Aller au contenu

CAN 2010


R.G.S

Messages recommandés

  • Réponses 424
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce genre d'agression est très grave et carrément inacceptable, qu'on fait les joeurs rien?? Ou alors j'ai pas tout suivi !! :o:(

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux que les joueurs fassent de plus ? Qu'ils s'équipe en armement et partent à la chasse aux rebelles ? Sinon durant la fusillade ils ne pouvaient absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe togolaise n'aurait jamais dû prendre le car

 

http://fr.sports.yahoo.com/09012010/81/09012010121432.html

 

 

Bah ue, s'ils etaient venu avec des gilets par balle et armé pour riposter ils auraient pu riposter ils auraient descendus qq rebelles au lieu de se faire mitrailler ...

Sérieusement, j'ai l'impression que tout ce que les autorités cherchent c'est de rejeter la faute, certes le Togo a fait une erreur en ne suivant pas ces recommandations mais les organisateurs doivent tout mettre en œuvre pour assurer le bon déroulement de l'évènement et cela passe d'abord par le choix d'un pays en paix, je comprend tjrs pas comment ils ont pu organiser ça en plein milieu d'un territoire en guerre.

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footafrica365.fr/can/article_37...-critique.shtml

 

 

Apparemment, Obilale n'est pas décédé mais dans un état critique. La CAF devrait annuler la compétition il me semble clair que les règles de sécurité ne sont pas efficaces.

 

Je suis inquiet pour le mondial: que va-t-il se passer en cas d'agression d'un membre d'un groupe de hollygans par un local (ou l'inverse il y a des cons partout). J'espère qu'il n'y aura pas de drame type Allemagne-Yougoslavie (pour rappel, de violents affrontements avaient éclaté entre supporters des 2 camps en marge d'un match de 1e tour du mondial 98 à Lens, laissant le gendarme Nivelle dans un état très grave). Cette fois il pourrait y avoir des morts (pensez à Brice Taton de Toulouse en Serbie).

 

 

EDIT: Ghana, Cameroun et Côte d'Ivoire pensent à se retirer, Togo forfait.

 

Ils en ont aussi parlé sur RMC mais je n'ai rien vu / lu / entendu d'une personne ou d'un attaché officiel concernant ce jeune gardien.

 

 

Il a une vingtaine d'année il joue à Pontivy (cfa)

Modifié par Angus

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est SÛR le togo se retire...

 

c'est SÛR le togo se retire...

CAN 2010

09/01/2010 - 20:41

Le Togo part dimanche

 

Le sélectionneur français du Togo, Hubert Velud, a indiqué à l'AFP samedi que l'équipe nationale partirait dimanche matin d'Angola.

 

"On part dimanche matin, mais on ne sait pas encore à quelle heure", a indiqué Hubert Velud. L'encadrement et les joueurs togolais vont donc passer la nuit de samedi à dimanche dans la cité olympique de Cabinda.

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footafrica365.fr/can/article_37...-critique.shtml

 

 

EDIT: Ghana, Cameroun et Côte d'Ivoire pensent à se retirer, Togo forfait.

 

Si ces 3 équipes se retirent aussi... alors la CAN n'a plus d'intérêt, ce sont les 3 favoris. Il faudra annulé.

 

:rip:

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est SÛR le togo se retire...

 

 

CAN 2010

09/01/2010 - 20:41

Le Togo part dimanche

 

Le sélectionneur français du Togo, Hubert Velud, a indiqué à l'AFP samedi que l'équipe nationale partirait dimanche matin d'Angola.

 

"On part dimanche matin, mais on ne sait pas encore à quelle heure", a indiqué Hubert Velud. L'encadrement et les joueurs togolais vont donc passer la nuit de samedi à dimanche dans la cité olympique de Cabinda.

 

 

Et voilà Shity qui récupère Adebayor ! Beau week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que ça se passe comme ça et que Shity récupère Adebayor plutôt qu'il se fasse mitrailler ou je ne sais quel autre incident qui pourrait lui ôter la vie (aussi aux autres joueurs biensur), Gunner ou pas, la vie humaine avant tout.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère que ça se passe comme ça et que Shity récupère Adebayor plutôt qu'il se fasse mitrailler ou je ne sais quel autre incident qui pourrait lui ôter la vie (aussi aux autres joueurs biensur), Gunner ou pas, la vie humaine avant tout.

t'es un bon c'est mieux de réagir comme ca...c'est que du foot !

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux faut pas que retenir que adebayor reviennent on s'en fous, on parle d'un drame avec des morts je suis déçus que la seule chose que vous reteniez soit son retour.

C'est vraiment dommage que ce genre de chose interviennent dans le sport qui doit etre un lieu de réunion et d'amitié et non de violence.

Courage a Adebayor et autre togolais.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que leurs matchs compteront comme forfait. A vérifier.

En tout cas, si CAN il y a, le vainqueur verra se trophée entaché de ces évènements.

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours rien, et j'aimerais bien voir comment ils vont rattraper le coup :cherche:

Je vois pas trop ce que la CAF peut faire. Rappeler une autre équipe, le Maroc par exemple ? (Le maroc a finit derrière le Togo durant les qualifications) Impossible, le délais est trop court, la CAN commence dimanche, et le Maroc devra convoqué 23 joueurs illico presto, sans la moindre préparation... Non, cela reste très improbable... Le problème c'est que je ne vois pas d'autre solution, si ce n'est laisser ce groupe avec 3 équipes...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe du Togo devait commencer lundi, donc ça laisse quand même 2 jours.

Aucune équipe repêchée ne dira non, je pense.

La solution la plus équitable, serait de prendre le meilleur troisième

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe du Togo devait commencer lundi, donc ça laisse quand même 2 jours.

Aucune équipe repêchée ne dira non, je pense.

La solution la plus équitable, serait de prendre le meilleur troisième

 

oui mais le meilleur troisième signifierait faire des matchs à nouveau pour le déterminer, celà ne semble pas très équitable de prendre le meilleur 3ème classé FIFA parce qu'une coupe d'Europe (CAN) est censé donné sa chance à équipe de la région. Quels raisons te pousserait de permettre au Maroc de participer alors qu'il y a l'Egypte en stand by aussi?

 

Donc pas possible, faut laisser le groupe a 3.

Modifié par Man-X971

On est esclave de ce que l'on dit et maître de ce que l'on ne dit pas...

 

article-1024480-01be051f0000044_feature.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...