Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je pourrais dire que Ronaldo me manque dans ces moments-là mais ça m'écorche vraiment trop la bouche quoi...désolée ¬_¬ Part contre BERBAAA ! Prends un taxi vite fait et viens nous aider là ! ^^ J'ai peur... :S

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que Park est beaucoup plus defensif qu'offensif, mais bon!

 

J'espere qu'un Diouf fera son entrée !

 

Je pense que la meilleur chose a faire c''est :

 

Giggs a la place de Park.

 

Diouf a la place de Scholes aussi !

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque quelqu'un à gauche, c'est certain. Un vrai dribbleur, et c'est pas nouveau (parce que Ronaldo ne passait plus son vis-à-vis lors des deux dernières saisons). Giggs est encore là, mais ne peut logiquement jouer tous les matchs. Bon, espérons nous voir plus intelligents en seconde mi-temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli sauvetage de Pig !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sent le score de fulham.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je critique en rien Fergi, d'ailleurs j'ai tout à lui envier (à part son nez rouge :P ) mais faut avoir les c******* d'aligner une equipe offensive quand on va a l'exterieur surtout quand ce ne sont pas des "grosses" equipes! apres il connait mieux le job que moi, c'est mon opinion...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque quelqu'un à gauche, c'est certain. Un vrai dribbleur, et c'est pas nouveau (parce que Ronaldo ne passait plus son vis-à-vis lors des deux dernières saisons). Giggs est encore là, mais ne peut logiquement jouer tous les matchs. Bon, espérons nous voir plus intelligents en seconde mi-temps. :)

Ouais plutôt LA dernière saison qu'il ne dribblait plus, et encore je dirai il dribblait beaucoup moins qu'avant mais il le faisait toujours

Enfin soit ça on s'enfout un peu, je te rejoins dans ton avis, il nous manque un bon dribbleur sur le flanc gauche, Nani ne confirme pas et Obertan est encore trop court. J'ai toujours comme regrets de ne pas avoir transféré un Young ou un Lennon...

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, c'est qu'ils sont long et nul defensivement, mais on arrive a rien !

Serieux il faut un duo d'attaquant la, ça craint rooney on le sent assez alone !il ne trouve pas de soutient !

 

Vivement une premiere entrée de Diouf .Il est fort en jeu de tete, ça pourrait nous aider cette saison aussi, vu que les corner on ne les réussi pas ...

 

Bon courage MU allez!

SAF faites le bon choix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens là, avant d'enterrer l'équipe et croire que l'on va perdre ce match, pourquoi ne pas attendre le coup de sifflet final ? :)

C'est pas parce qu'on dit qu'il nous faut un dribbleur sur le flanc gauche qu'on enterre l'équipe, si ?

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule on se fait rentrer dedans et nous on prefere etre nonchalant...

 

Le titre se jouera entre Chelsea et Arsenal.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ah toi tu résilie ton abonnement dès maintenant!

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bien qu'on se sortira pas le chequier ce mercato. On voit qu'on a plein de joueurs qui savent faire la différence tout seul et surtout un grand attaquant qui est toujours la pour mettre des buts!

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL ah toi tu résilie ton abonnement dès maintenant!

Desolé mais quand c'est serré comme ça le titre se joue sur des details d'ordre mental.

 

On a jamais remonté une equipe ctannée, et on est incapable de revolte. J'aimerais que ça change mais ça fait des mois qu'on dit ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bien qu'on se sortira pas le chequier ce mercato. On voit qu'on a plein de joueurs qui savent faire la différence tout seul et surtout un grand attaquant qui est toujours la pour mettre des buts!

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

un villa par exemple, un vrai attaquand pas une danseuse, on en a marre!

 

Desolé mais quand c'est serré comme ça le titre se joue sur des details d'ordre mental.

On a jamais remonté une equipe ctannée, et on est incapable de revolte. J'aimerais que ça change mais ça fait des mois qu'on dit ça.

c'est toi qui le dit ? lol

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neville s'echauffe.

 

Mais ni Owen, ni Diouf ne s'echauffe. :rolleyes:

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

un villa par exemple, un vrai attaquand pas une danseuse, on en a marre!

 

 

c'est toi qui le dit ? lol

Oui c'est moi. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie il va faire des changements à la 88 ième?? park pour giggs, diouf pour scholes et on passe en 4-4-2!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni diof ni owen ne s'échauffe je sais pas ce qu'attend fergie.

Seigneurs c'est de pire en pire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...