Loïc Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) Et 3-0, Nani homme de match, respect à ton match gars Old Trafford gueule Modifié le 23 janvier 2010 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 ooh purée Nani mais quel match ( Fergie ouvre les yeux) et Rooney en Top Buteur!!!! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 et 3 ! et grace au megasupergiga nani !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 ET le 3-0 Supert Rooney et Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 3a0 hattrick de rooney sur encore un service de nani. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Hat-Trick !! Good centre Nani =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Nani Rooney c'est magique cette association... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Mon 1000ème post sur un hat trick de notre super Wayne, match plié, et en attendant les autres on est tout en haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Nani - Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Est-ce que c'est vraiment Nani, parce qu'il est vraiment énorme, on dirait Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) Les joueurs semblent vraiment à fond derrière Nani, ça fait plaisir de voir ce genre d'image. Modifié le 23 janvier 2010 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Avec un Nistelrooy en pointe et sa qualité de tête , Nani aurait été certainement le meilleur passeur décisif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi je dis oui moi je dis bravo nani Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Imaginez quand ce Nani à 100% va être associé à Valencia sur les ailes. Y'en a qui vont avoir le tourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 pu**** Rooooney pour le hat-trick sur un caviar de Nani (excellent match) "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Nani a mis le ballon la où il voulait, un match qu'il ne fait ce soir chapeau mon gars !!! Evra->Fabio "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Rooney plus que jamais meilleur buteur de la Premier League et il bat enfin son record datant de la saison 2005/2006 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Dommage que nani ne mette pas directement le but sur le coup-franc sa aurait était net et précis... Je te quote juste pour ton nom I Love Mancheste United Pas de chance Nani **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Mon dieu j'ai jamais vu nani comme sa il a tous fait et n'a pas perdu de ballons que dire qu'il a été monstrueux, la j'ai pas du tout compris comment il a pu hausser son niveau de cette manière. Je veut nani titulaire a chaque fois maintenant . "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Nani -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Nani est exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Il ne manque qu'un but à Nani... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 ca y'est on a recupere notre nani c'est grand nani valencia rooney berbatov enfin on va trouver de la stabilité ; manque plus que vidic et c'est good tout ca gibson je suis desole mais c'est pas bon tout ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Imaginez quand ce Nani à 100% va être associé à Valencia sur les ailes. Y'en a qui vont avoir le tourni le problème c'est que nani est moins bon a gauche et que valencia joue que a droite ... The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Nani les a tués c'est tout, si il joue comme ça le reste de la saison on tient un ailier de classe internationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés