.

 

«Nous sommes en guerre et tous les coups sont permis (...) Nous n'avons pas visé spécifiquement les Togolais. Ca aurait pu être l'Angola, la Côte d'Ivoire, le Ghana... Tout est possible», a également déclaré le secrétaire général des Forces de Libération de l'Etat du Cabinda/Position Militaire (Flec-PM), précisant que son groupe avait prévenu qu'il allait se passer quelquechose. «Nous avons écrit, deux mois avant la CAN, à M. Issa Hyatou - président de la Confédération africaine de football (CAF) - pour l'avertir que nous étions en guerre. Celui-ci n'a pas voulu prendre nos avertissements en considération», accuse-t-il.

Avant de préciser que sa lutte n'est pas finie. «Ca va continuer parce que le pays est en guerre, parce que M. Hayatou s'entête» et a décidé de maintenir les matches au Cabinda, poursuit-il. «Les armes vont continuer à parler. Maintenant, on s'attend à une répression, comme toujours. Ils sont 50.000 hommes en armes à Cabinda», dit-il en défendant l'action du Flec-PM. «Nous sommes un mouvement nationaliste, de résistance, pas des terroristes». (France football avec AFP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pire dans tout ça c'est que le chef des séparatiste a confirmé qu'il ne s'arrêtera pas là et on a entendu aucun dirigeants sur les évantuelles mesures de sécurité qu'ils comptent établire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triste dans tout ca, c'est d'avoir donner l'organisation d'un tel événement à un pays en guerre qu'est l'Angola..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triste dans tout ca, c'est d'avoir donner l'organisation d'un tel événement à un pays en guerre qu'est l'Angola..

L'Angola n'est pas officiellement en guerre: c'est une poignée d'indépendantistes qui a créé le Front de Libération du Cabinda (FLEC) car cette région fournit 60% du pétrole angolais et le peuple ne voit pas les retombées financières. Dire que l'Angola est en guerre reviendrait à dire que la France l'est à cause des Corses et l'Espagne aussi à cause des basques :bj2:

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...