Aller au contenu

Birmingham City 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Ouais enfin Carrick c'est pas vraiment un MD et il sert souvent des très bonnes passes.

Le problème principal est:

 

-> la défense qui est encore bis

-> l'aile gauche ou il nous manque absolument un joueur pour faire la diff' (Young ?)

-> le choix du 4-5-1

Ouais mais bon c'est pas toujours le cas. Il était fort en dessous ces derniers temps et surtout il est pas aligné à tous les matchs.. -_-

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3194.jpg Report : Birmingham 1 United 1
United a manqué l'opportunité de prendre la tête devant Chelsea, ne réussissant pas à faire mieux qu'un nul 1-1 contre Birmingham à Saint Andrews, ce samedi. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3196.jpg Réactions : Birmingham 1 United 1
Les réactions de Sir Alex Ferguson et Tomasz Kuszczak après le match nul concédé par United sur la pelouse de Birmingham City. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens mettre mon petit grain de sel au lendemain de ce match calamiteux, tout ca pour dire que c'est une honte de jouer comme ca ,quand on s'appelle manchester united on se dois au moins de montré du jeu, de l'envie mais là rien du tout, la solution elle existe et nous la connaissons tous: LES SALAIRES, une réduction de salaire qu'il devrait avoir quand ils nous fournissent un jeu pareille, ils se rendent compte qu'il y'à des gens qui paye pour allé voir ce jeu lamentable ??

Je sais je suis dure dans mes propos, en même temps c'est légitime.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % d'accord sur ce point là. Il y a personne pour servir correctement nos attaquants dans l'axe. Ils nous faudrait un MO derrière Berba & Rooney. Arsenal à Fabregas, Liverpool à Gerrard, Chelsea à Lampard, Manchester United à? des MD

On a jamais joué avec un milieu offensif derrière les attaquants, je dis pas qu'il faut pas le faire mais c'est juste pas dans la politique du club. Et les trois joueurs que t'as cité son pas des milieux offensifs, ce sont des box to box, ils apportent bbeaucoup offensivement par leur génie mais leur rôle est pas de jouer derrière l'attaquant. C'est le profil qui nous ferait beaucoup de bien à United.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais joué avec un milieu offensif derrière les attaquants, je dis pas qu'il faut pas le faire mais c'est juste pas dans la politique du club. Et les trois joueurs que t'as cité son pas des milieux offensifs, ce sont des box to box, ils apportent bbeaucoup offensivement par leur génie mais leur rôle est pas de jouer derrière l'attaquant. C'est le profil qui nous ferait beaucoup de bien à United.

Certainement pas Fabregas. Mais bon on s'éloigne.

 

Je sais qu'on a jamais joué comme ca et c'est dommage parce que on écarte un style de jeux très intéressant qui pourrait être utile dans certains matchs.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement pas Fabregas. Mais bon on s'éloigne.

 

Je sais qu'on a jamais joué comme ca et c'est dommage parce que on écarte un style de jeux très intéressant qui pourrait être utile dans certains matchs.

C'est vrai mais c'est pas un pur milieu offensif non plus.

Et je te rejoins sur la deuxième partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue de la réaction de Sir Alex sur ce match. Franchement, le niveau de l'équipe a été très moyen. Et à aucun moment dans ces réactions il en parle...Pour lui c'est une bonne chose qu'on ait pris un point alors que pour moi c'est une très mauvaise opération: si Chelsea gagne son match en retard ça leur fera 4 points d'avance sans compter qu'on se ferait dépasser par Arsenal <_< Franchement personne ne peut être "content" de ce match nul.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue de la réaction de Sir Alex sur ce match. Franchement, le niveau de l'équipe a été très moyen. Et à aucun moment dans ces réactions il en parle...Pour lui c'est une bonne chose qu'on ait pris un point alors que pour moi c'est une très mauvaise opération: si Chelsea gagne son match en retard ça leur fera 4 points d'avance sans compter qu'on se ferait dépasser par Arsenal <_< Franchement personne ne peut être "content" de ce match nul.

 

 

Tu crois vraiment que devant les médias il va dire: on a été à ch***

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon avis s'il en interesse quelques un

 

Kuzack : ne peut rien faire, sinon bien plus sur que faut s taire.

 

Evans/Brown : LA RELANCE MESSIEURS LA RELANCE

 

Rafale : bon mais coco, tu n'es pas aillier

 

Evra: un matche a la evra, heureusement qu'il est la

 

Fletcher : aggressif dans le bon et le mauvais sens, sinon son moins bon matche depuis longtemps

 

Carrick : mouais pas vu, mais pas nul non plus doit élever son niveau

 

Scholes: du génial, du nul, de la méchanceté, de la créativité : a 34 ans il devrait trouver un juste milieu ^^

 

Valencia : le meilleur sur le terrain, si seulement il s'améliorait en centre

 

Park : m enerve de plus en plus, de un il continue de courir tout droit et de s'empaler, ne marque pas et n'a aucune justesse dans ses passes,

 

Rooney : ne peut pas tout faire devant...

 

 

Remplacant

 

Giggs et Diouf : pas vu assez longtemps

 

 

 

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçue de la réaction de Sir Alex sur ce match. Franchement, le niveau de l'équipe a été très moyen. Et à aucun moment dans ces réactions il en parle...Pour lui c'est une bonne chose qu'on ait pris un point alors que pour moi c'est une très mauvaise opération: si Chelsea gagne son match en retard ça leur fera 4 points d'avance sans compter qu'on se ferait dépasser par Arsenal <_< Franchement personne ne peut être "content" de ce match nul.

 

 

Peut être connait il ( surement même ) les limites de son équipe et qu'il estime que face à Birmingham United ne pouvait faire mieux ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être connait il ( surement même ) les limites de son équipe et qu'il estime que face à Birmingham United ne pouvait faire mieux ..............

 

 

 

T'inquiete je pense qu'en privé ca a du dégommer, mais bon dans les médias il ne peut laisser transparaitre le doute (meme si on est pas dupe) et surtout s'il soutient a fond l'équipe il met de la " " " pression " " " sur chelsea et ancelloti, car finalement meme si on a jamais profité de leur bourde, eux non plus et vu que ce sont eux les leaders ils sont finalement un chuya plus dans le caca que nous, d'autant que le rapport de force sinverse, on récupère doucement les blessés, pendant que leur blacks vont a la can, et chelsea sans ses blacks (essien et drogba notamment) c'est plus pareil esperons que le ghana que j'aime beaucoup et la Cote D'ivoire (que j'execre bcp thanxs tf1) fassent un gros parcours.

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est vraiment le plus beau qui n'aie jamais crée....LOL vos réactions me font rire car ça part des commentaires ridicules à inteligents :-)

 

Je me lance à nouveau...

 

Bref, Je pense que apres le match de Leeds et celui-ci qu'il marque une personne clé... Ce n'est ni CR9 ni Tevez mais plutot RIO.

 

Et je parle meme pas à propos du jeu, mais quand il est là...les autres joueurs montrent un different visage...Rooney a la rage oui mais Rio a la rage et il la trensmet également. il guele, il motive, il organise, il encourage et il se bat à la derniere seconde comme un mancunien devrait etre...

 

Je pense que ça va pas dans le vestiare Foster, Nani, Vidic.

 

Du coup, J'espere que ce petit voyage à Doha va aider à resoudre ce probleme.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il n'y a pas de leader, de motivateur, comme l'était Keano, et comme l'est (un peu moins certes) Rio et aussi un peu VDS. Alors c'est vrai que Kuzsack est très bon, mais il n'a pas encore le talent de motivateur de VDS. Pareil pour Evans qui est bon mais n'a pas les gueulantes de Rio


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est vraiment le plus beau qui n'aie jamais crée....LOL vos réactions me font rire car ça part des commentaires ridicules à inteligents :-)

 

Je me lance à nouveau...

 

Bref, Je pense que apres le match de Leeds et celui-ci qu'il marque une personne clé... Ce n'est ni CR9 ni Tevez mais plutot RIO.

 

Et je parle meme pas à propos du jeu, mais quand il est là...les autres joueurs montrent un different visage...Rooney a la rage oui mais Rio a la rage et il la trensmet également. il guele, il motive, il organise, il encourage et il se bat à la derniere seconde comme un mancunien devrait etre...

 

Je pense que ça va pas dans le vestiare Foster, Nani, Vidic.

 

Du coup, J'espere que ce petit voyage à Doha va aider à resoudre ce probleme.

Après avoir lu ton post je pense que tu as raison tout ca pour en revenir qu'il nous manquent un vrai patron.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je persiste et je signe.

Il faut signer 2 trés bons joueurs : 1 ailier gauche et 1 attaquant de pointe.

On pourra dire ce qu'on veut de Tevez mais avec Rooney ça cartonnait, alors il nous faut un attaquant vif et solide physiquement.

Sinon sur l'aile, on a pas LE joueur qui percute et ça commence à vraiment manquer à l'équipe, nos attaques sont de plus en plus prévisibles vu le manque de vitesse.

Espérons cet été ....

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je persiste et je signe.

Il faut signer 2 trés bons joueurs : 1 ailier gauche et 1 attaquant de pointe.

On pourra dire ce qu'on veut de Tevez mais avec Rooney ça cartonnait, alors il nous faut un attaquant vif et solide physiquement.

Sinon sur l'aile, on a pas LE joueur qui percute et ça commence à vraiment manquer à l'équipe, nos attaques sont de plus en plus prévisibles vu le manque de vitesse.

Espérons cet été ....

 

Je suis daccord sur la percussion et nos attaques trop prévisible.

 

Un aillier de renom je suis d'accord (Silva, Young ?) mais concernant un attaquant de renom je suis sceptique, je prefere un aillier gauche qui nous fera marquer, paske park meme si je l'aime a part aller tout droit... giggs est génial mais lui ne percute pratiquement plus (a part contre city me direz vous) et Obertan ne peut jouer qu' a droite.

 

Wellbeck soit le vire soit on le confirme dans l'axe, mais le trimbaler sur les ailes ou il est a la limite du pathétique ne m'enchante guère

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord sur la percussion et nos attaques trop prévisible.

 

Un aillier de renom je suis d'accord (Silva, Young ?) mais concernant un attaquant de renom je suis sceptique, je prefere un aillier gauche qui nous fera marquer, paske park meme si je l'aime a part aller tout droit... giggs est génial mais lui ne percute pratiquement plus (a part contre city me direz vous) et Obertan ne peut jouer qu' a droite.

 

Wellbeck soit le vire soit on le confirme dans l'axe, mais le trimbaler sur les ailes ou il est a la limite du pathétique ne m'enchante guère

 

 

Pourquoi pas Fabio à l'alier gauche devant Evra... Je suis sur qu'il pourra faire quelque chose là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Ferguson a l'air résigné depuis quelques temps. Je me demande si son discours passe toujours aussi bien au niveau des second couteaux et remplaçants.

Les grandes équipes ne meurent jamais et continuent malgré les arrivées et les départs.

acne6.gif5035rp5.gifmetallica3tagbanner.jpglionel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3201.jpg Evans soulagé
Jonny Evans a le sentiment qu’un point était le minimum que United méritait contre Birmingham après que les Reds aient dominé la première période à St Andrew’s. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3201.jpg

Evans soulagé

Jonny Evans a le sentiment qu’un point était le minimum que United méritait contre Birmingham après que les Reds aient dominé la première période à St Andrew’s. Cliquez ici pour aller à l'article

 

 

LOL Le pauvre petit a pu parler à la presse pour une fois donc il a perdu ses moyens et a dit la premiere chose qui lui est venu en tete...il est jeune...il apprendra que cela n'est pas le niveau de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...